CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
08 décembre 2007 à 12:50:58

Jacob Hester de LSU est bien comme FB non ? A moins qu´il soit conciderer comme Leonard l´année passé ?

Sinon cette draft 2008 s´annonce vraiment pleine de talent à ce que j´ai pu constater.
Une draft bien profonde en QB (Ryan, Woodson, Brohm, Dixon, Brennan), OT (Long, Baker, Cherilus, Otah, Clady) DE (Long, Groves, Harvey, Cambell, Gholston dont plusieurs sont hybrides), DT (Dorsey, Ellis, Okam), OLB (Rivers, Connor, Highsmtih, Crable, Abidi) MLB (Laurinaitis, Connor, Goff, Wheeler, Leman) CB (Jenkins, Jenkins, Cason, Talib, Tribble, Smith, Rodger-Cromartie). Et plusieurs bon RB (McFadden, Slaton, Stewart, PAtrick, Mendenhall) et WR (Jackson, Kelly, Sweed, Bowman, Doucet)

Pleins de joueurs avec beaucoup de potentiels et de talent.

minifree
minifree
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:05:21

Hester en FB, c´est pas terrible, il est plus comme Leonard, il est pas assez gros pour être FB ...

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
08 décembre 2007 à 13:58:32

Tout à fait d´accord Minifree Hester est plus un RB qu´un FB bien qu´il est de bonnes aptitudes en tant que FB, mais comme tu dis il a un déficit au niveau du gabarit par rapport au FB standard NFL, en revanche il est quand même dans la catégorie des RB puissants pour l´an prochain.

emperium
emperium
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:45:00

Slaton de West Virginia ?? ? Il sera au draft de cette année ?? Il a décidé de laisser tomber son année senior ??

Et qu´arrive-t-il avec Mike Hart des Wolverines ?? Il était considéré le meilleur RB senior au pays il y a quelques mois de ça. Aujourd´hui, on ne prévoit même pas qu´il sorte dans les 2 premières rondes. Il a peut-être perdu en valeur avec la saison décevante de Michigan.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
08 décembre 2007 à 23:31:13

Oups t´as raison, il n´est pas officielemnt déclaré. Je me suis tromper sur mes sources (un classement de joueurs de NCAA par position, mais qui n´incluait pas que les Sr). En fait y a quelques autres joueurs pas encore déclaré mais que je considérait assez bon pour être citer

Quant à Hart, ben je sais qu´il est bon, mais c´est juste que j´aime pas Michigan ... Et d´ailleurs je m´attendais à ce que les Wolverines soit meilleur que ça avec Henne, Jackson, et Hart. Ils avaient les playmakers pour atteindre le BCS game.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
09 décembre 2007 à 11:49:57

Encore une rectification, j´ai dit Jackson, mais je voualait dire Long.

Mais sinon je me posais uen question, qui est le meilleur retourneurs cette année ?

minifree
minifree
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:11:05

Desean Jackson je dirai ...

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:27:52

Regarde ces 2 liens kickoff returns et punt returns et fait toi une idée, des matchs que j´ai vu cette année je dirais Felix Jones d´Arkansas.

Kickoff
http://statistics.ncaafootball.com/default.asp?c=ncaa-football&page=cfoot/stat/ncaa-kickoffreturns.htm

Punt:
http://statistics.ncaafootball.com/default.asp?c=ncaa-football&page=cfoot/stat/ncaa-puntreturns.htm

minifree
minifree
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:46:09

Felix Jones est un bon retourneur, mais en NFL, il faudrait mieux qu´il se charge seulement de porter le ballon, je pense qu´il va rester cette année à Arkansas, et l´année prochaine il sera un des top Backs à la draft :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:19:13

Hier matin, un chroniqueur du Boston Herald donnait son point de vue sur la possible venue de Darren McFadden chez les Patriots, si bien sûr N-E repêche dans le top-3. Voici en gros ce qu´il a écrit (j´ai aussi ajouté des commentaires personnels au travers):

Les Pats ont besoin de CB et de LB mais aucunes des prochaines futures recrues qui jouent à ces positions ne sont assez bonnes pour être considérées tôt dans le draft. Ce qui pousse à croire que N-E choisira donc le meilleur joueur disponible soit, McFadden.

