Est ce que les Pats prendrait McFadden si il est dispo quand c'est leur tour?
Franchement j'en doute car Maroney vient de montrer sur les 5-6 derniers match qu'il a peut faire un RB de haut standings et oublions pas qu'ils ont Faulk qui est enorme a la passe donc je sais pas si les Pats vont prendre un 2eme RB au 1er tour en 3 ans c'est pas la meilleur solution pour prévoir le futur sachant qu'en defense y'a un gros chantier avec le depart de Samuel, Harrison qui décline un peu, Bruschi qui va pas tarder a prendre sa retraite...
Les Jets pourraient effectivement prendre McFadden mais quand t'as Jones ca semble quand meme pas la priorité surtout qu'on tu vois leur defense pourrie.
Mais d'un coté c'est sur que McFadden serait un bon choix pour le futur.
Maintenant comme le dit Yurienu84 il va falloir voir ce que va donner la FA pour voir plus clair sur les joueurs dont aurait besoin les équipes
Le futur des Patriots c'est Maronney y a pas photo, il s'est bien adapté et Kevin Faulk est le parfait complément sur les formations en Shotgun, sur les réceptions importantes sur les 3rds downs et pour apporter une protection supplémentaire à Brady.
McFadden au Patriots ça ne me parrait pas réaliste, il sera peut être pris avant ou si il arrive jusqu'au Pats ils feront un Trade de malade car leur priorité est d'abord un ILB et ensuite un CB.
Maroney est bon, il commence a voir les meilleurs tracé (il se jette moins dans le tas) mais Faulk a 33ans et est utilisé avec ses mains pour les situations chaudes.
les franchises utilisent maintenant 2 Rb de haut niveau, de plus une blessure de Maroney et jeu de course inexistant. Pour moi, ils doivent prendre un Rb au 2éme rond ou le premier du 3ème.
Perso, je dis bravo au staff si ils arrivent a trader le premier tour pour un premier plus bas et un 3ème.
Ils vont pouvoir rajeunir leur défense avec 5 tours le premier jours
(1 ILb, 1 RB, 2CB, 1SS)
j'ai vu ds une mockdraft owen schmitt au patriots , il pourrait tres bien remplacé faulk ![]()
bah Owen Schmitt devrait sortir vers le 2ème tour, certains l'annoncent en fin de premier tour mais one ne peut pas ête sur de la place qu'aura ce joueur
Si Mac Fadden est aussi bon que vous le dites(perso je l'est jamais vu jouer ) il partira forcément dans le top 5 .Une équipe ne laisse pas passer une futur grande star je pense qu'elle préferera faire un trade de fou pour faire de la place.
Rapellé vous de la draft d'il y a deux ans.Houston avait laissé passer sa chance d'avoir des génies juste pour prendre Williams qui meme si il est trés bon de par son role ne sera jamais le moteur qui les emennera en playoffs.Si c'était a refaire je suis sur qu'il réflechirais a deux fois avant de laissé un Bush .
Moi je pense que si il y a un trés grand (ou futur)sur le marché, tu le prend et tu aménage ton équipe.
ah non entre Reggie Bush et Mario Williams c'est vraiment difficile à évaluer la différence d'impact que ça a sur une équipe!
Mario Williams s'est révélé après une saison de Rookie pas fabuleuse mais où il a joué tous ses matchs et a gagné de l'expérience et cette saison ca a été un vrai leader de la DLine de Houston qui s'en sort avec une fiche de 8-8 avec 3 équipes devant qui sont allées en playoffs !!!
Quand on voit une future grande star possible et qu'on la prends même si on a besoin d'autre joueurs ça peut devenir un gros bide !!!
Et puis il y a des postes sur lesquels on est pas trop sur comme les HB ou les QB.
Oui McFadden est bon mais il ne fera pas un top 5, regarde Quinn il a finit au fond du 1er tour l'année derniere alors que jusqu'a la fin certain l'annoncé en n°1 a la place de Russell.
Concernant Houston, je m'étais fais la meme reflexion a l'époque, je m'étais dit mais merde pourquoi ils ont pris Mario Williams mais finalement on s'aperçoit que c'est surement le meilleur choix car Williams a fait un saison de fou, 14 sacks je crois ou dans les environs et Bush n'apporte pas ce qu'on attendait de lui et je pense qu'il est overrated.
