CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AFC North

comking
comking
Niveau 7
02 juillet 2007 à 11:35:52

C´est vrai que j´ai un peu squatté le topic des Rams pour balancer mon avis sur l´AFC North, qui en tant que fan des Bengals est la division la plus intéressante.

Objectivement, l´AFC North est sans doute la division la plus relevée de toute la NFL, et cette année ça risque d´être sacrément serré :

RAVENS
Les ravens ont perdu Adalius Thomas, mais avec Mc Gahee et quelques améliorations dans la O-Line, ça devrait être une nouvelle bonne saison pour les corbeaux (même si toute la D Line (et Mc Nair) a un an de plus (Lewis est-il tjs Lewis), elle reste qd même la référence en NFL).

11-5

BENGALS
Je rejoins ce qu´a dit TheSoldier un peu plus haut, les Bengals ne s´en sont finalement pas si mal sortis l´année dernière et étaient même à un FG d´accrocher une Wild Card.
Ils possèdent une attaque de feu, Palmer est mieux remis de sa blessure et pourra même peut-être augmenter encore ses chiffres, avec Chad et TJ on a une des meilleures apires de receveurs de la ligue, Rudi sera là comme toujours, seule petite "couille dans le potage" : Steinbach énorme en protection de passe parti aux Browns ...
Tout le monde s´est beaucoup moqué de la défense des Bengals l´année passée, avec raison il faut le reconnaître, mais c´est oublier un peu vite les (très) nombreuses absences de l´année dernière. Avec une défense au complet (espérons que Thurman puisse jouer et qu´il arrête enfin de faire le con parce que c´est un monstre en puissance), et l´apport de Leon Hall (CB) qu´on annonce comme un excellent pick et quelques jeunes comme Joseph qui auront un an de plus, les Bengals ont des raisons d´y croire ....

11-5

STEELERS
Ils ont perdu Bill Cowher, mais devraient récupérer un Big Ben plus en forme (gros pb physique l´année dernière puis bonne fin de saison). La défense est toujours ronflante au niveau des noms (Polamalu, Farrior, Hampton) mais va devoir sacrément se réveiller car l´année dernière a été très mauvaise.

9-7

BROWNS
Ils partent de tellement bas qu´il me paraît difficile qu´ils se retrouvent ailleurs qu´en bas de classement cette année.
Mais ils ont fait de bons moves, se sont sensiblement améliorés partout, notamment la O-Line si pathétique l´année dernière ... mais est-ce que Brady Quinn va porter l´équipe sur ses épaules? très peu probable ... La défense est correcte ... mais pourquoi payer tant d´argen pour Jamal Lewis??? pas sûr qu´il ne passe les 1000 Yards cette année il n´a plus d´essence dans le moteur ...
Les Browns bâtissent (plutôt bien) pour l´avenir mais ne seront pas des concurrents sérieux avant au moins 2 ans!

6 - 10

Et vous, votre avis??

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:33:26

Deux équipes à 11-5, une à 9-7 et une à 6-10, vu le niveau général de l´afc, je te trouve optimiste.

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
02 juillet 2007 à 15:24:13

Les ALLOUETTES sont les MEILLEUR!

Locke
Locke
Niveau 34
02 juillet 2007 à 15:48:03

Moi jpense pas quand même que les Bengals sont en mesure d´offrir un 11-5

Ya quand même les Pats, :-( , je pense que le 10-6 est envisageable que le 8-8 pour les steelers est envisageable, ainsi que 6-10 pour les Browns j´approuve par ailleurs le 11-5 des Ravens

comking
comking
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:50:45

Disons que c´est une analyse légèrement optimiste d´un supporter des Bengals :

Mais ça me semble pas impossible. En fait j´ai l´impression que les Steelers vont encore passer à côté cette année mais la logique voudrait qu´ils se retrouvent à 9-7 plutôt que l´inverse ...

