CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trades off-season !

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:40:07

Arrete, les saints ont trop besoin de mcfadden, Mcallister est injury prone et Bush est un bust ... le pire c´est que c´est la verité !! ! ^^

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:47:31

Les Saints ont 4 runningback qu´ils vont garder, je vois pas pourquoi ils iraient en drafter un.

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:52:48

non ceux qui ont le plus besoin de D.McFadden c´est les San Diego Chargers :rire: en tous cas Turner chez les Texans c´est bon il sera dans le top 10 en nombre de rush yards la saison prochaine si il est starter, mais je pense que y´aura pas de probleme :ok:

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:53:50

ouai si tant est que la ligne des texans arrive à le faire courir...

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:20:17

Je pense que comme Show-R, si tu files une place de starter à Turner il peut être vraiment bon. Après c´est vrai que comme le dis 6*7, pour l´instant on la vu courir avec la offensive line de SD faut voir avec celle de sa futur équipe...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:22:07

Avec Houston, même le gros Ron Dayne a performé, je vois pas pourquoi Michael Turner n´y arriverait pas :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:57:02

Aaron Stecker ne sera plus aux Saints l´année prochaine, McAllister se fait vieux et on sait pas comment il reviendra, Bush qui est hyperoverrated, il reste plus que Thomas.

Mais de toute façon McFadden sera déja pris lorsque le tour des Saints arrivera

Et sinon c´est pas sur football future que je l´ai trouvée, peut etre qu´un mec la balancer apres sur un forum

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:28:16

vous pensez que SD va drafter quoi?

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:35:29

au moins on est d´accord sur ce point, reggie bush est overrated ...

LSU
LSU
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:37:35

SD pourrait drafter un bon WR, du moins pour ma part je pense que c´est le domaine ou ca peche a SD

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:03:04

Jackson est pas mauvais mais trop discret dans un match. Chambers est bon mais se fait un peu vieu... Donc c´est vrai que drafter un bon receveur serait pas mal. Mais faut pas rêver, la plupart des BONS receveurs auront déjà été pris si SD va loin au PO.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:18:35

SD devrait drafter un bon ILB car c´est pas vraiment une sécurité leurs joueurs...

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:13:19

McFadden ira jamais aux Saints.
Même si Deuce est très blessé, il peut aider au dévelopement s´il prend une paycut. Reggie a juste eu un sophomore slump, pas la peine de toute suite le jeter à la poubelle, jouer sans Deuce c´est vraiment quelque chose qui l´a ralenti dans son dévelopement, moi perso je crois toujours qu´il va se relever et s´améliorer mais je ne nie pas le fait qu´il soit overrated. Stecker restera, ça fera une trop grosse perte pour la special team, dont il est capitaine. On a déjà perdu beaucoup d´élément clé cette année (McAfee, Gleason, ...)pas la peine de nous affaiblir, en plus avec les bonnes performances qu´à sortit Stecker y a pas de raison de le laisser partir. Quant à Thomas, il a un très beau futur chez nous. Avec le match qu´il vient de faire (+100 rushing yards +100 receving yards), et les actions qu´il a eu le temps de faire durant l´année, il a forcément retennu l´atention des coachs, en plus il a retourner des kicks pour nous et c´est pas trop mal débrouiller même si il y a mieux.

Moi je vois SD drafter un bon NT parce que Williams se fait vieux.

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:20:19

A la rigueur un nose ok mais pas un ILB en 1st choice. Wilhelm est très bon et motive les troupes, après Cooper c´est plus limite mais je pense pas que ca vale un premier tour de draft...

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:50:14

en tout cas ils ont besoin de profondeur ainsi que chez les safetys ou c´est quand même limite...
puis peut être un fullback car Neal va pas durer et Pinnock est trop juste je pense

minifree
minifree
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:13:00

Tien regarde LSU, là y a le truc que t´avait posté :
http://www.footballsfuture.com/phpBB2/viewtopic.php?t=184513

Jags83
Jags83
Niveau 5
03 janvier 2008 à 03:14:12

Pensez vous que les Jaguars puissent s´offrir un bon WR pour la saison prochain ? Ce secteur est encore un peu juste, même si Northcutt, Matt Jones, Reggie Williams et Ernest Wilford font un bon quator.
Est ce que Crayton ou Stallworth peuvent par exemple, venir renforcer les Jaguars ?

ced113
ced113
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:00:12

Lol par contre prendre un full back en first round c´est limite, remarque les raiders ont bien pris un Kicker au premier tour ...

Y a pas mal de bon WR cette année, pas du calibre d´un top 10 (calvin johnson) mais y a quand meme des bon joueurs ... donc les equipe a partir du 15 eme choiw auront quand meme des WR de qualité !

minifree
minifree
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:11:51

Jags 83, Matt Jones est un free agent à la fin de la saison, donc pas sur qu´il soit un Jags l´année prochaine. Et pour Crayton, il a été resigné par les Cowboys.

Après comme dit ced113, y a pas de receveurs qui méritent le top10, mais après il y a beacoup de bons receveurs qui seront là, même au 2nd tour.

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:24:45

C´était Janikowski leur kicker pris au premier tour??? j´aurais jamais pensé qu´une équipe puisse prendre un kicker en first round... Faudra que j´essaie en fantasy draft :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment