CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Tournoi PS3 ~~

laahn
laahn
Niveau 9
15 janvier 2008 à 09:41:15

ah oui j´oubliais
mon ID : laahn76
et mon msn : laahn76@hotmail.fr
voilà pour ceux qui désire faire des games en attendant la saison
:ok:

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
15 janvier 2008 à 13:51:19

minifree

tu peux me contacter sur hippoposhak@gmail.com

minifree
minifree
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:12:26

C-mat:

Msn de Mitch1414: goldberg141089@msn.com

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:21:01

merci :-)))

Un fan de catch??? ^^

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
16 janvier 2008 à 19:46:28

minifree, tu peux me checker par mail pour qu´on fixe la date du match?

minifree
minifree
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:01:15

Ce soir 21h Dolphin, je t´ai envoyé un message sur ps3 :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:48:33

Dolphin 17-6 Minifree

Bien joué :ok:

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:36:31

Bien joué Dolphin !

Dommage Minifree, j´aurais bea

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:37:58

Oups mauvaise manip´ dsl pour le double post, donc je disais :

Bien joué Dolphin !

Dommage Minifree, j´aurais beaucoup aimé joué contre tes Rams avec mes Seahawks parceque ça fait toujours 1-1 entre nous ! mdr
Vivement le championnat alors :D

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
18 janvier 2008 à 17:29:24

Fin du match m'opposant à Urlacher !

Victoire de ce dernier avec ses New York Giant contre mes Seahawks ! 14 - 10

Bravo à lui !

Un pti bémol tout de même : JOUER LA MONTRE ... C'EST TRES TRES TRES MOCHE !!!! mdr !

Enfin, sans racune ! @++ pour le championnat ... Et même avant avec ceux qui ont été éliminé aussi ^^

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
18 janvier 2008 à 17:29:39

Salut a tous. Voila le resultats du match :

URLACHER63 14 - 10 Titus le ninja

Merci Titus. Bien joué.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
18 janvier 2008 à 17:39:05

Titus, je n'ai pas joué la montre. Le score été tres sérrer et effectivement en fin de match j'ai fait des run et des QB kneel histoire de securiser ma victoire. Perso j'aime que mes match soit realiste donc je ne pense pas que les QB kneel a la derniere minutes soit de l'anti jeu.

Tant qu'on est dans les règles du tournoi, ca fait un petit moment que je voulais parler de ca,mais je ne l'ai pas fait histoire de pas foutre la merde.
Donc par rapport au championnats qu'on devrait faire l'année prochaine. Je m'adresse a vous tous mais plus particulierement a Minifree et C-mat (car il me semble que ce sont eux qui ont organiser le tournoi et du coup peut etre que vous organiserez les championnat). Il faudrait qu'on se mettent d'accord au niveau des regles. Certains ont une maniére assez particulière de jouer. Je ne critique pas. Mais je trouve pas ca realiste du tout. Je parle notament des mecs qui jouent le no huddle en permanence,ce qui est relativement gonglant sachant qu'ont ne peut changer la formation qu'en apelant des audibles. Et egalement les QB scrambler. Genre des que le snap est fait,il court 20 ou 30 yards en arriere ou sur le cote direct. Je veux bien que ce soient des scrambler,mais faut pas non plus qu'il prennent la fuite parce que c 'est injouable.
Il y a d'autres truc qu'il faut voir mais c'est juste un apercu histoire de voir ce que vous en pensez. Voila.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:53:50

Et egalement les QB scrambler. Genre des que le snap est fait,il court 20 ou 30 yards en arriere ou sur le cote direct. Je veux bien que ce soient des scrambler,mais faut pas non plus qu'il prennent la fuite parce que c 'est injouable.

yen a qui joue comme ca :question: c n'importe quoi :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:01:43

MDR :rire:
T'as bien raison de préciser tout ca Urlacher. Même si effectivement ca fait parti du jeu, c'est assez gonflant les no huddle. Quand le CPU me fait ca et qu'il me met 3 passes de suite sur la gueule, j'ai qu'une envie c'est de balancer la manette (en plus c'est pratique les manettes sans fils, ca vole plus loin) :rire:

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:04:50

Il y en a un paquet qui oue comme ca. C'est super chiant et trop pas realiste. Si le mec part sur le cotéé c 'est la misere pour le sacker et si il part en arriere c'est parel. Vu la vitesse du QB part rapport aux DE ou DT c'est relou. Il reculre de 20 yards et au bout d'un moment les WR reviennent et se libere et la psse est assuré.
Ca m'arive de jouer avec un scrambler mais je joue reglo. Je court normal. Je pars pas comme une fleche des que le snap est fait.LoL.

Et le truc c'est qu'il y a trop de feinte et autres trucs pourris dans le genre.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:10:45

D'autant que sur les no huddle soit disant que le fait que du coup ce soit toujour les meme joueurs sur le terrain,ils se fatigue plus vite.
Et puis ne serait ce que pour l'interet du jeu,les no huddle t'obliges a jouer avec seulement les audibles que ce soit en defense ou en offense donc c'est assez limiter au niveau des play.

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
18 janvier 2008 à 18:31:52

bah j ai perdu des match avec ce genre de jeux no hudle intenpestible et des qb fuyard a 50 yard a l arriere
cet methode de jeu est anti-jeu tout court sa demature tout le sens du jeu bref c pas du football americain

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
18 janvier 2008 à 18:34:17

Je pratique le no huddle de temps en temps et je comprend votre réaction. Par contre il me semble difficile de fixer des règles ce qui ne ferait que compliquer le championnat. Doit interdire tout QB Scramble?? A quel moment, peut on considérer qu'un joueur à le droit de faire le no huddle pour rattraper son retard?
Dans les années 90, les buffalo bills pratiquaient le no huddle continuellement et son allez jusqu'au super bowl comme ça.
En plus, comme on peut changer le parcours des receveurs, on peut dire que ça démultiplie le nombre de tactiques.
En ce qui me concerne j'ai du faire environ 70 matchs online, et je ne trouve pas que le pourcentage de joueurs pratiquant le no huddle soit si important que ça. Pour les scrambleurs, je n'en n'ai jamais rencontré...
En tout cas, je vous laisse fixer les règles, et je vous suis pour cette très bonne initiative de championnat.
Minifree, peux tu nous dire quand tu fera la tirage au sort du prochain tour?

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:45:45

dolphin-13 , je suis d'accord que ca risque d'etre difficile de determiner a partir de quel moment le scramle est abusé ou pareil pour les no huddle. Maintenant pour les no huddle ,quand tu est au 1er quart temps et que le mec fait une remontée de terrain en ne faisant que des no huddle ,je trouve ca relou.
Et pour le scramble,on peut estimer que ca devient n'importe quoi a partir du moment ou sur chaque action le type court direct en arriere de 20 yards ou sur les coté a toute vitesse,a peine le snap effectuer.
Mais ca reste complexe ,c'est pour ca que j'aurais aimer qu'on en parle tous ensemble et qu'on s'accorde tous.
Maintenant je sais pas si c'est le bon topic pour parler de ca. Lol.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:46:45

et quand tu blitz le QB ,ca marche pas ? il est trop rapide ?

La vidéo du moment