CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pete Carroll chez les Falcons !!???

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:24:38

J´ai avancé la rumeur sur un autre topic plus tôt mais selon ESPN, Pete Carroll, coach des Trojans de USC, serait intéressé à faire un retour comme entraîneur-chef dans la NFL avec les Falcons.

Au cours des dernières années, il y a toujours eu une équipe de la NFL qui a fait des offres à Carroll, probablement le coach de la NCAA le plus convoité dans les pros. Par contre, il a toujours refusé rapidement. Peut-être ne se sentait-il pas prêt à faire un retour. Hé bien toutes ces équipes seront sans doute un peu frustrées d´apprendre que Carroll accepterait l´offre des Falcons.

On dit également que Carroll aura la pleine liberté de choisir qui fera partie du coaching staff. Pouvons-nous penser qu´il traînera avec lui quelques coordonnateurs des Trojans ??

Pensez-vous que les Falcons s´embarquent dans le même piège en employant un autre coach venant du collège ? En venant dans la NFL, Carroll deviendra maintenant la cible de plusieurs offres annuelles de plusieurs universités qui seront prêtes à donner beaucoup d´argent pour ses services. Il a quand même eu beaucoup de succès à USC et il se retrouverait dans une équipe en plein naufrage. Carroll restera toujours attaché à la NCAA d´après moi. Il a eu trop de succès là pour oublier le plaisir de coacher au niveau universitaire. Je crois que le risque sera là mais les Falcons se protègeront sans doute cette fois. Et Carroll me semble très sérieux. Il aura plus que Micheal Vick dans ses motivations à venir à Atlanta. Disons même que Vick n´est même pas dans ses pensées. Il n´a pas eu une bonne expérience dans le passé comme head coach dans la NFL mais je pense qu´il a appris beaucoup en passant quelques années avec les Trojans.

Chose certaine, pour le draft, ça changera bien des choses chez les Falcons si Carroll prend la barre. Repêcher un QB ou en engager un sur la liste des agents libres est maintenant chose très possible. Carroll a l´habitude de jouer avec d´excellents quarts et il sait comment bien les former. Il n´acceptera pas de jouer avec Leftwitch ou Harrington à moins qu´il voit en eux un très bon potentiel (ce sont deux first round picks après tout). Ça commencera également à parler que Booty sera choisi par les Falcons. Le jeune quart n´est pas vu comme un choix de première ronde mais Atlanta sera bien placé pour le prendre tôt en 2e ronde. Et petite remarque comme ça, Booty est le premier quart partant des Trojans depuis quelques temps qui n´est pas considéré comme un premier choix.

Bref, ce n´est pas fait encore mais Pete Carroll chez les Falcons serait une bonne chose pour cette équipe. Ils ont beaucoup d´éléments pour faire les séries, manque presque juste un bon quart no.1 et Carroll va remédier à ça s´il accepte vraiment l´offre d´Arthur Blank. Il sait ce que ça prend pour avoir une bonne équipe de football. Je reste quand même prudent, ce genre d´article à propos de Carroll a été vu souvent ces dernières années et le principal intéressé les a tous démentis rapidement.

Giant95
Giant95
Niveau 6
09 janvier 2008 à 22:15:43

Caroll n´est vraiment pas fait pour la NFL , c´est une superstar , presque un Dieu vivant a USC , je voirais pas pourquoi il prendrait le risque de reprendre un poste de head coach en NFL quand on a une situation si confortable et son avenure en tant que coach des Jets . Caroll ferait un exellent coordiateur offensif , mais pas un super head coach . C´est ce que je pense , apres tout est possible , qu´il prenne ce poste et meme qu´il y ait du succes mais ca me semble peu probable quand meme

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:37:47

S´il est bien entouré dans son staff, je pense qu´il peut bien réussir. Avec sa réputation, il est capable d´attirer quelques bons coordonnateurs. Je pense que son erreur serait d´amener avec lui une partie du coaching staff de USC. C´est un excellent staff....dans la NCAA. Ça ne veut pas dire que ça aura le même effet dans la NFL. Y´a des coordonnateurs sans emploi en ce moment dans la NFL qui pourraient être d´un bon support pour Carroll. Je pense entre autres à Cam Cameron et son jeu au sol énorme.

Et oui, laisser un job de head coach des Trojans c´est énorme. C´est le poste rêvé pour un coach de la NCAA bien que ça implique beaucoup de pression. Le départ de Carroll pourrait également influencer le recrutement des jeunes joueurs. USC attire le talent comme la lumière attire les moustiques. Est-ce que les jeunes prodiges seront autant intéressés à venir jouer pour USC même sans le fameux Pete Carroll à la barre de l´équipe ?? ? Si leur coach est vraiment intéressé à les quitter, les Trojans vont certainement se battre pour le garder.

Giant95
Giant95
Niveau 6
10 janvier 2008 à 00:20:30

Eh ben emperium il a l´air vraiment interressé en fait , je crains que ce soit une erreur de prendre ce job , mais bon seul l´avenir le dira

http://sports.espn.go.com.com/nfl/news/story?id=3188045

emperium
emperium
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:53:19

Arthur Blank serait en voyage en Californie pour rencontrer monsieur Carroll. Il paraît que le coach de USC aurait donné comme condition pour être engagé qu´il soit nommé GM des Falcons en plus d´être entraîneur-chef. Carroll s´occupperait donc de gérer le personnel de l´équipe en plus de la diriger sur le terrain.

La vidéo du moment