CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trades off-season !

LSU
LSU
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:09:09

Au niveau des infos pour les trades de hors saison y´en a quelques unes, apres entre info/intox nous verrons bien ce qui ce passe, voici quelques unes :

Coach:

- Atlanta keeps interim coach Emmitt Thomas on as head coach
- Joe Gibbs steps down as Redskins head coach and Russ Grimm is hired to 3 year deal.
- Mike Nolan is fired as 49ers HC and Mike Singletary is hired to a 3 year deal.

QB’s :

- Derek Anderson: Signed to a 1 year tender by Browns/ 1st and 3rd round comp
- Rex Grossman: Miami/2 years lol si jamais ils signent Rex il finiront a 0-16 l´année prochaine
- Cleo Lemon: St. Louis/1 year
- Daunte Culpepper: Washington/2 years
- Josh McCown: Resigned by Oakland/2 years

RB’s :

- Michael Turner: Cleveland/4 years
- Jamal Lewis: Detroit/3 years
- Chris Brown: Oakland/2 years
- Julius Jones: Tennessee/3 years
- Marion Barber: Signs 1 year tender by Cowboys/1st round comp
- Dewarrick Ward: San Diego/2 years
- Justin Fargas: Baltimore/2 years
- Fred Taylor: Retirement

WR’s :

- Randy Moss: Resigned by New England/4 years
- Donte Stallworth: (Cut by New England)Kansas City/3 years
- Bernard Berrian: Resigned by Chicago/4 years
- Patrick Crayton: Jacksonville/4 years
- Bryant Johnson: Carolina/3 years
- DJ Hackett: Minnesota/4 years
- Justin Gage: Oakland/1 year
- Malcolm Floyd: Tennessee/2 years
- Devery Henderson: Oakland/3 years
- Doug Gabriel: Pittsburgh/2 years

TE’s :

- L.J. Smith: Miami/3 years
- Ben Troupe: Carolina/3 years

OL :

- Reuben Brown: Resigned by Bears/3 years
- Alan Faneca: Kansas City/5 years, Perso j´aurais les boules de le voir partir dans cette équipe de copains....
- Max Starks: Buffalo/4 years
- Flozell Adams: San Francisco/4 years
- Jordan Gross: Detroit/4 years
- Ryan Lilja: Resigned by Indy/4 years
- Jake Scott: New York Jets/4 years
- Justin Smiley: Miami/3 years

DL :

- Jared Allen: Franchised by KC
- Justin Smith: Resigned by Cincinnati/4 years
- Terrell Suggs: Franchised by Baltimore
- Mike Rucker: Minnesota/1 year
- Albert Haynesworth: Franchised by Tennessee
- Jevon Kearse: Oakland/3 years

LB’s :

- Lance Briggs: New Orleans/5 years
- Tedy Bruschi: Retirement
- Clark Haggans: San Francisco/3 years
- Karlos Dansby: Franchised by Arizona
- DeMorrio Williams: Cincinnati/3 years
- Boss Bailey: Buffalo/4 years
- Kawika Mitchell: Indianappolis/2 years

CB’s :
- Asaunte Samuel: Dallas/6 years, jolie paire de CB l´année prochaine, si c´est le cas Dallas aura quasiement le meilleur roster en DB
- Marcus Trufant: Resigned by Seattle/5 years
- Drayton Florence: Detroit/2 years
- Randall Gay: Tampa Bay/3 years
- Samari Rolle: (Cut by Baltimore): Atlanta/2 years
- Ty Law: Retirement
- Dominique Foxworth: Signs 1 year tender by Denver/1st round comp
- Ken Hamlin Denver/3 years

Trades :
- Jets trade MLB Jonathan Vilma to the Lions for 2008 and 2009 2nd round picks.
- Bills trade JP Losman to San Francisco for 2008 3rd round pick.
- Denver trades Dominique Foxworth and 6th rounder to New England for 2008 2nd round pick.
- Jets trade their 1st rounder to the Bengals for 2008 and 2009 first rounders.
- Atlanta trades its 2nd, 4th and 5th round picks for San Diego’s 1st round pick.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 décembre 2007 à 12:40:59

Ca ne m´étonne pas du tout que Trufant reste, en revanche, si Hackett partait, ca me ferai très ch***. Surtout que Minnesota n´a pas de receiveur, et que Jackson devient bon. Si jamais Hackett partait à Minnesota (et sans blessure) je parie qu´il mettrai au moins 1.000yds la saison prochaine.

