CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
18 février 2008 à 23:58:55

Wé pourquoi il a un avertissement? pour ceux qui savent pas je suis Show-R mais je suis banni pendant 1 mois :honte:

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
19 février 2008 à 00:02:31

Pourquoi t'as été banni?...Passons,il y l'air d'y avoir un gros malentendu par rapport on non respect d'une des règles,mais laquels?...

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
19 février 2008 à 00:05:20
URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
19 février 2008 à 06:57:35

Ah nasty est en petard.Lol. Est ce que Titus le ninja aurai abusé du scrambling???Lol.
C'est quoi le truc,qu'est ce qu'il c'est passé????

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
19 février 2008 à 09:56:49

c'est ce qu'il me reproche MAIS avant que tu me tombe dessus urlacher, je fais plus jouer Wallace en QB titulaire donc ça veut dire que j'ai arreté cette méthode de scrambling abusif (avec Hasselbeck c'est toute de suite différent niveau vitesse ^^')

Quand un adversaire fait tout le temps du blitz, je pense vraiment que j'avais pas interêt à rester en place et pas bouger, et puis de toute façon j'en ai pas abusé puisque une passe rapide vers mon RB et c'était le 1st downs à tous les coups ...

Ha oui et j'ai été en parlé avec mac mannus parce que c'était le seul connecté de la ligue et que tu étais devenu assez désagréable (pour ne pas dire vulgaire) ! Tu ne voulais plus rien écouté mec !

Donc voilà mes explications, je suis vraiment navré que ça ai pris cette tournure parceque cette ligue en avait pas besoin.

Donc d'accord cette histoire est terminé je ferais très très très attention lors du match retour ... dont le résultat ne sera pas sujet à débat j'espere :s

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
19 février 2008 à 09:59:21

j vais pas ma tarder sur ce sujet titus c est de quoi il en coule, mais parcontre a me faire passé pour un mauvais joueur j trouve sa bas de sa part et enfantin( il suffit de voir ma fiche de saison ) j ai quasiment perdu tout mes match normal j ai pas le nivo de mes adversaire, mais je prends du plaisir a joué contre eux surtout un certain laahn .donc me dire " t es un mauvais joueur" bah viens sur un vrai terrain avec pour equipement casque epolier et protec ,et on verra ki est la tapette . car fo pas oublié ici y a 2 categori de joueur y a ceux qui font du foot us uniquement sur console et d otre comme moi qui le pratique au nivo national avec championnat et une selection equipe d france donc .... quand monsieur dit que j ai pas l esprit foot us c grave tiré par les cheveux donc une fois de + viens sur un terrain et j vais te montre l esprit foot us fiston .
et dernier point qui dois t on voir pour faire reclamation ??

sur ce a +++

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
19 février 2008 à 10:16:09

Il n'y a personne en particulier à voir en cas de litige, nous faisons partie d'une communauté de joueurs.
Donc, il faut faire part de ses problèmes sur le forum afin que tout le monde puisse en prendre connaissance et ainsi laisser les gens en débattre.
De plus, évitons les provocations et les insultes car leur place n'est vraiment pas ici.

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
19 février 2008 à 10:40:33

"bah viens sur un vrai terrain avec pour equipement casque epolier et protec ,et on verra ki est la tapette"

"car fo pas oublié ici y a 2 categori de joueur y a ceux qui font du foot us uniquement sur console et d otre comme moi qui le pratique au nivo national avec championnat et une selection equipe d france donc ...."

Je comprend pas ou est le rapport, c'est comme si on faisait un match a rugby 08 et que je te disais de venir sur le terrain avec tes crampons et des épaulettes (je fais du rugby), t'es complètement hors sujet là ...

Et puis c'est pas comme si le score était serré : 38-17 quand même.

Si j'ai dit que t'étais un mauvais perdant, c'est parceque je l'ai ressenti comme ça, parceque c'est toujours sympa de revenir sur msn après un match gagné et de voir écrit que j'avais triché ... d'ailleurs tu fis je cite "Je croyais que le scrambling était interdit ..." Or c'est pas vraie il est pas interdit, il faut pas en abuser ! Donc c'est sur j'en ai fait un peu pour évité la pression de tes nombreux blitz donc je pense que ça n'est pas abusif

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 février 2008 à 10:51:07

Moi perso ya un truc que je comprend pas. Je pense pas être un dieu de madden, je pense pas m'y connaitre mieu que quiquonque en tactique, ni mieu suivre la nfl que vous tous.

