CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

emperium
emperium
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:02:46

Selon ESPN, Dorsey sera le tout premier choix et ira à Miami. Il serait étonnant que les Dolphins ne prennent pas cette chance d´améliorer leur D-line, qui compte déjà Jason Taylor.

Et comme la dernière version de ton mock draft, TOM38540, ESPN anticipe que les Pats pourraient repêcher au 2e rang et si c´est le cas, je commence à croire que McFadden sera un Patriot. Même en ayant besoin de LB ou de CB, il sera difficile pour N-E de passer à côté du joueur que l´on dit être le plus talentueux de la prochaine draft class. J´ose pas trop encore imaginez ce que ça pourrait ressembler un duo de RB composé de McFadden et Maroney qui joue en plus dans une offensive qui compterait Tom Brady, Moss, Welker, Watson et Stallworth. Je ne veux pas trop y penser, j´ai peur d´être déçu si ça n´arrive pas, héhéhéhéhé. Laurinaitis serait le choix le plus intelligent pour les Pats mais il n´est peut-être pas assez talentueux pour être considéré au 2e rang. Je pense quand même qu´il sera 2e sur la liste des Patriots.

Les Niners se sont vraiment fait avoir avec ce trade de premiers choix avec N-E. Les Pats pourraient devenir champions cette année et en plus, repêcher dans le top-3 et mettre la main sur l´une des recrues les plus talentueuses des dernières années. Je ne pense pas que les Niners pensaient à l´époque terminés encore cette année dans les bas fonds du classement. Certains les voyaient même champions de division. Ils n´avaient pas conscience qu´ils venaient de donner le 2e ou 3e choix aux Patriots en échange d´un gars de O-line repêché en fin de première ronde et qui n´a rien provoqué à SF.

Show-R
Show-R
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:11:52

question con mais c´est quand quelle ce deroule la draft? au mois d´avril?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:13:26

j´ai hésiter a metre macfadden mai 2eme choix ont dit que c´est haut pour lui mais les pats aurais peut-etre besoin de laurinaitis a cause de l´age de vrabel ou colvin non ?? alors que marooney et tout jeune et plein de talent

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:41:03

Oui, la draft est le dernier week end d´avril.

C´est moi ou y a aucun tight end de bon cette année ?

Je vois pas pourquoi les seahawks prendraient un WR.

Il ne serait que le 4ème de la depth chart et le 5ème si Engram reste.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:54:13

Pour le draft des Pats, pourquoi ne pas trader leur 2nd ovr pick contre le pick d´une équipe ayant un pick entre 5 et 10 et y ajouter un pick (37-42).
Comme ça Laurinaitis est plus à sa place si NE le draft, et les Pats peuvent avec de la chance avoir Steward au 2nd round, ou 1 autre HB. Car Maroney a trop couté et est trop bon pour pouvoir être supplanté par un autre jeune. Les volontaires pour le trade peuvent être nombreux : New York Jets, Cincinnati Bengals (car Rudy Johnson :s), Kansas City Chiefs (sans Holmes a la retraite et avec un Johnson assez décevant, Oakland Raiders, Houston Texans... sont en tradant, assurés de pouvoir accéder à McFadden.
Surtout que les récents picks en HB (Peterson, Lynch, Bush...) ont montrés de la régularité chez les jeunes coureurs

emperium
emperium
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:37:05

C´est ce que je soulignais plus haut. Laurinaitis serait le choix le plus terre-à-terre que les Patriots devraient faire avec Seau et Bruschi qui devraient prendre leur retraite cet hiver ou l´an prochain. Vrabel en a encore pour au moins 2 ans je pense. Il a encore beaucoup de punch pour son âge. Reste à savoir si les Pats iront magasiner des LB sur la liste des agents libres.

