Depuis l´edition passé où je jouais sur xbox 360 et cette année sur PS3 (jai une version US) jai un big probleme qui revient de temps en temps dans certains match:
Le receveur adverse est totalement abandoné et met 30 yards d´avance dans la vue des safeties sans que personne ne le piste quand il demarre!
Et bien sûre à mois ca n´arrive jamais.
J´ai Mike Brown et Michael Huff en FS ET SS y´a pire quand même!
Et bien desfois ca le fait 3/4 fois dans le match !
je connais le systheme d edefense d ezone mais aucune tactique ne prevois d elaisser un receveur tout seul au fond du terrain surtout qaund le Qb a encore le ballon en sa possession
Sur les tactiques cover 2 cover 3 drop zone c´est recurent mais aussi sur des jeux avec nombreux blitz (All out blitz,renegade...)
Donc ça m´a pris la tete car de temps en temps l´IA de ma defense pete les plombs et déjà que les Raiders ils sont bidons alors j´ai pas besoin de ça
tiens en passant ma defense
richard seymour-kelly greg - tom kelly DT ET DE
al wilson kirk morisson et ben lieber Lbs
fabian washington chris gamble phillip buchanon CBS et safeties donc mike brown et michael huff
Jai quand meme fait un sacré recrutement pour la renforcer leur defense à ces branlos de Californiens d´ailleurs on va vite les demenager dans l´Oklahoma ou le Kentucky je sens
merci pour vos reponses