CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour entrainement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
17 décembre 2007 à 12:45:13

salut, je vient de commencer une SUPERSTAR et je narrive pas a faire augmenter ses stats apart "l´influence"...
car dans le centre d´entrainement, je fait 6:20 a la course et je ne leve pas plus de 3 fois la barre...
en plus on ne peu y aller que 1 fois par semaine
aidez moi svp

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:37:39

Eu si tu fais 6:20 à la course et que tu lèves 3 fois la barre, j´ai un seul conseil à te donner : continue de jouer en franchise et arrête les superstars :ok:

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
17 décembre 2007 à 22:03:02

merci de ton conseil mais je continurais car je me demerde bien pendant les matches, c´est juste le coup de la barres et de la course que je ne comprend pas bien...
alors donne moi des expliquations au lieu de vouloir tailler...

Merci

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:10:46

pour le sprinte :
http://fr.youtube.com/watch?v=Rh72_Bwdanw

si tu le fais bien ça donne ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=OVcCn2wy7oQ&feature=related

pour les poids il faut lever tes 2 joystik pour lever la barre et quand elle redecend tu alterne LT et RT super vite ça te conserve de l´endurense :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:27:53

De quoi donne moi des explications au lieu de vouloir tailler!
Espèce de débile, même en trébuchant je fais mieu que 6:20, même sans appuyer sur L2 puis R2 une seule fois on en fait plus que 3 des poussées. Alors arrête de te foutre de notre gueule. Putain c´est pas vrai les mecs qui nous sorte des conneries pareil. T´es handicapé de tes mains ou quoi?

Est ce que au moins t´as pris le temps de voir que quand tu arrives juste avant de commencer l´entrainement il t´explique la technique. NON BIEN SUR! Franchement au bout d´un moment y´en a marre de ces gens qui viennent poser des questions plus débile les une que les autres. Ca me rappel le gars qui voulait (sans modifier les sliders) arrêter d´être intercepté 7 fois par match. Ben c´est simple arrête de jouer et viens pas poser des questions aussi débile.

Putain franchement yen a qui sont fort. Et ton merci fout toi dans le cul. Si tu trouve pas ton trou demande à BeatCoast de te préter les photos de Manaudou, t´en verra un!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:30:14

ohohohoh ça chauffe :bravo: :p) :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:56:28

Non c´est même pas que ca chauffe. Je m´en bats les couilles de ce gars, ca aurait pu tomber sur un autre.

Mais franchement les gars qui posent des questions comme ca, j´arrive pas à comprendre si c´est qu´ils se foutent de nous ou bien qu´il n´arrive même pas à comprendre une explication.

Je pense pas être un surdoué et pourtant j´ai réussi à comprendre la technique!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:02:04

de meme :rire: je lui ait répondu comme ça il posera plus la question :rire2:

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:03:34

Oula attention il serait capable de te demander la vidéo mais version ps3! Ce ne sont pas les même touche!!!!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:11:35

:rire: :diable: tu crois qui va me tailler pck sinon .....+........ PTDR

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:12:42

Non non pas sans l´accord de Minifree :-)))

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:14:34

Ah ouais c´est vrai j´avai zapper meeerrrrddddeeuuuuhhhh :rire:

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:08:53

Ouah mais c´est super, t´est trop fort C-MAT!!...
Tu est un vrai champion...
moins de 6:20 meme en trebuchant ouuuuaaaaaaaaaa quel star.
aller mec tu doit avoir de sacré problèmes dans la vrai vie pour clasher sur un forum, ouai je galère et alors je te baise!!!!!
mon jeu est en anglais et le livret en allemand enfin bref si tout le monde était aussi bidon que toi, sa serait de la merde le forum!!!
mais excuse moi tu est trop fort (j´parie que quand tu joue tu croit que c´est toi dans la télé mais je suis désolé te t´avouer sa mais c´est pas toi, c´est des persos fictifs)

Allez salut ma poule et apprend que tout le monde ne vie pas devant sa console

BOLOSS :rire2:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:09:54

On parle de moi :fete:

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:56:14

MDR!

Ton jeu est en anglais? non c´est pas vrai? Ya que le tien! Je savais pas que ya besoin de parler une langue pour comprendre des gestes qu´on te montre!

J´adore les mecs qui disent que les autres galères sur un forum ou que je vie devant ma console. Qu´est ce que tu fais ici alors? Tu savais pas que tout ceux qui sont ici ne font que jouer à madden et se prennent tous pour LT? Moi perso je rêve de m´appeler Frerotte!

Par contre un truc que t´as pas du encore comprendre c´est que je ne me vente pas de faire plus de 3 poussées ou de 6:20. le problème c´est que ya que toi qui fait moins donc pose toi les bonnes questions et arrive pas sur un forum pour poser des questions aussi connes!

Et fait pas style t´es un ouf à mettre tes ptites expressions de parigo à la boloss ect. Toi aussi quand t´es dans la vrai vie tu te prend pour Sefyu? Un conseil t´as pas la vie qui va avec!

comking
comking
Niveau 7
18 décembre 2007 à 16:18:25

c-mat j´avoue que je vois pas trop pourquoi tu pètes un plomb là il faudrait m´expliquer. C´est un forum sur Madden 08, le mec a un problème à Madden 08 il vient poser sa question ici.

Si tu trouves ça con ou que tu trouves que c´est le mec le plus nul de l´histoire tu réponds pas, en tout cas l´insulte n´a vraiment rien à faire ici.

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:34:20

Tu comprends pas ma réaction tout simplement parce qu´on te voit pas au quotidien sur le forum pour répondre à des questions toujours plus bêtes les unes que les autres. Je n´ai pas la prétention de dire que je suis un pilier du forum, ni un maitre de madden, ce serait mentir. En tout cas demande à des gars comme TOM38540, Minifree, Beastcoast et j´en passe qui sont la au quotidien comme moi et qui réponde à des questions, une semaine après on te repose la même ou encore plus folle. A ton avis pourquoi je sais déjà ce que voulait écrire TOM38540 quand il met ... + ... et que je lui demande d´attendre la permission de Minifree????? Tout simplement parce que un paquet de gars viennent un ce forum sans même utiliser une fonction caché qui s´appelle rechercher ou qui viennent poser leurs questions sans même réfléchir 2 minutes!

Voila. Maintenant un forum ca sert à ca poser des questions, je suis on ne peut plus d´accord donc désolé si je m´énerve...

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:54:53

j´y croit pas t´a 21 ans mais ta pas le cerveau qui va avec...
et si mais expressions te plaisent pas ba j´men ba les reins et C quoi ton problème avec les parisiens??
et tu sais quoi??
si ma question t´a gavé pourquoi tu y répond??
en tout cas t´a pas la réponse qui va avec....

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:19:20

Ironn_22 t´as pas le cerveau qui va avec, et moi j´ai le style qui va avec :cool:

DALLAS SUCKS

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:30:22

SEFYU MOLOTOVVVVVVV allez bisous ironn (madden) :rire:

:dehors: