CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

jerryrice_80
jerryrice_80
Niveau 3
23 février 2008 à 10:24:20

OUHHHHHHHH les mecs, première défaite des dallas cowboys
ça chauffe du côté de Jerry Jones !
et quand on lit les conditions avec lesquelles cette défaite à au lieu, je comprends ton grand désarroi Laahn. Perso je trouve ça dégueu aussi.
Sincèrement je compatie, je suis à fonds pour le fairplay et sachant que Titus a été dans le même merdier, j'aurais rejoueé
:ok:

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
23 février 2008 à 11:56:13

ATTENTION !!!!!

les trophées des passoires d'or sont enfin disponibles sur

Trophées Saison #1 PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 13:06:31

aïe dommage pour la défaite de laahn mais ça relance le suspense du championnat...J'adooor votre saison!
Au fait c koi le "lag"????

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
23 février 2008 à 13:20:37

ça arrête temporairement l'image donc c'est saccadé pour l'un et pas pour l'autre il me semble, donc c'est super dur a jouer vu que ta du temps de retard que se soit pour les tacle, pour les esquive et pour les lancé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 13:22:31

J'ai 2 questions pour nasty93 qui a les Eagles de Philadelphie (c'st ptetre pas sur ce topic ke jdevrai lui poser ces questions mais là chu sur kil les vera):
-Est ce que ça t'arrive , quand tu joues avec les Eagles, que Westbrook dans un match fasse au moin à chaque fois 1 fumble ou plus car j'ai remarqué que le seul gros défaut de ce coureur c les fumbles?
-Esr ce que toi ossi D-mac fait souvent des passes non précises alors qu'il est un super QB?

Merci de me répondre!!!
A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 13:23:14

et merci -Remx-!

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
23 février 2008 à 14:07:32

pour te repondre ptitnene01
oui cela ma risque de faire un a plusieur fumble bah sur le week4 qui c est deroulé hier j ai fait un fumble
mais y a un autre point de defaut que je trouve ce sont les blessur sur westbrook il est souvent blessé voir meme trop !!!
mais c un excellent coureur d ailleur il fait parti des meilleur coureur ( alex en a fait les frais hier qui d ailleur a fait un excellent match j en redemande encore)
parcontre ce que je trouve deplorable chez eagles ya pas de receveur et mcmabb ce fait trop souvent intercepté donc on ose pas trop lancé avec les eagles et sa c une gros point negatif :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 14:10:42

tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai beaucoup d'espoir concernant la Off season!!!
imagine Chad Johnson qui ne veut plus etre chez les bengals venir chez nous les Eagles :) :fete:

laahn
laahn
Niveau 9
23 février 2008 à 14:24:27

non mais tu rêve ptitnene01....lol
et sinon pour revenir au lag, on l'avait tout les 2 (Titus et moi) et c'est vraiment très chiant, surtout quand tu perd :-(

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
23 février 2008 à 14:28:00

Pourquoi n'avez vous pas quitté le match dès les premiers signes de lag?

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 février 2008 à 14:32:54

Week2 : Titans At Steelers

Victoire des Steelers 35 à 6.
Gros début de match de la part des Steelers grâce à une grosse attaque et surtout une énorme défense (21-0 à la mi temps). Big Ben continue son bon jeu de passe et willie Parker a encore été énorme en deuxième. Coté Titans on déplore (comme les Eagles) l'absence de bon receveur, Vince Young a bien tenté de garder son équipe dans le match mais ses quelques courses n'ont pas suffit, a noté un jolie fake punt convertie sur une 4&15...

STATS :

Pass : -Roethlisberger rating 133.0 287yards 3TD INT 13/17
-C.Hentrich (punter) rating 118.8 17yards 1/1
-Young rating 65.6 103yards TD INT 5/12

Rush : -Parker 118yards 2TD
-Young 47yards

Rec : -W.Reid 2rec 99yards 2TD
-R.Williams 1rec 61yards
-Parker 1rec 59yards TD

Def : -J.Harrison 6Tackles 1 for loss 2 sacks
-Bulluck 5tackles 1INT
-Ike Taylor 4tackles 2 PassDefl

MVP offense : Parker
defense : Harrison

Bon match yackdrogba, très fair play :-)))

laahn
laahn
Niveau 9
23 février 2008 à 14:33:38

c'est ce que j'avais dit a Titus mais après la match.
je pensais que ça allait s'arreter.....mais pas du tout

je suis encore deg'. Surtout que le match que j'ai fait après contre manochit (Saints), on n'a eu aucun souci.

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
23 février 2008 à 14:41:00

pour les lags les mec revoyais vos connexion car c est a cause de la bande passante pas assez de debit pour avoir un bon confort pour jouer en ligne
en debut moi ossi je lagué en reso, j ai consulter les forum de mon fai ( free) j ai decouvert que j avais pas nettoyer ma ligne c est a dire ouvrir et verifier dans les prise telefonik si uen grosse resistante y est et bingo j ai zappé celui que j ai trouvé et depuis mon debit a augmenté et pour le reso c inpeccable
donc verifier vos ligne telefonik et zapé c est gros bidule
pour savoir faire comment msn
on va pas pollué le topic avec sa :)

laahn
laahn
Niveau 9
23 février 2008 à 14:45:56

Chez moi, ça a déjà été fait ça. Et le souci vient d'ailleurs puisque c'est la première fois que ça laguait, comme pour titus d'ailleurs.
au fait, c'est peut-être tout simplement que les serveurs EA avaient du mal à ce moment là...je sais pas !

gui1264
gui1264
Niveau 7
23 février 2008 à 15:50:12

je vois que tu a joué ton week4,nasty93,cela veut il dire qu on peut deja jouer aussi?....ou pas?

gui1264
gui1264
Niveau 7
23 février 2008 à 15:52:51

au passage,bravo a titus(malgré le lag) et cmat pour leurs victoires,cete season est passionante et nous reserve encore des surprises!!

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
23 février 2008 à 16:35:19

Essayez d'attendre la fin des matchs en retard les mecs... il en reste encore 2.
Ensuite on pourra jouer le week 4 (du moins ce qu'il en reste...)
C'est juste pour avoir un peu plus de clarté dans les Standings qui sont décalés pour une majorité des joueurs.

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 février 2008 à 16:47:05

C'est pour ca que j'ai pas encore mis à jour le site avec les matchs de laahn, mais bon on va pas l'engueuler de jouer ses matchs à l'avance alors qu'il sera pas dispo pendant 3 semaines... :-)))

gui1264
gui1264
Niveau 7
23 février 2008 à 16:51:19

:ok: ok les gars,c etait juste pour savoir!mon prochain match est contre mystik et il me tarde de l affronter car il parait qu il est tres fort!

laahn
laahn
Niveau 9
23 février 2008 à 16:52:30

ben encore heureux ...... :-)))

La vidéo du moment