A tu entendu parlé de rumeurs mettant Faneca aux Seahawks, ou un trade avec NE (draft picks), car j´en ai entendu parlé sur le seahawks huddle :)

merci

LSU
LSU
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:07:51

Non pas vu de rumeurs de Faneca aux Seahawks mais a cette période on annonce tout le monde n´importe ou, perso je preferais qu´il aille a Seattle plutot qu´a Kansas comme annoncé, un mec comme lui doit trouver une équipe au moins de playoff pas de fond de classement

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:16:43

La rumeur : Hackett à Minesota, c´est qu´il y a vraiment eu des discutions ou c´est juste une rumeur ?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:34:56

ah turner au Browns :coeur:

LSU
LSU
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:09:56

kimahrikku1

je pense qu´il ne s´agit que de rumeurs pour le moment, a mon avis ils envoient juste les FA dans les équipes qui auraient besoin justement d´un tel.

Quand tu vois Faneca aux Chiefs ca me fait rire, je vois pas une seule minute Faneca discuter avec les Chiefs mais bon apres ya toujours des surprises.

Je pense que ce n´est qu des rumeurs encore pour le moment.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
20 décembre 2007 à 16:59:47

euh, faudrait se calmer avec les chiefs, je sais pas ce qu´ils t´ont fait, mais je te rappèle au passage qu´ils ont disputé les playoffs l´année dernière et qu´ils n´ont perdu que de peu face aux colts, ces derniers l´ayant remporté grace (en partie) au pied de vinatieri. Et l´année dernière la OL comprenait shields et roaf, qui avait une envergure au moins digne de celle de faneca. donc je ne peux pas te laisser dire que faneca aurait tors de rejoindre cette équipe car il a une place à prendre et qu´il peut jouer un rôle important dans cette équipe qui tente de se renouveler après les départs de joueurs clés.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:51:34

Faneca aux Chiefs ça ne m´étonne pas trop, l´an dernier j´avais lu une interview comme quoi il disait qu´il ne ferait pas la fin de sa carrière aux Steelers et il citait les Chief parmis d´autres équipes.

C´est quand même une équipe qui peut acrocher les playoffs, ils ont un beau potentiel, Gonzalez n´est plus le seul bon joueur à pouvoir recevoir des passes, la ligne est pas mal, a défense a un gros potentiel...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:19:16

Non mais arretez avec les Chiefs "équipe du futur" !

Cette équipe n´a pas de Franchise QB (Croyle n´a pas le niveau), a une OL convenable mais sans plus, un RB qui a raté sa saison (en partie sur injury mais c´est pas la seule raison), un excellent TE, mais il a déjà 31 ans me semble il, un jeune receveur avec du potentiel, mais c´est le seul potable.
En défense, c´est pas exceptionel et les 3 meilleurs joueurs risquent de partir (Edwards + Law : retraite, Allen : UFA)

LSU
LSU
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:54:40

kimahrikku1

D´accord avec toi.

Pas de QB, a moins qu´il fasse une bonne trade,draft ou un FA je vois pas comment ils pourraient allé loin avec des QB comme Croyle ou Huard.

Certe Gonzalez est énorme, il fait une saison de fou et certe Bowe fait une saison rookie de malade mais apres ca vole pas tres haut et on ne gagne pas avec 3 joueurs.

Faut voir ce que LJ fera l´année prochaine, j´espere que pour le spectacle il retrouvera son niveau maintenant ils ont une OL de merde y´a qu´a voir les match contre Denver, c´est les seuls match ou Denver a fait quelquechose sur leur dernier match.

La OL vaut rien, apres le TE est excellent, il y a un bon WR, apres les Samie Parker et cie ca vaut rien.
Kolbi Smith je doute qu´il fasse quelquechose, on s´est enflammé quand il a fait 150 yds contre les Raiders, performance qui n´est pas extraordinaire, ca l´aurait été contre les Steelers mais ca n´était que les dernier de la League contre le rush.

En défense je les connais pas tous mais ca vole pas tres haut a part Allen qui devrait etre franchise tag. L´autre DE est mauvais, les DT sont inexsistant, avec Edwards en retraite les LB en prennent un coup, Ty Law qui prend sa retraite aussi ca sent la merde quand meme.

Faut pas se voiler la face c´est une équipe qui peut faire au mieu dans les 7-9 mais pas plus du moins pour le moment. Avec les Trades,FA et draft ca peut changer mais au jour d´aujourd´hui cette équipe ne vaut rien, meme les Jets jouent mieux...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:58:29

"meme les Jets jouent mieux..."

:rire: Ca c´est salaud de dire ca quand même. C´est vexant.

