CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
09 février 2008 à 01:14:54

SLT A TOUS
JE VOUS FELICITE POUR CE TOURNOIS
ET JE VOUDRAIS PARTICIPER AU PROCHAINS.
J AI PRESQUE ENVIE DE RESERVER MON EQUIPE DES MAINTENANT

P.S. pourrai-je avoir les codes pour le site merci
yack10@hotmail.fr

minifree
minifree
Niveau 10
09 février 2008 à 09:56:31

Je serai peut être absent pour une durée indéterminée (c'est pas sur), mais je préfère prévenir au cas ou, sa peut aller d'une semaine à plus. J'en suis désolé :(

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
09 février 2008 à 09:58:27

Pour le vote du mvp je dis pour car cela ne concerne que les stats mais de toute facon cela reste peux probable qu'un joueur d'une equipe ayant perdu puisse avoir un mvp sauf dans le cas de stats monstrueuses de la part d'un joueur. Donc je suis pour.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
10 février 2008 à 10:53:21

Juste un petit postpar rapport au fait que mon adversaire de l'autre jour n'est pas venu confirmer le resultat du match.C'etait bien stipuler dans les regles et ca pourrait evité des desaccord si il venait a y en avoir un jour. Et egalement la moindre des choses c'est de poster au moin un petit merci pour le match. Comme on le fait tous. C'est pas pour foutre le merde que je dit ca,mais ca demontre une fois de plus qu'on est quelque uns a prendre le truc aux serieux et d'autres qui en ont rien a foutre. Entre ceux qui ne poste pas et ceux qui sont difficilement jugniable ,voir meme injoignable. Je peux comprendre que certains n'est peut etre pas beaucoup de temps libre,mais tout le monde a trouvé le temps pour s'inscrire alors apres chacun devrait avoir le temps pour organiser ses match sans qu'on ait a poster 50 fois qu'on recherche tel ou tel type ou qu'on galere sur MSN pour calculer le gars.
Ca craint par rapport aux joueurs ,aux organisateurs et a ceux qui s'investissent dans le championnat.
Voila. Ca me gratter depuis quelques jours de le dire. Donc un peu plus de serieux et de respect du truc serait bienvenu. Big up.

minifree
minifree
Niveau 10
10 février 2008 à 10:55:23

Amen !

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
10 février 2008 à 10:58:17

:)

laahn
laahn
Niveau 9
10 février 2008 à 11:07:53

bien dit ULRACHER63
complètement d'accord
:ok:

laahn
laahn
Niveau 9
10 février 2008 à 11:11:26

d'autant plus que j'ai comme l'impression que d'autres mecs aimeraient bien faire partie du championnat....
enfin en même temps, je dis ça , je dis rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 12:04:36

c vrai que ça m'intéresserait bien de m'intégrer dans votre saison que je suis de près!!!

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
10 février 2008 à 19:29:44

BIG :up: POUR URLACHER !!!

Je suis entièrement d'accord avec ce point de vue.

migrid
migrid
Niveau 3
10 février 2008 à 19:29:54

Résultat du match:

Broncos 24- Bengals 35

match super serré
trés belle partie de Jaymadd59

:-)

minifree
minifree
Niveau 10
10 février 2008 à 19:46:17

Les MVP off et déf ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 février 2008 à 20:13:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! attention très très grosse blague à venir de dolphin_13!

J'explique de A à Z ce qu'il s'est passé et je laisserais tout le monde donné son avis. D'abord pour commencé monsieur n'est disponible que dimanche soir à partir de 20heure depuis lundi dernier. Pas mal quand même. Ensuite monsieur met on va dire 15 minutes à arriver à se connecter à ma partie (puisque je jouais à domicile). Déja j'avais les boules. Après pendant le match rien à dire, tu joues très bien, par contre au niveau fair play et règle qu'on avais bien pris la peine de préciser à l'avance (je pense surtout à Urlacher63) à partir de la premiere action du match le mec lance la play à 5secondes avant le delay of game, pendant le 3ème quart en 4&1 à 50 yards monsieur la joue (on avait pas pris la peine de préciser toutes ces règles.... Pardon!) et pour finir, ce qui est très louche (je le concède totalement) il méne 20-7 à 1:15 de la fin, et la, "the connection to your opponent as ended", personnelement aucun soucis, je lui envoi un mail dans la seconde qui suit, (Bizarement je suis toujours connecté à PS3 Online) je lui demande s'il à fait quelque chose parce que moi rien du tout, je lui envoi également un mail sur ps3, et la bizarrement il met 5 minutes avant de me répondre (je cite) : TU as été déconnecté, le match était quasiment fini, donc ca fait 20-7... Alors la je dis bravo.