Mais quand je lis la phrase à titus, je cite "Quand un adversaire fait tout le temps du blitz, je pense vraiment que j'avais pas interêt à rester en place et pas bouger", je me dis que ya quand même plusieurs solutions pour éviter les blitz, a commencer par celle que tu donnes (passe au hb), ya aussi des passes rapides sur 1 pas, tu mets 3 receveurs et tu prends des tracés courts à la wes welker dans l'axe, tu alternes correctement jeu de passe et jeu de course... Fin bref, ya des solutions offensives et défensives pour contrer toutes stratégies, voila pourquoi selon moi le qb scrambling est pourri, mais il est surtout pourri parce que dans madden, même en courrant sur le coté ton qb garde une précision "iréaliste".

Par contre juste pour finir le score d'un match peut parfois ne rien vouloir dire, lors du premier match contre les Dolphins je perdais 21-7, lorsqu'on a refait le match à la mi temps c'est moi qui gagnais 21-7, la différence venant en grande partie du fait qu'on jouait tout simplement au foot us et plus juste à un jeu vidéo...

PS : ce message n'est pas forcement pour toi Titus, je n'ai jamais jouer contre toi ni contre nasty, je n'ai donc aucun apriori sur vous. :-)))

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
19 février 2008 à 10:51:31

C'est comme si Titus accusait Nasty de Running abusif avec son Westbrook (Resumé de ses drives: 29 Runs et 4 Passes)
Je vois pas comment on peut scrambler facilement avec Hasselbeck...

ottol
ottol
Niveau 10
19 février 2008 à 10:55:06

Bah si sa techique était de faire du scrambling, qu'il le fasse e trouve une bonne tactique pour l'en empêcher :ok:
FIin a part si il faisait ca tout le temps... (mis bon si ca mache pur lui, pourquoi s'en prierait-il? ca reste dans les règles non?)

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
19 février 2008 à 11:04:29

Perso moi j'arrive pas à cerner si mon adversaire use ou abuse de cette technique. C'est quand même vachement subjectif comme histoire.
Admettons que j'ai une super défense qui met la pression sans cesse sur le QB, qu'est ce qui va différencier au visuel un scrambling pour m'eviter d'un scrambling pour lancer une passe et profiter du glitch du jeu? Pas grand chose, ça paraîtra même très logique que le QB s'échappe surtout si ma D-Line ou mes LB lui court après et que au fond du terrain mes DB couvrent bien ses receveurs. Il sera en galère et devra courrir pour éviter le sack ou pour pas lancer sous trop de pression.
Si c'est ce qui s'est passé pour Titus, moi je comprend son scrambling. (d'ailleurs, je continue de penser que c'est comme ca que ca se passait avec migrid... qui n'avait aucune idée des glitch du jeu. Meme moi je le savais pas avant que vous n'en parliez tous).

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
19 février 2008 à 11:33:07

jouait que des course ou que des passes j vois pas le truk , puis depuis kan on obligé d alterner les jeux ... je joue avec westbrook car je me sans bien avec puis j ai pa de bon receveur dans cet equipe je me fais tout le temps interecepté donc j evite de jouer le passe j vois pas ou est le mal !!!! ce plaindre d avoir trop utilisé son rumming c est tordant a rire loool faut arete la les mecs . une victoire est une victoire je ne contexte pas ma defaite , mais je parle de la maniere . et comme a dit l'autre desole j ai pas retenu ton pseudo y a plusieur facon d eviter le blitz . dans une vrai match j ai jamais vu mon qb courrir sur le ligne de touche pour faire une passe car le blits etait nenaçant
puis ton 1er qb scramling est apparut jsute apres mo 1er td
il rest 20 sec ta mis t'es 4 receveur en point et la ta fait corrir ton qb a travers champ
immediatement je t ai signalé le truk , apres tu le refait en protestant mes blitz .vraiment minable!!!
mac mannus j ai insulté perso a preuve du contraire et ton manque d impartiabilité et flagrant donc l avenir j aimerais pas t entendre a ce sujet car etant donne que titus a tout bon et non moi

