CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense 4-3 ou 3-4

Follix
Follix
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:09:08

Selon vous laquelle est la plus fiable en tout temps?

slimouch
slimouch
Niveau 6
08 juillet 2007 à 03:03:29

moi je trouve que la 4-3 est plus fiable, je sais pas pour vous, bon c´est vrai que les 3-4 font très mobiles, on les voit bougé derrières la ligne de scrimmage comme si ils allaient mangé le QB mais en réalité ils sont plus efficaces contre la passe et les courses extérieurs ( tout ce ki é toss play ). mais sinon contre les courses pleine axe, et pour facilité le blitz des LB, la 4-3 m´a l´air plus fiable, car la ligne défensive ouvre vraiment des bonnes portes au LB. Maintnant c´est sur que la 4-3 est une défense plus lente, mais bon après faut voir les capacités des joueurs aussi. moi en tout cas je suis plus 4-3

minifree
minifree
Niveau 10
08 juillet 2007 à 03:13:38

En parlant d´un point de vue de Madden, 4-3 est pas mal, mais pour le fun la 3-4 est bien, tout dépend des joueurs bien sur.

Sinon la 4-3 est pour moi la plus fiable, mais c´est vrai après que selon le potentiel des joueurs dans le roster la 3-4 peut être explosive (ex:Steelers, Chargers,...).

Follix
Follix
Niveau 10
08 juillet 2007 à 05:07:15

La 4-3 est plus lente mais plus lourde est plus efficace sur la ligne de mélé, a Madden je prend toujours la 4-3 a moin que je sois sur qu´il va faire un hail-mary ou la je prend la 3-3-5 :rire:

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:55:08

Si ils sont 3/4ieme et long prend un Nickel a la place, 3-1-7, beaucoup plus fiable contre la passe :P

Les 3-4 sont toujours constituer de 3 DT (en general). Les Pats, avec Seymour Wilfork et Warren, ils sont asser lourd!
Et je ne suis pas d´accord pour dire qu´une 3-4 est faible contre les dive... a l´habitude, le NT est gigantesque (Wilfork, Hampton, Williams, Washington (365lbs) pour nommer que ceux-ci), donc ils demande 2OL sur eux, ce qui ouvre la porte aux Backers egalement...

Pour avoir de la pression, faite une 4-6 comme celle des Bears en 85... Sacks assurer
Ou bien faite une 4-3 avec 2 NT et 2DT comme DE... sa va etre lent, mais la course SA RENTRERA PAS :P

emperium
emperium
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:59:11

Évidemment, avec une D-Line constituée seulement de 3 joueurs, elle se doit de contenir des joueurs de grand talent, qui doivent jouer plus fort encore que s´ils étaient 4. Ce qui a de bien dans une défensive 3-4, c´est que le front-7 est très souvent constitués de joueurs aux qualités physiques, athlétiques et mentales très solides. Ce type de système permet également de monter des stratégies défensives plus complexes à mon avis. Évidemment, le système 4-3 est plus fiable contre la passe et les longs jeux. Le défaut du 3-4 est que lorsque tu perce le front-7, y´a plus rien, ou presque, qui peut t´arrêter. Par contre, contre la course, je dirais que c´est la meilleure parce qu´il y a plus de poid dans le coeur de la défensive (le front-7). Difficile à dire lequel de ces deux système est le meilleur. Chacuns a ses défauts et ses avantages. La 3-4 parait avoir plus de défauts mais les coachs qui l´utilisent, comprennent très bien ce qu´est le football de la NFL donc, arrivent à bâtir des défensives vraiment imposantes malgré tout (Belichick et Parcells, par exemple).

Bref, la défensive 3-4 est amenée à disparaître étant donné que de moins en moins d´équipes s´en servent dans la NCAA donc, moins en moins de recrues qui ont les habiletés à jouer dans ce type de système quand elles arrivent dans la NFL.

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
08 juillet 2007 à 23:58:39

La 3-4 ne partiras jamais... Un DE peu aller jouer OLB dans une 3-4... Un DT enorme pourra aller NT avec un peu d´ajustement... un DT normal (300lbs) ira jouer DE... tout les ajustements ce font... suffit de faire en conséquence...

Les QBs court dans la NCAA avec des jeux prédeterminer, et ne le font presque pas dans la NFL... (sauf Vick et McNabb)....

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:39:30

et je pense que la 4-3 est sympa contre les passes courtes, avec les LB en couverture de zone. et je pense uecela facilite le travail des DE, surtout si la D-line s´écarte en prévision d´une passe : la vitesse au snap peut faire la différence

La vidéo du moment