CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer le foot us

lewarg
lewarg
Niveau 4
06 juillet 2007 à 01:47:26

Salut tout le monde j´aimerais commencer le foot us parceque je trouve ce sport stylé et je fais 1m68 pour 60 kilos mais je suis plûtot musclé (et j´ai 16 ans) et j´aimerais savoir quel poste me conviendrait le mieux? Aussi j´aimerais savoir si il y a un club dans le 06 genre près de nice antibes grasse parceque sinon c´est mort ^^.

colts07
colts07
Niveau 2
06 juillet 2007 à 05:04:29

Je viens du canadaje jouais au foot us (le meilleur) et je pourrai peut-etre taider pour la position mais pour les equipe... Di-moi
ton 40 verge
ton 300 verge
ton saut en hauteur
la marque
ton benc press lbs repetition
ton squat lbs repetiton
ton back peddle

pis je pourrai te classer mieux

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:52:34

C´est quoi tout ca?

• Moi aussi je commence le foot us l´année prochaine,mais j´ai que 13 ans.

Bonne chance :)

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
06 juillet 2007 à 14:09:27

vu où tu habites tu as les dauphins de nice, une tres bonne équipe en junior :ok:
quant à ton poste, ça sert à rien de demander lequel te conviendrai le mieux, vu que tu es debutant c´est aux coachs de décider selon tes aptitudes :) (mais bon vu ton physique ça se jouerait entre cornerback ou pourquoi pas running back si tu es rapide et explosif)

lewarg
lewarg
Niveau 4
06 juillet 2007 à 14:51:27

ok merci

lewarg
lewarg
Niveau 4
06 juillet 2007 à 14:53:19

sinn pour le jeu c´est quoi le mieux ps2 ou pc (avec ou ss mannette?) parce que moi tous mes jeux de sport je les joue sur ps2 et je me suis toujours dis mais comment ils font sur pc??

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:26:43

sur pc tu peux t´acheter une manette que tu configures comme celle de la ps2, c´est pas tres dur.
l´avantage des versions pc c´est que tu peux les mettre à jour + facilement

228-CBZ-472
228-CBZ-472
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:45:12

Pareil que lewang, je suis pas très grand (1m70 70kg) et j´aimerais commencer le foot américain l´année prochaine, sachant que je n´ai pas d´aptitude physique spécial mais que je suis assez précis au lancer et que j´ai de bonnes mains pour catch, vous me conseillez quoi :question:

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
07 juillet 2007 à 01:13:09

arf je repete c´est aux coachs de voir selon ce que vous montrez sur le terrain... vous pouvez pas arriver dans un club en etant rookie et dire "je vais jouer ça"...

228-CBZ-472
228-CBZ-472
Niveau 4
07 juillet 2007 à 01:37:36

C´était juste pour savoir si mon physique n´était pas un obstacle à la pratique de ce sport :-p

SpyeR
SpyeR
Niveau 5
07 juillet 2007 à 01:55:51

Ok alors pour les truc que colts07 à écris je vais essayer de te donner un peu d´info...

ton 40 verge = ton temps sur 40 verges
ton 300 verge = ton temps sur 300 verges.. j´imagine.. mais moi on me là jamais fais faire
ton saut en hauteur = la hauteur de ton saut
la marque = ??
ton benc press lbs repetition = Combien de lbs ou kilo tu lève sur un bench press ou développé-couché si tu préfère
ton squat lbs repetiton = combien de lbs ou kilo tu peux supporter un squat + nombre de répétions
ton back peddle = le temps sur back peddle ? enfin je sais pas trop se qu´il veut dire..
Mais le back peddle c´est une course a reculons, enfin, tu cours a reculons, assez penché vers l´avant

Sinon tu comprends pas trop c´est normal, je suis pas un pro pour les explications, mais si tu commences le football tes coachs vont t´apprendre tout ça et même que je crois que c´est eux qui vont te désigné une position comme disais 6fois7Karembeu

Bonne chance ! :ok:

colts07
colts07
Niveau 2
07 juillet 2007 à 05:03:07

Le saut en hauteur tu leve ton bras le plus haut sans sauter tu trace une marque puis tu saute le plus haut tu prend la distance entre les deux

Le back peddle sur un 40 et sur un 300 verges (pour les malade je confirme)

Je suis pas daccord avec ceux qui dise que le coach decide ta position. tu peux avoir une position naturel qui te vas mieux que celle que ton coach vat te donner.

Si vous avez des questions posez les moi

Safety, Wide receiver, etc

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
07 juillet 2007 à 05:38:26

ton 40 verge: 15,3 secondes
ton 300 verge: 4 min et demi
ton saut en hauteur: 1 m 10
la marque:?
ton benc press lbs repetition: 10 livres 3 fois
ton squat lbs repetiton: 5 livres 5 fois
ton back peddle : 40 verges: 1 min 12 sec g jamais faite 300 verges :(

colts07
colts07
Niveau 2
07 juillet 2007 à 05:59:28

comment pese tu zaklecool parce que le plus lent de lequipe fait 6,1 pis il pesse 330 livres

Donne des resultats serieux S.V.P
ou demande les distance

colts07
colts07
Niveau 2
07 juillet 2007 à 06:00:50

la marque est une erreur desole

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
07 juillet 2007 à 16:39:43

colts07 je me suis mal exprimé, c´est pas les coachs qui "decident" quel poste tu joues mais c´est eux qui sont le plus capables de determiner quelle est ta position "naturelle"
anyway je disais ça pour qu´il s´imagine pas qu´en mesurant 1m70 il va jouer quarterback...
de plus si c´est un français ça sert à rien de lui demander autant de précisions sur ses capacités physique puisque en France ce sport est vraiment accessible par (presque) tous, je pense qu´au Canada c´est autrement plus selectif :ok:
:)

colts07
colts07
Niveau 2
08 juillet 2007 à 05:46:56

tu as raison il passe meme des annonce dans les site du canada pour recruter des joueur en france. 6fois7karembleu dou est-tu

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:40:07

si ta une reponse je te suis ´j´habite a la colle sur loup) ^^ dans le 06

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:44:01

Zaklecool tu peux m´expliquer comment t´arrive a faire 40 m en 15.3 seconde? C´est lent!

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:40:05

colts07 je joue en France :ok:
j´avoue 15.3sec aux 40yds, meme en back pedal c´est mega lent... sauf si c´est un OLine ^^

La vidéo du moment