CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

emperium
emperium
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:55:17

Je commence à croire que s'ils ne peuvent pas sortir du top-10 par le biais d'un tarde down, les Pats pourrait y aller avec Albert. Ce n'est pas à se tirer dans les murs comme pick mais la situation chez les guards commence à être problématique et Belichick se doit de maintenir sa O-line la plus solide possible pour s'assurer que son attaque performe.

Selon ESPN, Chris Long était le plan B de Parcells pour le premier choix. Ça vient donc à l'encontre de ce que l'on croyait: que Gholston était la 2e option. Les Dolphins auraient également dans l'oeil Henne et Flacco. Je ne serais en rien surpris de voir un de ces deux-là se faire repêcher au premier choix de la 2e ronde maintenant que Miami a amélioré sa O-line avec Jake Long.

On pense que Jason Taylor sera tradé en fin de semaine alors Harvey et Groves seraient égalemnt dans la mire de Parcells. Ces deux-là sont de potentiels choix de première ronde, en plus d'être des hybrides DE-OLB, et si les Dolphins peuvent obtenir un choix de première ronde en échange de Taylor, l'un d'eux sera fort probablement leur choix. Il faudra que les Dolphins donnent plus que Taylor pour avoir un first round pick en retour...

comking
comking
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:37:58

Harvey ne descendra jamais jusqu'en fin de premier tour.

Je le vois partir aux Lions au plus tard.

Emperium je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais si ça t'intéresse, voilà ma Mock Draft:

http://www.sportvox.fr/ar/article.php3?id_article=20189

Les Pats y sélectionnent au 1er tour, ce qui fait une ligne de LB Rivers - Bruschi - Thomas - vrabel

emperium
emperium
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:13:09

Les Pats n'ont jamais repêché un LB aussi tôt sous le règne de Belichick et personne croient que Rivers sera leur choix. Bill préfèrent travailler avec des vétérans à ce poste étant donné les grosses responsabilités qu'il donne à ses LB dans son système. Hobson a été signé pour jouer OLB et on écarte pas la possibilité d'un retour de Colvin et de Seau à petit prix. Vrabel et Thomas peuvent jouer MLB avec Bruschi, alors Belichick pourra s'amuser avec ses effectifs. Si les Pats repêchent à la défense au 7e rang, ce sera un CB, et encore là je commence à n'en douter, à moins que Chris Long ou Gholston tombe jusqu'à eux (ce qui semble un scénario de plus en plus possible).

On semble croire que les Rams iront avec Dorsey finalement. Chris Long serait leur 2e option et Gholston leur 3e. Ça ne serait pas le meilleur choix à faire à mon avis. Ils ont vraiment plus besoin d'un DE sauf que je pense que les Rams aiment trop Dorsey pour le laisser aller. Faut aussi penser que les Saints et les Falcons aimeraient bien l'avoir aussi alors y'a peut-être une stratégie derrière tout ça. Si les Rams repêchent Dorsey, ça pourrait changer encore beaucoup de choses encore dans le top-5 et même dans le top-10 . Déjà que le fait que les Dolphins iront avec Jake Long, ça l'a influencé beaucoup les prédictions. On peut donc croire que les Falcons iront avec Matt Ryan et que les Pats ont des chances de pouvoir mettre la main sur Chris Long ou Vernon Gholston. Tout va dépendre du choix des Chiefs et des Jets. Les Raiders peuvent toujours surprendre en repêchant de façon intelligente cette année en choisissant l'un des deux meilleurs DE plutôt que McFadden mais ça, j'en doute encore.

