La situation est vraiment sérieuse chez les Colts côté blessures !! Je viens de tomber sur un article sur le net et sérieusement, Dungy doit paniquer un peu là.
On peut presque penser que seulement Manning, Wayne, Addai et quelques autres sont les seuls joueurs en forme dans cette équipe. La mauvaise nouvelle pour Indy, c´est que Bob Sanders et Robert Mathis n´ont pas pratiqué hier donc, ne sont pas au top de leur santé. Les receveurs commencent à être une ressource rare puisque Aaron Moorehead serait lui aussi ennuyé par une blessure. Il faisait partie des 3 seuls WR actifs dimanche dernier contre les Chargers. Harrison et Gonzalez ne semblent pas prêts à revenir alors que les deux TE partants, Dallas et Fletcher, ne seraient pas non plus au meilleur de leur forme physique. La O-line est toujours touchée avec Ugoh, Riem et Charlie Johnson (le remplaçant de Ugoh), tous blessés. Même le remplaçant de Bob Sanders, le safety Matt Giordano, est dans le lot.
Certains de ces joueurs blessés vont sans doute jouer contre les Chiefs en fin de semaine mais quand même, ils ne seront pas à 100%. Surtout que plusieurs d´entre eux ne se sont pas entraînés beaucoup cette semaine. Je ne vois pas les Colts perdre un 3e match de suite mais là, je commence à croire que ça pourrait être possible. Si les Chiefs peuvent jouer un gros match défensif, ils peuvent gagner parce que Manning sera privé de quelques armes et protections encore cette semaine ça m´a tout l´air.
La malédiction du champion du Superbowl a tardé à se pointer chez les Colts mais là, elle semble bien installée