Donc oui McFadden est excellent mais ni
Miami Dolphins : Ils ont Ronnie Brown, je dis attention a ce mec qui était leader en rushing yard avant sa blessure, je pense qu'il sera un des 5 meilleurs RB malgré sa blessure
St Louis Rams : Steven Jackson est irremplaceable malgré sa saison en 1/2 teinte
Kansas City Chiefs : Avec LJ aux commandes le postes est pris pour les 5 ans encore
Aucune de ces équipes ne prendront McFadden maintenant il reste Atlanta et Oakland, je pense que un RB ne doit pas etre leur priorité (Atlanta a besoin d'un QB et Oakland doit avoir une meilleure defense)mais ca serait pas impossible que les Raiders le chope car on connait les Raiders en draft ils sont 0, ils ont déja pris un K au 1er tour donc d'ici a ce qu'il prennent un P ca tient a 1 poil de cul.
Si ils prennent McFadden sa serait une belle erreur car ils ont Fargas,Bush et Jordan/Rhodes dont on ne sait pas encore ou ils seront mais avec Russell aux commandes ca ira pas loin en points marqué par l'attaque et avec la perte de Sapp ca sera de loin la plus mauvaise defense de la NFL alors ils marqueront peut etre 15 points par match mais ils en prendront 30 donc au final ils finiront encore a 2-14.
novembrefluo
Pour Smith aux Ravens je crois qu'il paye encore sa mauvaise combine car n'oublions pas qu'il a quand meme gagné le heisman trophy l'année derniere donc il a du talent a revendre et je suis sur qu'il fera du grand spectacle si il est starter aux Ravens en tout cas je suis a fond derriere lui.
Pour les Broncos on parle effectivement souvent de Philipps mais je suis pas persuader qu'il nous sera d'une grande aide, certe il pourra l'etre dans 2 ans mais pas avant et je reste persuader que le plus important chez nous c'est un DT qui apporte tout de suite car ca fait 2 ans qu'on fait pas les PO. L'option Connor n'est pas mal sinon.
Effectivement si les bears signe Turner il ne drafteront pas McFadden mais a vrai dire je prefere attendre car je ne vois pas Turner aux Bears c'est pourquoi je vois MCFD a Chicago
Pour Houston je suis pas tout a fait d'accord quand tu dis que Dayne a été moyen, je trouve que sur les match qu'il a jouer il a été plutot performant et j'attends de voir plus Walker du coup je suis pas persuader que un RB pourrait leur apporter bcp
Concernant DrafTek ils sont pas un peu a la ramasse au niveau des n° ? Sur les sites de draft que j'ai pu voir ils sont tous identiques en termes de n° donc celui de drafttek semble obsolete
Les Dolphins ont laissé savoir qu'ils sont prêts à écouter les offres pour leur premier pick.
Je pense que ce serait tout à leur avantage de faire un trade down. En retour, ils auront le premier pick d'une autre équipe, peut-être celui du 2e tour et d'autres de rondes plus avancées. Avec un choix de première ronde et deux choix de 2e ronde bien placés, les Dolphins pourraient se retrouver avec 3 bons jeunes joueurs. Miami a des besoins autant à l'attaque qu'à la dééfensive. Repêcher Dorsey ou Chris Long ne leurs seraient pas aussi profitable à long terme que de mettre la main sur 3 joueurs sur les 2 premières rondes. Ce serait d'autant plus profitable si Miami peut faire le trade avec une équipe qui repêche dans le top-15. Et puis à mon avis, la D-line n'est pas l'unité la plus pressante à améliorer chez les Dolphins. Alors Dorsey ou Long ne sont pas les joueurs les plus utilent à repêcher pour eux.
Faudra voir si Miami va vraiment passer à l'acte puisqu'à tous les ans presque, l'équipe qui repêche en premier se montre toujours intéressée à faire un trade down.
Surveillons également les Falcons qui ont embauché un head coach défensif alors ça pourrait jouer sur leur pick.
Les Falcons ont tellement de postes a améliorer que pour savoir le choix qu'il vont prendre il faut etre un sacré analyste.
Sinon une petite idée me vient :
Quand on sait que beaucoup de joueurs NFL fréquente les prisons américaine,sont suspendu pour drogue, traffic d'armes, combat de chien... et j'en passe.
