CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:19:35

D'un côté il a pas eu des stats fabuleuses par rapport à Barber...

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
30 janvier 2008 à 02:46:45

Les Cowboys possede deja un des bon duo de RB de la NFL ( Barber et Jones )... J'aimerais avoir des info sur McFadden , je doit avouer qu'il me dit rien :S.. Je suis pas vraiment les drafts.

Merci

Go Cowboys Go! ( Ils doivent garder leur 2 choix de premiere rond )

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 janvier 2008 à 03:15:20

McFadden c'est de loin le meilleur HB de la Draft, seulement on se demande si les équipe du top 5 de la draft en ont réellement besoin par rapport aux autres joueurs.

Mais bon on sera plus fixé sur le niveau des joueurs avec les combines. Par contre je trouve bizare que le senior Bowl compte autant que ça parce que ça reste un match d'exibition avec les règles particulières qu'il y a (pas de shifting, 4-3 obligatoire, blitz d'un LB à la fois), qu'on ne me fasse pas croire que les jouent à font franchement! Surtout qu'il y a plein de joueurs qui n'y étaient pas!

Pour les Boys je les vois mal prendre un risque avec un trade de folie et de gros changements. Ils ont une belle équipe quand même et en renforçant les points faibles (genre un HB en plus de Barber et un WR) ils ont les moyens de faire encore une belle saison voire plus si ils s'essouflent pas en fin de saison...

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
30 janvier 2008 à 08:35:41

Le Senior Bowl est de mon point de vue très important. C'est un peu comme un BCS mais dans une autre finalité.
C'est une occasion de prouver à la NFL que les séniors savent jouer en top compétiton et avec des coachs pros. Et d'ailleur celà permet à des joueurs qui viennent de petites ligues ou de petites écoles de montrer qu'ils ne sont pas les borgnes chez les aveugles. Cette année je pense à Dominique Rodgers-Cromartie ou à Joe Flacco.
Et pour les joueurs qui ont déclinés les invitations, il me semble que c'est pour cause de blessure où bien qu'ils pensaient n'avoir rien à prouver quant à leurs valeurs.

Pour l'échange de Barber, je trouverais ça totalement absurde. On ne trade pas son HB du futur alors qu'ils se développe bien et qu'il prend ses marques. Même pour McFadden, ou Peterson.

Derekas
Derekas
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:46:07

Ouhla ce serait une mauvaise nouvelle si les cowgirlrs récupere le fameux Mc Fadden(bien que je ne l'ai jamais vu jouer ).Mais d'un autre coté je serais content que les coyotes girls de Dallas sacrifie leurs deux first pick .
Dallas a toujours eu le don de bousiller son équipe par des trades ,des non resignatures, lorsqu'elle avait une bonne équipe
pourvu que ca dure

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:46:54

Franchement si ils font ça et que ça marche pas mieux (on peut considérer comme un échec que ça marche comme cette saison) je serais le premier à me marrer !!!

Go Eagles !

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:24:02

Wouah ! Je viens de voir le mock draft de novembrefluo il me semble

Si les Seahawks prennent Mendenshall au 1er round, et Davis au 2ème tour, leurs problèmes seront réglés.
Il ne restera que la OL a improver, et il est très possible que Seattle prenne Lilja, Gross, ou Starx.
Ensuite, les faire prendre Woodson au 3ème round peut être fantastique.
Charlie Frye n'est pas le QB du futur, les Seahawks l'ont pris pour avoir plus de profondeur derrière Wallace et Hasselbeck, ainsi que pour permettre à Wallace de jouer en ST ou WR.
Woodson était il y a quelques jours encore dans la 1ere partie du 1st round dans braucoup de drafts. C'est vrai qu'après un horrible Senior Bowl, il a perdu de la place, mais ca ne veux pas forcément dire qu'il est mauvais. En plus de récupérer un QB avec Woodson, les Seahawks reprennerai aussi un KR et un WR en alignant Wallace sur ces positions.

