CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hall of fame[legend]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:54:16

yeah le dingue! Apprends nous la vie vas y, on t´écoute... (et sans censure on t´en excusera)

minifree
minifree
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:55:24

Votre demande a bien été transmise ...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:20:31

eh l´attardé ,on est pas tes chiens :ok:

quand on va sur un forum poser une question ,on dit bonjour pour commencer ,espece de bouffon .

manudaking
manudaking
Niveau 4
30 décembre 2007 à 22:27:08

d´ou tu sort toi P.D. dans 10 topics. 1(ou moin) persone dit bonjour avant de poser une question. et les gens qui ne disent pas bonjour ne se font pas repondre comme moi je me suis fait repondre. apres il me traite d´attardé. et puis qi t´a traité de chien. t´es vraiment trop con

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:39:50

c les habitués ca pas la peine de dire bonjour ,ils sont la tres souvent .

moi quand je vais sur un forum que je connais pas ,je dis bonjour la premiere fois .

toi tu debarques et tu pose ta question a la con donc met la ds tes fesse ta question :ok:
et si t pas content va voir ailleur blaireau .

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:41:43
  • manudaking profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 06:40:00 avertir modérateur
* putain mais kes vous faite bande d´enfoiré. j´ai posé une question moi merde. si vous connaissez pas la reponse foutez le camps bande de fils de p**e

ca c ton second message et il prouve bien que tu es un attardés ,espece de gland :ok:
tu nous insulte et apres tu te plain d´avoir le meme traitement :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:48:01

Attention! nous avons devant nous un spécimen très avancé : le mec avec des insultes pourries...

Si je regarde ton profil voila ce que j´y trouve :
"wsup moi c emmanuel j´ai 16 et je vit a longueuil. j´aime le hip-hop toute sorte de sport mais en particulier le soccer(c´est ma passion d´ailleur). je vais a l´école gerard filion.maintenant vous avez une petite idée de qui je suis"

Juste deux remarques :

1) Es-tu bien sur d´aller à l´école? Vu les différents mots que tu utilises je suis pas sur que tu y ailles, ton langage est trop soutenus...
2) à 16 ans on parle pas comme ca aux gens plus agés, c´est juste un conseil, parce que la tu parles à des gens derrières un pc mais si tu parles comme ca en face des gens, comme le dit si bien Tom, ca fait corbe + tabouret! Donc calme toi un peu Manudaking. Merci

manudaking
manudaking
Niveau 4
30 décembre 2007 à 23:03:32

merde comment tu sait tout sa sur moi. pis kes sa fait si vous ete plus agée, j´en ai rien a foutre. on est tous derriere un ecran alors sa change rien. vous agissez comme des enfants vous aussi. pck quelqu´un pose une question que vous n´aimez, vous commencez a capotez. shit. wsup je m´appelle emmanuel j´ai 16 et j´en ai rien a foutre de votre age de votre vie. Pck ça de l´air que vous vous foutez de ce que je pense(selon la maniere dont vous avez repondu a mes questions.) que vous ayez 30 ans ou 15 sa change rien, pck je vous enmerde bande de cons. pis allez chialer chez le modo, qu´est ce que sa me fait. serieusement. vous etes assez bete pour des grandes personnes.

et juste pour toi c-mat: oui je vais bien a l´ecole. d´ailleurs dans la ville ou je suis maintenant a chaque mois,l´ecole fait un bilan des eleves les plus intelligents. devine quoi viellard... depuis le debut de l´année je suis dedans. a cause de ma moyenne qui vari entre 80 et 90 pourcent. pis on ecrit pas corbe, mais bien corde, le vieux qui sait tout.

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:21:23

Wahou!!! t´es dans le top 10. Mes félicitations! Aller vas y repose moi ta question correctement et j´y repond dans la minute qui suit.

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:37:07

Bon ben trop tard, mon élan de gentillesse est terminé. Donc juste pour info si tu veux réellement une réponse à ta question regarde dans le livret ou sur internet ou au pire cherche dans le jeu mais c´est vraiment pas compliqué. Je pense que n´importe qui, qui va à l´école, devrait y arriver (encore plus si sa moyenne est exceptionnelle et qu´il est dans le bilan des élèves les plus intelligents) :rire:

manudaking
manudaking
Niveau 4
31 décembre 2007 à 02:00:40

ferme ta gueule on ne nous apprend pas a jouer au jeux video a l´ecole. putain t´es si bete que ça?? ou bien ton cerveau est un peu ramoli<tellement que t´es vieux> pff pis tu m´a pas dit comment tu sait que j´allais a gerard fillion,en plus tu connais mon nom. t´es qui?? on se connait. pck j´aime pas les genre de snob que t´es, en plus j´ai hate qui est-ce que je connais qui soit si con.

c-mat
c-mat
Niveau 10
31 décembre 2007 à 07:20:00

A ouai mai en fait t´es vraiment très très bête, c´est une certitude, c´est chaud gros.... Regarde ton profil pour savoir comment j´ai trouvé que t´allais à cette école :sarcastic:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
31 décembre 2007 à 07:29:30

CCCCCCCCOOOOOOOOORRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEE+++++++
+++++++++TTTTTTTTTTTTAAAAAAAAABBBBBBBBOOOOOOOOUUUU
UUUUURRRRRRRRREEEEEEETTTTTTT TU MERITE MIEU PAS ENCULER retourne etudié et oublie pas tu peu venir recurer mes chiote quand tu veux :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:42:53

:rire:

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:42:23

WoW........ what the write fight

je suis certain qu'aujourd'hui ils sont tous devenu ami :rire:

aaaa ! que j'aime poster 1 ans en retard