Pourquoi ne pas organiser une draft pour les bannis de la league,franchement il y aurais de trés bon joueur a récupérer et un bon moyen de les revoirs.
Moi, je ne regarde la offseason et le draft que pour rire des Raiders.
Cette année je parie qu'il vont prendre un punter en pick 4
c'est vrai que les Raiders nous font de jolies boulettes sur certaines Drafts mais les Dolphins ne sont pas mal n'ont plus
Voici la derniere mock draft qui traine en ce moment
1 Miami Dolphins : Chris Long DE Virginia
The Dolphins will be looking to trade down, but assuming that doesn't happen, Parcells will want to go OL or DL. Chris Long, son of former NFL standout Howie Long makes the most sense as he is a great fit in Parcell's 3-4 defense.
Pourquoi pas
2 St. Louis Rams : Jake Long OT Michigan
The Rams, expected to be a playoff competitor going into the season last year, were a major disappointment mainly due to an injury riddled offensive line. Jake Long is clearly the cream of the crop among offensive linemen this year, and a solid fit to help the Rams back to the top of the NFC West
Je crois que c'est le meilleur choix pour eux
3 Atlanta Falcons : Darren McFadden RB Arkansas
Another team that could benefit by trading down. From the 3 spot, however, the Falcons need a name for the franchise to hang their hopes on. Darren McFadden, possibly the best player in this year's draft class makes a great fit for a rebuilding team.
Mouais, ca peut le faire effectivement meme si je pense qu'un QB serait largement mieux mais finallememnt ca serait tout de meme un bon choix
4 Oakland Raiders : Glenn Dorsey DT LSU
In 2007, anybody could run the ball against the Raiders. If the Dolphins do in fact take Chris Long, look for Dorsey to fall into the Raiders lap and become an immediate run stopping force, which the Raiders greatly need. Another possibility here is Sedrick Ellis, but Dorsey is clearly the better prospect right now.
Tres bon choix
5 Kansas City Chiefs : Matt Ryan QB Boston College
The Chiefs would love for Jake Long to land here, but that probably won't happen. I look for the Chiefs to try and trade up for their offensive tackle, or if they are stuck here, attempt to trade down. Assuming they make their pick here, look for the Chiefs to take their top QB prospect, Matt Ryan, as the Quarterack play last year was clearly lacking.
Ca me semble pas mal car ni Huard ni Croyle auront l'etoffe d'un bon QB donc si Atlanta ne le prend pas c'est certainement le mieux a faire
6 New York Jets : Vernon Gholston DE Ohio State
Congratulations on the week 17 win. Your prize? you get to drop from #3 to #6 in this year's draft, and lose out on any chance at this year's top rated OT, DT, and out of any contention for the Darren McFadden sweepstakes. Not all is lost though, as Gholston would be a very nice prospect for Mangini and his 3-4 defense, with an easy conversion from a college End, to an NFL outside linebacker.
Ouais la defense est a revigorer chez les Jets donc c'est pas un mauvais choix
7 New England Patriots : Mike Jenkins CB South Florida
So long Asante Samuel will demand a huge contract in the free agent market this year, and he will get it. It won't be coming from the Patriots though. Look for the Patriots to immediately fill the void with this years top senior Cornerback.
Ca semble un bon choix mais je me demande quand meme si il ne serait pas temps de commencer a rajeunir la ligne des LB
8 Baltimore Ravens : Brian Brohm QB Louisville
There is no way that the Ravens don't go quarterback here. Even if they pursue a QB in free agency, they still need another prospect for the future. With Matt Ryan gone to the Chiefs, look for the Ravens to take the #2 QB on the board, Brian Brohm.
Je continue de penser que Troy Smith a un bon avenir maintenant au vu de leur saison c'est clair qu'ils peuvent pas drafter autre chose qu'un QB. Peut etre un WR mais vu le niveau de cette année c'est pas terrible terrible
9 Cincinnati Bengals : Sedrick Ellis DE USC
The Bengals have a "no brainer" pick awaiting them at this position. All they have to do is take a quick peek at their draft board and take the best defensive player available. If I am putting the draft board together, that pick is Sedrick Ellis, who would provide immediate help in getting into the opposing offenses backfield and disrupting plays.
