CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du match Chargers@Colts

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
13 janvier 2008 à 08:28:48

Go Chargers !! LT sort nous le match de ta vie :ange:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:13:23

Je sens un gros match de la part des Colts, l´équipe sera au complet (sauf Freeney) ce qui n´a quasiment jamais été le cas cette saison!

Contrairement aux années précédentes ils arrivent avec une défense gonflée à bloc (celle qui encaisse le moins de points) emmenée par le meilleur joueur défensif cette saison: Bob Sanders!

Pour l´attaque on verra enfin cette saison le carré magique Harrisson-Wayne-Clarke-Addai réunis et Manning aura vraiment envie de faire oublier ses 6 interceptions lors de la dernière rencontre face aux Chargers.

En tout cas je le sens vraiment pas ce soir pour les Chargers vu les performances ridicules à la course lors du match contre les Titan, et une offense avec Antonio Gates "questionnable" (il a manqué tous les entrainements), les DB des Colts n´auront pas de mal à contenir les WR des Chargers ...

Je sens déjà une finale AFC Colts @ Patriots

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
13 janvier 2008 à 09:34:35

C´es clair que les Colts sont grand favoris, mais les Chargers reste sur 6W consecutifs. Bien sur, le jeu à la cours n´était pas fameux contre les Titans mais ont a vu dans d´autres qu´ils ont quand même un gros potentiel au niveau des courses. Si LT fait un mauvais match ,il reste Turner et Sproles qui ont montré tour à tour qui pourrait avoir leur place de titulaire dans d´autres équipes. Bref, moi je pense que les Chargers ont les moyens de s´imposer, LT sera ultra-motivé après son match moyen face aux Titans. Wait and See

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
13 janvier 2008 à 09:42:10

le match de l´ennui ! 2 équipes que je ne peux pas sentir !
mais je soutiendrais les Chargers; ou plutot je serais contre l´autre grand c** de Manning!! quel gros ****** celui-la

Donc pas de Go Chargers mais plutot a bas les bolts!!

angus1535
angus1535
Niveau 7
13 janvier 2008 à 09:56:35

une stat marrante, jamais les colts de manning n´ont gagné un match de playoff quand ils ont été exempté des wild card
En 99 ils sont super favoris face aux titans, et se prennent une fessée à domicil
et tout le monde se souvient de 2005 ou apres une saison à 14-2 ils entrent en jeu face aux steelers et de nouveau une fessée à domicile.
Bref les bye week ne leur reussissent pas en plaoff.
Sinon ils sont quand même cette fois encore ultra favori, mais bon sait on jamais, si L.T sort LE MATCH il y aura peut etre du suspense

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:12:39

Sauf qu´en 1999 les Titans gagnent le Superbowl et en 2005 les Steelers égallement !
Et faut dire qu´avant les Colts étaient nuls en PO car Manning gérait pas la pression et qu´ils avaient une D de merde !
Depuis l´an dernier c´est plus du tout pareil, ils peuvent vraiment faire confiance à leur défense.

Pour LT je pense que c´est pas lui le problème mais la ligne qui a vraiment de gros problèmes depuis le départ de Cam Cameron pour Miami (il aurait mieux fait de rester :rire2: ). Elle tient pas trop mal contre la passe mais pour la course ça a vraiment régressé depuis l´an dernier les stats de LT sont méconnaissables!

angus1535
angus1535
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:18:34

bon j´veux pas pinailler mais les titans n´ont pas gagner le superbowl en 99, et franchement en 2005 personne n´avait parié 1$ sur les steelers apres la saison de feu des Colts.
Mais bon moi aussi je vois les colts gagné facilement ce soir, mais je les voyait gagner aussi face aux steelers en 2005. Il faudra un putain de miracle pour les chargers pour s´imposer tellement les colts sont impressionnant (putain c pas vrai c moi qui dit ça!!) mais en playoff ya souvent des surprises et comme hier la logique a été respectée... qui des Colts ou des Cowboys vont tomber ce soir... c vrai qu´ vue de nez les giants ont de meilleurs chances que les chargers

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
13 janvier 2008 à 10:36:44

On peut toujours ésperer...

Soutenez moi...Go Chargers Go LT Go Bolts :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:57:53

C´est les Rams les champions en 99 ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:07:02

ah oui désolé pour les Titans leur SB était en 2000...

Pour la suprise c´est vrai qu´elle pourrait venir du coté des Giants vu que les Cowboys sont pas vraiment sur une bonne série, mais la D des boys reste forte et peut faire la différence face à un Manning inconstant.

Show-R
Show-R
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:22:11

Go CHARGERS, les Colts puent du cul :ok:

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
13 janvier 2008 à 11:46:31

"ah oui désolé pour les Titans leur SB était en 2000..."

Encore faux, les Titans n´ont jamais gagné le superbowl c´était les Ravens pour la saison 2000.

Makizar
Makizar
Niveau 4
13 janvier 2008 à 12:02:27

Go Bolts !! ! ils vont quand meme pas s´arreté la ^^

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:03:37

je vois bien une victoire facile des colts :oui:

angus1535
angus1535
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:21:44

"Go CHARGERS, les Colts puent du cul :ok: "
alala show-r on est pas sur le topic special engueulade, mais bon c vrai que les colts puent du cul et que les chargers sont gay (surtout rivers le qb qui ressemble à rien)
go pats go!!!!!

Show-R
Show-R
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:46:16

:rire: les Chargers sont gay, on aura tout entendu olala, mais bon c´est normal que tu sois jaloux des Chargers :p) bon pour le QB il pourrait être bi on ne sait pas encore, on verra se soir :rire2:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:27:54

Colts sans trembler :ok:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:04:59

victoire des chargers

serré jusqu´au 4 eme quart temps, puis SD ecrasera indy

Filetofish