CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allstate BCS National Championship

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:11:46

Monday, January 7 - Allstate BCS National Championship: Ohio State (BCS #1,11-1, Big Ten champion) vs. LSU (BCS #2, 11-2, SEC champion)

Rendez-vous à 2h demain matin... y´a du ppl qui va regarder ?
See ya later guys :)

minifree
minifree
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:13:39

Tant que y a pas de gros spoiler avec des topics créaient avec le score sa me va :ok:

Donc je ne repasserai plus sur ce topic jusqu´à ce que j´ai vu le match .

emperium
emperium
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:08:38

Je tenterai d´y jeter un oeil, c´est certains !

Vos prédictions, ça ressemble à quoi ? C´est très difficile je trouve cette année. Les Buckeyes ont la meilleure défensive mais y´a des questions à se poser sur leur offensive. LSU a la meilleure offensive mais a aussi une solide défensive pour compétionner tout le match. LSU me semble plus complet avec des forces mieux réparties alors que l´essentiel des Buckeyes se trouve à la défensive. C´est dommage pour OSU mais je pense que les Tigers seront champions, contrairement à ce que plusieurs experts semblent dire. Les équipes de la conférence SEC sont difficiles à battre cette année.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:12:31

Je partage la même opinion que toi... à savoir que OSU c´est une grosse D, mais en face si LSU a une très bonne offensive, ils ont aussi une bonne défense... va falloir que la défense d´OSU marque des points que leur offensive ne sera peut être pas capable de marquer

Show-R
Show-R
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:14:27

je pense que se sera LSU les vainqueurs mais c´est dommage c´est vraiment tard je pourrais pas le regarder... :-(

tonerre
tonerre
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:14:40

moi non plus je peu pas le voir , sa risque d´etre un gros match go Ohio State

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:15:06

Elisha tu mates ?

J´serai au poste :-d

GO OSU

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
07 janvier 2008 à 22:21:12

Yeah je mate baby, et pareil, I´m rooting for the underdog :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:23:55

je serais bien là pour voir le match !!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:38:04

Bon dodo perso au final :s :(

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
08 janvier 2008 à 01:57:14

Bah bonne nuit alors moi :s

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
08 janvier 2008 à 01:57:51

oops.
Bonne nuit alors, moi je reste et j´espère voir un bon match :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 janvier 2008 à 02:32:41

On peut dire que ça commence bien pour Ohio State !! !

Un 1st down puis une course de Wells en plein millieu pour un TD de plus de 50yards !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 janvier 2008 à 04:58:17

bon après avoir étés menés 0-10, LSU a marqué 31 points consécutifs :fou:

je sais pas où ils ont la tête les joueurs d´Ohio car ils sont capable de merder n´importe quand! Par exemple au début de la 2ème mi temps, un joueur à l´occasion de contrer un punt de LSU, il cartonne bien le punter sans toucher le ballon :rire: résultat "personal foul" et "automatic 1st down" :fou: ou encore laisser un joueur marquer alors que 3 joueurs étaient là pour le stopper :nonnon:

olà Ohio vient de marquer un TD ça fait 31-17 et il reste 1min38 dans le 3ème quart...

emperium
emperium
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:11:34

C´est bien dommage pour OSU qui encore une fois cette année, a été incapable de profiter de ses forces pour gagner la finale. L´an dernier, c´était l´attaque avec Troy Smith et deux excellents receveurs qui ont fait patate et hier, c´est la défensive qui était presque méconnaissable. J´ai vu beaucoup de plaqués ratés et des WR de LSU se faufiller aisément entre les défenseurs des Buckeyes pour aller chercher des premiers essais. Comme le disait hier l´un des commentateurs, on a pas vu ça souvent chez la défensive d´OSU. Au moins, Jenkins et Laurinaitis, deux top prospects pour le prochain draft, se sont montré très présents. Et chez les Tigers, Glenn Dorsey n´a pas donné sa place non plus. Je pense que le problème des Buckeyes hier a été que l´offensive n´a pas suivi le rythme imposé par LSU.

C´est donc une 2e grosse frustration pour OSU en autant d´années. C´est une équipe qui s´est présentée au deux dernières finales annuelles avec beaucoup de confiance en ses moyens mais qui s´est montrée au final, vulnérable et pas tout à fait de taille face à son adversaire (ou pas du tout, contre les Gators). Ce fut peut-être la dernière chance avant quelques temps pour les Buckeyes de gagner la finale puisque la défensive perdra de gros morceaux. Mais bon, ça reste une équipe bien coachée qui peut continuer à surprendre. L´an dernier, c´était leur défensive qui était en transition et cette année, c´était leur attaque et dans les deux cas, ils ont fait la finale quand même.

comking
comking
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:06:58

Les Miles doit remercier le ciel de ne pas être parti à Michigan ... LSU est vraiment un super programme, bien coaché, un super public.

Ils sont compétitifs tous les ans. Pour les Buckeyes l´année prochaine risque d´être plus délicate, avec les départs de Jenkins et Laurinaitis notamment.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:13:57

LSU perd beaucoup cetter année aussi.
-Glenn Dorsey
-Ali Highsmith
-Leurs 2 CB
-Craig Seltz
-Matt Flynn
-Early Doucet

La vidéo du moment