Bon choix pour une defense fébrile
10 New Orleans Saints : Keith Rivers OLB USC
No Name linebackers worked great for the Saints magical 2006 season, not so much in 2007. With the Bengals taking the DE over Rivers in this mock, the Saints gladly select the USC linebacker. An OLB in college, Rivers has the speed and athletic ability to play in the middle, or on the weakside at the NFL level.
Rivers c'est un bon choix mais Philipps ne serait pas un meilleur choix?
11 Buffalo Bills : Malcolm Kelly WR Oklahoma
The Buffalo Bills have their running back, and they appear to have their quarterback of the future as well. Two big needs on this team is cornerback and wide receiver, and the best fit from what is available would be Malcolm Kelly. Kelly's size and strength should make him a more reliable option for Edwards than anything he currently has available.
Comme on l'avait dit ils ont un gros besoin de WR
12 Denver Broncos : Kenny Phillips S Miami (FL)
The Broncos most likely go defense with this pick, although they could consider an OL pick here. Assuming they stick with addressing a weak defense, look for Denver to bring in Safety Kenny Phillips out of Miami (FL). Miami has a reputation for sending standout safeties into the NFL, and Phillips would be an excellent candidate to replace an aging Lynch.
Dans l'idée c'est pas bete et c'est sur qu'il faudra remplacer Lynch a la fin de la saison mais je pense que le plus urgent c'est un DT ou LB
13 Carolina Panthers : Ryan Clady OT Boise St.
Both of the Panthers OT's are heading into free agency this season. Assuming LT Wharton leaves the Panthers, Clady would be an excellent replacement, capable of filling the starting role immediately, and quite possibly giving it immediate improvement. USC's Sam Baker is another possibility here depending on how his offseason goes.
J'aime bien ce choix la
14 Chicago Bears : Sam Baker OT USC
There is no way that the Bears don't take one of the top three quarterbacks here, right? Sure there is. With Andre Woodson still on the board here, it is very possible they take him, but the more glaring need here is offensive tackle. It doesn't matter who your QB or RB is if the offensive line can't provide protection. Baker would be a great fit here.
Mouais bof, ca m'emballe pas trop surtout quand on sait qu'ils n'ont pas de RB, que Berrian devrait se tirer et que dans les DB c'est pas tout jeune
15 Detroit Lions : Aqib Talib CB Kansas
Call it a hunch, but this guy was turning the heads of scouts in the Orange Bowl, and will continue to do so at the NFL Combine. Talib has great recovery speed, and is possibly the best cover corner in this year's draft class in terms of potential. As bad as the Lions defense played in 2007, no position should be safe.
Ca semble pas bete mais la ou je me pose des questions c'est que le nouveau OC des Lions a laisser entendre que Kvin Jones ne serait certainement pas dans ses plans, je vois mal TJ ou Tatum l'etre donc ca me laisse a moitié emballé
16 Arizona Cardinals : Derrick Harvey DE Florida
The Cardinals needs are clearly on the defensive side of the ball, and their most lacking need is a solid pass rushing defensive end. Harvey has made a name for himself in the past two seasons with his ability to get to the QB and stop running backs in the backfield.
Pareil, vu que Ed James ne devrait plus etre la je sais pas trop quoi en penser mais renforcer leur DL n'est pas bete dans l'idée
17 Minnesota Vikings : DeSean Jackson WR California
With the erratic play of Tavaris Jackson, the Vikings would have to consider Andre Woodson here if he was in fact still available. Assuming that the Vikings are not looking for a QB though, their next glaring needs is at the Wide Receiver position. Jackson would be a great partner to team up opposite of Sidney Rice, giving Tavaris Jackson another legitimate target in the offense.
Pourquoi pas
18 Houston Texans : Jonathan Stewart RB Oregon
Personally, I would like to see the Texans work a trade with the Broncos and bring in Mike Bell, who I think would be an excellent fit. That won't happen though, and with the Texans having a glaring need for a running back, they must be happy to see Stewart fall to them at #18.
Perso je pense que c'est pas une super pick, Green,Dayne et Walker ca fait un bon trio et je crois pas que c'est le plus important chez eux, car entre le QB et la OL....
19 Philadelphia Eagles : Early Doucet WR LSU
Regardless who plays the QB position in Philadelphia in 2008, two clear needs are a playmaking wide receiver, and the rebuilding of an old offensive line. Doucet, injured early in the 2007, came back with some erratic play, some his fault, some due to quarterback play, but finished the season strong against Ohio State. Look for the injury concern to disappear as we approach the draft.
