CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SS en mode superstar

LSU
LSU
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:02:22

Je me suis lancé en SS en mode superstar mais j´ai un petit probleme pour les tackles.... j´arrive pas a trouver un bouton pour tackler un mec

J´ai essayer de faire le stick vers le haut ou le bas, ca fait rien, j´ai essayé carré et mon mec se met a faire des plongeon, j´ai essayer L1 et R1 mais ca c´est pour se dégager d´un block.

Dans tout les cas j´arrive pas a faire de tackle, j´ai meme essyaer d´arriver droit sur le mec sans rien faire mais a chaque fois ca fait rien.

Quel bouton utulisez vous pour faire un tackle?

minifree
minifree
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:06:07

Bin tu plonges sur le jouer (avec carré), ou tu met hit stick, ou tu le touche en courant vers lui (sa plauqe automatique). Je peux pas t´aider mieu, c´est comme sa que je fait avec mon SS ...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:39:45

Cours dedans :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:34:16

J´ai essayer de courir sur lui mais ca fait pas de tackle, en fait souvent mon joueur tombe par terre lol

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:41:11

Il est très mauvais en overall ton SS? T´es bien sur que tu lui fonce dessus? Je vois pas comment t´aider... Moi perso je fais comme les autres soit je lui fonce dessus soit je lui met un gros hit... Rarement carré parce que par moment tu plonges à coté..... :(

minifree
minifree
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:56:47

C´est sur que si ta 12 en strengh, il va te défoncer à chaque fois, moi perso j´ai pris Laron Landry car j´arrive pas à faire les 40 yard, bench ,etc

Donne ton overalle et on verra si sa vien de là :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:23:29

J´ai essayer de faire croix et pour le moment ca marche, je fais des takle parfois de merde mais ca va c´est jouable.

En overall je suis dans les 70 je crois et j´ai 60 en force.

Vous arriver a faire des interception? en 8 match j´en suis qu´a une seule... mais j´ai sacker 4 fois le QB

minifree
minifree
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:40:59

5 INT en 2 saisons, sinon c´est surtout des fumbles forced, sinon niveau sack j´en sui à 4, et pour mon record de tackles en 1 saison c´est 94 !

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:00:21

Juste une petite question Minifree, en voyant le nombre de tackle sur une saison. Tu jeux des quarts temps de combien de minutes?

Sinon c´est vrai que le fait de pouvoir jouer un rookie éxistant peut faciliter la tache de ceux qui n´arrive pas à faire les entrainements. Mais bon 70 c´est pas non plus catastrophique. Je trouve que les postes de DB sont assez dur à gerer dans ce madden, pas vous?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:03:58

au que c´est chiant a gérer les DB j´ai essayé une fois j´ai fait un match et bye bye :rire:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:07:40

Bah perso j´ai dû faire 3 ou 4 superstars par poste :-p
Et la seule superstar sur laquelle j´ai joué plus de 5 matches c´est un CB :ok:

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
22 décembre 2007 à 12:30:15

C´est un K/P moi :-(

minifree
minifree
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:46:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13193-15973-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : c-mat
| Date du message : 22 décembre 2007 à 12:00:21
| Contenu du message :
| "Juste une petite question Minifree, en voyant le nombre de tackle sur une saison. Tu jeux des quarts temps de combien de minutes?
|
| Sinon c´est vrai que le fait de pouvoir jouer un rookie éxistant peut faciliter la tache de ceux qui n´arrive pas à faire les entrainements. Mais bon 70 c´est pas non plus catastrophique. Je trouve que les postes de DB sont assez dur à gerer dans ce madden, pas vous?"

Moi je trouve que safety c´est assez facile à gérer ...

Sinon je joue en quarty temps de 5 min, et sa change pas grand chose dans le sens où tu es plus souvent ou pas sur le terrain selon ton offense. Je jou en All-Madden, et souvent je tourne vers 7 tackles/match, le pire que j´ai fait c´est 1 tackle.

LSU
LSU
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:28:11

Je joue comme toi Minifree des quart de 5 min.

Pour le moment en 8 match je suis a 51 takles - 4 sacks - 1 int

Ce qui est dur c´est que par rapport au mode franchise il faut appuyer sur triangle au bon moment pour faire l´interception et etre vraiment au bon endroit, il m´est arrivé deux fois de prendre de court le QB mais comme j´ai appuyer trop tot ben pas d´interception.

En plus de mon coté ya Ronde Barber et il maitrise grave les interception le salopard il me laisse rien

J´ai des petites question vous arriver a deflecter des passes? J´y arrive pas du tout

Sinon je fais aussi les PR, et j´ai un petit probleme, j´arrive jamais a faire plus de 1-2 yard car les mecs tiennent pas les block. En fait quand je reçois la balle les mecs de la 1ere ligne de protection se retournent mais oublient juste qu´a chaque fois il y a 2 joueurs adverses qui sont a leur trousse donc ils vont faire des blocks sur des joueurs qui sont 10 m plus loin mais moi pendant ce temps je suis en train de me faire mettre KO par 2 joueurs.

Au passage vous avez regler a combien les parametre suivant :

- Offside : j´ai du avoir 1 offside de siffler depuis que je joue a madden

- false start : pareil peu de false start alors que ca arrive pas mal en vrai

- holding : je trouve que dans ma partie y´en a pas assez de siffler mais surtout c´est toujours des holding offense et jamais en defense

- clipping : je dois prendre au moins 100 yard de clipping par match, déja rien que sur les P et K 2 fois sur 3 ya un clipping

- facemask : ca arrive peu en vrai mais j´en ai jamais eu de siffler

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:36:34

Perso je trouve que les fautes sont quasiment inexistante dans ce jeu. Moi perso j´ai à peu près 1 ou 2 fautes par match pas plus. Mais en même temps je joue comme vous en 5 minutes donc si il y en aurait 5-6 ca ferait trop je pense...

minifree
minifree
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:56:45

Pour les pass deflected, j´ai du en faire 2 dans ma carrière, puis c´est vrai que pour l´INT faut avoir un bon timing, mais c´est souvent les autres types de mon équipes qui en choppent.

Pour les PR/KR, moi mes 2 joueurs bloqués à chaque fois, j´ai fini ma 1ère saison avec 1 000 yards en KR et environ 560 en PR, mais c´est plus moi qui les retourne, et si ils bloquent pas, bin fait fair catch. C´est possible qu´ils bloquent pas si tu es vers ta zone d´en but, ils pensent que tu vas laisser en touchback, donc ils se barrent.

La vidéo du moment