CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minifree
minifree
Niveau 10
11 février 2008 à 20:20:12

Pour dolphin, il quitte la ligue je crois, sinon falkidia on lui laisse une dernière chance, mais c'est un dernier avertissement, si sa reproduis, il quitte la ligue. Essayer de jouer votre match un de ses jours, mais que sa se reproduise plus.

Votre avis ?

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
11 février 2008 à 20:25:09

Ok pour laisser une chance a falkidia. Pareil si il merde encore une fois,il sera expulsé. Voila pour moi.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
11 février 2008 à 20:41:36

Ok pour failkidia, derniere piqure de rappel: en cas d'absence prolongée, prévenir au moins le principal interressé et ensuite la ligue.
Failkidia tu as 2 matchs à jouer cette semaine:
Week 2 Chargers@Patriots (contacte ottol)
Week 3 Colts@Chargers (contacte moi :-))

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
11 février 2008 à 20:47:49

Petit rectificatif : Etant donné que tu as dépassé la date limite de ton match chez les patriots sans prévenir de ton absence, je me voit dans l'obligation de te donner une defaite de pénalité.

Donc les 2 matchs que tu as a jouer sont :
Week 3 contre mes Colts
et Week 1 contre le repreneur de la place laissée vacante par les dolphins... (ce match sera joué en décalé surement)

Voilà, désolé pour cette sanction mais c'etait prévu comme ca.
Et je me plie au reglement accepté de tous.

ottol
ottol
Niveau 10
11 février 2008 à 20:53:43

ok c'est clair comme ça!!!

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
11 février 2008 à 21:21:08

Nous sommes à la recherche d'un remplaçant pour récupérer le siège vacant laissé par Dolphin-13 dans la division AFC Blue.

Etant donné que Yackdrogba10 est le seul à nous avoir laissé son MSN, je propose de l'integrer au G16.

Donc si tu vois ce message Yackdrogba10, sache que je t'ai ajouté sur MSN et qu'une place est à pourvoir (tu devra choisir une franchise AFC parmi les 8 encore dispo et faire les 3 matchs pour rattraper ton retard)

Merci

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
12 février 2008 à 10:03:44

slt a tous
je suis ravi de pouvoir reprendre cette place j'espère être a la hauteur bonne saison a tous et a bientôt sur les terrains.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
12 février 2008 à 10:18:17

Avis à tous les joueurs du G16 !!!

Un nouvel arrivant entre dans la ligue en lieu et place de Dolphin-13 le regretté.
Il jouera avec les Titans du Tennesse.
Ci-dessous le nouveau calendrier excel mis à jour.

http://www.megaupload.com/?d=LU3P6LX7

Avis aux 3 adversaires de ce nouveau joueur (Weeks 1, 2 et 3) à savoir FAILKIDIA, C-MAT et JAYMADD59.
Prenez contact avec lui pour qu'il puisse rattrapper son retard au plus vite.
Son adresse msn est : yack10@hotmail.fr

Tout rentre dans l'ordre.
J'espere qu'on aura plus de soucis d'organisation.

Amusez vous bien!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 février 2008 à 10:55:48

De la balle que t'es pris les Titans :-d

Franchement ca va faire plaisir de jouer contre eux. Par contre, à ce qu'il parait Vince Young n'est pas un HB mais un QB :rire:
Bonne chance pour la saison!

Je t'envoi un mail de suite pour s'organiser le match de la week 2.

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 février 2008 à 11:20:10

Yack10 peux tu me donner ton ID_PS3 stp?

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
12 février 2008 à 11:32:11

c'est yackdrogba il me semble

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
12 février 2008 à 11:52:17

oui désolé mon id ps3 EST yackdrogba

tephao
tephao
Niveau 7
12 février 2008 à 14:55:01

Salut a tous je vois que votre saison se passe plutôt pas mal a pars quelques histoires

Si jamais vous avez d'autres problèmes avec des joueurs ou besoin d un nouveaux dans la ligue contactez moi je serez dispo :)

Sinon sans parler de la ligue je cherche des joueurs francais pour jouer pour changer des ricains donc ajoutez moi pour faire quelques parties