Ca me plait plutot
20 Tampa Bay Buccaneers : Chad Henne QB Michigan
As we approach the draft, Henne's value could very possibly climb, making him long gone by the time this pick gets here. As it stands now though, look for Chucky to use this pick as an eventual replacement to an aging Jeff Garcia.
C'est discutable mais vu que Garcia sera libre a la fin de saison prochaine il faudra préparer un futur QB
21 Washington Redskins : Calais Campbell DE Miami (FL)
A drop in production during his junior season has Campbell's current draft value lower than where it was expected to be, as there is speculation that he needed to go back for his senior season. Look for his value to come back up after the combine, and look for Campbell to be a great compliment to Andre Carter.
Pourquoi pas mais un WR serait plus urgent je pense
22 Dallas Cowboys : Dominique Rodgers-Cromartie CB Tennessee State
So much for this gift from Cleveland being a top 10 pick. Dallas can go many directions with this pick. To me, the biggest need is in the secondary, followed closely by wide receiver. Cromartie is a bit of a risk, but much of that risk was erased by a very impressive Senior Bowl Week. Cromartie looks to be exactly what the Cowboys secondary is needing.
Je reste persuadé que c'est pas le meilleur choix
23 Pittsburgh Steelers : Jeff Otah OT Pittsburgh
The most glaring need for the Steelers in this year's draft will be at the offensive tackle position. Otah, a JUCO transfer who played two very impressive season at Pitt after transferring from Valley Forge. Otah is still a rather raw talent, but his size and athletic ability has him going very high in many mock drafts, and he looks to be a very good fit for the Steelers.
Avec la perte de gros joueur en OL le choix ne se dicscute meme pas
24 Tennessee Titans : Limas Sweed WR Texas
The Titans desperately need wide receivers for Vince Young to throw the ball to, and with Sweed flying under the radar due to an injury filled senior campaign, Sweed could very possibly be available when the Titans make their pick. Sweed is a beast when healthy, and would provide the Titans with a much needed skills as a possession receiver, and red-zone target.
Je pense que c'est un bon choix meme si pour moi le probleme c'est Vince Young
25 Seattle Seahawks :Martellus Bennett TE Texas A&M
Count me as someone that has given up on Shaun Alexander, and while drafting a running back would benefit the Seahawks offense, I don't think they are ready to give up on Alexander, especially with Morris there to back him up. Enter the athletic tight end Martellus Bennett, who provides a big improvement to the Seahawks at the position, and more versatility in the passing game. Seattle could still consider other positions including running back and defensive tackle.
C'est pas bete car quand on voit la perf des TE contre GB... je crois que Pollard drop un TD et plusieurs balles donc
26 Jacksonville Jaguars : Antoine Cason CB Arizona
The possibility of some underclassmen garnering interest in earlier picks could allow Cason to drop to the Jaguars here, and Jacksonville would gladly take him. Face it, if you are going to compete with the top AFC teams, you better be able to cover some receiver, make that many receivers. Cason can match up well against many of the top AFC receivers, and could help bring the Jags a little closer to the Colts and Patriots.
Est ce utilie?
27 San Diego Chargers : Curtis Lofton ILB Oklahoma
Not much need on this team, but if there is any weakness, it is at inside linebacker. Lofton, primarily a special teams player until 2007, came on, and came on strong at the position for the Sooners this year. The Big12 defensive player of the year had 9 games with double digit tackles, including an impressive 15 tackle performance against West Virginia. Lofton could take a tough Chargers defense, and make it #1 in the league.
J'aime bien meme si je pense que ca ne devrait pas etre leur priorité => DT
28 Dallas Cowboys : Rashard Mendenhall RB Illinois
Make no mistake, Jerry Jones will be on the phone early in the draft looking for a way to move up and take McFadden. Assuming that doesn't happen, the team has to looks at wide receiver and running back here. With Mendenhall still available, and my feeling that Marion Barber won't be able to handle a full load at running back, this has to be the pick. Wide receiver is a strong possibility, and a bigger need, but given what is available, the Cowboys are better off waiting at that position.
