CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

nens27
nens27
Niveau 3
06 janvier 2008 à 11:33:24

ouais assez dac avec toi minifree
juste quand tu dis que les DB des cowboys sont bof bof..... là pas trop dac ( Newman excellent cette saison ), tu penses pas ?
et pour avoir suivi la ncaa cette saison, je suis complètement ok avec toi à propos des QB, aucun ne devrait figurer dans un top 5 pick !

minifree
minifree
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:19:42

Le problème des DB des cowboys, c´est les blessures. Henry et Newman ont pas étaient souvent aligné en même temps, et mettre un autre joueur dans le mix sa peut grandement aider.

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:10:13

En commentaire je dirais :

1. Miami Dolphins: Chris Long-DE, Virginia
Rien de mieux pour aider leur défense, il est bon contre la course et contre la passe ...

Pourquoi pas mais je vois bien les Dolphins drafter un LB, avec zach Thomas et Porter qui semblent plutot partant, peut etre vont ils drafter un MLB.

2. St. Louis Rams: Vernon Gholston-DE, Ohio State
Avec Chris Long pris juste avant, les Rams prennent le meilleur pass rusher. C´est peut être un peu haut pour Gholston, mais vu qu´il y pas de trade, il est là ^^

Je ne connais pas trop les problemes des Rams mais ils semblent que leur OL est assez defectueuse donc ca pourrait etre interessant pour eux de choper un G ou T suivant l´endroit qu´ils ont besoin. Maintenant leur defense est aussi defectueuse donc possible qu´il draft un DL.

3. Oakland Raiders: Glenn Dorsey-DT, LSU
Sapp à la retraite, une défense contre la course horrible, ils prennent le meilleur DT de cette draft, qui pourra permettre aux LB de faire les plays contre la course.

Si Dorsey n´a pas atterit a Miami, c´est le choix le plus rationel que feraient les Faiders en draftant Dorsey vu que Sapp ne sera plus et vu leur defense contre le rush pitoyable

4. Atlanta Falcons: Darren McFadden-RB, Arkansas
Dunn est sur la fin, Norwood peut pas porter le ballon un match entier, même si c´est peut être pas le besoin le plus important pour eux, ils prennent le meilleur joueur de cette draft.

Entierement d´accord, Dunn is over et Norwood n´a pas les qualités d´un grand RB, si il était si fort on l´aurait vu porter la balle plus souvent. McFadden sera d´une grande aide pour les Falcons et surtout remplacera Vick dans le coeur des Fans, ils vont construire l´équipe autour de lui.

5. Kansas City Chiefs: Jake Long-OT, Michigan
Ils prennent le meilleur Olinemen cette année, pour redonner à LJ des du temps pour trouver les trous pour la course, et un bon protecteur pour Croyle qui en aura besoin ...

Pourquoi pas, sur les match de Kansas que j´ai vu, c´est plutot la defense qui était pathétique, jamais vu un defense contre le rush aussi pourrie alors peut etre un mec en defense?

6. New York Jets: James Laurinaitis-ILB, Ohio State
Avec Gholston out, les Jets prennent leur futur ILB, Vilma est quasiment plus chez les Jets, et à part Harris, il n´y a personne dans le milieu de cette défense.

Je vois bien les Jets drafter un QB, Pennington n´a plus la cote et Clemens est loin de faire l´unanimité. Un bon QB avec Cotchery et Coles en WR c´est pluto propre et ca leur permettraient de marquer plus de pions

7. New England Patriots: Malcolm Jenkins-CB, Ohio State
Laurinaitis a était pris juste avant eux, pas grave, Bill choisit le meilleur CB de cette draft, pour prévoir le remplacement de Samuel qui va aller chercher les sous ailleurs.

D´accord a voir si un LB ne serait pas dispo au moment de leur choix

8. Baltimore Ravens: Mike Jenkins-CB, South Florida
Rolle est sur le déclin, McAllister est moin décisif qu´avant (toujours solide), les Ravens prennent leur besoin le plus pressant avec Jenkins.

Je sais pas ce qui a merder cette année a Baltimore. Je dirais que leur maux viennent de leur QB mais je pense que Smith a fait de meilleur match que Boller donc ils vont drafter en defense, ce point fort qui est devenu cette année défaillant.

9. Cincinnati Bengals: Sedrick Ellis-DT, USC
Leur défense contre la course est horrible, ils ont besoin d´un run stuffer ici. (LB peut être considérer, mais aucun à part Laurinaitis ne vaut un top 10).