Entre nous, McFadden est une perle rare. Daren serait même meilleur que Bush et Peterson à ce qu´on dit. Miami sautera sur l´occasion pour Dorsey puisqu´ils sont très satisfaits du rendement de Ronnie Brown. N-E n´a pas eu l´occasion très souvent de mettre la main sur des recrues ayant autant de potentiel. Maroney est bon, mais ne sécurise pas le future de son équipe comme on le disait l´an passé. Belichick ne peut pas être heureux en ce moment du rendement de son jeune RB. Je suis de ceux qui parlent toujours des besoins urgents à combler quand il est question de discuter du premier choix d´une équipe mais quand tu draft dans le top-3, les besoins, tu t´en fout un peu plus. Les Saints n´avaient pas besoin de Reggie Bush pas plus que les Lions avec Calvin Johnson. McFadden serait le meilleur RB à arriver dans la NFL depuis longtemps à ce qui parait. N-E va sauter sur l´occasion si elle se présente. Qui ne le ferait pas à part peut-être ces équipes qui ont déjà un all-star RB dans leurs rangs (Chargers, Chiefs, etc.) ?? Repêcher au 2e rang veut dire que tu peux mettre la main sur un joueur qui peut assurer le future de ton équipe. Je ne pense pas que James Laurinaitis soit un futur joueur de franchise malgré son talent. On le dit moins bon que A.J. Hawk (pour comparer deux LB qui ont joué avec les Buckeyes). N´oublions pas non plus que les Jets repêcheront eux-aussi dans le top-5 et les Pats ne voudront pas prendre le risque que leur rival mette la main sur McFadden parce que je pense que c´est possible étant donné que les Rams et les Falcons n´y seront pas intéressés. Déjà en plus que les Dolphins auront eux-aussi droit à un top-prospect en repêchant premier. Je ne crois pas que Daren passera le top-5 sans s´être trouvé une nouvelle niche. Mais bon, il n´est pas dit encore que N-E repêchera 2e. Et les Patriots ont aussi plus tendance à penser à former un solide ensemble de joueurs qu´à faire venir un seul excellent joueur. C´est pourquoi l´éventualité de repêcher un LB demeure.

Je regardais quelques classements des top-prospects de 2008 sur le net et je m´apperçois que Glen Dorsey a perdu en valeur. Sedrick Ellis de USC et Chris Long de Virginia sont maintenant les deux D-Linemen les mieux cotés. Par contre, plusieurs mock drafts mettent Dorsey à Miami. Dan Connor de Penn State semble aussi être le meilleur prospect chez les LB dans le moment, devant James Laurinaitis.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:28:44

a propos des patriots , vous dites qu´ils vont choisir Mcfadden , mais pourront-ils s´aligner sur son salaire de star ?

deja que cette année brady a du reevaluer le sien pour signer Moss ,les patriots risquent d´etre un peu juste en salary cap ,non ?

ced113
ced113
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:33:24

c est des malin, il signe un joueur mais le font jouer a plusieurs poste comme troy brown il y a quelques saisons, il jouait WR, PR, KR et CB ^^ ! au pire il feront une cassette video secrete sur le patron de la nfl pour qu il accepte ...

emperium
emperium
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:28:02

Les Pats auront effectivement quelques impasses financières au cours de la prochaine off-season. Randy Moss et Asante Samuel deviennent agents libres tous les deux et on peut s´attendre à ce qu´ils demandent beaucoup d´argent (surtout Asante). Comme j´écrivais dans le topic des Patriots, ce n´est pas le bon moment pour N-E de repêcher dans le top-5 parce qu´habituellement, les joueurs choisis dans ce groupe sont payés tout près de 10M$ par année (même un peu plus pour certains). S´ils décident de garder leur choix, des sacrifices devront être fait je pense dans le roster actuel.

