AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! attention très très grosse blague à venir de dolphin_13!
J'explique de A à Z ce qu'il s'est passé et je laisserais tout le monde donné son avis. D'abord pour commencé monsieur n'est disponible que dimanche soir à partir de 20heure depuis lundi dernier. Pas mal quand même. Ensuite monsieur met on va dire 15 minutes à arriver à se connecter à ma partie (puisque je jouais à domicile). Déja j'avais les boules. Après pendant le match rien à dire, tu joues très bien, par contre au niveau fair play et règle qu'on avais bien pris la peine de préciser à l'avance (je pense surtout à Urlacher63) à partir de la premiere action du match le mec lance la play à 5secondes avant le delay of game, pendant le 3ème quart en 4&1 à 50 yards monsieur la joue (on avait pas pris la peine de préciser toutes ces règles.... Pardon!) et pour finir, ce qui est très louche (je le concède totalement) il méne 20-7 à 1:15 de la fin, et la, "the connection to your opponent as ended", personnelement aucun soucis, je lui envoi un mail dans la seconde qui suit, (Bizarement je suis toujours connecté à PS3 Online) je lui demande s'il à fait quelque chose parce que moi rien du tout, je lui envoi également un mail sur ps3, et la bizarrement il met 5 minutes avant de me répondre (je cite) : TU as été déconnecté, le match était quasiment fini, donc ca fait 20-7... Alors la je dis bravo.
Je vous laisse décider de la suite mais je suis choqué!