CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dehors le ricain !!!

laahn
laahn
Niveau 9
17 janvier 2008 à 16:47:09

Oh la la le pied, je jubile tout seul dans mon appart....
je viens de niquer un ricain et j´ai envie de vous expliquer pk je suis si content.
J´ai les Cowboys ( bien-sûr ) et lui les Giants (putain que de mauvais souvenirs mais bon ), on joue sur PS3.
Il mène 10 à 7 et on est à la mi-temps et là, qu´est-ce qu´il me fait pas, il joue la montre alors qu´il reste 2 quarts temps complets. Franchement, sur la fin d´un match je veux bien mais là.
Pour vous dire, il a 1 seul drive dans la 2è mitps. Il passe à chaque fois à la 4è tentative avec son coureur. Et j´arrive quand même à le stopper.... il marque un FG (13 - 7 pour lui)
Je récup la balle, en 3 coups je suis dans ses 20 yards (sacré TO), mais là je bute sur sa défense, je suis à ma 4è tentative et il reste 8 secondes. Je choisis une passe...je vise Witten....mais le champ se dégage devant moi, playaction de Tony et ...........TD !! !!!
EXCELLENT ces matchs franco-ricains, mdr :rire:

PS : désolé mais je voulais trop vous faire part de ça
salut les amis

nens27
nens27
Niveau 3
17 janvier 2008 à 17:17:19

Yeyppppppppp man
ça c´est bon !
bien joué l´artiste
à bientôt pour un match enfin dès que j´ai la ps3
:-)))

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:46:39

ça fait plaisir de battre les ricains parce qu´en principe ils sont vraiment bons !
avant hier j´en ai battu un de justesse (31 à 28) avec, à 1 minute 30 de la fin, une HB pass pour un TD de plus de 50 yards! J´ai fait celle dans le playbook des Steelers en "singleback bunch formation" en modifiant le parcours du TE:
je savais que sur les toss le type faisait le commit pour les arrêter ce qui est plutot intelligent puisqu´on ne se fait pas avoir pas une PA, du coup sur la passe du HB il a fait le commit (en plus il avait avancé le SS dans la boite comme si il voulait couvrir le TE avec) et j´ai lancé le ballon en passe lobée avec le HB sans regarder :rire: le TE n´a eu plus qu´à courrir et j´étais ptdr devant mon écran :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:01:52

En fait ca dépend ya de tout. J´ai joué des vrai noob mais c´est vrai que d´autre sont exceptionnels. Generalement je regarde les stats du mec histoire de voir son niveau à l´avance...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:28:47

Dallas sucks :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 19:05:24

Bien jouer laahn c clair ke les ricains c des cons ils se la petent c abuser...vive les cowboys mm si moi mon ekipe c les ...EAGLES DE PHILADELPHIE!!!!
TO c le meilleur sa c clair et net et en plus si il y a bien 1 ekipe ke je deteste c bien les giants alors encore bien jouer!!!!!
a+

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:09:27

*

* ptinene01 profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 19:05:24 avertir modérateur
* Bien jouer laahn c clair ke les ricains c des cons ils se la petent c abuser...vive les cowboys mm si moi mon ekipe c les ...EAGLES DE PHILADELPHIE!!!!
TO c le meilleur sa c clair et net et en plus si il y a bien 1 ekipe ke je deteste c bien les giants alors encore bien jouer!!!!!
a+

WTF

LSU
LSU
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:11:33
  • ptinene01 profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 19:05:24 avertir modérateur
* Bien jouer laahn c clair ke les ricains c des cons ils se la petent c abuser...vive les cowboys mm si moi mon ekipe c les ...EAGLES DE PHILADELPHIE!!!!
a+

Mdr, le jour ou tu tomberas sur un mec qui s´est jouer car tous ceux qui jouent sur le reseau ne sont pas forcement expert, tu feras certainement moins le malin et certainement qui tu arreteras la partie en cours de jeux comme beaucoup font ou si t´as les couilles d´aller jusqu´au bout tu viendras pas creer un post "comment je me suis fait humilier par un ricain" alors emballe toi pas trop quand meme.

nens27
nens27
Niveau 3
17 janvier 2008 à 19:13:45

aïe aïe jalousie quand tu nous tiens
LSU.....tu sors !
ptdr

laahn
laahn
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:17:15

pour te répondre gentiment mon cher LSU, sache que tout est dit dans mon topic. C´était juste pour vous faire part de ma belle victoire. Et c´est tout. Maintenant si t´es pas content, t´es pas obligé de la ramener
PS : juste essaie de jouer contre lui et tu verras les nerfs que ça te mets quand un player joue la montre dès le début du 3è quart. voilà !
sur ce je t´embrasse fort :ok:

nens27
nens27
Niveau 3
17 janvier 2008 à 19:19:02

c´est clair que c´est abusé et je suis complètement dacor avec toi laahn.
on est quand même là pour jouer

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:19:07

laahn Posté le 17 janvier 2008 à 19:17:15 pour te répondre gentiment mon cher LSU, sache que tout est dit dans mon topic. C´était juste pour vous faire part de ma belle victoire. Et c´est tout. Maintenant si t´es pas content, t´es pas obligé de la ramener
PS : juste essaie de jouer contre lui et tu verras les nerfs que ça te mets quand un player joue la montre dès le début du 3è quart. voilà !
sur ce je t´embrasse fort :ok:

PTDR :rire:

Si ça degenere Topc engeulade :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 19:19:39

mdr laahn c clair sa doit foutre les boules et pui les gars si vs poster des messages pr rien dire restez ds lombre please (jparle pr toi LSU)
++ tochelapetoche

laahn
laahn
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:21:26

t´as raison TOM38540
alors ici......restons courtois

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:25:04

J´aime bien les noobs a 3 messages qui font leur star et qui deux minutes après vont poster "c´est quoi le kneel" ou "quelle est la meilleure équipe à prendre ?"

laahn
laahn
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:26:05

de ki tu parle ?

LSU
LSU
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:27:36

laahn

Sans vouloir etre mechant je ne m´adressais pas a toi.
Regarde mon message je cite ptinene01 donc je m´adressais a cette personne et non toi.

Donc enflamme toi pas trop vite quand meme :)

LSU
LSU
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:29:42

En tout cas j´attends avec impatience le post ou va expliquerez votre humiliation.

A mais non que je suis bete vous ne perdez jamais....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 19:31:23

alors la LSU jpige pas jencourageai juste laahn et toi tu magresse
pas comprisms dsl kan mm

laahn
laahn
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:32:09

mais je n´ai jamais dit ça LSU et en plus je ne me suis pas enflammé.
et tu sais, je n´ai pas de honte à dire que je perds aussi
simplement je te répète que j´avais tellement les nerfs que je voulais vous en parler
voilà, c´est tout, c´est fini

La vidéo du moment