CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tom Brady's 2007 Season Is Great, But

LSU
LSU
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:36:58

Tom Brady´s 2007 Season Is Great, But Peyton Manning´s 2004 Season Was Better

Patriots quarterback Tom Brady is doing everything in his power to set the all-time single-season passing touchdowns record, and he might get it Saturday night against the Giants. But it´s important to note that even if he gets it, that doesn´t make his 2007 season as impressive as the 2004 season of the current record holder, Peyton Manning.

For starters, Manning didn´t keep trying to pile up the stats once the Colts had things wrapped up in 2004: Manning sat out more fourth quarters than Brady, and he played just one series and threw two passes in the Colts´ Week 17 game that year. And Aaron Schatz has this to say at Fox Sports:

"let´s compare Brady´s 2007 season to Manning´s 2004 season. Manning had 49 touchdowns with just 497 pass attempts. If we assume Brady plays next week like he has the last few games, he´ll end up with something like 51 touchdowns in 570 pass attempts. Yes, that gives him more touchdowns, but it isn´t as impressive when it takes him 73 more pass attempts to score them.

In addition, Brady has now dropped to 8.3 average yards per attempt. In his record-setting season, Manning averaged 9.2 yards per attempt. That´s a huge difference.
Brady has been straining so hard to set records in conventional stats that his season now looks worse in the eyes of advanced stats."

Brady is having a great season, and he´s done it in bad weather at times, which Manning didn´t have to face. He´s earned the MVP award he will certainly receive. But his 2007 season isn´t quite up to the standard set by Manning´s 2004 season.

Show-R
Show-R
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:45:47

pourquoi vous parlez anglais sur un forum français :snif: :snif2:

LSU
LSU
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:50:32

je me suis pas amusé a écrire en anglais je lis les ites ricains, ya que la ou on trouve les news fraiches du foot us, sinon faut attendre 1 sem pour la trouver en français le temps qu´on traduise lol

Mais si tu piges pas l´anglais je peux te faire un ptit résumé

Show-R
Show-R
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:51:56

non c´est bon c´est sympa mais je vais utiliser mon traducteur de page :-d

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:56:23

Ouais, le début de saison de Brady était bon mais depuis le match contre Indy c´est plus trop ça

ced113
ced113
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:32:26

nan mais il battra le record de manning et randy moss egalera celui de jerry rice (c est triste que ce sale c*n de moss puisse battre un record du grand jerry rice)

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:50:05

Moi je dis juste un truc, le nom de celui qu´on retient, c´est le nom de celui qui a le record, jamais du deuxième ni du troisième alors SI JAMAIS Brady bat le record, Maning se le foutra ou je pense! (C´est mon point de vue)

LSU
LSU
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:52:55

ca n´est pas le point de vu des ricains

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:33:38

Je suis d´accord avec toi LSU. C´est pas le point de vue des ricains mais bien le mien, et j´en suis quasiment sur que dans 5 ans si je te demande qui est le record man de passe de TD en une saison tu diras Brady (si bien evidement le record tien jusque la).

Les patriots gènent beaucoup cette année alors on commence à leur trouvé des nouvelles critiques genre on se souviendra pas de eux ou de leurs records. La plupart on les boules d´une part à cause du coup des caméras et aussi parce qu´ils sont imbattables cette année (pour l´instant). En attendant cette équipe est en train d´écraser tous les records nfl les un après les autres...

emperium
emperium
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:35:57

Y´aura toujours des journalistes ou des amateurs qui fouilleront dans les petites choses du passé pour ensuite venir clamer que si Brady bat le record de Manning, ça ne sera pas si impresionnant que ça à cause que blablablablabla. Merde, ça va leur prendre quoi à tous ces gens pour qu´ils finissent par admettre que Brady est l´un des plus grands quarts de l´histoire ?

Ne disons pas que ça ne fera rien à Manning si Brady bat son record. Bien sûr, c´est un professionnel alors il passera rapidement par-dessus mais ça lui fera sans doute un pincement au coeur parce que 49 passes de touché en une saison, c´est du travail acharné et c´était une marque historique. Ce record fait partie de son prestige aujourd´hui et il pourrait passer 2e dans l´histoire samedi prochain.