Parait aussi que les Patriots ont passé beaucoup de temps à "scouter" McFadden. Sauf qu´au final, c´est Bill Belichick qui décide. Autre pottin, Bill n´aurait pas une très bonne opinion de Maroney. Il se serait même déjà référé à son RB no.1 en l´appelant "no.39". Belichick verrait Maroney comme un joueur qui est incapable de se lever debout quand son équipe a besoin de lui. Si les Patriots n´appellent pas plus de jeux au sol, ce n´est sans doute pas seulement parce que ça leur tente. Je pense que le coaching staff n´a pas confiance en les porteurs de l´équipe parce que soit ils ne font pas le boulot (comme Maroney) ou soit ils sont des RB à utiliser que dans des situations précises et ne peuvent porter la balle 20 à 25 fois par match(comme Faulk et Evans). Croyez-moi, si les Patriots avaient l´opportunité d´établir une manace au sol en plus de leur attaque aérienne qui défonce tout, ils le feraient. Maroney a de la difficulté à courir pour 50 verges alors que Sammy Morris a cummulé quelques matchs à 100 verges avant de se blesser pour le reste de la saison. Décevant venant de la part d´un RB qui a été qualifié par Mike Shanahan comme étant le meilleur à sa position lors du draft de 2006. On le sait, Bill a tendance à faire avec ce qu´il a mais quand quelque chose ne va vraiment pas dans son équipe, il s´organise pour règler le problème durant la off-season. Les Patriots sont TRÈS chanceux de ne pas écopé du fait que Maroney ait autant de difficultés mais d´un autre côté, ça pourrait se ressentir dans les playoffs. La venue de McFadden à Foxboro pourrait forcer Maroney à descendre dans le depth chart des Patriots et peut-être même, à quitter l´équipe plus rapidement que prévu....

Autre chose qui pourrait aidé McFadden à se faire aimer des Patriots, ce sont ses multi-talents. Darren peut courir, est un bon receveur et peut même passer (il a 4 passes de touchés en 3 ans dans la NCAA). Belichick adore ce genre de joueur à tout faire. Certains croient qu´il sera encore meilleur qu´Adrian Peterson alors que d´autres pensent que McFadden stagnera dans les pros comme le fait Maroney parce qu´il n´est pas suffisament agressif quand il court, contrairement à Peterson.

La seconde alternative possible que plusieurs imaginent, c´est que les Pats échangent leur choix pour un choix de première ronde plus bas dans le rang et un choix de deuxième ronde plus élevé, soit dans le top-5(ils auraient alors 2 choix de 2e ronde). À ce moment, les Patriots remplaceraient en partie le pick qu´ils ont perdu à cause de l´histoire de l´espionnage. N-E se tournerait alors sans doute vers un LB et un CB et aurait l´occasion de repêcher un bon groupe de joueurs plutôt qu´un seul excellent joueur et 4-5 autres qui vont finir sur l´équipe de pratique, sur les unités spéciales ou qui vont se faire relâcher au final.

Un choix très difficile s´annonce ce printemps pour les Patriots.

GO PAATSSS!!!!!

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
11 décembre 2007 à 12:17:04

Les Dolphins ils ont besoin de beaucoup de choses :rire:

ced113
ced113
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:27:24

mcfadden pas aggressif quand il court !! !! wow t´a pas vu ses courses, un bon coureur nord sud, sans probleme il fonce dans le tas.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
11 décembre 2007 à 13:30:06

Incroyable ce reversement de situation sur Maroney, y´a 2 mois on en parlait comme d´un des RB les plus underrated de la league et voilà qu´aujourd´hui il est un RB pourri d´après vous :rire:

dallas sucks :-d

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:26:09

Franchement c´est un bon HB, Brady est très (trop à mon gout) souvent en shotgun pour donner à Maroney plus de solutions de course...

Et si on regarde les stats de l´an dernier comparées à celles de cette année elles sont comparables:

2006: 745y 4,3avg en 14 matchs
2007: 529y 4,2avg en 10 matchs

emperium
emperium
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:43:45

"mcfadden pas aggressif quand il court !! !! wow t´a pas vu ses courses, un bon coureur nord sud, sans probleme il fonce dans le tas."

Euh, le commentaire ne venait pas de moi, ced113. Je ne faisais que prendre le commentaire à partir d´un article du Boston Herald . Honnêtement, je n´ai jamais vu un match des Razorbacks alors je ne peux pas commenter personnellement le jeu de McFadden.

