hey Comking, fallez bien qu´un Ravens fan laisse sa ptite trace
Ravens
Ray Lewis a dit dernièrement lors d´une interview après un entrainement. " Quand vous passez la barre des 30ans, vous faites machine arrière, bin moi c tout le contraire, je ne me suis pas senti aussi bien physiquement depuis très longtemps " ( Propos recueillit sur Baltimoresun.com rubrique football ), bon ça c t pr Ray Lewis qui je pense sauf si il se blesse va faire une très grosse saison, le trio de linebacker devrait etre l´un des meilleurs de la league, avec Jarret Johnson Ray Lewis et l´incroyable Bart Scott ! au niveau des DB´s je ne m´inquète pas trop a l´exeption de 2 ou 3 blown coverage de Samari Rolle mais bon c rien kan on voit ce qu´il apporte ! la ligne défensive, a pri un an de plus mais reste assez jeune je trouve a part Trevor Pryce qui va soufflé ses 32ans mais qui reste très très versatile, on a pu le voir la saison dernière ou il a fini a plus de 13 sacks !
Je m´inquiète pour l´attack et McGahee, qui n´a jamais réelement fait ses preuves en nfl, sa blessure en dit tellement sur lui que on a peur avec ce genre de joueurs que ça reparte, mais je sais qu´en pleine forme, il peut faire très mal, ce qui est très bien chez ce RB c´est qu´il a d´assez bonne mains, eh oui Miami Hurricanes et les screen passes, c´est une longue histoire, l´équipe de receveurs est bonne, pas exceptionnel mais bonne, de meme pour l´O Line !
Bengals
alors les Bengals, faut croire qu´ils ne veulent rien gagner, a chaque fois qu´il y a du mouvement, il faut qu´il laisse partir des bons joueurs ! d´accord l´acquisition de Ed Hartwell ancien ravens et qui est je peux vous dire l´un des meilleurs LB Run Stopper de la league, et Michael Myers le poids lourd venu de Denver. Mais le problème, c´est que kan Hartwell et Myers débarquent, bin Tory James, Sam Adams et Kevin Kaesviharn eux se barr ! L´attack, bon on connait la chanson, Palmer to Johnson, Palmer To Houshmandzaheh, Palmer to Henry ?? ? voilà le problème de l´attack ! Henry est suspendu 8 matchs, et Kelley Washington s´est barré a New England ( ils ont vraiment tout pris les pats )
attention a ne pas régresser l´attack des Bengals, car dès le First Week c´est le premier gros test de la saison vous recevez Baltimore !
et premier test aussi pour la défense car Baltimore n´a pas l´attack la meilleur attack de la league, il ne faudrait pas se planter face a Air McNair pour la D des Bengals
Steelers
Les Steelers vont ils laché la 3-4 Defense après le départ de Joey Porter ? là est la question, il était avec Polamalu l´un des patron de cette défense, son départ va faire bcp de mal au Right Side de la défense qui sans Porter !
L´attack la question est, Roethlisberger pourra t il retrouver son niveau de 2005 ?! une chose est sur les receveurs l´attendront, l´équipe de receveurs des steelers toujours aussi bonne, de la vitesse de l´expérience, et des bonnes mains ! Va savoir si l´O Line va leur laissé terminé leur Routes !
Brownies
Jamal Lewis va t il continuer a faire du mal au Browns, ou bien va t il se faire pardonné en mouillant le maillot de Cleveland ?: )
Quinn ou Frye, il serait raisonnable pour Cleveland de laisser la place a Frye, un rookie comme Quinn débarque dans l´AFC North et joue en First Week contre Pittsburgh, ça change de joué contre Michigan State mon cher ami
fini les cheerleaders de l´université qui saute partout pour toi paske t le QB de Notre Dame ! là au First Week tu vas en voir des choses sauté si tu joues, mais ça sera plus un ptit homme avec des longs cheveux qui dépass de son casque, en gros faites ke Romeo Crennel aligne Frye pour ne pas voir Quinn prendre le tarif !
Passons, au niveau de la défense, allez y les running backs courez plein centre, le DT Ted Washington approche des 40ans et oui Mr est née en 68 ! mais bon attention derrière lui tout de meme a Andra Davis, au niveau des DB´s, Sean Jones va en faire souffrir plus d´un cette saison encore mais j´ai bien peur que son enorme talent ne suffiss pas pour empéché Cleveland de sombré cette saison, je leur souhaite bonne chance tout de meme !
Enfin je terminerai en rappelant que Les équipes de L´AFC North au cas ou vous ne l´aurez pas remarqué, vont jouer cette saison, les équipes de l´AFC EAST ( division des Pats ) et les équipes de La NFC West ( Seahawks ) deux divisions ou les équipes ont apporté bcp de changement, et surtout au niveau des défenses ( Clements a San Francisco, Thomas a New England, Pat Kerney a Seatlle, Porter a Miami, Chris Draft a St Louis... )
Il y aura un gros challenge pour les équipes de l´AFC North, encore une bonne raison pour Mr Crenel de mettre CHARLIE FRYE EN STARTER !! !
allé c t slimouch total access pour les friends du forum ! :d