CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre équipe préférée

minifree
minifree
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:32:54

J´espère que la faute est fait exprès :ange:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:36:51

sinon moi c´est les chifse de quensasse sitti
lol

soot
soot
Niveau 4
18 juillet 2007 à 13:04:33

Philadelphia EAGLES

nash54
nash54
Niveau 6
18 juillet 2007 à 13:22:08

axis_3187 Posté le 13 juillet 2007 à 16:42:19 Ouais...... je vois qu´il n´y a pas grand de connaisseurs ici!!

Vous ne vous rendez pas compte que vous avez oublier la meilleur équipe de l´histoire de la NFL ....................

Les fameux et superbes..............

COWBOYS de DALLAS

Go! Cowboys Go!

...

Dallas Sucks ...

Locke
Locke
Niveau 34
19 juillet 2007 à 11:18:55

Slimouch, les Bengals sont des sales voyoux :sournois: Chad aime se prendre des coups, T.J adore se faire rentré dans le bide, et Palmer aime qu´on lui rentre dans le genou. :-)))

Ils ont trouvé le moyen de resister ... La Drogue :-)

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:47:00

Moi j´aime bien les Eagles (leur maillot est superbe je trouve) mais mon équipe préféré restera les Patriots enmenné par Tom Brady

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:09:23

bon, maintenant qu´on sait à peu près quelles sont vos équipes préférées, nouvelle quesion :
comment êtes-vous devenus fans de telle ou telle équipe ?

pour ma part, c´est assez spécial (ne vous moquez pas) :
je jouais beaucoup ur la ps2 et j´achetais le playstation 2 magazine. dans un numéro, la démo comprenait le jeu nfl street et on ne pouvait jouer qu´un match simple avec 2 équipes au choix : les eagles et les chiefs. mon pote adorais le vert donc il a joué avec les eagles donc moi j´ai pris les chiefs. après un après midi de jeu, j´étais fana de cette équipe et de ses joueurs, ainsi que du foot us(étape suivant : madden 2005).

Locke
Locke
Niveau 34
19 juillet 2007 à 13:00:53

Moi j´étais tombé sur un match difusé sur canal Eagles contre Packers, j´adorais le jeu que produisait les Packers puis enfait j´y connaissait rien donc j´étais pour les Packers, puis finalement je me suis intéréssé a la NCAA et j´ai découvert Palmer et USC ( USC j´aime pas ... ) mais Palmer était très fort, je me suis dit il faut le surveiller et il a signé au Bengals, voila pourquoi je suis pour les Bengals depuis qu´il a signé

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 13:15:52

Ben moi dans le mag officiel de la 360, il y avait une démo de Madden 06. Et les deux équipes jouables étaient les Eagles et les Patriots. J´ai découvert le foot US grâce a cette démo et depuis j´ai acheté madden 07 et je joue soit avec les Eagles ou soit avec les Patriots. Et puis le premier maillot de foot US que j´ai acheté, c´était un des Eagles, celui de Owens, et recemment j´ai trouvé le maillot de Brady des Patiots pour pas trés cher donc voila pourquoi j´aime bien ces 2 équipes.

tomaka82
tomaka82
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:02:05

carolina panthers

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:04:10

J´ai découvert les Steelers (et le foot us) l´année où ils ont gagné le SB lors de leur match de Wild Card qu´ils ont gagné contre les Bengals puis je les ai suivis jusqu´au SB.
Cette année j´ai suivi pas mal de leurs matchs mais aussi ceux des Saints (car je voulais voir Reggie Bush :cool: ).

Locke
Locke
Niveau 34
19 juillet 2007 à 14:40:07

]tarod[ tu me deçois, je savais pas que tu aimais les équipes qui bléssé les joueurs adverses pour gagné des matchs :-(

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:42:55

:gni:

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:51:11

Salut a vous je croie que sa remonte au superbowl 1998 le match devait etre packers-broncos
Brett Favre avait marqué quelques touchdowns et si mes souvenirs sont bon ce devat etre Elway comme qb chez les Broncos.Pour ce qui se rapellerait il y avait un pur HB chez les Broncos,il avait réaliseé un super match mais je ne sais plus qui est ce.
Sinon je supporte les Eagles depuis leur 1er match que j´ai vu sur canal pour les plus vieux les matchs passait le mercredi apm juste après NBA Action.
Enfin bref j´ai decouvert un qb black qui se tapait des improvisations de fou.J´ai connu des légendes en QB tels Favre,marino (un de mes preferé a l´époque :ange: °) ou le genial Steve Youg et pleins d´ autres grands joueurs mais bon ca serait trop long
En tout cas un gros remerciement a canal et George Eddy pour nous avoir fait découvrir ce super sport,sinon j´aime phily alors bonne chance au 76ERS et Iverson revient chez les tien

comking
comking
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:28:19

C´était Terrell Davis le running des Broncos. Il avait mis 2 ou 3 touchdowns si je me souviens bien ...

Moi les Bengals ça vient de Madden sur Mega Drive je crois (!), en tout cas un très vieux Madden, mon premier ... Je les prenais car j´adorais leur sigle !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:20:47

moi j´aime les rams ! a l´epoque j´etais en train de regarder le superbowl des rams contre les titans, et j´ai flashe sur les rams ! en plus j´aime bien leur maillot ahhhhhh

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:32:22

"tu me deçois, je savais pas que tu aimais les équipes qui bléssé les joueurs adverses pour gagné des matchs"
désolé mais à l´époque j´y connaissait rien je croyais que ça faisait partie du jeu :gni:
j´était plein d´a priori sur ce sport dans le genre "il y a au moins 10 blessés par matchs tellement c´est violent" :rire:

Locke
Locke
Niveau 34
21 juillet 2007 à 16:22:49

Ah bah bravo, bel esprit, alors comme ça supporter des Saints ... et des Steelers :-( non serieux :sors:

:gni:

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
21 juillet 2007 à 22:01:55

les philadelphia EAGLES !! !!!

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:51:20

Denver broncos et Tennessee Titans :content:

La vidéo du moment