CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
11 février 2008 à 12:50:18

Messieurs,

Depuis hier soir, beaucoup d’encre à coulé sur le match entre les Dolphins et les Steelers.
Je souhaite donc revenir sur les propos qui ont été tenus par c-mat, mon adversaire.
1. Sur le fait que je ne suis disponible que le dimanche soir à 20H00
FAUX : je t’ai proposé cette date par email dès mardi dernier. Lorsque tu m’as indiqué que tu souhaitais faire le mach avant, je t’ai proposé mercredi. Tu m’as alors indiqué « que tu regardais le match de soccer et qu’on jouerai dimanche »
2. Sur le fait que je mets 15 minutes à me connecter à ta partie
FAUX : je t’ai indiqué dans un email que j’allais créer une room french dans le lobby, que tu n’avais qu’à m’y rejoindre. Tu pouvais ensuite m’inviter vu que tu jouais à domicile. Je t’attendais donc dans cette room et je t’ai envoyé à nouveau un mail à pour te demander ou tu étais
3. Sur le fait que je joue à la dernière seconde
VRAI et FAUX : j’ai pris mon temps pour choisir mes tactiques et je n’aller pas me presser non plus vu la qualité de mon équipe. Malgré tout, je faisais gnérallement le snap vers les 10 sec
4. Sur le fait de tenter une quatrième et un
VRAI et FAUX : je tente une quatrième et un sur tes 39 yards et non pas sur tes 50 yards. Dans cette zone, c’est vraiment critique étant donné que ça doit être 3 ou 4 yards trop long pour bon botteur pour faire un FG. Je ne vois donc pas en quoi ça n’est pas fair play. En plus tu ne devrais pas te plaindre étant donné que je n’ai pas réussi le premier down
5. Sur la déconnexion
Je venais juste de marquer sur un retour d’interception et la connexion plante juste avant le PAT. Alors qu’il reste 1 ;38 à jour et que je mène 20-7. Autant dire que le match était gagné pour moi et j’ai donc sincèrement cru à une déconnexion volontaire de c-mat

Suite aux posts de mac-mannus (nous invitant à rejouer le match) et de lahn (indiquant que c-mat était quelqu’un de sérieux) j’ai donc décidé de rejouer le match
Et là, les steelers me dominent largement vu qu’il mènent 21-0 puis 21-7 à la mi-temps. Donc là effectivement, étant donné que ma défense est incapable de stopper l’attaque des steelers (ce qui était d’ailleurs aussi le cas dans le premier match), je tente un onside kick par surprise vu que c’est ma seule chance de revenir dans le match. Je ne vois pas où est le mal vu le score à ce moment, ça me semble même logique… Bon quelques actions après on a à nouveau été déconnectés, ce qui me prouve que j’avais du me tromper au départ lorsque je pensais que c-mat s’était déconnecté volontairement lors du premier match.

Suite à ça, j’ai l’impression que tout le monde dans ce forum voit en moi un mauvais joueur (n’oubliez quand même pas que je gagnais largement le premier match et que je n’avais donc aucun intérêt à me déconencter…) et je me fais copieusement insulter.

Sur le match en question étant donné qu’il faut quand même mettre un score je vous propose de dire que les steelers ont gagné 28-27 (7-20 lors du premier match puis 21-7 ensuite)

Pour répondre aux questions de mac_mannus,
1. Je joue les Dolphins car c’est l’équipe que je supporte depuis 15 ans, qu’ils soient bons ou mauvais
2. Sur mon comportement en match, j’ai fourni mes explications plus haut. Je souhaite juste rajouter que mon comportement est sans doute plus fair play que ceux qui me font 15 screen pass (chargers match week 1) ou que ceux qui lancent 15 fois la balle par match à TO ou Randy Moss
3. Sur ma connexion internet, c’est une connexion wanadoo ADSL sur laquelle je n’ai aucun souci, j’ai juste que je ne peux pas me connecter à msn car la plupart du temps mon ordinateur n’est pas chez moi. Pour éviter que ça pose des problèmes à mes adversaires, j’ai pris l’habitude de les contacter dès le mardi pour fixer une date pour le match et, si nécessaire j’utilise mon téléphone pour poster sur hotmail ou sur le forum, ce qui n’est pas très pratique

En tout cas, je voyais cette initiative comme une très bonne chose et je féllicite encore ceux qui se sont investis dans ce championnat, y compris c-mat qui a fait un super site. Par contre, je ne vois pas l’intérêt pour moi de continuer et à me laisser insulter…. La bonne humeur et le climat de confiance ayant disparus, moi et mes dolphins allons partir sur des lieux plus ensoleillés que ce forum

J’imagine que vous n’aurez pas de difficultés à trouver quelqu’un pour poursuivre la saison avec les Dolphins et je lui souhaite déjà bonne chance.

