CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:04:54

Moi je pense qu'il faut que les Ravens se concentrent sur leur OL qui en plus pourrait perdre Odgen. Sachant qu'une de leur valeur sure en attaque c'est McGahee autant essayer de pas lui compliquer la tâche.
En plus quand on voit l'attitude qu'à montré Troy Smith dans ses matchs (ou plutot ses bouts de matchs) alors que Todd Heap était absent, ça me parrait intéressant! Il a remporté le Heiseman quand même et a apris sûrement pas mal de choses en 1 ans en NFL qu'un rookie aurait à réapprendre...

emperium
emperium
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:10:43

Remporter le Heisman n'est pas un signe de succès garantie dans la NFL et rare sont ceux qui pensent que Troy Smith est le QB qui mènera les Ravens à un autre niveau. Matt Ryan est quand même un meilleur prospect que Smith. Et je le répète, Smith a joué la saison dernière surtout contre des backups alors faut pas s'exciter trop vite sur ce qu'il a montré l'hiver passé.

C'est presqu'assuré que les Ravens tenteront durement de mettre la main sur un QB tôt dans ce draft. S'ils ne peuvent pas avoir Ryan, il tenteront le coup pour Brohm, Henne ou Flacco.

minifree
minifree
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:11:45

Apparemment les Ravens ont proposé 8#pick + Terrel Suggs contre 2# pick, pour avoir Matt Ryan !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:12:56

A ce pris la je trouve que c'est une bonne offre Suggs en DE il est tres bon et peut jouer aussi LB donc ca pourrait etre bon pour les Rams

minifree
minifree
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:14:17

C'est des rumeurs, donc c'est pas sur, mais c'est vrai que c'est alléchant :bave:

emperium
emperium
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:20:00

Si tout ça est vrai, ça prouve que les Ravens cherchent effectivement à mettre la main sur un "franchise QB" et que Troy Smith ne fait pas partie de leurs plans. Échanger Suggs, ce n'est pas rien. Et puis les Ravens ont de la difficulté à s'entendre avec Suggs au niveau monétaire alors ça se peut bien qu'ils tentent de s'en débarasser. Il n'a pas encore signé son contrat de joueur franchisé à ce que je sache. Tant qu'à le perdre l'an prochain....

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:21:29

Déjà que je trouve que Ryan en #8 est un reach, alors en #2 :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:24:13

ah oui c'est clair que ça vaudrait vraiment le coup pour les Rams ça :ouch:
en plus le choix des Ravens ils ont toujours la possibilité de l'échanger aux Saints qui voudront passer devant les Bengals pour Ellis :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:25:11

Ryan est le meilleur QB dans ce draft alors une équipe qui a vraiment en tête de se trouver un nouveau quart de franchise par le biais du draft, ce n'est pas si fou que ça comme pick. Tout dépend de ta stratégie en tant que GM, de ta vision du futur de ton équipe et de l'orientation que tu désires prendre.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:32:04

C'est clairement le meilleur QB de la draft mais les équipes qui ont besoin d'un QB ont d'autres besoins importants voire plus importants.
Drafter Matt Ryan c'est bien mais si c'est pour qu'il prenne 50 sacks sur une saison je vois pas l'intérêt!
Dans mon esprit la seule équipe du top 10 dans laquelle il serait mis dans d'assez bonnes condition serait les Jets qui ont une O-Line d'un sacré niveau et 2 QB's moyens mais il reste pas mal de chances qu'il continuent comme ça...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:36:12

C'est sur qu'a part les Jets aucune équipe n'a la OL pour ce permettre de prendre un QB au 1st round. Un bon QB sans protection ca sert a rien.
Vous pensez pas que les Falcons font un peu de bluff la? Parce qu'ils on tellement de picks qu'ils peuvent se permettre de prendre un QB plus tard et d'utiliser leur 1st pick pour prendre le meilleur joueur dispo? Je suis contre cette idée de prendre le meilleur mais vu les trous qu'on les falcons peut importe le joueur ils en on besoin

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:41:24

surtout que les Saints ont une des pire défense de la NFL (28ème ou 29ème) et elle est aussi mauvaise contre la passe que contre la course donc un type comme Glenn Dorsey est incontournable (au propre comme au figuré :rire2: ) par une équipe comme les Falcons :ok:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:43:34

C'est mort pour le trade Rams / Ravens

emperium
emperium
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:47:51

Il n'y a jamais de situation parfaite à avoir au sein d'une équipe avant de repêcher un QB en première ronde. Les Steelers avaient probablement d'autres besoins plus urgents quand ils ont pris Big Ben, même chose pour les Giants avec Eli, Denver avec Cutler, Tennesse avec Young, Arizona avec Leinart, etc.

Je me rappelle même que la O-line des Giants était assez terrible lorsqu'Eli a eu ses premiers départs. Trois-quatre ans plus tard, les Giants gagnent le Superbowl en partie à cause de Manning. Matt Ryan peut très bien devenir un solide QB dans la NFL et faire des Ravens (si bien sûr Baltimore obtient le pick des Rams) une équipe compétitive dans les années à venir même si la O-line est moyenne en ce moment. Même chose s'il abouti chez les Falcons qui ont une O-line encore plus mauvaise. De toute façon, aucune équipe qui repêche un QB en première ronde espère de lui de la mener en playoffs à sa première année. S'il le fait, tant mieux. Tout le monde est conscient que la transition NCAA-NFL est plus difficile pour les QB. La patience est de mise dans ce temps-là.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:50:48

Putain le jeu de bluff :rire:
Les Rams disent que l'échange avec les Ravens est encore d'actualité pur mettre la pression sur les Falcons et obtenir un trade down avec les Falcons, alors que les Ravens eux disent que le trade est mort
:rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:04:17

Les Steelers avaient quand même une O-Line très solide et un jeu au sol assez développé quand ils ont drafté Big Ben.
Mais c'est vrai que ça ne veut pas tout dire :ok:

La vidéo du moment