Pour sa defense on peut dire que certaines interceptions sont dues par le fait que son équipe perdait et devait impérativement tenter le tout pour remonter.
Cependant ca n´enleve pas du tout sa responsabilité, suffit de voir comment brady ou encore recemment Romo sont serein lorsqu´il sagit de remonter 80 yds quand il reste moins d´une minute a jouer et plus de temps mort.
Je pense pas qu´il faille mettre les interception de Young sur le dos de ses receveurs, certes ce ne sont pas des grands receveurs mais bcp des interception de Young viennent de lui et personne d´autre.
Je n´ai pas vus tous les match des Titans mais au résumé des match
Rien que sur le dernier match les 2 interceptions ne sont que pour sa pomme, la 1ere il lance sur un joueur couvert par 2 joueurs adverse. La 2eme il lance sur un joueur qui est derriere le joueur de SD....
je pense pas que young s´adaptera a la NFL, comme disais ced113 c´est un Vick n°2 et pour moi il est encore pire que Vick
En parlant de QB qui en sont dans leur 2eme année la reference est incontestablement Jay Cutler, et je ne dirais qu´une chose regarder un match de Denver et regardez avec quelle OL il joue.... la plus mauvaise de la NFl et pourtant il est en haut de l´affiche, si il avait une Ol de milieu de tableau il sera certainement dans le top 5 des QB