Je vous laisse décider de la suite mais je suis choqué!

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
10 février 2008 à 20:20:47

dolphins 20 -steelers 7 match arrêté a 1 min 38 de la fin suite a une deconnexion après que les dolphins aient score sur une ont return de basin allen et juste avant le pat
cetait un match serre jusqua la troisime int retournee pour td
du fait de la deconnexion je nai pas eu acces aux stats
2 td a la passe pour trent green 2 int de jason taylor
ouf les dolphins ne finiront pas qu avec des defaites
gg guska c juste dommage qu on ai pas pu faire la derniere min car j aurai bien mis un genou a terre

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
10 février 2008 à 20:27:35

Si aucun de vous deux n'a déconnecté volontairement la PS3, je suggère de remetre le match. Ensuite, il est probable que le serveur EA ait planté.
Dernier exemple en date: mon Week 1 contre les broncos (je mène 7/0 à la mi-temps et la console a planté sur l'ecan pause)
On a rejoué le match tout naturellement.

Concernant le 4&1 sur les 50, rien n'empeche quelqu'un de le tenter, je qualifierai pas ca d'anti jeu ou de manque de fair play.
Comme je l'ai dit dans un précedant post, je préfère un type qui tente son 4&1 sur les 50 plutot qu'il me punt sur mes 3 yards.

Pour finir, je demanderai à dolphin de venir s'expliquer vis à vis de toi ici meme pour qu'on soit un peu au courant de son point de vue.

A suivre...

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
10 février 2008 à 20:28:10

Excuse Dolphin-13, j'ai posté pendant le tien... oublie la fin de mon post.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
10 février 2008 à 20:32:04

ET j'ajouterai que je ne suis pas d'accord pour entériner un match interrompu à 1,30 de la fin car lors de mon WEEK 1 , 17 points on été marqué lors de la dernière minute.(10 pour moi et 7 pour JayMadd)
Donc nul ne peut prédire ce qui aurait pu se passer.

laahn
laahn
Niveau 9
10 février 2008 à 20:32:58

TRES ETRANGE tout ceci !!
perso je me pose bcp de questions. Et je ne te connais pas Dolphin-13 mais je sais que c-mat est plutôt reglo ne serait-ce que son travail pour l'élaboration du championnat.
Je ne sais que trop penser si ce n'est que mac_mannus a raison, le serveur EA plante svt en ce moment.
alors je sais pas.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
10 février 2008 à 20:37:51

Serieux le championnat par en couille sur tout les points. A cause de quelques gars qui s'en foutent complet. Je ne suis pas le seul a penser ca. Il n'y a aucun respect,que ce soit des participants ou des organisateurs. C-Mat se fait chier a nous faire un site cool,avec les stats et tout,et il y en a qui sont meme pas capable de donner leur stats. C'est ces meme types qu'on voit jamais et avec qui on a du mal a s'organiser. Etc etc etc

Next time,we don't need this dumb ass bitch!!!

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
10 février 2008 à 20:41:00

compliquer l'affaire
Si il mene 20a7 a 1m30 de la fin je vois pas trop son interet de deconnecter quand aux regles cites avant si je joue moi meme avec les dolphins ( overall 64 je crois ) il est clair que je vais pas m'amuser a jouer en accelerer sinon c'est mort . Donc maintenant faut-il rejouer le match ? Pour l'histoire de ne pouvoir jouer qu'au dernier moment c'est vraie que c'est relou. Maintenant moi meme dans un moi je par une semaine au ski donc je previendrais a l'avance mon adversaire concerner

La vidéo du moment