Dolphin-13, juste pour que tout le monde comprenne bien une chose, lors du premier match, j'ai eu mon premier drive à 3:18 dans le SECOND quart temps.... Ce qui te fait un temps de possession de presque 7 minutes, mise à part jouer l'orloge je vois pas comment c'est possible. En bref j'ai eu 1 drive en première mi temps...
Comme je l'ai dis à Mac_mannus et Urlacher63, au niveau du jeu dans le premier match, tu as tout simplement bien jouer et tes playmaker (brown et taylor) on mieu jouer que les miens, mais on l'a très bien vu au second match, le changement est ultra visible lorsqu'on joue au vrai football américain, ce n'est plus du tout le meme match. Alors certes ca vient en (grande) partie de ton équipe, mais ca vient surtout du (de ton) style de jeu qui pourri totalement le match.
Le coup du onside kick il est énorme, que tu me mettes un onside, ca m'use un temps mort, a la rigueur ok si tu le retape, mais si c'est pour faire un kick normal juste après, ca m'a foutu les boules à un point....!
Réponse à tes commentaires:
1)Pour ce qui est des rdv, tu m'as proposé dimanche, je t'ai effectivement proposé de le jouer avant et tu m'as proposé mercredi soir, le jour même et pour jouer à 22h. En bref 2 créneaux horaires en l'espace d'une semaine.... Moi personnelement je suis dispo tous les soirs si on me le demande au moins un jour à l'avance pour que je m'organise.
2) Je vois pas pourquoi je devrais venir dans ta room french ou j'sais pas quoi, c'est moi qui recevait, j'ai créé le match dans create session, ya rien de plus simple alors me sors pas n'importe quoi!
3) La ta gagné le prix du mito d'or, celui de la plus haute marche. Je m'explique: bizarement tu rates une passe, l'action était lancé alors qu'il restait 25 secondes, bizarement tu run donc le temps tourne, l'action était TOUT LE TEMPS lancée entre 05 et 10 secondes! Que tu choisisses ton action rapidement ou lentement tu attendais toujours les 10 dernières secondes!
4) Hum! j'étais bien content de te l'avoir bloqué celle la... Mais il me semble qu'on en avait déjà parler avant le début de la saison, que tu l'as tente ok, mais alors que tu gagnes et qu'on est que dans le 3ème quart, je vois pas grand intérêt mis à part énerver l'adversaire.
5) Pour ce qui est des déconnections, je le répète encore une fois, quand un jouer quitte le match, ca l'écris mot pour mot "your opponent à quit the game" ou un truc comme ca, la ca à mis "the connection to your opponent as ended". Perso que ce soit au premier ou au deuxième match je n'ai absolument rien changé et c'est pas dans mes habitudes de quitter un match même si je perd.
Mais d'un cote je suis content, quelqu'un contre qui tu as déjà jouer auparavant m'a confirmer que ton style de jeu était horrible, sauf que contre lui tu fesais que du no huddle... Et me sors pas que c'est du pipo parce qu'il vient tous les jours sur le fofo donc il pourra dévoiller son identité s'il le souhaite!