Aussi pour que cette saison se termine, vous devriez rajouter une règle à celles déjà établies qui interdit qui que ce soit de gagner un match contre certaines personnes…

Bonn chance à tous et merci quand même pour l’initiative qui était très bonne.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
11 février 2008 à 13:14:51

Pour répondre à ton post, sache qu'en aucun cas je me sens concerné quand tu dis que tu es insulté.
Ensuite, pour ton onside kick, je comprend tres bien le fait de le tenter mais à ce moment là, pourquoi tu ne le joue pas au final? pkoi tu te rabat sur le kick normal? si ce n'est pour faire perdre un TO a ton adversaire je vois pas bien le but de la démarche.
Enfin pour revenir au clock control, pourquoi tu joue ainsi dès le début de la partie?
Tu sais qu'il n'y a que 5 min par quart-temps, donc si à chaque play tu prend 30 secondes pour jouer ca fait 10 play par quart temps... je penses pas que ce soit ca le but du championnat (à savoir lequel fera le moins de play possible pour priver l'autre de ballon pendant tout le match)
Si tu veux jouer comme ca, on va mettre les quart-temps à 15 min et comme ca tu pourra à loisir utiliser tes 40 secondes de clock pour snaper.

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 février 2008 à 13:54:54

Dolphin-13, juste pour que tout le monde comprenne bien une chose, lors du premier match, j'ai eu mon premier drive à 3:18 dans le SECOND quart temps.... Ce qui te fait un temps de possession de presque 7 minutes, mise à part jouer l'orloge je vois pas comment c'est possible. En bref j'ai eu 1 drive en première mi temps...

Comme je l'ai dis à Mac_mannus et Urlacher63, au niveau du jeu dans le premier match, tu as tout simplement bien jouer et tes playmaker (brown et taylor) on mieu jouer que les miens, mais on l'a très bien vu au second match, le changement est ultra visible lorsqu'on joue au vrai football américain, ce n'est plus du tout le meme match. Alors certes ca vient en (grande) partie de ton équipe, mais ca vient surtout du (de ton) style de jeu qui pourri totalement le match.

Le coup du onside kick il est énorme, que tu me mettes un onside, ca m'use un temps mort, a la rigueur ok si tu le retape, mais si c'est pour faire un kick normal juste après, ca m'a foutu les boules à un point....!

Réponse à tes commentaires:
1)Pour ce qui est des rdv, tu m'as proposé dimanche, je t'ai effectivement proposé de le jouer avant et tu m'as proposé mercredi soir, le jour même et pour jouer à 22h. En bref 2 créneaux horaires en l'espace d'une semaine.... Moi personnelement je suis dispo tous les soirs si on me le demande au moins un jour à l'avance pour que je m'organise.

2) Je vois pas pourquoi je devrais venir dans ta room french ou j'sais pas quoi, c'est moi qui recevait, j'ai créé le match dans create session, ya rien de plus simple alors me sors pas n'importe quoi!

3) La ta gagné le prix du mito d'or, celui de la plus haute marche. Je m'explique: bizarement tu rates une passe, l'action était lancé alors qu'il restait 25 secondes, bizarement tu run donc le temps tourne, l'action était TOUT LE TEMPS lancée entre 05 et 10 secondes! Que tu choisisses ton action rapidement ou lentement tu attendais toujours les 10 dernières secondes!

4) Hum! j'étais bien content de te l'avoir bloqué celle la... Mais il me semble qu'on en avait déjà parler avant le début de la saison, que tu l'as tente ok, mais alors que tu gagnes et qu'on est que dans le 3ème quart, je vois pas grand intérêt mis à part énerver l'adversaire.

5) Pour ce qui est des déconnections, je le répète encore une fois, quand un jouer quitte le match, ca l'écris mot pour mot "your opponent à quit the game" ou un truc comme ca, la ca à mis "the connection to your opponent as ended". Perso que ce soit au premier ou au deuxième match je n'ai absolument rien changé et c'est pas dans mes habitudes de quitter un match même si je perd.