minifree
minifree
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:37:54

LSU dans la mock que tu avait mis, tu met que les Rams prennent Jake Long, ce gars vaut même pas le 2e pick (pour moi), j'espère qu'il ira pas aux Rams et y a de très bon OT qui seront là au 2e tour, donc pas besoin de lui, et me sort pas l'exscuse de Pace, il va très bien ...

emperium
emperium
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:06:44

"Les Cowboys possede deja un des bon duo de RB de la NFL ( Barber et Jones )"

L'affaire est que les deux RB tombent agents libres dans les prochaines semaines, Red_G_White. On ne s'attend pas à ce que Julius Jones soit resigné à Dallas. Tu sembles partisans des Cowboys, tu devrais le savoir :ok: .

LSU
LSU
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:04:12

Minifree

La draft que j'ai mise ne venait pas de moi, je commentais juste leur mock draft :)

minifree
minifree
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:15:17

Je sais, mais ton explication sur le pick est pas terrible, les Rams prendront pas ce type, ils ont trop de besoin en déf pour laisser passer un type comme Chris Long, Dorsey (pt etre Ellis) ou Gholston ...

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:31:55

Il y a assez de bons OT pour que les Rams se permettent d'en prendre un au 2eme round (Williams, Nicks, Hills)
Et comme l'a dit Minifree, les Rams ont encore besoin de def. Par contre je ne les voient pas prendre un DT, Ils ont investit dans Carricker, et je crois que Glover peut faire encore une saison. A la limite ils prendront un DT plus tard.
Et comme ils veulent passer en 3-4 à ce que j'ai entendu dire, Long, ou Gholston me paraissent plus probable puisqu'ils sont d'assez bons joueurs pour permettre une transition rapide.

emperium
emperium
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:46:10

Parait que les Dolphins aussi pourrait passer à une défensive 3-4 l'an prochain (ils ont quand même maintenant un président du personnel et un coordonnateur défensif vendu à ce système) ce qui fait penser plusieurs experts que Dorsey ne serait pas le premier choix des Dolphins vu qu'il n'a peut-être pas ce qu'il faut pour jouer NT. Chris Long me semble une meilleure alternative dans ce cas.

Derekas
Derekas
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:56:17

Les Dolphins ont prit un KR en first pick la saison derniere alors cette saison ils vont prendre un punter cette année :rire2:

LSU
LSU
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:37:06

C'est les raiders qui vont drafter un Punter au 1er tour Derekas :)

Il ne leur reste plus que ca pour faire le grand chelem des buses de la draft

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:12:18

Janikowski ils l'ont drafté en combien ? :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:28:01

1er tour 17ème pick :rire:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
31 janvier 2008 à 00:16:49

JaMarcus Russell :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:27:49

Pour les Dolphins, je pense qu'ils sont maintenant entre de bonnes mains pour ce qui est de la gestion du personnel. Leurs picks devraient être plus songés à l'avenir. Pour les Raiders, Al Davis est de plus en plus la risée de tous les coachs et GM de la NFL alors pour eux, ce n'est pas aussi rose. Ils vont repêcher au 4e rang je pense et trouveront un moyen de drafter le mauvais joueur. Si les Cowboys ne réussissent pas leur trade up, Oakland vont repêcher McFadden, c'est pas mal certains.

On semble penser que se lancer dans un échange pour pouvoir drafter McFadden serait la pire décision que pourrait prendre monsieur Jones depuis qu'il est proprio des Cowboys.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
31 janvier 2008 à 09:33:21

Rah si Al Davis ne faisait pas des siennes, les Raiders auraient eu les moyens de briller, ils ont/avaient de très bons éléments en def, et en attaque ils ont tout de même une bonne rotation de HB.
Et vu qu'il ne lache rien, le voir prendre DeSean Jackson ne m'étonnerait même pas. En passant McFadden, Ellis, Long, ...

La vidéo du moment