Quoiqu´il arrive pour l´instant ce ne sont que de belles paroles ... mais ça fait patienter ... l´offseason est TELLEMENT LONGUE :!!!!

slimouch
slimouch
Niveau 6
03 juillet 2007 à 02:32:01

hey Comking, fallez bien qu´un Ravens fan laisse sa ptite trace

Ravens

Ray Lewis a dit dernièrement lors d´une interview après un entrainement. " Quand vous passez la barre des 30ans, vous faites machine arrière, bin moi c tout le contraire, je ne me suis pas senti aussi bien physiquement depuis très longtemps " ( Propos recueillit sur Baltimoresun.com rubrique football ), bon ça c t pr Ray Lewis qui je pense sauf si il se blesse va faire une très grosse saison, le trio de linebacker devrait etre l´un des meilleurs de la league, avec Jarret Johnson Ray Lewis et l´incroyable Bart Scott ! au niveau des DB´s je ne m´inquète pas trop a l´exeption de 2 ou 3 blown coverage de Samari Rolle mais bon c rien kan on voit ce qu´il apporte ! la ligne défensive, a pri un an de plus mais reste assez jeune je trouve a part Trevor Pryce qui va soufflé ses 32ans mais qui reste très très versatile, on a pu le voir la saison dernière ou il a fini a plus de 13 sacks !
Je m´inquiète pour l´attack et McGahee, qui n´a jamais réelement fait ses preuves en nfl, sa blessure en dit tellement sur lui que on a peur avec ce genre de joueurs que ça reparte, mais je sais qu´en pleine forme, il peut faire très mal, ce qui est très bien chez ce RB c´est qu´il a d´assez bonne mains, eh oui Miami Hurricanes et les screen passes, c´est une longue histoire, l´équipe de receveurs est bonne, pas exceptionnel mais bonne, de meme pour l´O Line !

Bengals

alors les Bengals, faut croire qu´ils ne veulent rien gagner, a chaque fois qu´il y a du mouvement, il faut qu´il laisse partir des bons joueurs ! d´accord l´acquisition de Ed Hartwell ancien ravens et qui est je peux vous dire l´un des meilleurs LB Run Stopper de la league, et Michael Myers le poids lourd venu de Denver. Mais le problème, c´est que kan Hartwell et Myers débarquent, bin Tory James, Sam Adams et Kevin Kaesviharn eux se barr ! L´attack, bon on connait la chanson, Palmer to Johnson, Palmer To Houshmandzaheh, Palmer to Henry ?? ? voilà le problème de l´attack ! Henry est suspendu 8 matchs, et Kelley Washington s´est barré a New England ( ils ont vraiment tout pris les pats )
attention a ne pas régresser l´attack des Bengals, car dès le First Week c´est le premier gros test de la saison vous recevez Baltimore ! :) et premier test aussi pour la défense car Baltimore n´a pas l´attack la meilleur attack de la league, il ne faudrait pas se planter face a Air McNair pour la D des Bengals

Steelers

Les Steelers vont ils laché la 3-4 Defense après le départ de Joey Porter ? là est la question, il était avec Polamalu l´un des patron de cette défense, son départ va faire bcp de mal au Right Side de la défense qui sans Porter !
L´attack la question est, Roethlisberger pourra t il retrouver son niveau de 2005 ?! une chose est sur les receveurs l´attendront, l´équipe de receveurs des steelers toujours aussi bonne, de la vitesse de l´expérience, et des bonnes mains ! Va savoir si l´O Line va leur laissé terminé leur Routes !

Brownies

Jamal Lewis va t il continuer a faire du mal au Browns, ou bien va t il se faire pardonné en mouillant le maillot de Cleveland ?: )
Quinn ou Frye, il serait raisonnable pour Cleveland de laisser la place a Frye, un rookie comme Quinn débarque dans l´AFC North et joue en First Week contre Pittsburgh, ça change de joué contre Michigan State mon cher ami :) fini les cheerleaders de l´université qui saute partout pour toi paske t le QB de Notre Dame ! là au First Week tu vas en voir des choses sauté si tu joues, mais ça sera plus un ptit homme avec des longs cheveux qui dépass de son casque, en gros faites ke Romeo Crennel aligne Frye pour ne pas voir Quinn prendre le tarif !
Passons, au niveau de la défense, allez y les running backs courez plein centre, le DT Ted Washington approche des 40ans et oui Mr est née en 68 ! mais bon attention derrière lui tout de meme a Andra Davis, au niveau des DB´s, Sean Jones va en faire souffrir plus d´un cette saison encore mais j´ai bien peur que son enorme talent ne suffiss pas pour empéché Cleveland de sombré cette saison, je leur souhaite bonne chance tout de meme !