OK

10. New Orleans Saints: Kenny Phillips-S, Miami (FL)
Leurs DB sux, rien d´autre à ajouter ...

La blessure de McKenzie ne pourrait elle pas leur faire revoir leur position?

11. Buffalo Bills: Malcolm Kelly-WR, Oklahoma
Les Bills ont besoin d´un "possesion receveur", à part Evans et Parrish, il n´y a personne pour receveoir les balles. Il peut aider considérablement le développement d´ Edwards.

Ils leur manquent un vrai WR c´est clair, Evans est loin d´etre un WR n°1 dans la league, Parrish n´en parlont pas.

12. Denver Broncos: Dan Connor-OLB, Penn State
Avec les 2 meilleurs DT out et Phillips également, les Broncos prennent un exellent LB pour remplacer soit Gold, soit Webster (DJ reste au milieu, ou il s´est bien adapter au fil de l´année).

DJ devrait repasser OLB, maintenant c´est clair que c´est soir un DT soit un LB, vu que les DT seront passés ca devrait etre un MLB

13. Carolina Panthers: Sam Baker-OT, USC
Avec le meilleur safety out, ils prennent leur 2e besoin urgent, Baker est parfait pour le système offensif des Panthers.

J´ai pas vu les panthers cette année, mais avec lez retour de Delhomme ca devrait aller nettement mieux l´année prochaine. Idem avec le retour de Dan Morgan. Apres je sais pas de qui ils ont besoin

14. Chicago Bears: Ryan Clady-OT, Boise State
Ils pourraient prendre un QB ici, mais leur O-Line est horrible, et ils ne peuvent rien produire à la course, donc choix logique avec Clady, qui à sa place dans la O-Line vieillissante des Bears.

Un QB je pense pas, Griese et Orton feront l´affaire, leur OL ne m´a pas tellement choquer. C´est plus la defense qui a été défaillante celle la meme qui les avait amené au SB. Avec le départ de Briggs, Tillman qui se fait plus tout jeune... maintenant je vois bien Berrian partir alors vu que Mushin est sur le declin, ca laisse pas grand chose du coté des WR, peut etre une suprise et une draft de WR?

15. Detroit Lions: Calais Campbell-DE, Miami (FL)
Ils mettent peu de pression sur le QB adverse, ils prennent le meilleur pass rusher on the board là.

Ok

16. Arizona Cardinals: Jonathan Stewart-RB, Oregon
Sa peut être considérer comme un "luxury pick", mais Edge n´est plus ce qu´il était, ils ont besoin de sang neuf au poste de RB.

Edgerrin est annoncé partant donc wé un RB serait possible. Maintenant on a vu que les Cardinals pouvaient marquer de nombreux points avec leur Trio Warner-Fitz-Boldin, il faut qu´ils prennent moins de pion en defense.

17. Minnesota Vikings: Reggie Smith-S, Oklahoma
Sharper se fait vieux, ils ont besoin d´assurer l´avenir au poste de safety, et leur défense contre la passe est horrible ...

LA defense contre la passe a merder, donc Ok

18. Houston Texans: Antoine Cason-CB, Arizona
A part Dunta Robinson, ils n´ont pas de CB exelent, maintenant qu´ils ont construit une D-Line qui peut mettre la pression sur le QB, ils ont besoin de playmaker dans les DB.

OK

19. Philadelphia Eagles: Derrick Harvey-DE, Florida
Kearse va probablement se faire cut, et à part Cole, il n´y a pas un autre DE capable de mettre la pression sur le QB adverse. Un tandem Cole-Harvey, rien de bon pour les QB adverses.

A voir car Allen est annoncé a Philly alors peut etre qu´ils pourraient drafter autre chose si cela se fait.
Ils disent que Spikes devrait etre cuter donc un OLB pourrait le faire

20. Tampa Bay Buccaneers: Brian Brohm-QB, Louisville
Garcia est toujours bon, mais il n´est pas la solution pour l´avenir, Simms est fini à tampa, ils prennent donc leur Franchise QB qui ira très bien avec leur duo de RB Graham et Cadillac.

En defense no souci, en offense c´est vrai que Garcia est bon mais c´est pas l´avenir donc oui un QB. Un bon WR ne serait pas non plus inutile car Hilliard ne vaut pas grand chose et a part Galloway ca vole pas haut.

21. Washington Redskins: Keith Rivers-OLB, USC
Leur LB corp se fait vieillissant, du sang frais et un freak comme Rivers, ne peut qu´être bon pour cette défense.

