Moi perso ya un truc que je comprend pas. Je pense pas être un dieu de madden, je pense pas m'y connaitre mieu que quiquonque en tactique, ni mieu suivre la nfl que vous tous.
Mais quand je lis la phrase à titus, je cite "Quand un adversaire fait tout le temps du blitz, je pense vraiment que j'avais pas interêt à rester en place et pas bouger", je me dis que ya quand même plusieurs solutions pour éviter les blitz, a commencer par celle que tu donnes (passe au hb), ya aussi des passes rapides sur 1 pas, tu mets 3 receveurs et tu prends des tracés courts à la wes welker dans l'axe, tu alternes correctement jeu de passe et jeu de course... Fin bref, ya des solutions offensives et défensives pour contrer toutes stratégies, voila pourquoi selon moi le qb scrambling est pourri, mais il est surtout pourri parce que dans madden, même en courrant sur le coté ton qb garde une précision "iréaliste".
Par contre juste pour finir le score d'un match peut parfois ne rien vouloir dire, lors du premier match contre les Dolphins je perdais 21-7, lorsqu'on a refait le match à la mi temps c'est moi qui gagnais 21-7, la différence venant en grande partie du fait qu'on jouait tout simplement au foot us et plus juste à un jeu vidéo...
PS : ce message n'est pas forcement pour toi Titus, je n'ai jamais jouer contre toi ni contre nasty, je n'ai donc aucun apriori sur vous.