Bonjour les amis et meilleurs voeux à tous pour cette année 2008.
Voilà j´ai madden 08 sur PC et le jeu crash aléatoirement pendant les phases de jeu. J´ai une fenêtre d´erreur winxp environ une partie sur 2.
J´ai lu sur des tests des anciens madden (2004 et 2006 je crois) que ce type de bug était du à l´utilisation de certains gamepad (manettes). Et il est vrai que j´en ai deux. Une logitech Cordless RumblePad et une TechMobility.
Serait-ce du à cela?
Comment faire pour envoyer un bug track au service technique ea sports ? Je suis allé voir sur leur site, le forum plus exactement mais impossible de poster un message ni même de répondre à un post déjà crée (problème de navigateurs chez moi je pense).
Quelqu´un peut-il m´aider pour les contacter ?
En vous remerciant par avance
Merci à tous et bonne semaine
INFOS SUPPLEMENTAIRES
Voici le message d´erreur : """ Application popup : EA SPORTS(tm) Madden NFL 08: MAINAPP.EXE - Erreur d´application : L´instruction à "0x006f6da7" emploie l´adresse mémoire "0x00000020". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme """
Le jeu est un original. J´ai windows XP PRO SP2 (dernières mises à jour). J´ai installé les catalyst 7.12 pour ma x1950Pro (j´ai aussi testé les 7.10 et 7.11). Pas d´overcklocking et j´ai un pc qui tient largement la route pour ce jeu.