Je joue comme toi Minifree des quart de 5 min.
Pour le moment en 8 match je suis a 51 takles - 4 sacks - 1 int
Ce qui est dur c´est que par rapport au mode franchise il faut appuyer sur triangle au bon moment pour faire l´interception et etre vraiment au bon endroit, il m´est arrivé deux fois de prendre de court le QB mais comme j´ai appuyer trop tot ben pas d´interception.
En plus de mon coté ya Ronde Barber et il maitrise grave les interception le salopard il me laisse rien
J´ai des petites question vous arriver a deflecter des passes? J´y arrive pas du tout
Sinon je fais aussi les PR, et j´ai un petit probleme, j´arrive jamais a faire plus de 1-2 yard car les mecs tiennent pas les block. En fait quand je reçois la balle les mecs de la 1ere ligne de protection se retournent mais oublient juste qu´a chaque fois il y a 2 joueurs adverses qui sont a leur trousse donc ils vont faire des blocks sur des joueurs qui sont 10 m plus loin mais moi pendant ce temps je suis en train de me faire mettre KO par 2 joueurs.
Au passage vous avez regler a combien les parametre suivant :
- Offside : j´ai du avoir 1 offside de siffler depuis que je joue a madden
- false start : pareil peu de false start alors que ca arrive pas mal en vrai
- holding : je trouve que dans ma partie y´en a pas assez de siffler mais surtout c´est toujours des holding offense et jamais en defense
- clipping : je dois prendre au moins 100 yard de clipping par match, déja rien que sur les P et K 2 fois sur 3 ya un clipping
- facemask : ca arrive peu en vrai mais j´en ai jamais eu de siffler