Mais d'un cote je suis content, quelqu'un contre qui tu as déjà jouer auparavant m'a confirmer que ton style de jeu était horrible, sauf que contre lui tu fesais que du no huddle... Et me sors pas que c'est du pipo parce qu'il vient tous les jours sur le fofo donc il pourra dévoiller son identité s'il le souhaite!

ottol
ottol
Niveau 10
11 février 2008 à 14:07:00

On fait quoi alors???

On garde les dolphins???

Sinon pourquoi tu parles de randy moss (dolphin-13) alors que c'est moi qui l'ait et que j'ai pas joué contre toi :(

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
11 février 2008 à 14:29:30

Il a décidé de partir, on ne le retient pas... attendons ce soir que tout le monde soit présent pour discuter de celà.

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 février 2008 à 14:37:35

En tout cas ottol, t'as gagné le match contre les bolts ca semble inévitable, faut un minimum de communication entre les players pour que la saison fonctionne

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
11 février 2008 à 14:43:22

Dolphin-13 vient de me confirmer par mail son desistement de la saison.
Donc, nous devons trouver son remplacant et jouer les matchs de WEEK 1 et 2 qu'il a joué respectivement contre Chargers et Steelers
Mais comme le cas chargers est en cours... on va attendre ce soir pour voir les avis de chacun

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 février 2008 à 16:22:28

En mm temps ce n est que votre 1ere tentative de championnat les gars c est pas si grave et c eatti plutot previsible!

ca ne m'etonne pas que bcp de forumeurs se soient inscrit et sont maintenant injoignables, et puis les fameuses regles de fair play ca j en etais sur que ca allait foutre le bordel car bon pas facil d interdire des type de play qui sont ´proposé ds le jeux...

bref tout ca pour dire qu a mon avis vous allez pouvoir vous organiser trankil un nouveau champ avec seulement les mecs les + serieux et tout devrait bien mieux se passer!

en tout cas bonne chance a vous et je continuerai de suivre ca de loin mais attentivement

ciao

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 février 2008 à 16:28:57

Au passage j'en profite en voyant des mecs qui suivent la saison, 2-3 personnes m'avaient demandé l'accès au site, je ne l'ai pour l'instant ouvert à personne d'autre que que ceux qui participe à la saison, envoyer moi un mail ou contacter moi sur msn je vous donnerais les infos nécessaires.

minifree
minifree
Niveau 10
11 février 2008 à 17:36:45

Bon j'ai pas tout lu sa m'intéresse pas et c'est trop long^^

Sinon pour le cas de Boldin, il s'est énervé (avec ironie) parce que je lui avait promis une place dans la saison, hors j'ai pas pu lui donner sa place, puisque la saison a été monté durant mon absence, donc il était un peu dég car il y était pas stoo.

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
11 février 2008 à 19:00:10

Et bééééé y'a du grabuge ici dite moi ! Digne d'un grand scandale comme la NFL sait si bien les faire ! mdr (vraiment super réaliste c'te saison !^^)

Sinon, moi je suis d'avis de le laisser partir cet homme si il le veut, mais bon c'est dommage d'avoir pris la place a quelqu'un si c'est pas pour finir la saison ... enfin les remplacants ne manqueront pas je pense !

Sinon pour le joueur des chargers, il mérite bien un p'tit ban de la compétition, quelqu'un pourra la remplacer a lui aussi !

Voilà ! Quand a mes adversaires (j'suis les Seahawks) patience svp ^^

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
11 février 2008 à 19:28:05

Re les mecs. Bon si d'un cote ca merde,moi j'ai jouer mon match du week 3 face aux Bears de ALEXSF. Donc victoire des mes giants 35 a 6. Voici pour les stats. Avec un Antonio Pierce particulierement hot.LOL.

Passing :
Manning : 80.8 rating/158 Yds/4 TD/2 INT
Grossman : 0 rating/25 Yds/0 TD/3 INT

Rushing :
Bradshaw :48 Yds
Benson : 30 Yds

Receiving :
Bradshaw : 4 Rec/ 38 Yds/ 1 TD
Droughns : 2 Rec/ 9 Yds/ 2 TD
Burress : 1 Rec/ 31 Yds/ 1 TD
Benson : 2 Rec/ 17 Yds

Defense :
Umenyiora : 4 tackles / 3 Sack/ 1 Forced fumble
Pierce : 5 tackles/ 1 Sack/ 2 INT/ 1 Fumble recovered/ 1 punt block / 1 TD defensif
Urlacher : 6 tackles/ 1 Sack
McGowan : 2 tackles/ 1 INT
McBride : 1 tackles/ 1 INT

