CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passes longues : ******* !!

knocc
knocc
Niveau 1
14 janvier 2008 à 19:52:58

Bonsoir à tous !
J´ai une question qui me turlupine depuis un petit moment : est-il possible d´empêcher les longues passes ?
Alors je suis probablement nul en défense, mais quand même. Les passes longues sont mortelles 9 fois sur 10. J´ai essayé plusieurs défenses différentes, individuelle, en zone avec toute l´équipe derrière, les passes longues passent toujours. Le receveur est toujours devant le défenseur, la balle lui tombe toujours dans les mains et c´est très souvent très difficle de l´arrêter, alors l´interception c´est même pas la peine d´y penser.

Je joue en réseau avec des amis et c´est assez pénible vu qu´au final nos matchs se jouent sur le premier qui va rater ses passes longues. C´est bof bof niveau stratégie, et ça donne pas vraiment envie de jouer.

Suis-je le seul dans ce cas ? Y a-t-il quelquechose qui m´échappe ?

Merci de me redonner espoir :D

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:54:21

si tu blitz pas le qb adverse , c logique qu´il reussisse ca passe :ok:

faut lui mettre de la pression et le gener un maximum .

knocc
knocc
Niveau 1
14 janvier 2008 à 19:58:03

Ben je l´ai fait aussi. Le truc c´est que quand il recule comme un dingue et que ça passe toujours...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:00:48

il recule de combien de yard ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:02:47

Evite les couvertures de zone, envoie une 2 man under et ton probleme de bombes est réglé :ok:

knocc
knocc
Niveau 1
14 janvier 2008 à 20:03:30

Hmmmm... au moins 5, il sort souvent de la pocket. Enfin c´est un pote qui fait ça.
Cependant, je l´ai fait aussi sans reculer beaucoup, en lançant assez vite et ça passe aussi.

C´est fort possible qu´il y ait un truc que je/on fasse mal.

knocc
knocc
Niveau 1
14 janvier 2008 à 20:05:34

@Kenjiz05
Me semble que je l´ai déjà essayé aussi.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2008 à 05:00:29

C´est que t´est pas bon peut être le pb :rire:

Non sans rigoler avec une défense "2 Man Under" quasiment aucune bombe ne réussi.
Après quand on joue en multi joueur j´ai l´impression que prendre le joueur pour défendre et tenter sois même l´interception est bien plus efficace car trop souvent, alors que le WR était couvert par 2 joueurs, j´ai laissé l´IA faire son boulot et mon adversaire sélectionnait son WR et faisait la réception au dessus de tout le monde :-((

knocc
knocc
Niveau 1
15 janvier 2008 à 09:06:08

Pour ce qui est de la défense manuelle, lors des "bombes" le défenseur est souvent trop loin et le prendre a un effet pire, en tout cas avec moi, puisque ça le ralentit et laisse plus de champ au WR.

Bref, je réessairai le 2 Man Under , je vous dirai ce que ça donne :) Mais ça passe souvent avec d´autres défense pa contre ? Ou c´est juste moi ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2008 à 09:30:40

a mon avis c´est juste toi... parce que je joue souvent sur internet et j´en prends pas autant que ça !! !

quand je disait de défendre manuellement c´est juste prendre le DB juste quand le ballon arrive pour le dévier, par lors de la course avec le CB parce qu´on peut faire une conerie comme pas courrir droit !! !

boggy007
boggy007
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:49:54

vous dites 2 man under c´est un peu comme le cover 2 seulement le reste blizte ou fais du man to man, je veux dire les zones bleu sont similaires ?
car j´essaye de customiser la def en assignant les
safeties une moitié du deep avec le stick+Y mais c´est jamais bon ils se font fumer (et j´ai la crème des safeties) quels sont les manip sur les audibles de couvertures si des situations de hail mary

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:28:17

Hé avec 2 safeties en cover et un CB sur chaque WR pour qu´une bombe arrive à passer faut vraiment en vouloir !! ! Quand le type lance en profondeur le WR à un CB au fesses et un Safety qui l´attends dans la zone! Je vois pas ce qu´il faut de plus.

En cas de Hail Mary prévisible faut prendre une défense avec 6 ou 7 DB (dime ou quarter) et choisir une "prevent" et faire reculer tout le monde !

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:28:32

Un truc tout bête : même si tes CB ou Safety ont une bonne overall, il est fort possible qu´ils aient une speed et une acceleration pas top ce qui explique que les WR rapides leurs mettent 5 yards dans le vent sur les bombes.

Après le 2 Man under porte normalement ses fruits.

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

knocc
knocc
Niveau 1
16 janvier 2008 à 14:36:25

Fort possible, vu que c´est souvent Randy Moss qui reçoit :snif:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:46:17

Bonne stratégie : Quarter avec 3 safeties, en prevent de 8 men et un 3 men pressure.
Si la tu te prends une bombe je comprends pas
lol

La vidéo du moment