Si on me demande l´équipe la plus mal en point pour les 5 prochaines années, je répond les Chiefs

LSU
LSU
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:51:50

Non c´est pas salaud, j´ai vu joué les Jets sur les derniers match et ils n´ont pas été si ridicule que ca

Jets :
- PIT 16 @ NYJ 19 : grosse perf quand meme

- NYJ 3 @ DAL 34 : ils sont passé au travers

- NYJ 40 @ MIA 13 : ils explosent les Dolphins, certes rien de glorieux mais les Dolphins n´étaient pas si mal qu´on pouvait le penser, d´ailleurs ils ont gagner les Ravens qui avaient quelques semaines auparavant fait douter les Pats

- CLE 24 @ NYJ 18 : Ils n´ont pas démérité et franchement si ils avaient gagner y´aurait rien eu a dire

- NYJ 10 @ NE 20 : ceux qui ont vu le match savent comme moi que les Jets avaient moyen de faire quelque chose sur ce match

Chiefs :
GB 33 @ KC 22 : Le score n´est pas révélateur du match, meme si le Td de Jennings sur la fin change tout, les Chiefs étaient mangés

DEN 27 @ KC 11 : Encore un match ou ils ont été inexistant si ce n´est sur un Safety... Personnellement j´avais jamais vu jusqu´a ce match une équipe aussi nulle

KC 10 @ IND 13 : J´ai pas vu le match donc je ne sais pas quoi en penser

OAK 20 @ KC 17 : Sacrée performance

SD 24 @ KC 10 : Surpassé

KC 7 @ DEN 41 : Le match quelques semaines auparavant m´avait permis de voir l´équipe la plus nulle que j´avais jamais vu mais sur ce match la ils ont été encore plus mauvais que la derniere fois, le mot qui me vient a la tete est pathétique, ils m´ont fait plus pitier que les Dolphins

TEN 26 @ KC 17 : J´ai pas vu le match donc je ne dirais rien

J´ai comparé aux Jets justement pour ne pas etre injurieux mais pour ma part je les trouve plus catastrophique que les Dolphins si je dois parler honnetement

minifree
minifree
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:06:32

Chiefs :
GB 33 @ KC 22 : Le score n´est pas révélateur du match, meme si le Td de Jennings sur la fin change tout, les Chiefs étaient mangés

Ils ont étaient surpassés, dès la blessure de Johnson, sinon le score aurait était plus serré que sa, et dit pas nimporte quoi, les chiefs sont loin d´être plus pathétique que les dolphins ...

Si tu regardes, rien qu´avec le retour d´Allen de sa suspension, ont permis aux Chiefs de remporter des matchs, et d´être dans la course à la division au début de saison !

Alors que les phins, n´ont jamais étaient dans la course à la division, même pas un match, ne parlons pas non plus des Jets ...

LSU
LSU
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:13:36

Minifree

Je dis juste mon point de vu, pour avoir vu jouer les Jets,les Dolphins et les Chiefs.

Les Chiefs sont ceux qui m´ont fait le plus pitier, il n´y a strictement rien dans cette équipe, déplaisant a voir jouer, les Dolphins et les Jets se battent et on voit des phases de jeux interressantes, je n´en ai pas encore vu chez les Chiefs.

Apres ca n´est qu´un point de vu, certains vont penser comme toi certains comme moi. Personne n´a tort personne n´a raison.

J´exprime juste mon opinion

comking
comking
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:55:37

Heureusement que ben-crash a pas vu ça sinon il va faire un arrêt cardiaque.

Les choses vont vite en NFL, pour moi il est difficile de juger Croyle cette année. Le gros point faible des Chiefs c´est la O-Line qui a été incapable et de protéger Croyle et d´ouvrir des brêches pour LJ ou Kolby Smith, donc ça serait loin d´être con de signer Faneca.

De toute façon ils doivent commencer par là, renforcer leur O-line, ajouter une munition de plus en receveur via la draft, Early Doucet par exemple pour reconstituer le duo de LSU, et juger Croyle l´année prochaine. Là il n´a même pas eu une saison pleine. La défense est correcte, elle a craqué quand la saison était déjà morte.

Il y a selon moi des équipes bien plus mal que les Chiefs en NFL ...

