CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
laahn
laahn
Niveau 9
08 février 2008 à 18:33:33

merci ptinene01 cé cool
ça serait bien que tu nous rejoigne comme d'autres pour la prochaine saison

Makizar
Makizar
Niveau 4
08 février 2008 à 18:52:00

New Orleans Saints 21 - 15 Philadelphia Eagles

Passing
Brees 192 yards 2TD 1Int
McNabb 90 yards 1TD

Rushing
Westbrook 188 yards 1TD
Bush 43 yards 1TD

Receiving
Moore 111 yards 2TD
Curtis 80 yards

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 février 2008 à 18:57:22

Avec les deux matchs déjà effectués, 2 joueurs sont à 2-0. Félicitations à eux! :oui:

Pour info mon match contre les Dolphins est prévu dimanche soir.

Pour info2, mise à jour du site, et mise en place d'un vote pour l'offensive et defensive player of the week. Chacun à la fin de son match, lorsqu'il donne les commentaires est "prié" de donner celui qu'il désigne comme offensive et defensive player of the game. Ce premier vote permet aux joueurs sélectionnés d'être "éligible" pour le trophée de la semaine. Du lundi au mercredi suivant (lorsque tous les match de la week sont terminés) chacun pourra voter dans la partie commentaire pour celui qu'il désigne. Après concertation avec Minifree (qui au passage m'a bien aider pour monter ce truc), il faut effectivement "éviter" de voter pour ses joueurs à chaque fois........!

Nous commencerons à partir de la week 2, puisque nous n'avons pas les stats suffisantes pour le joueur défensif de la week1, Polamalu a certes 9 tackles mais peut être qu'un autre defensive player à 5tackles 2 int et 1FF. Tout cela pour dire que lorsque vous désignez vos deux joueurs expliqué bien pourquoi :-)))

gui1264
gui1264
Niveau 7
08 février 2008 à 19:07:58

aaah ca c est clair que je vous rejoint pour la prochaine saison!! :diable: en attendant,celle ci a l air vraiment bien organisée et trés fun donc bonne chance a tous!la question est:qui va remporter le premier superbowl de l histoire du forum??? :question:

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
08 février 2008 à 19:30:40

player off du match bears cowboys : ROMO
players def : BRIGGS
Romo car les stats parlent d'elles memes et briggs pour l'interception

laahn
laahn
Niveau 9
08 février 2008 à 20:24:01

Ouais ça peut etre sympa
par contre quand tu dis qu'il faut éviter de voter pour ses joueurs à chaque fois, excuse-moi mais je trouve ça ridicule. Prenons simplement l'exemple de mon match contre les bears aujourd'hui, je me vois mal voter pour un joueur de chicago en offense ! (et je suppose que AlexSF sera dacor avec moi)
Ce vote sera dans la plupart des cas la resultante des stats donc on ne peut pas vraiment tricher, ce que je veux dire par là, c'est qu'on sera contraint à être objectif.

Alors je vote pour : ROMO en offense et BRIGGS en def pour les mêmes raisons que ALEXSF.....même si je dit merci à toute ma défensive pour n'avoir "craqué" que sur un FG

minifree
minifree
Niveau 10
08 février 2008 à 21:04:01

Les joueurs des équipes qui ont perdu, ne peuvent être élu MVP ...

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
08 février 2008 à 21:37:54

Et pourquoi donc?
Je perd un match 49 - 35 avec 5 interceptions return TD, et mon joueur peut pas prétendre au titre de MVP defensive du Week?
Bizarre....

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 février 2008 à 21:44:46

Iaanh quand je dis qu'il faut éviter de voter pour ses joueurs c'est bien évidement pour le trophée de la semaine pas celui de ton match, mais comme tu le dis, il faut rester logique, si tous les mecs ont fait 5 plaquages et que le tien en fait 20 et 3 int, bien sur qu'on t'en voudra pas si tu le désignes... MDR

Par contre j'avais prévenu Minifree que pour moi on peut élire un MVP d'une équipe qui à perdu après je laisse tout le monde donné son avis pour savoir ce que l'on fait.

minifree
minifree
Niveau 10
08 février 2008 à 21:52:20

Bin pour être MVP le mieux c'est de faire gagner son équipe, si tu fait des stats de malade et que tu gagnes pas ton match, et bin tu l'as dans l'os stoo.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
08 février 2008 à 21:54:19

VOTRE ATTENTION SVP !!

