CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trades off-season !

LSU
LSU
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:45:41

Ced113

Je crois que misa smith ne sera plus a baltimore l´année prochaine, je vérifierais demain mais il me semble l´avoir vu dans les cuts ou dans les FA donc les Ravens n´aurait plus que McGahee.

Ajouter Fargas en backup ca ferait une bonne sécurité car Fargas est loin d´avoir l´etoffe d´un titulaire.

Par contre je pense pas que les raiders draft McFadden, ce n´est pas le post ou cette équipe doit se renforcer... suffit juste de regarder leurs stats contre le rush.

Pour Croyle c´est vrai que ca ne lui laisse pas beaucoup de match pour etre juger mais la plupart des QB qui sont devenus potables on les a remarqué tres vite sur leur 1ers match en général, au vu de ce qu´il a fait je doute qu´il soit starter l´année prochaine et je doute meme de la voir perdurer dans la NFL mais je peux me tromper il y a toujours des surprises.

Meme JP Lossman/Carr fesaientt mieux a ses débuts, y´a qu´a voir ce qu´ils vallent aujourd´hui... rien de mieux qu´un 2nd starter

Le problemes chez les Chiefs c´est que chaque poste a deux exceptions pres (HB et TE) sont defectueux. Meme avec une bonne draft, avec un bon FA et meme avec Faneca ils n´iraient pas tres loin.

Apres je ne les deteste pas, je m´en fous je ne deteste aucune équipe. Je suis plus dans l´optique fan de certaines équipes plutot que d´en detester.

Je dis simplement ce que je pense de cette équipe au vu de ce que je vois lorsqu´ils jouent

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
22 décembre 2007 à 00:07:11

Croyle c´est l´avenir à KC :ok:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
22 décembre 2007 à 10:54:12

bon, bin ya plus qu´à attendre la saison prochaine, on verra comment ça évolue, mais je reste quand même optimiste pour cette équipe, ça peut se jouer à peu de choses.

minifree
minifree
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:12:35

LSU:

Pour Croyle c´est vrai que ca ne lui laisse pas beaucoup de match pour etre juger mais la plupart des QB qui sont devenus potables on les a remarqué tres vite sur leur 1ers match en général, au vu de ce qu´il a fait je doute qu´il soit starter l´année prochaine et je doute meme de la voir perdurer dans la NFL mais je peux me tromper il y a toujours des surprises.

Sa veut rien dire ce que tu dis, le type a quasiment pas jouer, et il a pas était si mauvais que sa...

Sinon pour le fait que tu dit que tu doutes qu´il soit starter l´année prochaine, tout le monde dit qu´il sera starter l´année prochaine donc ...

LSU
LSU
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:27:49

J´en doute juste par le fait que certains sites annoncent leur HC viré donc c´est pour ca que je ne le vois pas starter et je dis ca aussi parce que c´est pas impossible qu´il draft un QB ou qu´il ajoute un FA ou une trade et que ce QB soit le starter.

Moi je l´ai vu jouer, notamment sur le match contre Denver et sans vouloir etre mechant meme Grossman fait mieux donc c´est pour ca que je doute de ca QB.
Je l´ai revu jouer ensuite et c´était pas top top.

En plus si je dis pas de connerie sur les match qu´il a jouer il a réussi a ne pas beaucoup trouver la meilleure target de l´équipe => Gonzalez

Des que Huard joue Gonzalez fait bcp plus de yard

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:57:52

huard a joué le dernier match, il a quand même + de 300 yards, 2 TD et pas d´INT, c´est quand même mieu quand il est là.

PS: Allen : 2 sacks, 1 FF, 1 receiving TD

LSU
LSU
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:07:45

Certe Huard a fait 300 yds mais les Lions c´était quand meme 6 défaites de suites alors je sais pas si c´est glorieux de perdre contre les Lions...

Dire que c´est Allen qui est obligé de marquer les TD....

En tout cas encore un jolie match de Croyle, d´un coté j´espere qu´il sera starter l´année prochaine comme ca on gagneras encorep lus facilement contre les Chiefs

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
26 décembre 2007 à 17:20:46

qui ça "on" ? et puis je pense pas que croyle sera titulaire, huard restera encore et peut suffir s´il ne se blesse pas

LSU
LSU
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:30:00

on = Broncos

Regarde le sujet trade off season ils affirment tous que Croyle sera titulaire l´année prochaine.

