Selon ESPN, Dorsey sera le tout premier choix et ira à Miami. Il serait étonnant que les Dolphins ne prennent pas cette chance d´améliorer leur D-line, qui compte déjà Jason Taylor.
Et comme la dernière version de ton mock draft, TOM38540, ESPN anticipe que les Pats pourraient repêcher au 2e rang et si c´est le cas, je commence à croire que McFadden sera un Patriot. Même en ayant besoin de LB ou de CB, il sera difficile pour N-E de passer à côté du joueur que l´on dit être le plus talentueux de la prochaine draft class. J´ose pas trop encore imaginez ce que ça pourrait ressembler un duo de RB composé de McFadden et Maroney qui joue en plus dans une offensive qui compterait Tom Brady, Moss, Welker, Watson et Stallworth. Je ne veux pas trop y penser, j´ai peur d´être déçu si ça n´arrive pas, héhéhéhéhé. Laurinaitis serait le choix le plus intelligent pour les Pats mais il n´est peut-être pas assez talentueux pour être considéré au 2e rang. Je pense quand même qu´il sera 2e sur la liste des Patriots.
Les Niners se sont vraiment fait avoir avec ce trade de premiers choix avec N-E. Les Pats pourraient devenir champions cette année et en plus, repêcher dans le top-3 et mettre la main sur l´une des recrues les plus talentueuses des dernières années. Je ne pense pas que les Niners pensaient à l´époque terminés encore cette année dans les bas fonds du classement. Certains les voyaient même champions de division. Ils n´avaient pas conscience qu´ils venaient de donner le 2e ou 3e choix aux Patriots en échange d´un gars de O-line repêché en fin de première ronde et qui n´a rien provoqué à SF.