J'aime bien car Jones ne sera plus la et pour moi Barber ne pourra pas porter 20-25 fois toute la saison
29 San Francisco 49ers : James Hardy WR Indiana
The 49ers clearly need a receiver, and they are clearly regretting the trade that knocked them out of the top of this year's draft. Indiana's Hardy lacks the top speed to separate from corners at the NFL level, but makes up for it with great body control and leaping ability.
Je dis OUI lol
30 Green Bay Packers : Reggie Smith CB Oklahoma
The Packers are a pretty solid team, but they lack depth in the secondary, and quite frankly, Al Harris is overrated, and unable to match up with the top receivers in the NFL. Reggie Smith comes in with the flexibility to play corner in the NFL, or safety, which he played until the 2007 season. Regardless the position he plays, he is a great fit for the Packers.
C'est vrai que Woodson et Harris c'est plus proche de la retraite qu'autre chose donc j'aime bien
31 New York Giants : Dan Connor LB Penn State
Dan Connor has experience at the college level as an Inside Linebacker, and Outside Linebacker, and quite frankly, could play either position effectively at the NFL level. His draft value is erratic right now with some mocks having him in the top 10, others as late as the 2nd round. I could easily see this guy going to the Saints at #10, but as it stands right now, he falls right into the lap of the Giants, who look very shaky at linebacker heading into the 2008 season.
Perso je pense pas qu'il tombera si bas que ca mais sur le poste c'est un bon choix
Bon, je recommence en faisant de petites modifications (merci principalement à LSU pour ses critiques qui m’ont fait revoir quelques picks et à Yurienu pour m’avoir éclairé sur la situation des Bolts), cette fois pas d’explications mais je fais 3 rounds. J’ai peut-être oublier des joueurs, et j’ai parfois fais des reachs. Mais je pense que dans l’ensemble c’est possible.
1ST ROUND
1. Miami Dolphins : Glenn Dorsey - DT – LSU
2. St. Louis Rams : Chris Long – DE – Virginia
3. Oakland Raiders : Sedrick Ellis – DT – USC
4. Atlanta Falcons : Matt Ryan – QB – Boston College
5. Kansas City Chiefs : Jake Long – OT – Michigan
6. New York Jets : Vernon Gholston – DE/OLB – Ohio State
7. New England Patriots : Mike Jenkins – CB – South Florida
8. Baltimore Ravens : Brian Brohm – QB – Louisville
9. Cincinnati Bengals : Keith Rivers – WLB – USC
10. New Orleans Saints : Antoine Cason – CB – Arizona
11. Buffalo Bills : Limas Sweed – WR – Texas
12. Denver Broncos : Kenny Phillips – S – Miami
13. Carolina Panthers : Darren McFadden – HB – Arkansas
14. Chicago Bears : Ryan Clady – OT – Boise State
15. Detroit Lions : Calais Campbell – DE – Miami
16. Arizona Cardinals : Johnathan Stewart – HB – Oregon
17. Minnesota Vikings : Derrick Harvey – DE/OLB – Florida
18. Houston Texans : Leodis McKelvin – CB – Troy
19. Philadelphia Eagles : Jeff Otah – OT – Pittsburgh
20. Tampa Bay Buccaneers : DeSean Jackson – WR – California
21. Washington Redskins : Philip Merling – DE – Clemson
22. Dallas Cowboys : Kentwan Balmer – DT – North Carolina
23. Pittsburgh Steelers : Gosder Cherillus – RT – Boston College
24. Tennessee Titans : Malcolm Kelly – WR – Oklahomma
25. Seattle Seahawks : Rashard Mendenhall – HB – Illinois
26. Jacksonville Jaguars : Aquib Talib – CB – Kansas
27. San Diego Chargers : Frank Okam – DT/NT – Texas
28. Dallas Cowboys : Felix Jones - HB – Arkansas
29. San Francisco 49ers : Early Doucet - WR – LSU
30. Green Bay Packers : Justin King – CB – Penn State
31. New York Giants : Dan Connor – LB – Penn State
32. New England Patriots : /
2ND ROUND
33. Miami Dolphins : Sam Baker – LT – USC
