CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations

slimouch
slimouch
Niveau 6
12 mai 2007 à 18:03:04

hey tt le monde, je voulais savoir si on avait un peu les memes envies au niveau des améliorations de madden, moi j´aimerai bien kon puisse ajouté plus de choses au joueur, par exemple
la carte de jeu, la ptite banane pr se chauffé les mains, la ptite serviette, des ptits détails ki font kiffé, j´aimerai bien aussi plus de ralentis pdt le jeu, pas ke dans les touchdown. pas mal d´autres choses encor mais j´aimerai bien avoir votre avis...
alors dites moi/nous ce ke vous aimeriez bien voir dans madden ?

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
12 mai 2007 à 21:32:11

J´aimerais que les joueurs sur la ligne de touche soient mieux modélisés

slimouch
slimouch
Niveau 6
12 mai 2007 à 23:23:34

qu´on puisse faire une interception tout près de la ligne de touche...

minifree
minifree
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:38:48

Que les receveurs aussi près de la touche laisse trainer les pieds ainsi que dans la end zone (s´a arrive mais c´est très rare...)

Locke
Locke
Niveau 34
13 mai 2007 à 13:22:12

Moi j´aimerais plus de catch spéctaculaire, que les runnings tentent des hurdles

Que les QBs fasse des shovel pass et qu´on puisse pitché les balles, et aussi des passes latérales

slimouch
slimouch
Niveau 6
13 mai 2007 à 21:21:28

oui la passe latérale je kifferai ossi en défense, surtout ke je joue avec les Ravens ! i me mank vraiment kelke chose kan ya interception ou F R

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 mai 2007 à 14:30:42

améliorations :
- Plus de possibilités de création (visage des joueurs, création de stades...)
- Superstar mode à revoir
- détails (mouthpiece à enlever, serviette, banane)
-Ambiance : celebrations (après un TD, FG, Turnover, big game, sack...), supporters vivants (se lèvent dans les moment chauds), sideline (+ de joueurs, + coachs réagissent mieux, + de photographes, joueurs s´échauffant, sautant lors d´une action...)
-Gameplay : Blocks (après un punt, kickoff, ou interception), possiblité de faire des FG blocks, gang tackle (ça ça arrive :) ), possibilité de bouger de façon plus rapide et de changer de trajectoire (dans les runs mais surtout pour que le QB évite le sack), de nouveaux tackle (+ de tackle en hit stick, lorsque la défense fait reculer le porteur, que le referee siffle sans que le porteur ne tombe, plus de progressions après un tackle pour que le porteur se batte pour gagner le moindre cm,...) les fumble recover (qui ne ressemblent pas à la réalité :´( )

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 mai 2007 à 14:34:40

j´oubliait : des tricks plays :
- laterals :)
-double reverse
-HB/WR pass
-QB pass après reverse
-statue of the liberty play
-fake FG & fake punt + développés
-passes bizarres (shovel...)
-stratégies pour faire des laterals sur les passes (cf 4th & 18 à 18 secondes de la fin du Fista Bowl 07)

Locke
Locke
Niveau 34
14 mai 2007 à 18:51:26

HB/WR pass elles existent deja dans le cahier de jeux offensif de certainnes équipes, Texans Bengals Eagles, Redskins ...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:41:46

Moi, avec seattle j´ai un HB pass, mais c´est pas folichon folichon :( D´avantage, ce serait pas trop demander

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:55:43

oui c´est pas folichon contre le CPU mais en LAN ça peut être marrant :-d

par contre j´ai essayé une WR reverse avec Antwaan Runddle EL et il ne lance vraiment pas le ballon assez loin alors qu´il en a déjà réalisé plusieurs dans sa carrière...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:11:54

Jo :d)
features :d) roster :d) edit player :d) redskins :d) WR :d) Antwaan RandleEl :d) Edit :d) Attributes :d) ThrPower

slimouch
slimouch
Niveau 6
16 mai 2007 à 00:26:01

loool Super val alias super cheater !! !

slimouch
slimouch
Niveau 6
16 mai 2007 à 00:30:47

pour etre un peu plus clair, un gameplay madden avec une presentation NFL 2K aurait été parfait mais bon yaurai pas de concurrence a ce moment là!!! mais EA sports va bien finir par ce bouger le c** et là yen aura vraiment plus de la concurrence paskon aura bouffé NFL 2K

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
16 mai 2007 à 12:35:53

slim :d) je triche pas, je remet les stats plus réaliste
Quand je voie que sur PS2, Romo a un OVR de 74 et Jones-Drew un de 74 aussi, je rend les stats plus conforme à la réalité

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:15:20

Un truc tout bête et pas vraiment gameplay mais qui me gonfle royalement sur Madden NFL 07 / PS3 : Joueurs EDITABLES !! ! Parce que jouer avec un OL au numéro 0 et un LB numéro 1, ça fait un peu tâche...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:59:42

bon moi j´ai pas pris le 2007 mais dans le 2006 j´aimais bien dans le mode franchise (avec toute les possibiliter) le fait que dans les stat des joueur on pouvez voir pour quel raison le joueur venez,moi par exemple j´avais creer mon frere,lol, et bien dans le jeu il etait la juste pour le pognon il avait 95% a money et 5% pour les fan,lol mais pour le mode superstar il faudrait qu´il y est plus de chose,comme par exemple lorsque l´ont tourne un film que l´ont puissent lire l´histoire,est que l´ont voyent le nombre d´entrer (enfin les benifice comme au USA)parce que la il ont mis sa mais sa sert a rien car on connait juste le nom du film et c´est tout donc c´est un peu chi... je trouve,et pas tres captivant,est aussi que l´ont puissent choisir de controler que notre joueur creer dans le mode superstar car dans la vrai vie chacun fait se qu´il a a faire,donc pour ce mode il faudrait sa,enfin je sait pas s´y c´etait le cas dans le 2007 vue que je l´ai pas pris.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:15:17

Pour ton information taylorcorey, dans le 2007 on ne controlait que son joueur dans le mode superstar !

PS: un petit effort de français serait le bienvenu, on comprend a peine ce que tu essayes de dire.

Locke
Locke
Niveau 34
25 mai 2007 à 18:08:16

Ah ! Ces fans des Patriots alors qui se croivent tout permis et qui imposent leurs propres règles tout ça parce qu´il ont gagné trois superbowl ya quelques années :rire: !

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:13:48

je vois que je ne suis pas le seul a avoir de l´humour !

dis moi Locke, depuis qd ils n´ont plus gagné un titre les bengals ? :rire:

La vidéo du moment