Les Packers checheront à faire un trade down paraît-il afin d'avoir plus de picks.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 avril 2008 à 17:27:22

C'est le problème des Raiders ils choisissent toujours le joueur le plus connu a croire qu'ils ont pas de scouts. Donc ca m'etonnerait pas qu'ils y aillent avec McFadden meme si je trouve que c'est une connerie, Fargas a fat une bonne saison donc autant le laisser et prendre en defense pour combler, deja qu'avec Sapp c'était pas super alors sans faut vraiment faire quelque chose

emperium
emperium
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:43:34

Sauf qu'on s'attend pour dire que Fargas est une solution à court terme. Il n'est pas un "franchise RB", contrairement à McFadden. Il est sorti de nul part alors il faut être prudent dans son cas puisqu'il y a toujours possibilité qu'il n'ait été qu'un feu de paille. McFadden est un joueur qui ferait partie de l'image des Raiders pour plusieurs années et qui a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs RB de la NFL. C'est toujours difficile de passer à côté d'un potentiel "franchise player" comme D-MAC, surtout après des années de déroute. Je comprendrais les Raiders dans un sens s'ils décident d'y aller avec lui. Les Lions n'ont pas eu l'idée du siècle en repêchant Clavin Johnson l'an dernier mais son talent le rendait trop attrayant. Faut aussi considérer que les duo de RB sont de plus en plus populaires et presqu'indispensables dans la NFL. Les Raiders jouent également dans une division où 2 des 4 équipes qui s'y trouvent ont un solide RB (bon Larry Johnson doit refaire ses preuves l'automne prochaine) en plus des Broncos qui aiment bien courir avec le ballon alors normal qu'ils soient tentés eux-aussi de voir leur jeu au sol devenir une force.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:49:11

oui mais c'est quasiment impossible de gagner un match quand tu prends 150 yards à la course or les Raiders ont dans leur division les Chiefs, les Chargers et les Broncos :rire:
Si c'est encore une des défense contre la course des plus pouries ils feront encore derniers de division :oui:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 avril 2008 à 17:51:40

Ouai mais je me méfie quand même des "franchise players" parce que Bush était annoncé comme le meilleur joueur et un futur grand RB et pour l'instant il en est encore loin. Après ca peut etre comme Peterson mais des joueurs comme ca yen a pas tous les ans. Pour moi la draft c'est pour renforcer les postes ou l'équipe a eu des difficultés et pas pour prendre le meilleur joueur dispo. Si y'a pas de joueurs qui valent le top 5 ben tu fait un trade down mais tu prend pas un poste qu'est parmis les moins urgent juste pour avoir une potentielle super star surpayée.
Avec cette philosophie les Raiders ont toujours pas réussis a sortir du bas de classement.

emperium
emperium
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:27:48

Faut aussi considérer que Reggie Bush n'a pas nécessairement le physique pour être un RB dominant dans la NFL, contrairement à des gars comme Peterson et McFadden ou Maroney et Addai (pour nommer les autres RB sortis en première ronde la même année que Bush). Bush est un playmaker mais les Saints ne pourront jamais faire de lui un RB qui exécute 70-80% des courses dans un match. Aujourd'hui, on se rend compte qu'il a été surrestimé par les scouts et les experts. Plusieurs d'entre eux le constatent et l'affirment sans gêne. Ce qui est encourageant dans le cas de D-MAC, c'est qu'il a prouvé dans la NCAA qu'il pouvait prendre sur ses épaules le succès d'une équipe. Les Razorbacks n'ont jamais été vraiment riches en talent durant "l'ère McFadden", surtout offensivement. Il était la principale raison qui faisait en sorte qu'Arkansas marquait des points et a su compétionner et gagner contre des équipes plus fortes, dont LSU. Je ne sais pas si Reggie Bush en aurait fait autant dans une équipe plus faible que USC et en étant moins bien entouré qu'il ne l'était.

