CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overrated

Boogee
Boogee
Niveau 8
16 juillet 2007 à 22:02:48

Aussi simple que ça...! Vous nous dites des personnes overrated, histoire de débattre un peu, comme ça....

Je commence : Michael Vick ^^!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:26:16

C´est clair qu´il ne mérite absolument pas son salaire mais il pourrait être un QB qui soit moins mauvais si il avait été utilisé dans un autre système de jeu moins conservateur, je trouve que Mora Jr misait beaucoup trop sur sa défense et sur les runs en attaque ce qui fait que Vick devait lancer dans les situations assez compliquées et ce qui facilitait la tâche aux défenses adverses.

Mais bon même si il était capable de qualifier son équipe en PO il ne mériterait pas ce salaire !! !

emperium
emperium
Niveau 10
17 juillet 2007 à 05:34:46

Moi j´y vais avec Big Ben. Depuis qu´il a mené les Steelers à une fiche de 15-1 à sa première saison dans les pros, on croit qu´il finira parmis les élites de la NFL et ce, même si les deux dernières années ont été très moyennes dans son cas. D´abord, à sa première année, les Steelers ont eu du succès pas vraiment à cause de lui mais bien à cause de leur système de jeu très conservateur et agressif qui fonctionnait à merveille. Big Ben paraissait plutôt bien quand tout baignait dans l´huile. Il est peut-être le plus jeune QB de l´histoire de la NFL à avoir une bague du SB mais on s´entend, ce n´est toujours pas lui qui a fait gagner son équipe contre les Seahawks. Et c´est sans compter qu´il est fragile physiquement malgré sa shape de colosse. Il va sans doute souffrir un jour d´une blessure qui le hantera toute le restant de sa carrière, un peu comme Culpepper. À long terme, je ne miserais pas trop sur son cas. Malgré ça, les Steelers lui donne le gros salaire et des gens croient encore qu´il figura un jour parmis les top QB de la ligue. Moi je dis: Mon oeil !! Oubliez donc cette saison de 15-1 !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:13:46

C´est vrai que cette année il a été capable du meilleur comme du pire! Mais il faut dire que la défensive n´a pas été terrible contrairement aux années précédentes.
En plus il faut dire que le backup de Big Ben (Charlie Batch) a été vraiment excellent...

comking
comking
Niveau 7
17 juillet 2007 à 11:47:38

Alors là 100% d´accord avec vous 2: Vick et Big ben largement OVERRATED!!!

et je rajoute:

J. Porter : TRES surévalué, il a toujours joué dans la défense 3-4 des Steelers, je pense qu´il ne vaut même pas le tiers du contrat que lui a offert Miami (evidemment j´exagere)

D. Freeney. C´est quoi ce contrat??? Les Colts ont pété les plombs selon moi.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:18:58

Ca me fait marrer les contrats comme pour Freeney et Clements, je sens qu´il va y avoir des déçus !

comking
comking
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:05:16

En même temps On dit tous que Vick est surévalué, mais finalement plus personne ne considère qu´il fait partie du Top 10 voir Top 15 des QB de la Ligue. En fait il est plutôt à sa place.

Boogee
Boogee
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:29:16

Un autre surrévalué selon moi! J´en connais une gang qui vont chiâler, mais Vince Young! Tout l´monde part en peur avec lui, "Rahlala qu´il est bon" "Un Michael Vick mais qui sait passer" -_-!

C´est sa première saison, on verra après cette saison-ci, mais je crois qu´il est déjà beaucoup trop overrated!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:24:14

Tu n´as pas tord, il n´a pas un rating formidable mais il a su bien jouer lors des matchs clé et faire gagner son équipe.

En tout cas pour le futur je miserais un peu plus sur Jay Cutler que sur Vince Young (pourtant je n´apprécie pas vraiment les Broncos).

comking
comking
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:44:40

Young, pour le moment, est largement OVERRATED. Il a à peine complété 50% de passe et a un rating de 66 l´année dernière. En revanche on peut lui accorder un vrai sens des gros plays au bon moment, notamment à la course.

En fait, Young étant Rookie, on va se rendre compte s´il est vraiment bon cette année, il doit absolument progresser partout, notamment dans la précision de ses passes, mais c´est vrai qu´il est pas aidé par son squad de receveurs.