Enfin je terminerai en rappelant que Les équipes de L´AFC North au cas ou vous ne l´aurez pas remarqué, vont jouer cette saison, les équipes de l´AFC EAST ( division des Pats ) et les équipes de La NFC West ( Seahawks ) deux divisions ou les équipes ont apporté bcp de changement, et surtout au niveau des défenses ( Clements a San Francisco, Thomas a New England, Pat Kerney a Seatlle, Porter a Miami, Chris Draft a St Louis... )
Il y aura un gros challenge pour les équipes de l´AFC North, encore une bonne raison pour Mr Crenel de mettre CHARLIE FRYE EN STARTER !! !

allé c t slimouch total access pour les friends du forum ! :d

comking
comking
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:55:30

Je ne vois pas comment Crennel pourrait aligner Quinn d´entrée ... Le pauvre se ferait assassiner il est trop tendre pour l´instant ...

Sinon Mr Slimouch fan des Ravens bon courage pour la saison, car elle risque de mal commencer à Cincinnati ;) .

Ton analyse est bonne, les Ravens seront aux playoffs je n´ai pas le moindre doute là dessus ... mais même si Ray Lewis clame qu´il est de mieux en mieux, les stats disent le contraire et Ray est plutôt sur la pente descendante (attention je me comprends Ray Lewis sur la pente descendante c´est pas une danseuse qui joue Linebacker, mais il baisse quand même légèrement :))

Enfin en dehors des Browns on va se régaler cette année, le niveau des 3 autres équipes (Steelers - Ravens - BENGAAAALS) est sacrément élevé mais avec un calendrier plutôt difficile ...

Slimouch un petit prono pour le bilan des équipes de l´AFC North?

slimouch
slimouch
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:44:54

Ravens 10-6 et 12-4 si ils ne sont pas gaté par les blessures

Cincy 10-6 la défense doit vraiment faire ses preuves !

Steelers 6-10

Brownies 5-11

slimouch
slimouch
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:46:30

et pour Ray Lewis, justement je le trouve vraiment a un très bon niveau, l´année dernière avant qu´il ne se blesse il était dans la liste des 5 pour finir MVP Défensif, il faut seulement pas se blesser !

Derekas
Derekas
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:57:54

Les Ravens finiront premier de leur division grace a leur défense en béton mais ne peuvent pas éspérer le titre NFL.Steelers seront deuxieme car il ont une revanche a prendre e il possède une équipe tres équilibré.les browns troisieme seront la bonne surprise de la fin de saison il referont le coup des Titans 07 avec Quinn a la baguette au bout de quelques matches quand il conprendront que le meilleur poste de Frye est vendeur de hot dog a l´entrée du stade.les bengals feront une saison aussi merdique que leur jersey.Leur défense ressemble plus au Koursk qu´a une défense nfl.Dommage il possede pourtant quelque bon joueur mais il préfere jouer a prison break.pour se qui est de leur offense rien a dire il son vraiment agréable avoir jouer.Je nai rien contre eux mais faire autant de gachis ca m´énerve.Palmer a interet a partir de la franchise parcequ´il a pas une tete de bagnard.A croire que leur jeu préferer est à celui qui fera tomber le savon dans la douche.Ce n´est pas un tigre qu´il fallait mettre dans leur stade mais plutot Tigrou

Derekas
Derekas
Niveau 7
07 août 2007 à 14:30:01

Quand je vous disais que les Steelers serait dans le coup cette saison bon ce n´est que l´off saison mais vous verez qu´il seront un le danger n1 pour les pats

comking
comking
Niveau 7
07 août 2007 à 14:43:45

Moi je ne crois pas aux Steelers cette saison ... Big Ben va encore se faire cueillir ...

La vidéo du moment