Et pour revenir à ton post, ]tarod[, Brady est souvent en formation shotgun parce qu´il adore ça. Ça lui permet de voir tout le monde et de réagir plus vite au blitz. Et je reviens à ce que j´ai écris plus haut, les Pats se mettent souvent en shotgun parce qu´ils passent 90-95% du temps. Si Maroney démontrait plus de bonnes choses, c´est évident que Belichick aurait plus confiance en son jeu au sol et demanderait à McDaniel d´appeller plus de courses. C´est évident que Bill en profiterait s´il avait un RB qui lui donnerait 80-100 verges par match. Je pense toujours que Maroney est sous-estimé mais il n´est peut-être pas tombé sur la bonne équipe pour se développer pleinement. Je gagerais beaucoup qu´il serait une nouvelle menace dans la NFL si les Broncos l´avaient repêché plutôt que Cutler. Les Patriots ne sont peut-être pas les meilleurs pour développer de jeunes RB, contrairement aux Broncos par exemple. C´est donc à se demander un peu si ce serait vraiment une bonne chose pour McFadden d´aboutir à Foxboro.

Et peut-être que Maroney a des stats semblables à l´année dernière mais rappelons-nous qu´il partageait la tâche avec Corey Dillon. Son 745 verges, il l´a fait en tant que Rb no.2.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 décembre 2007 à 03:30:08

Corey Dillon a fait l´an dernier 812 yards ce qui est proche de ce qu´avait fait Maroney.
Maronney est très souvent remplacé par Kevin Faulk voire même par Evans cette saison aussi.

Enfin un type qui fait 4,2 yard de moyenne par porté c´est pas non plus un nullar c´est dans les proportions de beaucoup de HB de la NFL.

emperium
emperium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:37:08

La saison est terminée alors l´ordre du draft est en bonne partie établi:

http://www.nfl.com/draft/story?id=09000d5d805a3a57&template=without-video&confirm=true

La bonne fin de saison des Niners place malheureusement les Patriots en 7e position. Il reste à déterminer la 3e, 4e et 5e place par un tirage au hasard puisque les Falcons, les Raiders et les Chiefs ont terminé avec une fiche identique. Évidemment, les 13 dernières places sont à déterminées aussi et ça se fera selon le résultat des playoffs.

Alors McFadden aboutira à quel endroit ? Toutes les équipes du top-5 ont déjà un bon RB sauf les Raiders. Oakland iront-il vraiment avec un RB alors que des postes plus urgents sont à comblés ? En même temps, il est difficile de croire que McFadden ne sortira pas dans le top-5 et si ce n´est pas le cas, les Jets pourraient sauter dessus au 6e rang. Je pense qu´Oakland est une destination très possible pour Darren. James Laurinaitis sera probablement le choix des Patriots au 7e rang.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:47:48

Je sais pas si le passage à la 7e position est un ´malheur´ pour les Patriots... ils ne voulaient pas McFadden mais Laurinaitis, et tu disais toi même emperium qu´il serait difficile que les Patriots mettent un 2e choix de draft sur le LB d´Ohio State.

emperium
emperium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:02:29

Effectivement, pour quelques raisons, le fait de repêcher au 7e rang sera une meilleure chose pour les Patriots. Ça leurs permettra de combler un besoin plus urgent puisqu´en ayant repêché au 2e ou 3e rang, ça aurait été difficile de considérer Laurinaitis. Probablement que si N-E avait eu le 2e choix, il y aurait eu échange pour un pick plus bas. Les meilleures recrues à venir (le top-5) jouent à des positions que les Patriots ont déjà bien comblées (DE,DT,RB). Un CB aurait été un bon choix également mais je pense qu´aucuns de ceux qui seront disponibles au draft sont suffisament talentueux pour être considérés au 7e rang. On peut penser que les Patriots se tourneront vers un CB en 2e ronde.

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:57:58

meme si bellichik est un fin stratege au niveau salarial, avec asante samuel, randy moss, daunte stallworth, un top 10 il va falloir le faire rentrer dans le cap.
Donc vaut mieux avoir un 7 eme qu un 4 eme , surtout pour chopper laurinaitis !

La vidéo du moment