Au vu du match d´hier ils ont plus besoin d´un CB, meme si Fletcher et Washington c´est plus tout jeune.

22. Dallas Cowboys (From Cleveland): Aqib Talib-CB, Kansas
Leur DB est un des seul point faibles de cette équipe, ils prennent un CB pour remédier à sa.

Je serais plus orienter vers un DL ou un RB. Pourquoi?
Barber c´est bien mais ca sera jamais un top rusher, Jones va se barrer. Le reste c´est propre, une OL de fou, un super QB, un bon FB, des supers WR, un TE de malade.
En defense les S c´est du haut niveau, les CB sont tres tres bon et Samuel est annoncé mais la DL est pas au niveau du reste

23. Seattle Seahawks: Rashard Mendenhall-RB, Illinois
Avec Stewart pris un peu plus tôt, ils trouve ici un exelent RB pour remplacer le veillissant Shaun (pour pas dire pourri^^).

En defense y´a rien a changer, Kerney-Peterson-Tatupu-Trufant...
En offense les WR sont bon sans plus mais forment un bon block mais comme tu le dis en rushing ca vole pas haut.Qu´est ce qu´il a perdu le Shaun depuis le depart de Hut...

24. Pittsburgh Steelers: Jeff Otah-OT, Pittsburgh
Leur O-Line est vieillissante, et avec le départ de Faneca, ils ont besoin de jeunes pour protéger Big Ben.

OK

25. Tennessee Titans: Adarius Bowman-WR, Oklahoma State
VY n´a pas de Target viable, il lui faut un WR de grand talent.

Pour moi 2 postes, c´est WR ou TE. Et j´irais meme jusqu´a dire un QB car Young est overrated mais il prendront pas un QB c´est sur

26. New York Giants: Leodis McKelvin-CB, Troy
Madison se fait vieux, et McKelvin fera un très bon futur duo avec Ross.

Les S sont pas énormes chez eux, faudrait voir aussi ce que Strahan va faire

27. San Diego Chargers: Frank Okam-DT, Texas
Williams se fait vieux, ils prennent un des meilleurs NT de cette draft, pour le remplacement futur de Williams.

Pour moi c´est plus un WR qu´ils ont besoin et un bon QB

28. Jacksonville Jaguars: Lawrence Jackson-DE, USC
Ils ont besoin d´un autre pass rusher, pour compléter le duo Hayward/McCray.

Ils ont pas de leader en WR donc moi je m´orienterais plus de ce coté

29. Green Bay Packers: Jack Ikegwuonu-CB, Wisconsin
Woodson et Harris se font vieux, et à part ses 2 là, il n´y a pas vraiment d´autre bon CB dans cette équipe.

Ok

30. San Francisco 49ers (From Indy): Quentin Groves-DE/OLB, Auburn
Tully Banta qui ? Ils ont besoin d´un bon pass rusher dans leur défense en 3-4, avec Lawson de l´autre coté, ils peuvent mettre ainsi énormément de pression sur les QB adverses.

Un QB aussi, Smith overrated... pas de WR, une DL de merde... en gros a part leur RB, le MLB et un CB ils auraint besoin de tout le reste

31. Dallas Cowboys: DeSean Jackson-WR, California
Owens est toujours au top (mais plus très jeune), Crayton peut être exelent, mais il est très inconsistent, et Glenn n´a pas jouer de la saison. Ils ont besoin d´un WR qui soit capable d´étire le terrain, et qui plus est un exelent KR/PR.

Oué

32. Une magnifique caméra Sony pour Bill et ses amis :ok:

Pourquoi drafter une marque Japonnaise???? Une bonne marque US c´est mieux.
Et un peu d´humilité pour cette équipe ca fera pas de mal

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:16:56

Et un peu d´humilité pour cette équipe ca fera pas de mal

tu peu pas t´en empecher ,serieux :honte:

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:44:00

Ca craint. Mais je pense avoir compris pourquoi cette rage contre les pats. LSU nous avait avouer un certains problème à Madden à savoir 7 int/match minimum. Et en fait il a les boules parce que même avec Brady comme QB il se fait intercepter 7 fois.... :rire: Tout s´éclairci maintenant! :rire:

minifree
minifree
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:59:54

LSU pour certains de mes picks, il faut que tu prenne en compte la valeur des joueurs, les équipe choisissent parfois le meilleur joueur possible. Puis j´ai également fais mes picks en fonction des besoins, et il est clair uqe la free agency peut tout changer, mais j´ai fait les picks s´en prendre en compte celle-ci :ok:

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:34:36

de toute façon pour etablir une mock draft valable il faut mieux attendre les cuts et la free agency histoire d´avoir un meilleur aperçu des nouveaux effectifs...

