CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui peut vraiment faire tomber les Pats

slimouch
slimouch
Niveau 6
03 janvier 2008 à 18:53:26

perso, je pense que si les pats vont au superbowl, aucune équipe NFC ne les fera tomber et ils auront une nouvelle bague, en revanche dans la AFC, je vois une ou deux équipes capable de faire quelque chose a Foxboro. Déja on met les Colts de coté, ils ne gagneront jamais dans le froid de Foxboro... parcontre je pense aux Chargers et surtout aux Jaguars, les Jags ont été gagné a Pittsburgh tout comme les pats, et Jacksonville n´est pas une équipe reconnu pour etre imbattable a domicile, c´est une équipe qui joue un beau football a domicile et a l´extérieur et qui peut perdre a domicile et a l´extérieur, je pense que si ces deux là s´affrontent, on risque d´avoir un gros gros match.

Et vous, est ce que vous pensez qu´une équipe peut les faire tomber, et comment ?

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:08:09

Merdeeee ! Y´a déjà un topic officiel qui existe sur les Patriots qui est fait spécialement pour ce genre de commentaire. Pas besoin d´en créer un autre à toutes les fois que vous voulez donner votre avis personnel sur eux !! !!! :honte:

Jags83
Jags83
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:10:35

En restant objectif, et malgré mon attachement pour les Jaguars, je pense effectivement que Jacksonville est l´équipe qui peut faire chuter les Patriots. La D-Line des Jags peut presser Brady, comme ils l´ont fait face à Big Ben ou Manning, et les Mathis, Nelson, Sammy Knight peuvent "contrôler" les WR de N-E.

Mais pas la peine de s´emflammer, faudra avant tout battre les Steelers. Et c´est loin d´être fait.....

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:11:55

moi je pense que c les colts qui peuvent le plus inquieté les patriots :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:20:54

Déjà dire que les Colts ne peuvent pas gagner dans le froid de Foxboro est un peu rapide. C´était valable pour les années précédantes car leur défense était vraiment trop faible mais ce n´est pas du tout le cas cette saison où les Colts ont la 3ème défense de la NFL (avec une division relevée en plus)! C´est sans compter qu´ils auront leur attaque au complet ce qui a été rare cette saison.

Dans la NFC on ne peut pas dire non plus que les Cowboys sont battus d´avance tout comme les Packers qui ont trouvé un bon HB depuis la mi saison ce qui aide bien Favre.

Par contre je pense que si il y a des surprises ce sera plus du côté de l´AFC où chaque équipe peut gagner son premier match contrairement à la NFC où je ne vois pas comment on pourrait échaper à une finale de conférence Packers@Cowboys.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:23:53

si Romo se torche comme dans ses derniers match ,il ne seront pas en finale de conference :ok:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:49:08

Chargers. Jaguars.

minifree
minifree
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:59:26

Jaguars :ok:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:29:17

Jaksonville s´il y a des conditions de jeu aussi impossible que le match contre NY week 16. Les Jags ont de meilleurs chance de s´imposer si on doit oublier le passing game. Ayant un runing game solide, un QB qui commet peu de faute, et une def physique ils sont les seuls capable à mon avis.

Follix
Follix
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:41:00

Avec le repos cette semaine je crois que seulement les colts ont une chance de les arreter mais elle son minime...

cyborgwolftroll
cyborgwolftroll
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:15:08

les pats sont les meilleurs :bave:

lewis52
lewis52
Niveau 3
04 janvier 2008 à 14:32:45

Totalement d´accord ac Cantona et Tarod, a mon avis se sont les seuls qui peuvent contrer les Pats, la meteo c´est un element secondaire, justement si les conditions sont mauvaises les deux equipes opteront plutot pour un jeu au sol, et a ce jeu la ce sont les colts qui gagnent.
Je l´ai dja dit sur un autre topic, les Colts ont la meilleure defense de la ligue contre la passe, ils compliqueront la tache a brady et ses receveurs, en offense les colts auront tout leurs titulaires de retour, ils sont ensemble depuis bien des annees et aux playoffs c sa qui paye.

Show-R
Show-R
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:35:30

Ils peuvent tous faire tomber les Pats, suffit que Brady, Moss, Maroney, leur O-line en entière et encore 6 ou 7 titulaires defensifs et c´est bon :gni:

Non je pense que seulement 3 équipes peuvent y arriver: les Chargers :fete: , les Jags et les Colts :-d

seh
seh
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:30:28

le froid de boston à cette époque de l´année sera un handicap pour une équipe ayant un très beau jeu de passe et une défense contre la course en difficulté... donc l´équipe qui aura le plus de mal sera celle des pats!
alors ça peut faire comme l´an passé, l´équipe no1 de la ligue éliminée dés son entrée en PO!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:46:41

euh franchement je vois pas trop les chargers gagner contre les patriots, rivers sera pas super efficace contre leur defense, jaguars j´en sais rien, j´ai jamais vu un de leur match, mais la possibilite que les colts gagnent contre eux est la plus probable

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
04 janvier 2008 à 21:55:32

Jacksonville a déja prouvé qu´ils étaient capable de gagner dans des conditions auxquelles ils n´étaient pas habituer. C´ets pour cela que je les ai en meilleurs estime que les autres.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:45:23

Seul les pats peuvent batre les Pats....

s´ils jouent à leur meilleur niveaux ils sont imbattables... par qui se soit, ils l´ont prouvés cette année...

par contre s´ils baissent de régime alors la porte est ovuerte à Pittsburg, Indiana ou jacksonville et San Diego de le sbattre en sortant un bon match de leur coté...

c´est aussi simple que sa...

Sirroco
Sirroco
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:47:17

Patriots B E S T Rien a dire...

COLT possible mais sa ne sera pas le cas
PATRIOTS champion sa sera le cas ^^

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:49:52

Plutot daccord avec Tony501x, s´ils ne produisent pas un match "excellent", ils peuvent être mis en danger que ce soit à la course comme à la passe.

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:54:25

Les Seahawks évidemment (c´est un fan des Seahawks qui vous parle donc il n´y a aucune objectivité :p)

La vidéo du moment