Tout ça pour dire que Tom Brady a prouvé beaucoup cette année mais il y a encore plusieurs journalistes et amateurs qui se forcent à trouver des faits du passé pour démolir subtilement ou explicitement tout ce que Tom a accompli cette saison. Et dire que plusieurs croyaient que Brady allait finalement obtenir le statut qu´il mérite auprès des amateurs et des experts...Pourquoi quand Brett Favre bat des records, tout le monde se prosternent alors que quand Brady en bat, les gens passent en mode "oui mais..." ?? ?

C´est comme le record que Moss pourrait battre, celui de Jerry Rice. Pour plusieurs, si Moss réussit l´exploit, ça ne comptera pas parce que Rice a capté 22 passes de touché en 12 matchs alors que Moss le ferait le 16. Et le fait qu´il soit un Patriots, ça n´aide pas qu´on lui donne un minimum de mérite dans ce qu´il accompli.....

ced113, tu crois que Moss va égaler seulement le record de Rice ? Moi je pense que l´on va forcer pour qu´il capte au moins 2 passes de touché contre les Giants et tout le monde ici sait qu´il en ait capable.

ced113
ced113
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:50:37

moi j espere qu il le battra pas, j aime pas moss (pas parce qu il a joué sa diva a oakland) mais tout simplement parce que rice c est LE symbole du grand joueur, alors que moss ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:09:57

Merci Emperium je commencais à croire que j´étais fou...
Moi je suis désolé mais tout le monde sort, c´est normal que Brady bat le record de TD, il a Moss comme receveur, c´est trop facile, il est trop grand et trop rapide. En attendant, il faut croire que peux de gens on parier sur lui à l´inter-saison. Mis à part Bret Favre qui était dégouté que Moss file entre ses doigts, personne ne l´a demandé parce que tout le monde pensait qu´il était cramé, sinon vous penseriez que les Raiders l´aurait échanger contre un QUATRIEME tour de draft s´il y avait mieu en tirer??? Moi je dis les patriots ont fait un coup de génie, et j´espère bien que Brady va éclipser le record de TD de Maning, parce que quand je regarde les receveurs qu´avait Maning lorsqu´il a battu le record (Wayne et Harrisson) je me dis que Brady dispose de la même chose (Moss et Welker) et que son record est exceptionnel (tout comme l´est encore celui de Manning)

emperium
emperium
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:59:48

Randy Moss a fait beaucoup de conneries dans le passé mais le fait de venir avec les Patriots lui a remis les idées en place je pense. Est-ce que quelqu´un l´a vu faire une célébration d´après-touché exagérée ou provocante cette année ? Jamais alors que d´autres joueurs des Pats se l´ont permis. On peut reprocher beaucoup à Randy Moss mais difficile de ne pas avouer qu´il est le meilleur receveur de la NFL depuis Jerry Rice.

Je reviens à ce que tu as écris, c-mat. Je pense que quand il a battu le record de Marino, Peyton Manning avait une meilleure équipe de receveurs que Brady aujourd´hui. Manning avait Harrison, Wayne, Stockley (qui était excellent à l´époque) et Clark. Personnellement, je dois admettre que je trouve ça plus impressionnant que Moss, Welker, Stallworth (ou Gaffney) et Watson même si à mon avis, Moss est meilleur que Harrison. En plus, Manning avait la compagnie de James au top de sa carrière comme RB, ce qui rendait les choses encore plus compliquées pour les défensives adverses. Je pense que les Colts avaient en 2004, une unité offensive plus talentueuse (sur papier) et plus équilibrée que les Patriots en 2007.