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:32:08

Autant pour moi Minifree :ok:

Pour ta mock draft je suis a quelques exception pres d´accord :ok:

c-mat
Je joue jamais en mode franchise avec les Pats, par contre une fois en mode superstar j´ai été drafter par eux, je jouais WR et Brady terminait avec 12 int par match lol

Cantona
Un peu d´humilité, tu devrais le dire plus aux joueurs des Pats, et un peu d´humour tu connais :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:20:40
  1. LSU profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 19:32:08 avertir modérateur
  3. Autant pour moi Minifree :ok:

c-mat
Je joue jamais en mode franchise avec les Pats, par contre une fois en mode superstar j´ai été drafter par eux, je jouais WR et Brady terminait avec 12 int par match lol

La je suis d´accord avec toi, en mode superstar c´est completement différent. Je trouve que le système de passe est mal fait, ton QB lance la balle quand il veut en faite donc c´est pas pratique

LSU
LSU
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:24:53

Le pire en superstar c´est que j´ai fais de nombreuses équipes, Colts/Pats/Bengals/Saints/Cowboys et meme a des postes differents (OT,WR et HB) et tous les QB lancent plein d´interception.

Faudra corriger ca pour le 2009

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:51:58

et ou va atterir owen schmitt a votre avis ?

a tampa bay pour remplacer alstott ?

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:57:48

Askew fait du bon job à Tampa pour l´instant, par contre chez les Rams Owens c´est pas trop ça et ils doivent se mordre les doigts d´avoir cut Hedgecock.

ursak
ursak
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:46:37

ça peut être pas mal excitant cette année, au niveau des trades parce que franchement pour le moment je ne vois pas un 1er pick qui se dégage clair et net... enfin je me suis pas trop penché sur la draft pour le moment mais je vois bien une équipe trader avec Miami pour aller choper McFadden ou Jake Long en #1 ...

sinon pour ta mock, minifree, comme j´ai dit plus haut, je ne me suis pas encore assez penché sur la question mais je peux dire que je suis d´accord avec toi concernant les Broncos. Par contre pour les Rams, je ne les vois pas prendre le DE numéro 2 avec le pick 2... ou alors ils tradent down ou.... mais bon attendons la fin de saison et la combine !

minifree
minifree
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:11:08

Le truc c´est que Gholston va exploser avec la combine, un peu comme Okoye l´année dernière :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:37:00

Ça se parle effectivement que Miami pourrait se lancer dans un trade down. Avec la nouvelle administration et Sparano qui sera le prochain head coach à ce que l´on dit, il se pourrait qu´on mette l´emphase sur la reconstruction de l´attaque. Il reste aussi le cas de Jason Taylor qui reste à règler. Les Dolphins aimeraient bien le garder. Il devient agent libre ou en sera à sa dernière année de contrat et demandera ce printemps une extension à long terme, je ne sais pas trop au juste. La perte de Taylor influencerait évidemment le pick de Miami. Il y a toujours la possibilité d´aller chercher un autre DE comme Gholston ou Long pour créer un redoutable duo avec Taylor à gauche et à droite de la D-line. La situation des quarts est également incertaine puisque Trent Green pourrait partir à la retraite et Miami ne passsera pas une autre année avec Lemons ou Beck comme partant. Les Dolphins vont tester le marché des agents libres ou se lanceront dans un échange pour se dénicher un vrai QB no.1. S´ils en sont incapables, il y a la possibilité qu´ils y aillent avec un trade down pour aller chercher Ryan, Brohm ou Woodson puisque aucuns d´entre eux sont suffisament bons pour être considérés au premier choix. La nouvelle administration rend les choses plus difficiles à prévoir pour les Dolphins. Chose certaine, Glenn Dorsey ne semble plus le choix prédéfinit des Dolphins. La décision de Miami va évidemment influencer le choix de joueurs disponibles à la sortie du top-5.