2 JOUEURS SONT WANTED CETTE SEMAINE:

Le propriétaire des FALCONS: mk780 est vraiment prié de donner signe de vie et de faire son possible pour se connceter sur msn afin de prévoir un RDV avec le propriétaire des GIANTS: URLACHER63 afin de jouer votre match.

Le propriétaire des CHARGERS: Failkidia est lui aussi prié de donner trace de son existence sur n'importe lesquels de ces supports: Forum, MSN, PS3 afin que son futur adversaire JayMadd59 propriétaire des BRONCOS puisse faire son match avec lui.

SI LUNDI MIDI JE N'AI PAS VU DE POST M'INDIQUANT SOIT UN RESULTAT SOIT UN RDV DE MATCH, J'ATTRIBUERAI UNE VICTOIRE AUX GIANTS ET AUX BRONCOS.

Merci les mecs.

Mac_Mannus

laahn
laahn
Niveau 9
08 février 2008 à 22:09:20

moi je vote pour la possibilité que l'équipe qui a perdu le match puisse avoir un de ses players MVP.

à vous ....

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
08 février 2008 à 22:11:46

je vote comme laahn

laahn
laahn
Niveau 9
08 février 2008 à 22:17:12

ce qui nous fait donc 3 pour et 1 contre pour le moment
on dit la majorité à 9 alors !

Makizar
Makizar
Niveau 4
08 février 2008 à 22:26:09

Je vote aussi pour

minifree
minifree
Niveau 10
08 février 2008 à 22:42:19

Franchement vous avez déjà vu un joueur MVP en ayant perdu les matchs, dans madden les player of the week sont toujours d'une équipe qui gagne !

Et puis un MVP de saison régulière avec un bilan de 4-12 par exemple, bin sa existe pas ...

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
08 février 2008 à 22:54:09

bonsoir tout le monde !

Juste pour donner des signes de vies et vous dire que je suis de très prêt l'évolution de la saison ! :D

Et aussi pour vous dire que je n'ai toujours aucune nouvelles de ma PS3 ^^ ...

Ha aussi, il faudrait me donner l'ID et le code pour le site de la saison s'il vous plait ! :ok:

Merci @ plus pour de nouvelles aventures ^^

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
09 février 2008 à 00:46:26

Match terminé entre moi (Giants) et black-ghost-001 (Falcons)
Victoire des mes Giants 31 a 0.
Voici quelques stats (vous me direz si j'ai mis trop de stats qui ne serve a rien ou pas):

Passing:
Manning : 131.4 rating/181 Yds/2 TD
C.Redman : 14.7 rating/118 Yds/4 Int

Rushing :
Jacobs :90 Yds
Hedgecock : 11Yds/1TD
Manning :1 yds/1TD

Dunn : 3 Yds

Receiving :
Jacobs :5 Rec/39Yds/1TD
S.Smith :1Rec/36Yds/1TD

Crumpler :3Rec/61Yds
R.White :2Rec/50Yds

Defense :
Wilson :5 tackles/2 Int
Umenyiora :2 tackles/2 Sack

Brooking : 8 tackles
Crocher : 7 tackles

Le match etait bien parti dans les deux sens mais les Falcons n'ont pas suffisament porté la balle et trop jouer de pass play,ce qui a amené a 4 interception. Du coup les Giants ce sont souvent retrouvés avec une premiere possession de balle dans le camp des Falcons.Une alternance entre run et pass courtes a amener 4 TD pour les Giants. Les Falcons ont tenter de nombreuses longues passe vers la fin afin de tenter de reduire le score,mais sans succés.

Merci black-ghost pour ce match. A plus.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
09 février 2008 à 00:52:29

J'ai oublier de donner les players of the game,donc :

Offensive player : Eli Manning
Defensive player : Gibril Wilson

Desolé de choisir mais propre joueurs mais bon je voyais pas mieux.

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 février 2008 à 01:09:30

Merci beaucoup Urlacher63. Par contre impossible de mettre Manning homme du match. Il a déjà gagner le superbowl et le titre de MVP ca suffit :-)))

La vidéo du moment