Et puis venir comparer Tom Brady de 2007 à Manning de 2004 en regardant le nombre de passes lancées, le % de passes complétées, le nombre de quarts joués et les ratings, c´est carrément impertinent puisqu´à la base, en 2004, Manning n´a pas eu le même calendrier que Brady en 2007, les équipes de la ligue ont beaucoup changé en 3 ans (certaines étaient bonnes en 2004 mais très moyennes en 2007 et vice-versa) et il y a pleins d´autres facteurs qui font que les deux quarts, n´ont pas connu les mêmes choses dans leur année record. Ils ont été placés devant des situations ou des défis bien différents. C´est la même chose entre Manning et Marino. Ces deux-là ont joué dans une NFL complètement différente car nous savons que la compétition dans cette ligue change presqu´à tous les ans alors imaginez quand des décénies te séparent. Est-ce que les journalistes en 2004 ont comparé les ratings et les stats de Manning à ceux de Marino pour dénigrer et enlever du mérite à Peyton de battre le record ? Jamais un record n´a été aussi remis en question et difficilement acceptée par les journalistes et les amateurs que celui qui pourrait être atteint par Tom Brady. Alors si Tom va au-delà des 49 passes de touché samedi soir, fermons là et donnons lui le mérite qui lui revient parce qu´au final, c´est le fait d´avoir plus que 49 passes de touché en saison régulière qui est important, rien de plus. Oublions comment il l´a atteint ce record parce que si on se concentre là-dessus à toutes les fois, aucun joueur n´aurait le mérite de battre des records du passé parce que le sport évolue dans le temps, la compétition change, certaines choses viennent plus faciles à accomplir avec le temps à cause des technologies ou des méthodes de travail qui s´améliorent et s´adaptent. Regardez juste le rating de Brady ou de Manning aujourd´hui, dans les années ´70-80, il était impensable pour un QB d´atteindre un tel niveau et avec les années, ça augmentera peut-être encore. Et pour ceux qui s´attardent au passé pour venir enlever du mérite à Brady, bien j´y vais avec un commentaire facile qui entre dans le même esprit de pensée qu´eux: Brady battra le record de Manning alors qu´il a à sa portée, une offensive moins talentueuse et équilibrée que celle que possèdait les Colts en 2004.

GO PATSSS !! !!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 08:24:44
  • ced113 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 18:50:37 avertir modérateur
* moi j espere qu il le battra pas, j aime pas moss (pas parce qu il a joué sa diva a oakland) mais tout simplement parce que rice c est LE symbole du grand joueur, alors que moss ...

moi je trouve que Moss merite de le battre ,de toute facon les records sont fait pour etre battu :ok:
puis franchement je vois pas ce qu´on peut reprocher a Moss cette saison , il a eté exceptionnel et modeste comme le dit emperium a aucun moment je l´ai vu nargué l´adversaire apres un de ses TD alors que franchement par moment il aurait tres bien pu le faire tellement il les a tous dominé ds les airs meme si parfois je trouve qu´il l´a joue un peu trop facile en essayant de catcher la balle a une main probablement pour le spectacle .
mais ds l´ensemble a par ca ,on peut rien lui reprocher .

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
27 décembre 2007 à 10:30:12

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d80579f8e&template=with-video&confirm=true

C´est plus le même Randy Moss qu´à Minnesota ou Oakland :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:51:08

c´est pas une saison qui efface les actes, comme montrer son c*l au fans de green bay ou courrir au lieu de sprinter pour catcher une balle quand il était a oakland.

Sinon la seule raison pour laquelle oakland a accepté de le trader contre un 4 eme tour c´est que personne ne proposait mieux et que les raiders etaient meme pret a le retrancher (ca a choqué personne d´ailleur que les eagles fasse ca avec TO).

Le probleme de ce type c est qu il critique sans arret son equipe quand elle a de mauvais resultat, sans se remettre lui meme en question. Cette année il a de la chance, il a des bons resultats donc il la boucle.

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:05:50

YYYeahhh! "C´est pas une saison qui efface les actes" Style... :rire2:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:48:06

http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d8057b0e6 :bravo:

LSU
LSU
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:46:23

MOSS WEB SITE BANGS THE "COLTS CHEAT" DRUM

A reader recently pointed out to us that Pats receiver Randy Moss proclaims on his official web site that the Colts are cheaters.

Moss isn´t quoted as saying so on his official web site. But by clicking the "next video" link on the home page, a YouTube clip eventually appears of the odd audio skipping phenomenon from the November 4 regular-season game between the two teams. Beneath the video appears a link to the story about the security guard at the RCA Dome who said that the team pipes in artificial crowd noise.

Though the accusations are old news, the fact that they´re being made by Randy Moss on his official web site is, in our view, significant.

And it´s evidence of the reality that, no matter how big the muzzle that a head coach is able to apply to a player when he speaks to the media, the Internet provides a completely separate vehicle for getting opponents fired up.

Will this give the Colts extra incentive to go to New England and win the likely rematch in the AFC title game? Probably not. But it´s definitely another log that coach Tony Dungy can throw onto the inferno as the Colts prepare for their shot at keeping the Pats from getting to 18-0.

La vidéo du moment