Autre chose qui influencera, n´y aura-t-il pas un tirage au sort à faire pour déterminer l´ordre officielle des Falcons, des Raiders et des Chiefs parmis les positions 3 à 5 ?? ? Ça jouera ça aussi.

minifree
minifree
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:50:30

Pour le tirage au sort, c´est d´abord entre Oakland et Atlanta. Si Oakland gagne, il y a tirage au sort ensuite entre Chiefs et Falcons, et si Atlanta gagne, sa fera Atl 3 - Oak 4 - KC 5 .

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:57:28

j´aime beaucoup ton analyse de la draft, minifree.
en ce qui concerne les chiefs, je suis d´accord que l´urgence, c´est la O-line pour relancer l´attaque. mais on pourrait aussi envisager un DB (si law prend sa retraite, il faudra le remplacer) un DT (ceux en place font petite mine à coté des DE del´équipe) ou un QB (huard et plutôt bon mais les chiefs semblent lui préférer le jeune croyle, et on peut trouver mieux).

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:41:02

Aller je me sens d´attaque pour commenter ton mock Minifree.
1. Miami Dolphins: Chris Long-DE, Virginia
Le front-7 de Miami est solide, je pense plutot que c´est leur back field le problème en def. Le choix n´est vraiment pas clair mais je ne crois pas que Chris Long sera choisi

2. St. Louis Rams: Vernon Gholston-DE, Ohio State
Il est vrai qu´avec les rumeurs comme quoi les Rams veulent passer en 3-4, un hybride serait un choix idéal, mais je pense qu´il y a mieux comme choix, personnelement je vois Gholston comme un 3-4 OLB et non comme un DE. C´est pourquoi je pense qu´il y a d´autres joueurs capable d´être le DE de leurs futur 3-4.
Et Jake Long me parrait aussi comme une possibilité avec Pace qui devient trop de fois blessé

3. Oakland Raiders: Glenn Dorsey-DT, LSU
C´est possible, ça serait même logique quand on y pense. Cependant Al Davis serait capable de passer le besoin pour le talent, c´est à dire ce pencher sur McFadden.

4. Atlanta Falcons: Darren McFadden-RB, Arkansas
Les Saints affrontent souvent les Falcons, je connais donc un peu Atlanta, et je pense que Norwood peut réussir seul, ou alors les Falcons prendront quelqu´un en FA, mais je ne sais pas si McFadden pourrait attérir chez eux ...
Matt Ryan me semble possible

5. Kansas City Chiefs: Jake Long-OT, Michigan
C´est le choix qu´il leurs faut. Croyle ne se dévelopera jamais avec une O-line aussi mauvaise. Leurs LT me fait même penser à Happy Feet parfois.

6. New York Jets: James Laurinaitis-ILB, Ohio State
Je ne crois pas qu´ils se pencheront sur un LB, je pense plutot à un D-lineman. Les Jets manquent vraiment de pression, et ils auraient bien besoin d´un DE qui sache mettre la pression

7. New England Patriots: Malcolm Jenkins-CB, Ohio State
Je pense que les Pats seront capable de combler le trou de Samuel autrement qu´avec leurs 1er pick. Et d´ailleur avec autant de LB agés, je les vois bien drafter Laurinaitis

8. Baltimore Ravens: Mike Jenkins-CB, South Florida
Rien à redire, ils leurs faut un jeune CB. Cependant je ne sais pas si les Ravens sont aussi confiant en leurs QB et leur O-line

9. Cincinnati Bengals: Sedrick Ellis-DT, USC
Je suis d´accord, les Bengals ont de bons jeunes talents dans le backfield, leurs problème est qu´il manque sérieusement de pression dans la D-line, c´est pourquoi je peux les voir prendre un DT ou un DE.

10. New Orleans Saints: Kenny Phillips-S, Miami (FL)
Oui soit un DB soit un DT, je pense qu´il y a assez de talent en LB pour en repecher un au 2eme round

11. Buffalo Bills: Malcolm Kelly-WR, Oklahoma
Exement pick, je pensais à la même chose pour eux.
Sauf s´ils veulent faire l´ancien duo de Penn State en prennant Connor. En tant que fan des Nittany Lions j´adorerais perso

12. Denver Broncos: Dan Connor-OLB, Penn State
Pas trop sur à vrai dire. Il est possible que les Broncos draftent un LB, et Connor serait surement bon avec eux. Seulement je pensait à de la O-line ou si possible à Philips si les Saints passent. Mais je pense que Keith Rivers est aussi une possibilité.

