Bonjour à tous.
J´ai, comme indiqué dans le titre, un problème sur Madden NFL 08.
Je vais tout expliquer, pour que ce soit plus précis, et plus facile à répondre.
Voilà...
J´avais acheté, il y a 7 mois, le jeu Madden NFL 07.
Aucun problème à signaler, tout marchait parfaitement.
A noter que je jouais sur mon PC Portable, avec Vista et carte graphique : NVIDIA GeForce Go 7400.
Depuis 2 semaines, Madden 07 a buggé. Voilà l´explication du bug :
J´arrive à lancer le jeu. Mon ordinateur reconnaît donc le cd-rom.
Mais, de suite après l´écran "EA Sport" (le tout premier), le menu défile avec une lenteur extrême.
Avec beaucoup de patience, on arrive difficilement à lancer un match (choisis vite ton équipe, et ne règle pas d´option, car c´est un coup à perdre 20 minutes ça ;) lol)...
Mais c´est la même chose à chaque fois.
Cela dit, pendant le match, tout marche parfaitement, aucun défaut. C´est exactement comme avant (quand le jeu marchait parfaitement).
Bref, désespéré, je me suis décidé à en racheter un autre, et puis tant qu´à faire, le 2008, ce sera encore mieux!
Aujourd´hui, je reçois mon colis, et tout content, je me précipite pour jouer...
Mais exactement le même bug survient.
J´en déduis que c´est donc un problème sur mon ordinateur...
Mais lequel?
A noter que tous mes autres jeux videos fonctionnent parfaitement.
Est-ce que quelqu´un a une idée?
J´aimerais tellement pouvoir rejouer à ce jeu...
Si vous pensez avoir une solution (la moindre source de solution, même vague, m´aidera beaucoup), contactez-moi ici, ou sur mon adresse msn : Goten_sof2@hotmail.fr (les 2 seront mieux^^).
Un seul problème : je suis une bille en informatique...
Si quelqu´un a une solution, ou si quelqu´un a eu le même problème, je vous prie de m´aider !!
Je vous remercie d´avance...
A très bientôt,
Got3n.