CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL Awards

rafel
rafel
Niveau 2
19 décembre 2007 à 18:45:59

Bientot la fin de la regular season je me demandais que vou voyer remporter les titres suivants:

Defensive rookie of the year -> Patrick Willis
Offensive rookie of the year -> Adrian Peterson
Rookie of the year -> Adrian Peterson

Offensive player of the year -> Randy Moss
Defensive player of the year -> Antonio Cromartie <- Il a plus de talent que champ. Une perle.

MVP -> Tom Brady

ursak
ursak
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:40:21

:rire:

plus de talent que Champ muhahahahaha
il joue depuis combien de temps Cromartie ?
c´est pas parce que tu fais 10 int dans une saison que ça y est, t´es le meilleur ; demande à Henry, à Deltha O´Neal, etc.....

minifree
minifree
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:36:00

Champ c´est seulement le meilleur CB de la ligue, est surement top 3 all-time, enfin Cromartie, a du talent, mais certainement pas autant que Champ !

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:55:40

Je suis d´accord avec vous mais au final je pense que Cromartie fera au moins partie du top 3 des defensive player. Il a été exceptionnel cette année.

Sinon pour tes choix Rafel je suis assez d´accord avec toi.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:55:07

Bah pour A.Peterson ( Off. Rookie) et Brady (MVP) sa semble plier...

après pour le Déf. rookie ils parlaient d´un défenseur des 49ers sur NFL.com mais j´ai pas relevé son nom...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:32:28

pour cromartie , on verra la saison prochaine .
si il refait la meme saison que cette année , il a de grande chance qu´il fasse partie des tout meilleur :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:21:34

"après pour le Déf. rookie ils parlaient d´un défenseur des 49ers sur NFL.com mais j´ai pas relevé son nom..."
Patrick Willis le MLB des 49ers, d´ailleur que ce soit pour le meilleur rookie défensif ou pour le meilleur joueur de la défense tout court je pense qu´il est largement en tête.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:49:32

vous avez oublier le Come Back of the year : Randy Moss

comking
comking
Niveau 7
20 décembre 2007 à 10:12:16

Willis sera Defensive Rookie of the Year à juste titre, mais selon moi il aurait pas dû être au Pro-Bowl. Ok il domine la Ligue en tackles, mais on ne peut pas dire que la défense des Niners ait été particulièrement coriace contre la course. Nick Barnett méritait largement sa place. ou E.J. Henderson.

Sinon rien à redire à ce qui a été lu plus haut. L´année est déjà pliée.

comking
comking
Niveau 7
20 décembre 2007 à 10:13:36

Ursak on peut pas dire que Champ est réussi la meilleure saison de sa carrière. Les Broncos ont été beaucoup plus friables cette année contre la passe, et l´année moyenne de Champ y est pour quelque chose.

ursak
ursak
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:19:54

Mmmh alors je suis totalement d´accord pour dire que Champ n´a pas eu une grande année.
Et les Broncos, malgré leur défense de merde cette année restent quand même 6è en NFL contre la passe... et je pense que Champ y est pour beaucoup à part les 2-3 fois où il s´est fait avoir (Berrian dans la end zone, contre les Packers et une fois par Dwayne Bowe) il a quasi toujours fermé son côté droit.
Et Champ est à 70 tackles dans la saison, ce qui est énorme pour un CB et ça montre bien qu´il a défendu pas mal contre la course également.
On ne juge pas un CB parce qu´il fait 10 interceptions dans une année. A Denver, Bly a fait plus d´interception que Champ et ça veut pas dire que Bly est meilleur ou qu´il a fait une meilleure saison...
Il faut prendre en compte aussi que avec la saison passée que Champ a fait, cette année, peu de QB lançait dans sa direction donc forcément, moins d´interceptions... C´était à prévoir !

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:58:25

je suis d´accord avec toi Ursak mais ca me fait un peu peur aussi de voir un CB avec beaucoup de tackle. Ca peut vouloir dire qu´il a pris plein de réception sur la tête mais qu´il a réussi à les coucher après réception: ce qui n´est pas réellement ce que l´on demande à un corner...

ursak
ursak
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:32:12

exact exact mais des matches que j´ai vu, hônnetement ce n´était pas le cas. évidemment que parfois si

C´est aussi sa capacité de pouvoir bien tackler presque n´importe-qui (RB/TE) qui fait sa réputation...

j´ai pris qq stats de receveurs face à Champ cette année :
week 1, Lee Evans : 2 rec, 5y
week 4, Marvin Harrison : 1 rec, 8y
week 8, Donald Driver : 3 rec, 28y
week 9, Roy Williams : 3 rec, 44y

enfin ça reste relatif parce qu´un WR change de côté (Harrison aux Colts non) comme par exemple Andre Johnson cette semaine a fait un bon match mais la plupart de ses réceptions il les a faites au centre du terrain ou face à Bly...

LSU
LSU
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:12:23

Champ fait une saison moins bonne qu´avant simplement parce que les QB ont bien vu que Bly était a la ramasse complet donc il lance plus souvent du coté de Bly, donc moins de taf pour Champ.

Perso je ne le trouve pas moins fort qu´avant

Show-R
Show-R
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:42:09

Cromartie est un excellent CB mais il n´est pas le meilleur... pour l´instant :-d

La vidéo du moment