CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Tournoi PS3 ~~

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:56:56

Si tu blitz ta plus de chances ,mais du coup ta moins de type en couverture. Et meme en blitzant c'est la misere si c'est un qb bien rapide. Si il part en arriere ou sur les cotés,le temps que tu le chope c'est mort,la passe est parti.
Et il y a pire.Lol. C'est les mecs qui font ca,qui couure comme des balle et en plus ils zig zag de gauche a droite,donc meme si ta un gars pour le sacker,c'est la merde parce que le QB est trop rapide et il t'embrouille. Lol.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:15:49

j'imagine ...

deja moi contre le cpu quand il court avec le QB et qu'il fait des zigzag ,je galere a lui faire un calin contre un humain ca doit etre pire :fou:

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:39:25

Il reste encore mon match contre mitch1414 mais on arrive pas à se trouver sur msn et il ne vient jamais sur ce forum (ou alors je ne le connais pas...) donc si Minifree pouvait le contacter ca serait cool :-d

minifree
minifree
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:12:06

Mitch est un de mes potes, il poste pas sur le forum parce qu'il faut attendre que son pseudo soit ok, il serait partant pour samedi matin, essay de passer sur msn demain matin ou di moi quand sa t'arrange et je lui envoy un sms pour régler sa :ok:

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:13:07

kel sont les joueur qui on une oreillette bleutook (lol)?
ca serait interessant de ce parler tt en jouanthistoire de ce mettre la pression

laahn
laahn
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:29:31

pas con l'idée nasty93
à réfléchir.......

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:44:14

Houla, j'ai l'impression que c'est mon petit Senecca Wallace qui est en question dans tes propos Urlacher !

Bein écoute, je l'ai sorti parceque tu avais très bien réussi à le neutralisé (QB Spy entre autre), donc à la limite je vois pas ou est le problême ...

Ce que je te reproche c'est pas tes runs, ni ton QB Kneel, c'est que dès la moitié du 3e quart temps, tu attendais tes 40 secondes avant de lancer le snap (alors que quand je demandais un time out, tu les lançais de suite),et dans un match de 4minutes/quart temps ça la fou mal ^^'

MAIS ça fait parti du jeu, donc je ne t'en veux pas et je vais pas jusqu'a demandé l'INTERDICTION de jouer la montre, donc quand je lis vos propositions de règles je trouve ça assez étrange ... Enfin bref, la seule vérité c'est celle qui vient du terrain donc tu n'as pas volé ta victoire loin de là :D

laahn
laahn
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:24:18

respect Titus pour cette preuve de fair play...bravo
et je suis entièrement dac avec toi en ce qui concerne de jouer la montre. J'ai fait un topic là dessus d'ailleurs à propos d'un ricain qui jouait comme ça dès le début du 3è quart, et ça fout vraiment les boules quand tu es mené mais comme tu le dis si bien : c'est le jeu !

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
19 janvier 2008 à 01:05:50

Titus, ce n'est pas apres toi que j'en ai particulierement. C'etait juste histoire de parler de ca et de faire savoir ce que je pensais par rapport a certaines manieres de jouer et savoir ce qe vous tous aussi vous pensiez.
Il n'y a pas de problemes. Comme dit precedement. Je te remerci pour ce petit match,et je suis pret a rejouer contre toi quand tu voudras avec plaisir.
Maintenant je ne demande pas l'interdiction de quoi que ce soit. J'en ai un peu rien a foutre. Et je veux pas me prendre la tete pour ca. Je joue mes match. Si je gagne tant mieux et si je perds tant pis pour moi et tant mieux pour mon adversaire.
Peut etre que la prochaine fois c'est oi ki gagneras et il n'y aura pas de souci. C'est le jeux.

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
21 janvier 2008 à 11:27:19

Quelqu'un sait-il ou on en est?

ça devrait être les demi finales???

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:09:45

Toujours pas de nouvelle de mitch1414. Minifree tente de nous mettre en relation (il ne s'agit pas de quelqu'un du forum), mais sans succès. Je n'arrive pas à le joindre ni sur PS3 ni sur msn...

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
22 janvier 2008 à 12:08:15

bon alors sa en est ou dans le tournois???

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:42:35

J'ai envoyé un mail sur son adresse msn et 2 messages sur PS3 à mitch1414 mais il ne répond pas...

Lorsque Minifree retrouvera internet il décidera de la suite à données parce que moi je peux rien faire de plus.

En attendant il m'avait donné le tirage des demies finales :

- Urlacher63 vs mk780
- Dolphin13 vs (mitch1414 ou c-mat)

Voila donc Urlacher63 et mk780 vous pouvez jouer votre demie dès que vous voulez.

mk780
mk780
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:36:06

fin du match urlacher63(giants) mk780(eagles): 20-23 pour les eagles. tres bon match bien joué

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:37:23

Match terminé entre URLACHER63 et mk780.

Victoire 23 a 20 de mk780 avec les Eagles face a mes Giants.
C'etait un match tres serrer,malheuresement je balance 3 interceptions qui me coute cher. Lui se fait intercepter 2 fois mais je n'exploite pas le drive suivant.
Merci mk780. C'etait un bon match et tu est un adversaire tres plaisant a jouer. Bonne chance pour la suite. T'est ariver a la finale. Felicitations.

boldin
boldin
Niveau 5
28 janvier 2008 à 18:08:19

wéwéwéw sisisi boen joué dommage que je n avais plus le net mais on se retouvera pendant le championnat mon pote minifree et moi on va metre sa en place le plus vite possible monid ward80

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
28 janvier 2008 à 19:16:09

bon qui a gagner ce tournois

minifree
minifree
Niveau 10
10 février 2008 à 17:58:08

Bon on avait un peu abandonné ce topic, donc la finale sera c-mat (forfait mitch1414) vs mk780 !

Jouez la finale quand vous aurez le temps, on attend plus que ce match pour connaitre le grand vainqueur !

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 février 2008 à 18:27:44

Euh je suis pas sur que Dolphin13 apprécie beaucoup :rire:

Par contre je joue ce soir contre Dolphin13 pour la saison, donc s'il le souhaite on peut prendre ce match pour les 2 compétitions... Ca éviterait de faire 2 match.

minifree
minifree
Niveau 10
10 février 2008 à 18:30:30

Ah oui, j'ai zappé ce match,vu que l'autre coté était déjà à la finale, désolé dolphin ^^

La vidéo du moment