CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:38:52

Aucune chance qu'il sorte du top 10 apres son excellent Combine

minifree
minifree
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:44:40

Avec Al Davis, les raiders ont de grandes chance de prendre McFadden peut importe Fargas ...

LSU
LSU
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:14:36

sauf si les Boys trade up... car d'apres certaines rumeurs ils n'ont pas reconcé a McFadden et serait pret a mettre du tres tres lourd pour avec un 1er choix

emperium
emperium
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:13:48

Si les Boys trade up pour McFadden, ça serait la pire gaffe qu'ils pourraient faire. Ça ne serait qu'une décision impulsive et irréfléchie. Sérieusement, à moyen et long terme, garder leurs deux choix de première ronde cette année serait plus profitable. Avec un de ces choix, Dallas peut facilement aller chercher un RB, comme Meddenhall ou Stewart, qui fera un très bon boulot en duo avec Barber.

Faire ce trade up avec les Dolphins, seule équipe du top-5 qui s'est montrée ouverte à faire un trade down, serait plus stupide encore que si Al Davis repêche McFadden alors qu'il y a des besoins plus pressants à combler à Oakland, notamment sur les 2 lignes.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:28:24

J'attends que ça que les Boys fassent un trade up! :rire:
Il n'y a aucune certitude que McFadden s'adapte aussi bien à la NFL que Peterson et en plus les Cowboys ont Marion Barber qui est très bon. Ce qui serait logique c'est qu'ils draftent un HB, je pense que Meddenhall ne sera pas disponible et que ce sera serré pour Stewart (les Hawks sont intéressés pas un HB) mais ils peuvent repêcher en fin de 1st round Felix Jones qui est un bon passing-down back et aussi un KR...

emperium
emperium
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:38:37

Marion Barber est un bon RB et non un TRÈS bon RB. Il est très agile mais manque de constance. Un match il nous pond une performance de 115 verges et le suivant, 60 verges. Ce n'est pas un RB qui peut s'occuper seul de l'attaque au sol d'une équipe. C'est évident que si McFadden arrive à Dallas et qu'il joue à la hauteur de ce que l'on espère de lui, Barber sera rapidement mis de côté et jouera le second.

Ce qui est encourageant dans le cas de McFadden, c'est qu'il est vu comme un choix du top-5 alors que ce n'était pas le cas de Peterson je pense.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:57:35

Il a malgré tout une moyenne de 4.8 verges par portés... mais c'est clair qu'il a besoin d'un second HB de bon niveau pour alterner surtout que sur les passing down il est pas terrible.

Mais si il y a un trade up des Boys ça pourrait aussi comprendre Marion Barber!!!

Et puis rien ne dit que McFadden ne fera pas de saisons un peu comme Reggie Bush qui était vu comme pick n°1... En plus j'ai vu quelques matchs des Raezorbacks c'est clair qu'il est super bon mais le système de jeu inclue pas mal de trick plays, direct-snap, reverses etc...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:35:46

Marion Barber est un excellent RB, assurément dans les 10 meilleurs de la ligue sans aucun doute.

emperium
emperium
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:52:45

C'est normal que McFadden ait évolué dans un style offensif particulier avec pleins de jeux truqués. Les Razorbacks n'ont jamais vraiment eu l'occasion d'établir un jeu aérien compétitif dans l'ère McFadden. Chose qui s'explique par le manque de talent chez les derniers QB partants à Arkansas. McFadden et Jones étaient donc la base même de cette attaque alors c'est normal que les Razorbacks s'organisaient pour que leurs deux RB performent le plus possible à chacunes de leurs courses. Fallait constamment penser à surprendre l'adversaire puisque tous savaient que si tu veux gagner contre les Razorbacks, tu devais stopper Darren.

Je pense que ce qui devrait aider McFadden dans la NFL comparativement à Bush, ce que Darren est physiquement plus imposant, un peu comme Adrian Peterson, et c'est ce genre de RB que les pros recherchent de plus en plus. Tout ça, entres autres, parce que les défensives dans la NFL sont de plus en plus rapides et de plus en plus grosses. On cherche donc des RB rapides et qui savent jouer physique.

