CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Will they win the Superbowl?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lewis52
lewis52
Niveau 3
31 décembre 2007 à 03:35:08

Avant tout bonjour a tous, je parle evidement des pats, ils on fait une regular season ALLUCINANTE, on a tout siplement assiste a, je crois bien, le fait le plus marquant de l´histoire de la NFL. Mais bon, je parle de la saison reguliere, maintenant place aux playoffs, ce qui est tout autre chose. Ce sont les favoris pour le titre, en ce moment il n´y a pas une equipe qui soit plus en confiance que les Pats, ils sont dans une autre planete,ok, mais souvenons nus bien, lanee passee cetait les chargers les favoris, et c´est l´enjeu et la tension des playoffs qui les a empeche de continuer leur route j´usquau superbowl. Ont vois bien que les equipes qui participent souvent aux playoffs,gagnent le titre, c´est bien de l´experience que je parle, et ceci est toujours a l´avantage des actuels champions, les Colts, ce la raison pour laquelle je vois les colts faire le back to back, et pas les Pats. Ces deux grandes franchises, abonnees aux playoffs, vont surement se rencontrer,perso, moi je vois chez les colts une equipe plus complete, plus soudee, le duo manning, et le tout frais harrison( de retour de blessure)est magique, sourtout en playoffs ils font des etincelles, bien plus que brady et moss, qui ne sont ensemble que depuis une saison, l´ffectif des pats a ete tres modifie l´annee passee, les colts pas trop, ils se connaisent mieux, voila pourquoi ils sont plus soudes. On a bien vu, contre New England il y a rien a faire face a leur attaque a la passe, mais la ils vont affronter la premiere defense contre ce type de jeu, ils vont quand meme etre limites, donc ils vont devoir faire cofiance au jeu au sol, mais pas moyen, je trouve que maroney a fait une saison tres decevante, je l´ai vu contre les giants, il a marque deux Td me a cinq yard de la ligne, d´enbut, apart ca il na rien fait, pendant la saison ils ont rarement ete en difficultes a la passe mais quand ils l´ont ete maroney na pas soutenu l´offense, il n´est pas efficace du tout, je trouve meme faulk meilleur.Parcontre les colts ils peuvent. Voila pourquoi ils sont plus complets.
Durant cette saison on a bien vu que´n nombreuses ocasions les pats on bien failli perdre, leurs adversaires ont tous flanche au dernier quart-temps,( giants, ravens, eagles) mais moi en playoffs je vois bien les colts tenir le coup pendant tout le match, ils ont la gnaque pour le faire,et pour regagner la Bowl.
Voila mon opinion, alors la votre?

Boogee
Boogee
Niveau 8
31 décembre 2007 à 04:16:07

Paragraphe

emperium
emperium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:35:41

Pour le moment, je pense que c´est le moindre des souçis du monde, même moi qui est partisan des Pats. On va commencer par les wild cards puis après on verra ce que les Patriots et les Colts feront. Comme c´est là, tout le monde semblent certains que ces deux-là vont se rencontrer en finale de l´AFC alors que beaucoup de choses peuvent arriver avant ce match. Il y a quand même des équipes solides dans la compétition. N´oublions pas que les Chargers ont déjà battu les Colts cette année et les Jags les connaissent bien. San Diego, Pittsburgh et Jacksonville peuvent battre les Colts et les Patriots avant la finale de l´AFC. Alors avant de penser au Superbowl, commençons par les wild cards.

Et quand tu écris que les Patriots ont moins de chimie que les Colts, je ne suis pas d´accord. Brady et Moss est l´un des duos les plus liés dans la NFL. Et puis le roster n´a pas changé tant que ça depuis l´an dernier. Oui il y a les receveurs mais regardons la défensive, c´est le même noyau qui joue ensemble depuis quelques saison. Les Patriots n´auraient pas accomplis ce qu´ils ont fait cette année si la chimie d´équipe avait été ordinaire. Brady et Moss n´auraient pas battu de record non plus.

GO PATSSSS !! !

La vidéo du moment