Puis de toute façon, pour règler leur problème contre le jeu au sol, les Raiders doivent repêcher un DT. Rien ne sert d'avoir un super DE si tu es pauvre en DT alors Chris Long ou Vernon Gholston ne serait pas la solution. La preuve, les Chiefs ont été super mauvais eux-aussi contre la course même en ayant Jared Allen, un gars qui a terminé la saison dernière avec 15.5 sacks. Le seul DT disponible au 4e rang méritant de sortir dans le top-5 sera sans doute Sedric Ellis et je ne crois pas que les Raiders s'intéressent vraiment à lui. En tout cas, pas autant qu'à McFadden.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:35:38

Je suis pas la NCAA donc je connais peut voire pas les joueurs mais je crois que j'avais lu que C.Long pouvait jouer DT en 4-3 et DE en 3-4 donc ca leur ferait un DT qui pourrait jouer aussi DE donc ca leur irait bien non?

minifree
minifree
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:00:17

Chris Long peut pas jouer DT en 4-3, il peut jouer DE en 4-3 et OLB en 3-4 :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:00:23

Je ne pense pas que Long peut vraiment jouer DT. Surtout qu'il est considéré comme un hybride DE-OLB alors il n'est probablement pas assez gros pour jouer au centre de la ligne. Et puis j'ai lu nul part qu'il peut effectivement jouer DT et pourtant, j'ai regarder beaucoup de mock drafts et de scouting reports ces dernières semaines. Je ne sais pas où t'as pêché ça.

C'est assez rare des DE qui peuvent aussi jouer DT à la fois. Peut-être même que ça ne se fait pas. La différence de poid demandé à ces deux positions est assez considérable alors la seule façon de transformer un DE en DT est de lui demander de prendre 40-50 livres, comme les Rams ont fait avec Carriker. C'est pour ça aussi qu'on ne croit pas que Carriker retournera DE la saison prochaine. Il a trop pris de poid.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:06:54

Ok j'ai du mal lire alors. Entre Long et Gholston quel est le meilleur alors?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:08:11

Chris Long DE et OLB ???
C'est plutot Gholston non? Chris Long est beaucoup plus lent!
Les analystes le voient parfaitement DE dans 3-4.
Pour stopper la course c'est vrai que dans une 4-3 ça ne sert pas à grand chose d'améliorer les DE mais dans une 3-4 ça aide vraiment! Surtout que Chris Long est vraiment bon dans ce domaine!

minifree
minifree
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:22:57

Chris Long peut jouer OLB dans une 3-4; et c'est pas moi qui le dit ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:26:52

Ah bon... mais si il est drafté par les Raiders c'est pour jouer DE et pouvoir contrer la course :ok:
Et si il est drafté par une équipe qui joue en 4-3 comme les Rams c'est pour jouer DE.

minifree
minifree
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:28:41

Bin s'il est drafté dans une 4-3 il jouera DE, sinon dans une 3-4 il sera OLB, on peut dire pareil pour Gholston :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:45:42

C'est pas ce que j'ai compris sur les sites qui parlent de la draft.
Par exemple sur nfl.com :
In a scheme that will let him press the outside shoulder of an offensive tackle, he will have good success. With his pad level and in-line instincts, he could also earn quality minutes as a defensive tackle in a 4-3 alignment, but is more ideally suited to play defensive end in a 3-4 formation.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:57:41

Ouai c'est ce que j'avais lu. Il le compare même a Kampmann et c'est pas vraiment le style a jouer LB

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 avril 2008 à 03:04:10

Pour les Patriots, vu que d'après les tedances ils s'intéresseraient plutôt à un O-Line comme Albert qu'à un top CB (McKelvin ou DRC) ils pourraient pas trade down aux Saints ou aux Bengals (en plus ils sont en concurence directe pour Ellis) car si Albert n'est pas pris par les Chiefs (qui peuvent prendre aussi Otah ou bien un autre joueur dispo: Ryan/Gholston/Long ça dépends) il tombera plus loin dans la draft.
Et ça permetrait aux Patriots de gagner en plus un autre tour de draft pour prendre un LB par exemple...

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
25 avril 2008 à 15:43:44

Je vous fait part de mon top 10:
1. Miami: Jake Long
2. St. Louis: Chris Long
3. Atlanta: Glenn Dorsey
4. Oakland: Darren McFadden
5. Kansas City: Matt Ryan
6. New York Jets: Vernon Gholston
7. New England: Jerod Mayo