ex n°1 : les Falcons
ex n°2 : les Ravens

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:55:35

tu as raison, comking, je fais un arrêt cardiaque. Dire que sans Edwards, ya plus de LB, c´est carément du délire ! on a quand même johnson, excuse moi du peu. et quand j´entends dire que TAMBA HALI est mauvais, je crois que je pourrais commettre un meurtre. je suis d´accord pour les DT, même si je voudrais voir ce que donne notre rookie tank tyler, qui n´a pas vraimment joué cette saison. en effet, la O-line n´a pas été au niveau, mais on a quand même waters et wiegmann, c´est pas dégueulasse, et on ne remplace pas shields et roaf en un claquement de doigt, d´où l´intérêt de signer faneca !! et puis c´est pas parce que LJ n´a pas eu une grosse saison (notament à cause des blessures : quand t´es sur le banc, tu peux opas faire 200 yards) qu´il est enterré !! je te signale au passage, LSU, que LT a fait un début de saison pourri, mais vu qu´il n´a pas été blessé, il a pu se rattraper. avec le duo bowe/gonzalez, ya de quoi faire, non ? je sais que tony se fait vieu, mais regarde ses stats !! même avec un QB pas terrible, il se débrouille pour être au pro bowl ENCORE. le problème du QB existe, j´en suis conscien, mais c´est à ça que servira l´inter saison, selon moi. pour ce qui est du départ de ty law, c´est sûr que c´est dommage, mais je pense que ce ne sera pas non plus la fin du monde. j´attend de voir.

bref, tu n´as qu´à dire que tu peux pas voir cette équipe, chacun ses goûts et on passe à autre chose, mais soit pas de mauvaise fois, et au lieu de regarder les ratés de la saison, regarde le premier match contre les chargers, tu m´en dira des nouvelle...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:07:32

:rire:
:d) Alan Faneca à KC = Randy Moss à Oakland

tu as raison, comking, je fais un arrêt cardiaque. Dire que sans Edwards, ya plus de LB, c´est carément du délire ! on a quand même johnson, excuse moi du peu. et quand j´entends dire que Tamba Hali est mauvais, je crois que je pourrais commettre un meurtre. JE SUIS D´ACCORD pour les DT, MEME SI je voudrais voir ce que donne notre rookie tank tyler, qui n´a pas vraimment joué cette saison. EN EFFET, la O-line N´A PAS ETE AU NIVEAA, mais on a quand même waters et wiegmann, c´est pas dégueulasse, et ON NE REMPLACE PAS shields et roaf en un claquement de doigt, d´où l´intérêt de signer faneca !! et puis c´est pas parce que LJ N´A PAS EU UNE GROSSE SAISON (notament à cause des blessures : quand t´es sur le banc, tu peux opas faire 200 yards) qu´il est enterré !! je te signale au passage, LSU, que LT a fait un début de saison pourri, mais vu qu´il n´a pas été blessé, il a pu se rattraper. avec le duo bowe/gonzalez, ya de quoi faire, non ? je sais que TONY CE FAIT VIEUX, mais regarde ses stats !! même avec UN QB PAS TERRIBLE, il se débrouille pour être au pro bowl ENCORE. le PROBLEME du QB existe, J´EN SUIS CONSCIEN, mais c´est à ça que servira l´inter saison, selon moi. pour ce qui est du DEPART de ty law, c´est sûr que C´EST DOMMAGE, mais je pense que ce ne sera pas non plus la fin du monde. j´attend de voir.

:d) Et bah, avec tout ce que j´ai mis en majuscule, on voit que ^même un fan censé être optimiste dénote plus de pbs que de points positifs

ced113
ced113
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:46:42

justin fargas a baltimore ... et pourquoi faire y a deja musa smith et willis "je suis le meilleur HB de la nfl" mcgahee.

M´enfin je suis pas sur qu il sera resigné par oakland car mike bush sera remis de sa jambe cassé (il l est deja en fait) et la possibilité (on sait jamais) de drafter RunDMC fait que fargas risque de repartir en third string HB..

Sinon les Queefs une bonne equipe .... lol laisse moi rire, jared " mullet" allen is OVERRATED !

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
21 décembre 2007 à 21:03:40

Perso je trouve que Fargas est un bon RB, en tout cas le jeu de course est loin d´être faible chez les Raiders. Je vois bien Oakland le resigner est en faire son RB titulaire l´an prochain, à moins qu´il ne draft McFadden biensur, mais Michael Bush j´y crois pas trop, en Backup à la limite, Rhodes et Jordan seront surement coupés fin de saison.
Pour les Chiefs c´est une équipe en reconstruction, Jared Allen overrated tu rigoles, regarde un match des Chiefs Allen c´est un monstre, si il s´en va l´équipe preneuse fera un sacré coup, le poste de QB est trés faible ça c´est clair, il faudrait également renforcé le poste de Tackle et de receveurs, la défense est plus que correcte bien que vieillissante.

minifree
minifree
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:09:36

Sérieux faut que vous arrétiez de dire que le poste de QB est faible, Croyle a était starter même pas 3 matchs, on le pressent comme starter l´année prochaine, et avec même pas une saison joué (même pas 1/5 d´une saison), vous le jeter déjà dehors ...

Y a d´autres problèmes que le poste de QB chez les chiefs, en O-Line et en DB, par exemple ...

La vidéo du moment