Si McFadden ne les intéresse pas, il y a toujours la possibilité de trader leur premier choix pour un autre afin de repêcher plus bas en première ronde et peut-être pouvoir avoir la possibilité de repêcher tôt en 2e ronde. Il est toujours possible de tomber sur de bonnes surprises avec des choix de 2e ronde. McFadden est très intéressant mais en même temps, les Pats se contentraient peut-être d´un RB choisi à la 2e ou 3e ronde et y aller avec un LB comme premier choix. Ce n´est pas vraiment le genre des Patriots d´utiliser leur premier choix 2 fois pour la même position en 3 ans.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:33:19

c´est vraiment compliquer la draft il doivent s´arracher les cheuveu les club des fois

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
07 décembre 2007 à 21:12:03

On ne sait pas si James Laurinaitis sera à la draft l´an prochain, il n´est que Junior, c´est pas certain qu´il se présente en avril. Dan Connor est à un niveau au-dessus de Laurinaitis, il devrait surement être dans le top 10. Pour les Patriots si leur souhait est un LB je prendrais plutôt ce dernier.

emperium
emperium
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:18:29

Dan Connor est effectivement mieux coté que James Laurinaitis (évidemment, il vient de Penn State) mais est-il un MLB ou un OLB ?? ? N-E a un besoin presque urgent de bons jeunes MLB. En OLB, ils sont encore bien équipés avec Colvin, Thomas et Vrabel.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
07 décembre 2007 à 21:26:22

Dan Connor est un joueur hybride, l´an dernier il a joué toute la saison en OLB car il y avait Paul Posluszny en MLB, mais cette année il a joué tous les matchs en MLB. Donc il connait le poste, même si Penn State joue en 4-3 et non 3-4 comme les Patriots, mais pour c´est le joueur à prendre pour eux.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
07 décembre 2007 à 21:29:38

"C´est moi ou y a aucun tight end de bon cette année ? "
kimahrikku1 c´est vrai que le poste de TE ne fait pas vraiment lever les foules cette année, mais il y a néanmoins quelques bon éléments comme John Carlson de Notre Dame, Dustin Keller de Purdue, et le meilleur de tous mais il n´est que Junior Travis Beckum de Wisconsin.

emperium
emperium
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:42:09

Merci de l´info, Yurienu84.

Je demandais ça parce que dans une défensive 3-4, il est important de bien connaître le rôle de MLB. Même si Connor a joué dans cette position dans une 4-3 au moins, il connait bien la position de MLB. En plus, il est un LB hybride alors ça devrait d´autant plus plaire aux Patriots.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
07 décembre 2007 à 21:48:58

Y´a pas de quoi emperium, dans mon info sur les TE, j´ai oublié Fred Davis de USC qui devrait bien partir aussi au mois d´avril.
Pour ceux que ça intéresse je vous fait part d´un site intéressant pour la prochaine draft. C´est à dire les meilleurs joueurs senior à chaque poste.
http://sdg.scout.com/a.z?s=102&p=9&c=12&yr=2008&nid=83&lnid=124&rc=4

Et pour ceux qui veulent des nouvelles de NFL et de NCAA:
http://www.profootballtalk.com/rumormill.htm

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:00:51

sont bien tes sites :ok:

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
08 décembre 2007 à 11:53:47

Lors de la prochaine draft sortira le meilleur FB depuis bien longtemps je veux parler de Peyton Hillis des Razorbacks d´Arkansas, il a pour lui d´être le blockeur attitré de Darren McFadden, d´être un remarquable blockeur dans le jeu de course et dans le jeu de passe, d´être un bon receveur avec de trés bonnes mains surtout dans la zone rouge, et il a même des qualités de coureur qui font penser à Mike Alstott au début de sa carrière, et en plus c´est un gagneur en témoigne le match exceptionnel qui l´avait produit à LSU qui était alors numéro 1 au pays.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:58:49

et owen schmitt ,il est pas consideré comme un FB ?

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
08 décembre 2007 à 12:06:09

Schmitt est un considéré comme un FB, mais Hillis a une meilleure quote que Schmitt ce dernier étant quand même évalué comme le second meilleur FB du pays. Hillis étant plus complet, il devrait sortir devant Schmitt lors de la draft.

La vidéo du moment