Paix aux Chiefs si c´est le cas

Ps je ne deteste pas les Chiefs, comme j´ai dis je suis plus fan qu´autre chose simplement je trouve qu´il n´y a pas de vie dans cette équipe quand je la regarde joué. Disons que y´a une petite ossature (Bowe,Law,Allen,Tony,LJ,Edwards) mais la franchise aura jamais réussi a donner a ces joueurs des équipiers dignent de ce nom, de plus avec le départ de certains je crois que Law va prendre sa retraite, le tony doit plus etre tres jeune, Edwards non plus donc c´est dommage.
Et comme je le dis sur le topic trade off season si c´est Croyle le titulaire c´est mort il faut que la team draft ou prenne un FA qui envoit la sauce (McNabb) sinon ca marchera pas.

LSU
LSU
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:31:14

Je me suis gourré je sais plus ou on en a parlé mais y´a un sujet ou on avait abordé Croyle.

Je regarderais ca

LSU
LSU
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:24:20

Crayton says he is close to new deal with Cowboys

Thursday, Dec 27, 2007 2:53 pm EST

Dallas Cowboys wide receiver Patrick Crayton told the Dallas Morning News Thursday he is close to signing a new deal with the team that would include a $5.5 million signing bonus.

In recent days, rumors had Crayton leaving Dallas to join Bill Parcells in Miami. According to the Morning News, Crayton is not a Parcells fan.

Source: Dallas Morning News

Un joueur de moins dans les FA

LSU
LSU
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:25:49

Does Dorsey staying in Cleveland mean Anderson is going?

Thursday, Dec 27, 2007 12:10 pm EST

The Cleveland Browns signed third-string quarterback Ken Dorsey to a contract extension through 2010. The signing of Dorsey, who was cut by the team before the start of the season, could be meaningless or could be a prelude to bigger roster moves.

Profootballtalk.com continues to speculate that Derek Anderson could be allowed to walk in free agency to the Miami Dolphins, who would surrender draft picks as compensation. One of those picks could go to select running back Darren McFadden from Arkansas.

Dorsey is a friend and mentor to rookie quarterback Brady Quinn, who would take over the starting job if Anderson is allow to go elsewhere.

Source: ProFootballTalk.com

Derek anderson aux Dolphins? Je suis pas sur qu´il fasse grand chose sans des mecs comme Winslow ou Braylon

LSU
LSU
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:28:56

Will Browns let Anderson walk to get McFadden with No.1 pick?

Wednesday, Dec 26, 2007 2:32 pm EST

ProFootballTalk.com reports at least one sports radio personality in Ohio is insisting the Cleveland Browns will allow quarterback Derek Anderson go in free agency to the Miami Dolphins.

In return, the Dolphins would surrender the No.1 selection in the draft as part of required compensation. The Browns would then use the No.1 selection to take Darren McFadden from Arkansas while allowing Brady Quinn to step in as the starting quarterback. The snafu is Cleveland´s willingness to part with an estimated $35 million to get McFadden.

Rumor has it, Bill Parcells wants to show some improvement in his first year in Miami and knows he won´t be able to do that if he drafts a quarterback with the first selection.

Source: ProFootballTalk.com

C´est une blague ou quoi? les Browns qui ont Lewis qui fait une saison correcte drafterait McFadden????
Quel interet?

Ils ont plutot interet a drafter en defense vu que cette année la defense n´a pas été a la hauteur d´une attaque remarquable

LSU
LSU
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:32:35

Pour ben-trash

Edwards likes Croyle as Chiefs 2008 starter

Brodie Croyle is questionable for Sunday´s season finale at the New York Jets because of a hand injury that knocked him out of the Kansas City Chiefs´ 25-20 loss at Detroit. But even if doesn´t play, Chiefs coach Herm Edwards believes he has seen enough in Croyle to make him the incumbent for 2008.

In five starts, plus mop-up duty in two other games, Croyle, 24, has completed 107 of 181 passes for 1,032 yards, five touchdowns, six interceptions and a mediocre 70.5 passer rating.

"I´m hoping he can play this week," Edwards said. "Another week of playing will help him and will help us evaluate that position. But he´s a guy we like."