34. St. Louis Rams : Chris Williams – OT - Vanderbilt
35. Atlanta Falcons : Pat Sims – DT - Auburn
36. Kansas City Chiefs : Dominiques Rodgers-Cromartie – CB – Tennessee State
37. New York Jets : Curtis Lofton – ILB - Oklahomma
38. Oakland Raiders : Carl Nicks – OT - Nebraska
39. Baltimore Ravens : Shawn Crables – OLB - Michigan
40. San Francisco 49ers : Ali Highsmith – OLB - LSU
41. New Orleans Saints : Jerod Mayo – ILB - Tennessee
42. Buffalo Bills : Xavier Abidi – OLB – Virginia Tech
43. Denver Broncos : Marcus Harrison – DT - Arkansas
44. Carolina Panthers : Tony Hills – OT - Texas
45. Chicago Bears : Reggie Smith – S/CB - Oklahomma
46. Detroit Lions : Patrick Lee – CB – Auburn
47. Cincinnati Bengals : Red Bryant – DT – Texas A&M
48. Minnesota Vikings : Devin Thomas – WR – Michigan State
49. Atlanta Falcons : Ron Shuening – OG – Oregon State
50. Philadelphia Eagles : Jon Carlson – TE – Notre Dame
51. Arizona Cardinals : Quentin Groves – DE/OLB - Auburn
52. Washington Redskins : Mario Manningham – WR - Michigan
53. Tampa Bay Buccaneers : Anthony Collins – OT - Kansas
54. Pittsburgh Steelers : Charles Godfrey – CB - Iowa
55. Tennessee Titans : Chris Johnson – HB – East Carolina
56. Seattle Seahawks : Fred Davis – TE - USC
57. Cleveland Browns : Dre Moore – DT - Maryland
58. Miami Dolphins : Tracy Porter – CB -Indiana
59. Jacksonville Jaguars : Lawrence Jackson – DE - USC
60. Indianapolis Colts : Jamaal Charles – HB - Texas
61. Green Bay Packers : Philip Wheeler – OLB – Georgia Tech
62. Dallas Cowboys : James Hardy – WR - Indiana
63. New York Giants : Heath Benedict – OT – Newberry
64. New England Patriots : Jonathan Goff – ILB - Vanderbilt
3RD ROUND
65. Miami Dolphins : Brandon Albert – OG - Virginia
66. St. Louis Rams : Andre Caldwell – WR - Florida
67. Kansas City Chiefs : Steve Justice – C – Wake Forest
68. New York Jets : Ray Rice – HB - Rutgers
69. New England Patriots : Tavares Gooden – OLB - Miami
70. Atlanta Falcons : Erin Henderson – OLB - Maryland
71. San Francisco 49ers : DeMario Pressley – DT – North Carolina State
72. Buffalo Bills : Trevor Laws – DT - Notre Dame
73. Buffalo Bills : Brandon Flowers – CB – Virginia Tech
74. Minnesota Vikings : Martin Rucker – TE - Missouri
75. Carolina Panthers : Thomas DeCoud – S - California
76. Chicago Bears : Kevin Smith – HB – Central Florida
77. Detroit Lions : Oniel Cousins – OG – UTEP
78. Cincinnati Bengals : Chris Ellis – DE – Virginia Tech
79. New Orleans Saints : Beau Bell – OLB – UNLV
80. Houston Texans : Barry Richardson – OT - Clemson
81. Philadelphia Eagles : Terell Thomas – CB/S - USC
82. Arizona Cardinals : Trae Williams – CB – South Florida
83. Minnesota Vikings : Josh Barrett – S/WLB – Arizona State
84. Tampa Bay Buccaneers : DeJuan Tribble – CB – Boston College
85. Washington Redskins : Eric Young – OG - Tennessee
86. Tennessee Titans : Jason Jones – DE – Eastern Michigan
87. Seattle Seahawks : Andre Woodson – QB - Kentucky
88. Cleveland Browns : Kendall Langford – DE/DT - Hampton
89. Pittsburgh Steelers : Jordie Nelson – WR – Kansas State
90. Jacksonville Jaguars : Harry Douglas – WR - Louisville
91. Chicago Bears : DJ Hall – WR - Alabama
92. Green Bay Packers : John Sullivan – C/OG – Notre Dame
93. Dallas Cowboys : DaJuan Morgan – S – North Carolina State
94. Indianapolis Colts : Thomas Williams – OLB - USC
95. New York Giants : Terrence Weathley – CB - Colorado
96. New England Patriots : Steve Slaton – HB – West Virginia
Petite modification. pick n°87, seattle, Chad Henne QB de Michigan plutot que Woodson. C'est un des choix discutable de ce mock draft, mais je ne crois pas en Frye pour le QB du futur de Seattle. Et puis Henne me fait un peu penser au style de Hasselbeck.