1. mac_mannus Voir le profil de mac_mannus
  2. Posté le 19 février 2008 à 10:51:31 Avertir un modérateur
  3. C'est comme si Titus accusait Nasty de Running abusif avec son Westbrook (Resumé de ses drives: 29 Runs et 4 Passes)

Je vois pas comment on peut scrambler facilement avec Hasselbeck...

va dire sa a la fffa ( vraiment mdr) mais bon c clair joué k avec un rumming c pas fair play mdr

kan y en a ki jou seulement les passes
brady moss
tomo owen
on leur dis koi a ces gens la ...
et je pense que k il est plus simple de boité un rumming ke t intercepté un receveur
d ou la relation joueur console et licensié foot us le virtuel depasse la realité y a des club ki jou sur les passe d otre sur les cours
donc alle leur dir ke c pa fair play

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 février 2008 à 11:38:29

Je suis pas d'accord, a partir du moment ou c'est sur chaque jeu de passe et que le qb ne fait même pas 5 yards en arrière avant de partir sur le coté, pour moi c'est forcement prémédité et pas du tout en fonction de la défense adverse. Mais bon je reviendrais pas plus la dessus, j'ai pas un grand intérêt à dire tout ca maintenant que Migrid est parti...

Peut être aussi que je vois ca différement du fait de mon équipe, je vois mal Roethlisberger courir vers la sideline à 2km :rire:

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
19 février 2008 à 11:58:16

C'est clair que c'est plus difficile de scrambler avec Hasselbeck plutot qu'avec Wallace.
Le truc du scrambling abusif c'est quand le mec n'a meme pas le temps de voir si il y a un blitz ou pas. Des que le snap est fait le gars appuie sur le bouton de speed pour courir sur le cote.La c'est du n'importe quoi.
Par contre les gars qui se mettent a courir quand il voit qu'il y a un blitz ou qu'il y a un joueur qui s'approche dangereuseument d'eux,la ca peut etre comprehensible.
Mais pour la plupart il emploi la premiere technique qui est d'appuyer sur le speed des le snap.Et la ca devient injouable et trop pas amusant.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
19 février 2008 à 12:01:35

Hey nasty... t'as une case en moins ou quoi? Tu comprend pas trop les posts à ce que je vois.
Ou est ce que j'ai dit que courrir était mal?
Ou est ce que j'ai dit que tu as eu tort de faire 29 runs et 4 passes?
T'as surtout rien pigé à mon post.
J'ai dit qu'accuser quelqu'un de scrambler abusivement alors qu'il est sous pression revient au meme que d'accuser quelqu'un d'abuser des runs alors qu'il a un super HB. (c'est contre la logique)
Donc pour info personnelle, je défendais plutot ton choix de faire des courses, et le choix de titus de scrambler sous la pression.
Mais bon comme tu me juge partial, j'arrete de discuter avec toi.
T'es trop vénèr pour qu'on puisse parler calmement.

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 février 2008 à 12:02:04

:ok: c'est exactement ca!

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
19 février 2008 à 12:15:37

On peut facilement voir quand un adversaire va blitzé : on voit les linebacker qui se colle a à la ligne !

Lorsque j'ai fait ma longue passe sur ma ligne d'en but, j'ai vu tes joueurs se serrer contre la ligne et j'ai vu que t'avais pris le controle de ton safetie, donc je me suis décalé vers la gauche, tes corners semblaient blitzé eux aussi et j'ai envoyé la bombe ! Perso, je pense que c'était la meilleur chose à faire, j'ai pris un risque et ça a marché c'est tout !

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
19 février 2008 à 12:20:50

Juste pour le fun. C'est pas parce que ton linebacker se colle a ligne qu'il va forcement blitzer. Tu peut tres bien descendre ton LB a la ligne comme si il allait blitzer,et au moment du snap le faire remonter en couverture.Histoire plus ou moin de tromper ton adversaire.

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
19 février 2008 à 12:50:47

C'est vrai, mais vu la façon dont il a défendu la plupart du temps, je pouvais quand même m'attendre à un blitz :ok:

La vidéo du moment