En fait, Young peut soit devenir un Michael Vick bis (sans les combats de chiens) et ça serait dommage, soit un vrai bon QB complet. Parce que malgré tout, 8-8 avec les Titans l´année dernière, c´est quand même pas si mal. De là à en faire un top 10 QB, on y es pas ...

emperium
emperium
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:04:04

L´affaire est que Young possède une meilleure vision du jeu que Vick donc il sera bien meilleur sur le jeu de passe. L´an dernier avant le draft, on disait de lui qu´il était un mélange de Donovan McNabb et de Michael Vick et qu´à plein potentiel, il sera un vrai cauchemar pour les défensives adverses puisqu´il sera très habile de ses jambes et avec son bras. C´est vrai qu´on s´est énervé pas mal vite sur son cas. C´est un quart qui doit travailler beaucoup sur son exécution et on dit qu´il ne sera jamais capable de jouer dans un système offensif complexe. Tu ne peux pas jouer dans la NFL avec une offensive qui joue avec des jeux de collège. Reste que le potentiel est là je pense. Attendons voir avant de s´exciter.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:04:20

Même si il n´a pas des statistiques fabuleuses (sur ce point on peut trouver bizare qu´il soit Rookie of the year) il a su bien jouer quand il le fallait.

Je ne pense pas qu´il devienne comme Vick mais il ressemblera putot à McNair car je ne le vois pas courrir plus de 800 yards pas saison...

Boogee
Boogee
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:43:09

Perso Rookie of the Year je l´aurais donné à Colston! :P Ou à Bush...!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:51:21

Colston n´aurait pas été blessé il aurait eu le Titre de Rookie of the year parce qu´ils a des stats digne d´autres WR qui ont déjà pas mal d´expérience.

Boogee
Boogee
Niveau 8
18 juillet 2007 à 19:12:17

Ouais j´viens d´me rappeler :)! :P! Bush n´a pas des stats EXCELLENTES à sa première saison, mais le playmaking qu´il a emmené aux Saints, et le focus que les défenses adverses ont sur lui, ce n´est pas montré dans les chiffres.

Plusieurs considèrent Bush comme un Overrated, je n´suis pas d´accord du tout avec eux :O!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:01:33

Ah non moi non plus !
C´est le joueur de la NFL qui a converti le plus de 3rd down en 1st par la réception, donc c´est déjà pas mal...
Ensuite c´est le joueur des Saints qui a capté le plus de passes.
Il a une moyenne par course assez faible mais il a fait de mieux en mieux au cours de la saison pour être à son meilleur niveau en PO, selon moi il a un peu mis de temps à s´adapter et je pense qu´il démarrera sa saison sur de bonnes bases.
En plus joue un rôle important dans le système de jeu mis en place pas Sean Payton, les défenses se focalisent pas mal sur lui et le fait de passer de HB à WR est aussi déstabilisant pour les défenses.

Sachant qu´il n´est pas non plus présent sur tous les jeux, il n´est pas OVERRATED !

emperium
emperium
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:35:23

Faut que les gens comprennent aussi que Bush partage son temps de jeu avec un autre bon RB qui est McCallister. D´autant plus que Reggie n´avait pas le poste de RB no.1 et que son utilisation restait dans des situations particulières. Non désolé, quand Reggie Bush aura toute la place chez les Saints après la retraite de Deuce, il sera le prochain L.T. et là viendront les stats. Je suis persuadé que déjà cette année, il sera encore plus présent des les plans de match de Payton.

minifree
minifree
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:58:28

Je pense que le OROY, MoJo le mérite plus que Bush (si sa n´aurait pas était VY ou Colston).

Boogee
Boogee
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:46:02

Bush a emmené beaucoup plus que MoJo... Si Bush n´avait pas été là, la fiche des Saints s´en serait resenti d´après moi! C´est un playmaker, lorsqu´il est sur le jeu, les défenses adverses focus sur lui, ce qui créé des brèches ailleurs. Il a apporté beaucoup BEAUCOUP plus que les chiffres ne disent...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:01:49

Les chiffres disent que c´est lui qui a capté le plus de passes chez les Saints sans être présent sur tous les jeux et c´est celui qui a converti le plus de 3rd down en 1st down dans la NFL en réceptions...
C´est pas mal pour un rookie !

La vidéo du moment