Petit resume rapide. Le match a debuter en faveur des Bears assez rapidement sur un field goal. Sur leur possession les Giants s'en sont sortis sur un 3&out. Les bears ont a nouveau marque sur un field goal. Avec une grande aide de Devin Hester que ce soit sur le Kick off ou sur les punt return. Malheuresement pour les Bears sur une pass de Grossman intercepter les Giants arivent a passer en tete sur le drive suivant et c'est ainsi que ce termine la premiere mi temps.
La 2eme mi temps a ete a l'avantage des Giants avec notament une grosse defense. Pas mal de sack et de pression sur le QB ont fait en sorte que Grossman ne trouve pas ses cibles. Et l'attaque a sur alterner en pass et run qui ont permis aux Giants de marquer a 3 reprises en seconde periode.

Merci ALEXSF. Tu est un adversaire reglo et agreable a jouer. Je te souhaite bonne chance pour tes prochain match.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
11 février 2008 à 19:34:20

Merde j'ai zapper les joueurs du match.

Offensive player : Manning (Encore.Lol)
Defensive player : Pierce

minifree
minifree
Niveau 10
11 février 2008 à 19:40:34

Match Jaguars Patriots, victoire sans appel des Jags 78-7 !

Brady 5 INT, Moss 3ec 28 yards.

Grosse domination des Jaguars notamment de la défense.

A noté 120 yards 1 TD pour le TE Lewis.
Et 2 TD MOJO avec 52 yards.

Sinon seul TD du match pour les Pats Brady to Gaffney 31 yards pass.

Sinon MVP off : Garrard avec 149.3 rating 258 yards 4TD 0 INT 66% compl et aussi 50 yards rush + 3 TD.

MVP def : D.Smith avec 5 tackles 2 sacks 1 INT 1 safety.

Voila merci. Ottol vient confirmer merci :)

laahn
laahn
Niveau 9
11 février 2008 à 19:43:58

Mdr titus...exact pour un scandale a l'americaine

urlacher63 vazy cool!!!! si tu commence a etre démoralisé maintenant c'est que tu t'en fais pour pas grand chose.Regarde ca s'est résolu quasiment tout seul. Dolphin13 est parti et on va surement pas le retenir. Alors mec soit plus cool

pour ce qui es des chargers j'attendrai son droit de reponse comme dit mac_mannus. on ne peut pas savoir ce qui s'est passé il vaut mieux attendre et voir ce qu'il nous dit ( il a peut etre eu un grave souci et là, tous autant que l'on es, on n'aurait rien a dire ). donc attendons

maintenant il nous faut trouver un remplacant aux dolphins.

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
11 février 2008 à 19:48:03

je confirme le score de giants bears : 35 / 6
OFF PLAYERS /MANNING
def : pierce
Et c'est definitif ce soir je pend GROSSMAN et je l'enterre

ottol
ottol
Niveau 10
11 février 2008 à 19:49:58

je confirme, hélas pour moi le résultat...

Mon adversaire était bien plus fort, mais je m'entrainerai pour le match retour :-)

Les MVP me vont.

Voici les stats que j'ai récoltées :

Patriots 7-78 Jaguars
3 Rushing YDS 146
70 pASSING yds 258
5 First downs 10
QB :
Garrard 248Yds 4TD 12/18 COMP longest : 72
Brady 148Yds 1 TD 5 INT 9/19 COMP longest : 42
Receveurs :
Lewis 4 REC 120 YDS
Moss 3 REC 28 YDS
Williams 3 REC 61 YDS

RUSHING TDs :
3 TD GARRARD
2 TD JONES-DREW
1 TD JONES

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 février 2008 à 19:54:28

Waou ca a donner ce soir :-)
Merci à tous pour votre rapidité à faire ces matchs, pour les stats et les MVP!

Franchement ca fait plaisir de voir que des mecs sont bien la!

GG à tous pour vos matchs et plus particulièrement au deux vainqueurs!

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 février 2008 à 19:55:05

Pour Failkidia, il a poster sur le site... Je vous laisse lire ce qu'il a écrit.

ottol
ottol
Niveau 10
11 février 2008 à 20:07:16

Que fait-on alors avec failkidia et dolphin-13???

Et puis il dit "je n'ai pas été là toute la semaine" ca veut dre qu'il était là pour le match certains jours non??? ^^

La vidéo du moment