En tout cas, le Senior Bowl a changé beaucoup de choses dans les mock drafts. Dorsey était vu comme LE joueur défensif à repêcher et le meilleur DT. Maintenant, on semble croire que Sedrick Ellis serait un meilleur choix chez les DT et que Chris Long pourrait être le meilleur joueur défensif disponible au prochain draft. Beaucoup de changements et il y en aura bien d'autres dans les semaines à venir avec les combines au RCA Dome.
Chez les QB, Andre Woodson a perdu beaucoup de points et n'est même plus vu par la plupart des experts qui se lançent dans les mock drafts, comme un choix de première ronde. Chad Henne a gagné en prestige et semble complété le trio des meilleurs QB avec Ryan et Brohm (tout en étant vu comme un potentiel choix de 2e ronde, par contre).
Certains pensent que les Falcons pourraient repêcher McFadden en première ronde (si les Cowboys ne viennent pas gâcher les choses en échangeant pour le premier choix des Dolphins) et y aller avec un QB, du genre Chad Henne, tôt en 2e ronde. Dernièrement, on a vu que ce n'est pas nécessairement juste les QB repêchés en première ronde qui prennent leur place et savent faire gagner leur équipe. Ceux qui ont été pris au 2e tour savent le faire aussi et on semble impressionné par Henne.
Jerry Jones, proprio des Cowboys, tiendrait absolument à repêcher McFadden et il est prêt à beaucoup pour avoir le choix des Dolphins. Jones a assisté à un match des Razorbacks cette saison (contre je ne sais plus qui) et McFadden avait courru pour un peu plus de 300 verges. Le monsieur aurait été très impressionné semble-t-il et serait tombé en amour avec Darren. Hier j'écoutais une émission produite par ESPN et on discutait sur la rumeur qui veut que les Cowboys seraient prêts à échanger, entre autres, Marion Barber aux Dolphins pour leur premier choix. Ce que je ne comprend pas, c'est que Barber sera sans contrat dans les prochaines semaines. C'est quoi ? Les Cowboys veulent le signer puis l'échanger ??? Et les Dolphins n'ont vraiment pas besoin de RB avec Ronnie Brown et peut-être Ricky Williams qui sera de retour l'an prochain. Enfin bref, tout ça pour dire que Dallas va probablement travailler fort pour obtenir McFadden.
Si ils y arrivent c'est loin d'etre bete car je ne vois pas Barber comme un futur grand RB.
Ok avec Jones derriere il est capable de faire des bons match mais je ne le vois pas etre capable de porté 25 fois la balle dans un match.
D'ailleurs en toute franchise je pense que Barber ne fait meme pas partie d'un top 10 RB.
Prendre McFadden serait une bonne solution du moins c'est mon avis
Bizare je pense le contraire sur Barber, dans le système des Boys il est pas mal du tout.
Je ne vois pas une équipe sérieuse comme les Cowboys lacher un jeune HB qui s'est bien adapté à l'équipe et à NFL (975 verges, 4.8 verges par portés et 280 verges en réceptions c'est pas mal pour un joueur qui partage son poste) tout ça pour récupérer un potentiel super joueur mais qui, comme tout Rookie, peut décevoir où mal s'adapter surtout à un poste comme HB !
Barber est un bon RB mais a besoin d'un second. Surtout que les Cowboys aiment bien jouer avec 2 RBs. Je pense à la base que Dallas a besoin de Barber. Si McFadden débarque à Dallas, on aura là la naissance de l'un des plus gros duos de RB de la NFL. Et si les Cowboys ont l'opportunité de faire un trade avec les Dolphins et de garder un de leurs 2 choix de premier tour, ce sera tout un draft pour eux. Évidemment, Miami peut aussi bien demander les 2 choix de première ronde des Cowboys en retour de leur pick. Les Dolphins savent très bien que Dallas veut McFadden à tout prix alors, ils vont en profiter.
Pour Julius Jones, il ne sera vraissemblablement pas de retour l'an prochain avec les Cowboys.