13. Carolina Panthers: Sam Baker-OT, USC
Oui, safety ou OT. seulement je ne sais pas si Baker sera le 2eme OT pris. Les franchises ont tendance à prendre le potentiel plutot que le polit limité

14. Chicago Bears: Ryan Clady-OT, Boise State
Pareil, je pense aussi à de la O-line pour les Bears

15. Detroit Lions: Calais Campbell-DE, Miami (FL)
D´accord, d´ailleur l´année passé, Detroit hésitait beaucoup à prendre Adams, preuve qu´ils cherchaient un DE.
Mais au vu de leurs O-line, je pense qu´il pourrait tenter de prendre un OT

16. Arizona Cardinals: Jonathan Stewart-RB, Oregon
Nan je crois pas qu´ils feront ça. Peut être de la O-line. Probablement de la def. Un DE/OLB 3-4 pour améliorer le front-7 ou un DB ça me semble plus possible qu´un HB

17. Minnesota Vikings: Reggie Smith-S, Oklahoma
Soit ça, soit un DT ou un RT (sachant que le côté droit de Minni n´est pas si fiable que ça)

18. Houston Texans: Antoine Cason-CB, Arizona
Soit un joueur qui sache jouer safety. Soit un HB, Stewart ou Mendenhall seraient parfait à mon avis. Ahman Green est injury prone et il lui faut un bon coéquipier pour un 1-2 punch.

19. Philadelphia Eagles: Derrick Harvey-DE, Florida
Moi je pensais à un WR, d´ailleur Phili est assez doué pour trouver un joyau dans les autres rounds

20. Tampa Bay Buccaneers: Brian Brohm-QB, Louisville
Nan je crois pas. Simms ou Gradowski ont du potentiel et se dévellope lentement et surement. Soit un CB, soit un WR

21. Washington Redskins: Keith Rivers-OLB, USC
JE ne pense pas, ils ont 3 bons LB et de bons back-up. Ce qui leurs faut c´est de la D-line, parce qu´ils ont vraiment besoin de mettre la pression

22. Dallas Cowboys (From Cleveland): Aqib Talib-CB, Kansas
C´est tout à fait possible, mais je ne sais pas trop de quoi Dallas a besoin en fait, sachant que les bons joueurs qu´ils pourraient les aider seront surement déjà pris

23. Seattle Seahawks: Rashard Mendenhall-RB, Illinois
C´est aussi ce à quoi je pensais

24. Pittsburgh Steelers: Jeff Otah-OT, Pittsburgh
On est tout les 2 d´accord ici.

25. Tennessee Titans: Adarius Bowman-WR, Oklahoma State
Je pense qu´il y aura mmieux comme WR. D´ailleur il est probable que la connection TExas pourrait jouer en la faveur de Sweed. Mais ils leurs faut définitivement un WR

26. New York Giants: Leodis McKelvin-CB, Troy
Je pensais aussi à un CB pour les G-mens

27. San Diego Chargers: Frank Okam-DT, Texas
C´est aussi ce que je prendrais

28. Jacksonville Jaguars: Lawrence Jackson-DE, USC
Pas si sur pour Jacksonville. Je pensais peut être à un WR parce que les leurs sont pas terrible, mais sinon je vois vraiment pas qui pourrait attérir chez les Jags

29. Green Bay Packers: Jack Ikegwuonu-CB, Wisconsin
Y a mieux en CB, Mais sinon je ne vois vraiment pas qui pourrait être drafter par Green Bay. Un CB est possible, mais je suis pas sûr qu´ils feraient ça

30. San Francisco 49ers (From Indy): Quentin Groves-DE/OLB, Auburn
Je pense que SanFran a beaucoup de trous, et avec autant de bons joueurs qui resteraient encore au tableau, tout est possible. Mais peut-être améliorer le front-7 en effet

31. Dallas Cowboys: DeSean Jackson-WR, California
Jackson sera forcément déjà pris. Mais je pense aussi que Dallas devrait prendre un WR

32. Une magnifique caméra Sony pour Bill et ses amis :ok:
J´aurais pas mieux fait

minifree
minifree
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:00:44

Merci je prend note :)

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:01:37

Petite correction à ce que j´ai écrit.
-A bien y penser, Chris Long est possible pour les Dolphins
-J´ai dit DT pour les Vikings, je voulait dire DE
-Les Texans ont toujours besoin de renforcer leurs O-line
-SanFran pourrait aussi se pencher sur un WR à bien y penser
-Si Dallas laisse partir Julius Jones, je pense qu´il pourrait s´offrir le luxe de prendre un HB pour compléter Barber III

La vidéo du moment