CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fred Taylor fera-t-il le HoF ?

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:56:14

His 4.6 career yards per carry average ranks 5th all-time, behind only Jim Brown, Sanders, O.J. Simpson, and Tiki Barber, and his 85.5 rushing yards per game average is 6th all-time. Ahead of him are Brown (104.3), Sanders (99.8), Edgerrin James (92.9), Roger Craig (90.8) and Walter Payton (88.0).

Bon si on voit que ça, il devrait le faire sans problème sauf que... est-ce qu´un joueur ne faisant pas le Pro Bowl de sa carrière peut être élu au Hall of Fame ?

Débat !

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:00:15

il va arreter sa carriere bientot??

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 décembre 2007 à 00:01:18

Bah avec l´éclosion de MoJo, il doit lui rester une ou deux saisons, pas plus...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:04:40

ah ok c´est dommage je l´aime bien pour ces non participation au pro bowl c´est pas a cause de ses nombreuse blessure ??

mais je pense qu´il meriteré d´etre intégré au HoF

Jags83
Jags83
Niveau 5
21 décembre 2007 à 07:48:32

Il devrait rempiler pour une année de plus aux Jags.
Pour le HOF je ne sais pas, mais le fait de ne pas le voir au pro bowl, je l´ai encore en travers de la gorge.
Taylor est l´icone de la franchise, et cette saison il est enorme ! On aurait pu se passer de Addai au pro bowl cette saison.....

minifree
minifree
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:53:46

Il sera peut être au probowl avec la blessure de Willi Parker :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:11:46

En tout cas sur la plupart des sites parlant des moves de hors saison il est annoncé partout comme "Retire" donc vraisemblablement il ne devrait mettre un terme a sa carriere.

Apres certaines choses peuvent le faire changer, au vu de ses perfs des derniers match si il remplace WP au Pro Bowl ca pourrait le motiver.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:46:37

ce emc n´a que la reconnaissance des fans des Jag et de la ligue depuis peu mais aucune distinction...dommage il méritait mieux comme carrière

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
21 décembre 2007 à 20:55:06

Fred Taylor est sans aucun doute l´un des meilleurs RB de ces dix dernières années, je me souviens de sa saison rookie il était sensationnel, c´est un RB trés sous estimé qui aurait mérité plus de reconnaissance dans sa carrière, ça serait bien pour les Jaguars qu´il continue l´an prochain, car le vois mal Jones-Drew tenir l´attaque au sol tout seul, c´est un vrai duo de RB ils ont besoin l´un de l´autre pour être performant à mon avis, perso pour répondre à la question il a sa place au Hall Of Fame.

Jags83
Jags83
Niveau 5
22 décembre 2007 à 23:43:09

Del Rio a dit qu´il voulait garder Taylor encore l´année prochaine. Et au vu de sa bonne saison, le ptit Fred doit se dire qu´il lui en reste sous la chaussure pour rempiler.
Etant fan des Jags depuis leur création en 95, et ayant habité en Floride (partez pas ! j´en ai fini de raconter ma vie :gni: ), je peux dire que Taylor est énormément apprecié par les fans.
Seulement Jacksonville a toujours été la franchise de l´ombre, malgré de bons résultats. D´où le fait que Taylor a été un peu oublié pendant les dernières années.
Il devrait aller au pro bowl "grace" à la blessure de W.Parker, mais c´est une fois de plus un manque de reconnaissance que de ne pas l´avoir selectionné dés le début.

La vidéo du moment