Avant tout bonjour a tous, je parle evidement des pats, ils on fait une regular season ALLUCINANTE, on a tout siplement assiste a, je crois bien, le fait le plus marquant de l´histoire de la NFL. Mais bon, je parle de la saison reguliere, maintenant place aux playoffs, ce qui est tout autre chose. Ce sont les favoris pour le titre, en ce moment il n´y a pas une equipe qui soit plus en confiance que les Pats, ils sont dans une autre planete,ok, mais souvenons nus bien, lanee passee cetait les chargers les favoris, et c´est l´enjeu et la tension des playoffs qui les a empeche de continuer leur route j´usquau superbowl. Ont vois bien que les equipes qui participent souvent aux playoffs,gagnent le titre, c´est bien de l´experience que je parle, et ceci est toujours a l´avantage des actuels champions, les Colts, ce la raison pour laquelle je vois les colts faire le back to back, et pas les Pats. Ces deux grandes franchises, abonnees aux playoffs, vont surement se rencontrer,perso, moi je vois chez les colts une equipe plus complete, plus soudee, le duo manning, et le tout frais harrison( de retour de blessure)est magique, sourtout en playoffs ils font des etincelles, bien plus que brady et moss, qui ne sont ensemble que depuis une saison, l´ffectif des pats a ete tres modifie l´annee passee, les colts pas trop, ils se connaisent mieux, voila pourquoi ils sont plus soudes. On a bien vu, contre New England il y a rien a faire face a leur attaque a la passe, mais la ils vont affronter la premiere defense contre ce type de jeu, ils vont quand meme etre limites, donc ils vont devoir faire cofiance au jeu au sol, mais pas moyen, je trouve que maroney a fait une saison tres decevante, je l´ai vu contre les giants, il a marque deux Td me a cinq yard de la ligne, d´enbut, apart ca il na rien fait, pendant la saison ils ont rarement ete en difficultes a la passe mais quand ils l´ont ete maroney na pas soutenu l´offense, il n´est pas efficace du tout, je trouve meme faulk meilleur.Parcontre les colts ils peuvent. Voila pourquoi ils sont plus complets.
Durant cette saison on a bien vu que´n nombreuses ocasions les pats on bien failli perdre, leurs adversaires ont tous flanche au dernier quart-temps,( giants, ravens, eagles) mais moi en playoffs je vois bien les colts tenir le coup pendant tout le match, ils ont la gnaque pour le faire,et pour regagner la Bowl.
Voila mon opinion, alors la votre?