CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

emperium
emperium
Niveau 10
24 février 2008 à 23:00:55

Pas de combines (pour des raisons malheureuses) et une blessure bien vicieuse qui pourrait le hanter toute sa carrière, je pense moi aussi que Dorsey pourrait perdre pas mal de valeur. C'est plate mais les équipes de la NFL en ont pas grand chose à foutre que Dorsey vit un deuil en ce moment. Elles feront leur idée sur lui avec le peu de choses qu'il a fait aux combines mais aussi sur le fait qu'il a une blessure qui guérit mal, au genou en plus. Dorsey peut toujours être un top-10 ou un top-15 à la limite et si en plus Chris Long, Vernon Gholston et Sedrick Ellis ont de bonnes combines, il sortira du top-5 bien assez vite. C'est sans compter les DT qui peuvent toujours surprendre demain.

Dorsey fait le dur en disant que cette blessure ne l'affectera pas mais ça ne changera rien à l'idée que pourrait se faire les équipes de la NFL là-dessus.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
25 février 2008 à 00:23:13

ouais enfin bon sa blessure date de l'annee 2006 quand meme....

minifree
minifree
Niveau 10
25 février 2008 à 01:12:16

C'est cette saison qu'il s'est blessé à se tibia.

minifree
minifree
Niveau 10
25 février 2008 à 01:17:39

http://fr.youtube.com/watch?v=vqiLlOybz9s

Voila d'où vient la blessure d'ailleurs.

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
25 février 2008 à 08:14:45

Chaud le tocard qui le blesse exprès

minifree
minifree
Niveau 10
25 février 2008 à 17:43:09

Après leur 1er 40 yard dash:

Chris Long: 4.71 (unofficial)
Gholston: 4.64 (unofficial)

emperium
emperium
Niveau 10
26 février 2008 à 05:10:59

Une histoire bien dommage qu'est celle du receveur de FSU, De'Cody Fagg. Sa blessure au genou qu'il a subit aux combines serait très sérieuse et pourrait mettre fin à sa jeune carrière de footballeur.

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 février 2008 à 08:37:38

:-( Il s'est fait quoi?

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
26 février 2008 à 11:03:31

Il me semble qu'il c'est niker le genou sur un reception. Si je me trompe pas en voulant se stoppé vers la sideline,pour faire comme si ca reception etait dans les limites du terrain,il s'est bloké et son genou a mechamment morfler.C'est un truc dans le genre.

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 février 2008 à 11:44:23

Et il a fait ca aux combines... Ca c'est vraiment la blessure con...

LSU
LSU
Niveau 10
26 février 2008 à 12:07:12

Oué il s'est péter en voulant rester dans le terrain apres la reception de la derniere balle.

On parle du LCA, j'attends d'en voir plus car on annonce déja la fin de sa carriere, un LCA seul ne met jamais fin a une carriere, j'en connais qui se sont péter 2 fois les LCA de la meme jambe et qui joue au plus haut nveau.

Maintenant si on parle de fin de carriere c'est qu'il y a a plus que les LCA donc on va attendre.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 février 2008 à 12:46:13

"Word at the Combine is that Florida State WR De'Cody Fagg suffered two torn knee ligaments or a dislocated kneecap Sunday."

Le mec a trop pas de bol, en même temps déja avec un nom pareil il n'est pas né chanceux lol. Sa grave blessure va peut-être lui couter sa carrière..

minifree
minifree
Niveau 10
26 février 2008 à 13:00:01

J'avais jamais entendu parler de lui, quelqu'un sait si c'était un bon prospect du style 4e,5e round ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 février 2008 à 13:41:07

http://www.nfldraftcountdown.com/rankings/wr.html

Pas des masses lol

minifree
minifree
Niveau 10
26 février 2008 à 13:46:00

Ah oui quand même ^^

emperium
emperium
Niveau 10
28 février 2008 à 07:30:05

C'est peut-être moi qui regarde aux mauvais endroits mais j'ai de la difficulté à trouver de l'information quand au "ranking" des joueurs suite aux combines. Les mock draft les plus crédibles n'ont pas été mis à jour depuis le début des combines et ceux qui l'ont été tout récemment, n'ont pas changé beaucoup comparativement à la semaine dernière. Est-ce que ça veut dire que les combines n'ont pas amené de grosses surprises et n'ont fait que confirmer des choses que l'on savait déjà ? J'aimerais, s.v.p., que l'on m'en dise plus.

Je sais que Matt Ryan, Brian Brohm et Chad Henne forment le top-3 chez les QB. Est-ce que Ryan vaut toujours un top-5 ? Pourrait-il être choisi par les Dolphins ?

Chris Long a-t-il été surpassé par Vernon Gholston chez les DE ? Long est-il toujours toujours le choix de plus probable des Dolphins ? Gholston a-t-il suffisament impressionné pour être choisi dans le top-5 ou aboutira-t-il avec les Jets au 6e rang comme plusieurs mock drafts le prédisent ?? Je pense que Derrick Harvey a gagné beaucoup de points aux combines mais demeure au 3e rang chez les DE.

Qu'en est-il de Jake Long ? Toujours un possible top-5 pick ?

Je sais que McFadden a confirmé qu'il est le meilleur RB de la draft et qu'il mérite amplement d'être choisi dans le top-5. Qui sont les RB qui le suivent ?

