Randy Moss sera sans doute franchisé par les Patriots. Ils seraient fous de le laisser aller. Stallworth sera relâché et ça donnera un peu de place pour signer à plus gros salaire Moss. Par contre, N-E va malheureusement perdre Samuel à mon avis. Et Tedy Bruschi, s´il ne prend pas sa retraite, va certainement accepté de signer à rabais avec les Patriots pour un an ou deux. Déjà qu´il ne gagne pas énormément d´argent pour ce qu´il apporte à cette équipe. Bruschi n´ira jamais jouer ailleurs qu´avec les Patriots, c´est évident, même s´il avait eu encore 3-4 ans devant lui.
Dans les WR, tu as oublié Chad Johnson, LSU. Les Bengals ne semblent pas intéressés plus qu´il faut à le resigner. Des rumeurs un peu folles à mon avis commencent déjà à se répandre à l´effet que Johnson irait avec les Patriots. Belichick et Chad entretiennent une bonne relation et Bill apprécierait beaucoup le jeu du coloré receveur. De là partent les rumeurs et on rêve déjà au duo Moss-Johnson. Je pense que certains oublient qu´il y a un plafond salarial dans la NFL....
Albert Haynesworth pourrait être l´un des free agents les plus convoités mais les Titans tiennent à lui et ont de l´argent en masse pour le payer.
Nnamdi Asomugha, CB des Raiders, sera aussi agent libre et retiendra sans doute l´attention de plusieurs équipes.