Voila bonne continuation a cette ligue qui est une grande idée
++

ID : tephao
MSN : Tephao@hotmail.fr

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
13 février 2008 à 19:22:37

Message à l'attention de Failkidia

Alors ouvre grand tes yeux mon ptit bonhomme...
Nous venons juste de t'attribuer une défaite automatique pour ton absence innopinée de la semaine dernière sans avoir prévenu quiconque. Après cet épisode, j'immagine que tu as du en tirer les enseignements.
Donc, pour résumer et éviter de faire trop long: je te conseille de te mettre en relation avec tes adversaires en début de semaine et fixer un RDV pour jouer tes matchs, et non pas attendre le dernier moment.
Je dis ça car tu es MON prochain adversaire et qu'on est déjà mercredi soir, que je t'ai envoyé un mail il y a maintenant deux jours et que je ne t'ai vu poster nulle part ni te connecter sur msn.
Alors je te préviens une dernière fois: si tu nous refais le coup du Week 2, c'est ciao bye bye. Ya du monde qui attend à la porte pour te remplacer.

Fait preuve d'un peu de bon sens, et ne prend pas les gens pour des pigeons s'il te plait.
Merci mec.

Mac_mannus

gui1264
gui1264
Niveau 7
14 février 2008 à 11:27:55

en parlant de monde qui attend,...il y a moi!et c est vrai que je n avais pas laissé mon MSN,alors je récapépete: ID ps3:moukirous64.msn:chanchan_guigui@hotmail.fr. voila s il y a renvoi,je veux bien le remplacer.mais ce n est pas grave si vous me choisissez pas,je serai pret pour la season2!! :diable: :diable:

JayMadd59
JayMadd59
Niveau 3
14 février 2008 à 13:12:25

Salut a tous!
un ptit message à l'intention de "Yack10" propriétaire des TITANS cette saison, je dois te rencontrer (TITANS @ BRONCOS) pour la WEEK 3, je t'ai envoyé un mail mais aucune réponse...donc réponds-moi STP ici ou sur mon mail STP!
merci!
a bientot!

et à l'attention de Guska...je t'ai envoyé un ptit mail avec les quelques stats du match BRONCOS @ BENGALS en espérant qu'elles te suffiront?!

a+!
bye!

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 février 2008 à 13:40:49

Effectivement JayMadd59 j'ai vu tes stats et j'essayerait d'en tirer quelque chose (j'ai bien noté également ce que tu m'as dit au début)...

Moi aussi j'ai envoyer un mail à Yack10 pour le match reporté de la week2, pas de nouvelle non plus...

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
14 février 2008 à 19:07:33

Failkidia...

A part ton "Yeah ! Merci :) :-( " posté en discution MSN alors que je n'étais pas connecté, je n'ai pas reçu de réponse aux questions que je t'ai posées il y a maintenant 3 jours par mail à savoir : "Quand est ce qu'on fait notre match? Peux tu venir sur le forum et te connecter plus souventsur msn? Peux tu contacter Yackdrogba pour jouer le Week 2 en retard?".

Etant donné que ton intervention n'a vraiment pas fait avancer les choses, pourrais tu faire preuve d'intelligence et éviter de te confondre en stupidités.

Je n'ai pas envie de passer la semaine à te courir après pour faire ce match et j'ai vraiment pas envie que tes 11 autres adversaires subissent la même corvée.

Désolé de parler comme ça, mais tu ne fais rien pour arranger les choses.

Donc j'attend une réponse à mon mail.

A plus.

Mac_mannus

PS: je suis obligé de mettre les gens au courant de notre situation pour qu'ils sachent à quoi s'attendre (si ce n'est dejà fait).

boldin
boldin
Niveau 5
14 février 2008 à 19:44:57

dsl les mecs pou mon post mais c etais de lironie j'etais juste degue sinon pou r ma par je suis vraiment pres a rentrer dans votre g16 et je m escuse pour mon post donc si y a une place faite le savoir et garder la moi je suis un bonne adversaire demander a minifree et dsl urlacher pour la derniere foi mais j etais vraiment degue lol voila merci les mec

minifree
minifree
Niveau 10
14 février 2008 à 20:03:13

Yep si quelqu'un doit intégrer la ligue en remplacement je vote boldin ^^

La vidéo du moment