Glenn Dorsey a-t-il vraiment perdu beaucoup de points à cause de sa blessure ? On semble croire qu'il peut toujours être un top-5 pick. A-t-il été surpassé par Sedrick Ellis chez les DT ??

Il y avait également beaucoup de questions chez les CB et ce que plusieurs experts avaient prédis avant les combines s'est produit: Leodis McKelvin sera probablement le meilleur CB dispobible au draft, surpassant Mike Jenkins. Mérite-t-il d'être repêché dans le top-10 ? Je m'intéresse puisqu'il pourrait bien être le choix des Patriots.

Tant qu'à être dans les possibles choix des Patriots, Dan Connor a-t-il vraiment gagné en valeur ?? On ne semble vraiment pas s'entendre sur la qualité de ce joueur. Son manque d'imposance physique pourrait lui nuire à ce qui paraît.

D'autres informations pertinentes seraient également la bienvenue. Encore une fois, merci à l'avance !

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
28 février 2008 à 09:29:57

Pour les sites, il y a NFL Draft Countdown (élu meilleur site de draft je pense) qui a fait un mock assez précis mais qui n'a pas encore changer le ranking

Je Pour les QB Ryan n'a ni participer au Senior Bowl, ni fait les exerices des QB aux combines parce que ça aurait pu faire mal ç sa cote. Moi je trouve qu'il aurait du les faire perso ...
Mais ça a permis à Colt Brennan de briller à Indi. Il s'est ramener avec 23 lbs de plus que prévu, et ça a payé. Il a fait 20/21 aux exercices des combines, l'incomplète étant à cause du WR. Et il a montré qu'il était très précis et a fait un lancé de 45 yards en plus d'un autre lancé apparement difficile qui a été applaudis par plusieurs scouts.

Chris Long a eu d'aussi bonnes combines que Gholston, et sa cote a justement augmenté puisque maintenant on commence à le dire capble de jouer OLB dans une 3-4 grace aux chiffres qu'il a alligné (je ne les connais pas d'ailleur)

Jake Long est toujours dans le top-5, et il a fait de très bonnes choses aux combines, se montrant en forme et en force. Cependant Clady commence à sérieusement lui faire de la concurance s'affirmant comme un meilleur LT que Long qui est parrait-il plus un RT.

Derrière McFadden, même si Stewart et Mendenhall sont plus ou moins à égalité, Mendenhall commence à recevoir plus d'attention. Mais par contre derrière, c'est une guerre ouverte pour la 4ème place. Felix Fones n'a pas performé aussi bien qu'espéré. Johnson a fait du 4.24 ce qui a vraiment améliorer ses chiffres. Rice commence a vraiment être mis en avant grace à son athlethisme. Charles a fait des chiffres correct mais pas un truc d'élite, je crois qu'il sera comme Benson dans la NFL. Smith et Forte quant à eux ont du mal à capter l'attention à cause de tout les autres HB.

Dorsey pourrait tomber loin, et j'ai même entendu parler d'une chutte aux 2eme round. Et ça commence à faire un moment que Ellis est considérer comme le n°1. L'historique des blessures et le manque de chiffres disponibles n'aidant pas trop.

Pour le top des CB, y a quand même une grosse bataille entre McKelvin, Jenkins, et Rodgers-Cromartie. Chacun apportant beaucoup d'atout et ont aligner de bons résultats à Indi. Il y a même des mock qui les sortent tout les 3 dans le top-10. Je crois que le meilleur choix pour NE serait Jenkins, il ressemble plus aux genre de corner qu'aime les Pats je crois.
Mais j'ai entendu dire que les PAts s'intérressent sérieusement à Chevis Jackson de LSU qu'ils aiment beaucoup.

Dan COnnor a gagné beaucoup au Senior Bowl contrairement à ce qu'on dit. Il ressemble beaucoup à Poz mais il n'a pas les problèmes de blessures qu'avait ce dernier. C'est point fort sont son intelligence du jeux, ça technique de tackle (et les bons angles qu'il prend) et son intensité sur le terrain. Je peux personnelemnt le voir dans le top-10 comme dans le 2eme round. Mais je tiens à dire que les Giants ne le selectionneront pas forcément.

LSU
LSU
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:56:55

Mauvaise nouvelle pour Dorsey

LSU DT Glenn Dorsey reportedly has "several injuries" team doctors are concerned about, not just his tibia fracture from 2006.
The tibia fracture is believed to have lingered with him into last seasons. NFL teams are also looking at his back, right leg, knee, and ankle. It seems very possible that Dorsey will fall out of the top five picks in April.

Le mec est peter de partout

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
03 mars 2008 à 09:56:34

Mh, c'est sur mais ça devrait tenir la route au moins une saison complete :rire2:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:17:38

Vous pensez que McFadden pourrait ne pas étre pris dans le top 10? Parceque je voyait Atlanta le prendre mais avec l'arrivée de Turner c'est pas envisageable et dans les 10 1ers choix je vois pas quelle équipe pourrait le prendre les Raiders ont resigné Fargas, les chiefs ont LJ, l'arrivée de Faneca devrai aider Jones et Washington, les Pats ont Maroney, les ravens McGahee, a la rigueur peut etre les Bengals en plus MCfadden a le mental pour y jouer je croi qu'il va avoir 2 ou 3 enfants avec autant de filles differentes cette année et est habitue des bagarres dans les bars. Mais sinon je vois pas ou il atterirai a moins que Dallas ne fasse un trade pour le prendre

La vidéo du moment