Source: Kansas City Star

Aie aie aie surtout que McNabb a dit qu´il serait un Eagles la saison prochaine, Anderson va aux Dolphins... ca sent le Croyle

LSU
LSU
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:11:25

Chad Johnson to have Miami homecoming

DAVIE — Chad Johnson has had this game circled on his calendar for 11 years.

The Cincinnati Bengals star receiver didn´t play in front of his hometown Miami fans when he was at Santa Monica Junior College or Oregon State. He entered the NFL in 2001, yet the Bengals have played the Dolphins just once since, a 2004 game in Cincinnati.

Finally on Sunday, the Bengals play in Miami and Johnson will have 120 people in the stands, all wearing his No. 85 jersey.

"No one has seen me play since 1996 at Miami Beach Senior High," said Johnson, who grew up in the Miami neighborhood of Liberty City. "My grandmother hasn´t been able to come. My mom has been twice in seven years. But this is a chance where everybody can come and see me - friends, family, coaches, pastors, people from the church. Just everyone throughout my entire life."

Johnson is so excited for this game - even as he called Cincinnati´s 6-9 season "super disappointing" - that he ended his self-imposed vow of silence Wednesday.

Johnson, one of the league´s most flamboyant and controversial players, had not conducted a media interview in nearly two months, an unheard of silence for the man who once dubbed himself "Ocho Cinco" and fashioned a bleach-blond Mohawk.

The Bengals were 2-6 and in last place in the AFC North - with Johnson and his brash personality taking most of the blame - when he decided to quit talking to the media

Suddenly his antics and smack talk were signs of an out-of-control team, and fans and media began to question if Johnson was worth the trouble.

"It´s just been a very hurtful year for me," Johnson said. "All I want to do is win, and people are taking the way I play the game and approach the game as a negative and trying to twist it into the reason why we´re not being successful."

"The way I play the game and the passion that I play the game with has been turned into a negative because we´re not winning. So now I´m the bad guy."

On the surface, Johnson´s numbers are on par with years past, with 89 catches for 1,309 and six touchdowns. But his streak of four consecutive Pro Bowl selections came to an end this season, largely because of his inconsistency. He has just three 100-yard games and just three games with a TD catch.

Johnson, a seven-year veteran, has four years and almost $18 million in base salary remaining on his contract but doesn´t know how long he will be in Cincinnati. He is the team´s all-time leader in receiving yards but is upset that he has played in just one playoff game.

He may even welcome a move to his hometown Dolphins.

"Hey, that would be cool. Where´s (Bill) Parcells at?" Johnson asked. "I need to win now. I´ve done a lot of things, I´ve broken a lot of records here, I got the yards, I´ve been to the Pro Bowl, and I´m kind of fed up with the same thing every year."

Johnson made every Pro Bowl from 2003-06 and has had 1,000 yards receiving every year since his rookie season. But he is perhaps most famous for his touchdown celebrations - whether it´s performing CPR on the football, or using the pylon to putt the football, or performing a surprisingly solid rendition of Michael Flatley´s Riverdance.

His opponents Sunday won´t mind if Johnson has a little fun at their expense.

"I enjoy seeing it - not when he´s playing against us, of course - but I think it´s comical," Dolphins defensive back Jason Allen said. "The thing about it is once he does something, and somebody on defense makes a play, we´re going to mock him."

Johnson has been quiet with his celebrations this season, but promises big things Sunday.

"I´m coming home to exhale. I´m coming home to let it all out," Johnson said. "Why not? It´s the last game, and I haven´t played in Miami since 1996."

Ocho Cinco aux Dolphins, si y´a Anderson ca peut faire un duo sympa non?

Moi je serais pas contre

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 décembre 2007 à 12:57:39

Les Dolphins risquent d´avoir une off-season chargee ont annonce les arrivees de anderson et johnson et le depart de taylor contre des draft picks

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:24:00

N´importe quoi les Browns ! Ils vont lâcher Anderson pour se rendre compte que Quinn n´est qu´une queue !

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:35:47

il irait où, taylor, à votre avis ?

minifree
minifree
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:48:06

A la retraite, sinon j´en sais rien

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:59:52

lol, si strahan est pas en retraite, taylor peut encore faire une saison ou deux.

La vidéo du moment