CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Randy Moss vs Terrell Owens

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
12 décembre 2007 à 14:14:04

Voila, un p´tit sondage : qui est pour vous le meilleur des deux receveurs ? Pour moi, c´est Randy Moss, tout simplement incroyable cette saison avec les Patriots.

minifree
minifree
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:20:36

Torry Holt :ok:

Show-R
Show-R
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:39:06

Chris Chambers :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:29:56

Arréter vos conneries le meilleur receveur c´est Devin Hester... :rire:

Pour répondre à ton "sondage", pour moi Randy Moss est au dessus de TO...

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
12 décembre 2007 à 15:43:27

Moss au-dessus d´Owens ça reste à voir, les deux joueurs ont un jeu différent et le système des Patriots favorisent beaucoup plus le jeu des receveurs. En tout cas c´est clair que c´est les deux meilleurs receveurs cette année, mais cela provient beaucoup du niveau de leurs QB. On a vu Moss à Oakland l´an dernier sans QB de valeurs, pareil pour Owens il a commencé sa saison quand Romo est devenu starter, c´était pas la même chose avec un Bledsoe en fin de carrière. Bref ce sont deux grands joueurs.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:49:54

Yup bonne analyse :ok:

Ils jouent tous les deux dans un registre différent, mais perso je dirais Moss (TO fait toujours quelques drops hasardeux) pour ce qu´il a apporté cette saison

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:20:30

Statistiquement Moss est meilleur, mais son équipe fait beaucoup plus de passes et TO reçois moins le ballon car chez les Boys il y a 2 bons HB.

Par contre perso entre ces 2 joueurs je préfère quand même TO qui me semble plus polyvalent dans les tracés qu´il effectue (en profondeur, le long de la sideline ou au millieu juste derrière la LOS). Je trouve que Moss reste plus souvent le long de la sideline.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:15:52

Braylon Edwards :ok:

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
12 décembre 2007 à 17:32:14

en même il me semble qu´il est vachement graand donc bon

emperium
emperium
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:33:55

"Je trouve que Moss reste plus souvent le long de la sideline."

Avant oui mais maintenant avec les Pats, ça va arriver souvent qu´il va capter de courtes passes au centre. J´avoue que ça va arriver surtout quand Moss est incapable de s´imposer sur les côtés comme lors des matchs contre les Eagles et les Ravens. Sauf que Moss est souvent aligner comme un "slot WR" avec les Patriots.

Je pense que T.O. et Moss sont difficilement comparables au niveau talent. Les deux représentent une menace différente et leur équipe respectivement utilise bien leurs forces. Owens est plus physique et fait des trajets plus précis et complexes alors que Moss est plus rapide que bien des WR ou des DB et est capable d´utiliser au maximum sa grandeur pour s´imposer contre son (ou ses) couvreur(s). Sauf que si j´avais à faire un choix, j´irais avec Moss pour sa meilleure personnalité et son esprit d´équipe plus développé.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:47:56

Le slot WR des Patriots c´est avant tout Welker mais c´est vrai que Moss fait des tracés au centre quand les Pats ont du mal. N´empèche que ça arrive pratiquement jamais de le voir courrir parallèle à la LOS comme le fait Owens dès fois.

Par contre je les met à égalité au niveau de la personalité et de l´espris d´équipe...

emperium
emperium
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:59:36

Pourtant, je trouve que leur esprit d´équipe est assez différent.

Quand quelque chose ne marche pas sur le terrain à l´attaque, Moss est l´un des premiers à aller voir le coordonnateur ou à aller voir Brady pour trouver des solutions. Ceux qui ont vu un match des Patriots ont certainement remarqué que Moss est toujours assis à côté de Brady et à discuter avec lui. Il veut qu´une chimie se créee avec son QB.

Owens est plutôt du genre à faire des reproches quand quelque chose ne vas pas comme ça devrait. Il n´est pas du genre à s´asseoir à côté de Romo et quand il s´adresse à son quart, c´est pour lui dire un bravo de m´avoir lancer une passe de touché ou bien pour lui reprocher de ne pas avoir fait certaines choses.

Moss et Owens sont tous deux des boulets quand ils jouent pour une équipe qui perd mais Owens est plus individualiste à la base.

Follix
Follix
Niveau 10
13 décembre 2007 à 04:00:03

Vous direz ce que vous voudrez mais moi je prends Randy Moss...

En plus avec TO si tu perds 3 parties de suite adieu la chimie dans l´équipe

ursak
ursak
Niveau 10
13 décembre 2007 à 04:23:54

Moss

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 décembre 2007 à 06:55:07

Je suis d´accord au niveau de l´esprit d´équipe ca na rien a voir. Hier soir j´ai regarder le "nfl primetime" de la week 14. Franchement ]tarod[ si tu ne l´as pas vu, je t´invite à le télécharger (tenyardtorrent). Ils montrent lors du match Lions-Boys à quel point TO est un débile. Si la passe n´est pas pour lui il ne cherche même pas à faire un block alors que son pote avec le ballon est juste à coté et en plus il ose se plaindre.

Par contre TO est bien plus physique que Randy...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 décembre 2007 à 08:01:46

C´est vrai que là dessus vous avez peut être raison mais j´aimerais savoir ce que Moss fera lorsque son contrat devra être renouvelé :question:

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:04:28

J´ai pas bien compris ce que tu veux dire ]tarod[?

Tu veux dire qu´il demandera plus d´argent en fin d´année parce qu´on doit lui renouveler son contrat? J´ai envie de dire quoi de plus normal... C´est le meilleur receveur de la ligue, il peut demander ce qu´il veut, après c´est à l´équipe de faire des concessions.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:29:42

C´est normal qu´il demande plus! Moss est de loin le meilleur WR des Patriots et c´est l´un des tout meilleurs WR de la league.

Après faut voir ce qu´il demandera et ce que les Patriots seront prèts à lui donner. Personne ne pense que ça peut tourner comme avec Asante Samuel ?

Jags83
Jags83
Niveau 5
13 décembre 2007 à 11:56:08

Moss est le meilleur WR parce qu´il joue avec le meilleur QB et que le jeu est orienté vers lui. TO n´a pas cette chance.

TO est sans aucun doute possible, un cas mentalement defaillant. Mais il est bien plus complet que Moss. Si on mets TO aux Patriots, il fermera son clapet et sera considéré comme le meilleur WR de la league.

Maintenant Tarod a raison. Moss va t-il faire tout un foin pour obtenir un maxi contrat ? Soit il se la joue perso, et il demande un max de pognon, soit il a l´esprit d´equipe, et il accepte un salaire "correct", pour permettre aux Pats de garder un peu d´argent sous le pied.

Bref, qu´une chose à dire : GO JAGUARS !! !!!! :fete:

comking
comking
Niveau 7
13 décembre 2007 à 12:01:20

ON compare 2 très grands joueurs, mais en talent pur je dirais avantage à Moss.

Même si T.O. est avec Ocho Cinco le WR qui court les plus belles routes de toute la NFL, Moss a de bien meilleures mains, et est quasiment impossible à couvrir en red zone.

La vidéo du moment