Bonjour les gens !!
Suite au DolphinsGate d'hier soir, nous avons du pain sur la planche.
Tout d'abord, l'ordre du jour est donc le traitement des cas Dolphin-13 et Failkidia qui posent d'énormes problèmes.
En effet, Dolphin-13 dans un premier temps qui fait preuve d'une sacrée ambiguïté en jouant d'une manière vraiment suspecte, puis qui fait preuve de son grand fair play en jouant le clock control dès le début du match en sachant pertinemment qu'on a des parties de 4x5min et non pas 4x15min ou en provoquant les Time Out de son adversaire gratuitement dès le début de la seconde mi-temps de son re-match et enfin en ne proposant qu'une seule et unique date pour jouer et aussi pour etre joignable sur un ordinateur (à savoir le dimanche soir entre 20h et 22h) alors que ce meme personnage est vu régulièrement connecté sur PS3 online jouant à Tiger Woods.
Donc pour ma part, celle de laahn, celle de urlacher et de c-mat, son éviction de la saison ne fait aucun doute étant donné qu'on lui a laissé un droit de réponse depuis hier et qu'il n'a pas daigné venir posté plus serieusement que " j'écris depuis mon téléphone".
Deuxième cas: Failkidia (propriétaire des Chargers) qui demeure injoignable sur tous les supports reliés au net depuis son premier match joué (miraculeusement contre Dolphin-13 !! on se demande comment ils ont fait dis donc...)
Il est clair que pour son match l'opposant aux Patriots, il a dores et deja perdu.
Mais la question n'est pas là; ne serait-il pas plus judicieux de le retirer lui aussi de la saison étant donné que d'autres matchs l'attendent et qu'on va pas tous poireauter chacun notre tour en attendant que sa majesté Failkidia bouge son cul pour participer au championnat.
Donc pour résumer, je propose le renvoi des Dolphins et des Chargers qui pourront être remplacés dès que possible par deux autres propriétaires de deux nouvelles franchises (aux choix parmi les 8 AFC disponnibles, y compris les Chargers et les Dolphins)
Les candidats peuvent se manifester dès à présent.
PS: Boldin, même si tu es le pote de Minifree, rien n'excuse ton énervement à notre égard concernant le post que tu as fait apres le debut de la saison. Je ne vois pas pourquoi on te ferai une place toute chaude.
PS2: Failkidia, bien entendu tu as un droit de réponse si jamais tu apparait un jour...
A vos commentaires