Bref, je remarque de plus en plus qu'on remet en doute le talent de McFadden alors que jusqu'aux combines, il a prouvé qu'il valait bien un top-5 pick. Dans le cas de Reggie Bush, je continue à croire qu'il a été un peu surrévalué et certaines personnes remarquent qu'il a besoin de support plus que prévu dans la NFL. C'est peut-être ça qui rend les gens toujours prudents quand on parle d'un jeune RB qui arrive à la porte de la NFL et qui pourrait devenir une future All-Star dans les pros.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:58:21

Mais à l'époque Reggie Bush était aussi monstrueux que McFadden mais dans un système de jeu bien plus ressemblant à celui de la NFL...

Enfin à la place des Cowboys je ne confierais pas le jeu au sol à MacFadden car ils sont déjà efficace de ce côté là.
Enfin si ils font ça ce serait sympa pour les Dolphins qui gagneraient le gros lot !

LSU
LSU
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:24:54

Surtout qu'effectivement si les boys trade up on parlait qu'il seraient pret a mettre leur 2 choix de 1er tour ainsi que Barber donc ca fait du tres tres lourd.

Sachant que les Fins ont Brown en RB je vois mal Barber ou Brown partager le poste de RB et j'imagine que les Fins pourrait facilement trader Barber contre un 1er tour de draft 2009

LSU
LSU
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:45:04

Top 10 de Mayock

1. Miami - QB Matt Ryan : Je pense que c'est la meilleure chose a faire pour eux

2. St. Louis - OL Jake Long

3. Atlanta - DL Glenn Dorsey : J'ai du mal a voir Dorsey aussi haut apres avoir découvert qu'il est completement péter de partout

4. Oakland - DL Vernon Gholston : Gholston avant Long, ca me parait improbable

5. Kansas City - OL Jeff Otah : N'importe quelle position excepté TE et RB serait un bon choix...

6. New York Jets - DL Chris Long : J'ai du mal a croire que Long soit choisit apres Gholston

7. New England - DL Derrick Harvey : J'ai du mal a les voir prendre un DL alors qu'ils n'ont plus de CB digne de ce nom

8. Baltimore - DB Leodis Mckelvin

9. Cincinnati - DL Sedrick Ellis : Vu qu'ils arrivent pas a avoir leur DT ils auront ici l'occasion de l'avoir

10. New Orleans - Domonique Rodgers-Cromartie

minifree
minifree
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:50:50

Ce top 10 sux, Otah top 5 pick, un DL pour les Pats etc ... Du point de vu des Rams, je comprend pas pourquoi on prendrait Jake. On a Pace et Barron au poste de Tackle, les Rams pensaent prendre Long pour jouer Guard, mais on a signé Bell, on a Incognito ou Setterstrom pour jouer de l'autre coté, il nous manque juste un C (quoique Cogs ou Setter peut y jouer), on a resigné les back up Goldberg (G/C) et Gorin (OT). Je nous voit plus aller du coté de la D-Line après avoir release James Hall, y a plus personne pour jouer RE ...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:24:41

Dorsey je me demande s'il ne va pas devenir le Brady Quinn de cette draft étant donné l'importance de ses diverses blessures

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:27:34

ca va etre a quitte ou double pour celui qui va le drafter ...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:34:16

et mcfadden , il devient quoi ? il est annoncé ou maintenant ?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:17:08

chez les jets auderniere nouvelle meme si je pense qu'il va etre choisi par les raiders AL DAVIS :ok:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:47:59

Des vidéos des prospects : http://msn.foxsports.com/nfl/story/7604700

emperium
emperium
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:08:45

En resignant Joey Harrington, les Falcons ont maintenant 3 QB qui pourraient être starters. Redman n'a rien changé au sort de l'équipe cette année mais on semble avoir aimé ce qu'il a fait. Shockley a été blessé toute la saison mais les Falcons ont aussi aimé ce qu'ils ont vu de lui aux camps et en pré-saison. Je sais qu'aucun de ces 3 va rendre les Falcons plus compétitifs à lui-seul mais vu que le nouveau coach a une mentalité plus défensive, ce pourrait-il que Matt Ryan ne soit pas choisi par Atlanta et que l'équipe tente une autre année avec ce qu'elle a en ce moment au poste de quart ? Plusieurs mock drafts voient Ellis ou Dorsey sortir au 3e rang. Vous en pensez quoi ?

minifree
minifree
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:23:08

C'est vrai que les Falcons ont un besoin urgent de prendre un QB, mais je pense toujours que Ryan ne vaut pas un top 5 pick. Je les voit bien prendre un des top DT. Puis prendre Flacco au 2e tour.

La vidéo du moment