Pour les sites, il y a NFL Draft Countdown (élu meilleur site de draft je pense) qui a fait un mock assez précis mais qui n'a pas encore changer le ranking
Je Pour les QB Ryan n'a ni participer au Senior Bowl, ni fait les exerices des QB aux combines parce que ça aurait pu faire mal ç sa cote. Moi je trouve qu'il aurait du les faire perso ...
Mais ça a permis à Colt Brennan de briller à Indi. Il s'est ramener avec 23 lbs de plus que prévu, et ça a payé. Il a fait 20/21 aux exercices des combines, l'incomplète étant à cause du WR. Et il a montré qu'il était très précis et a fait un lancé de 45 yards en plus d'un autre lancé apparement difficile qui a été applaudis par plusieurs scouts.
Chris Long a eu d'aussi bonnes combines que Gholston, et sa cote a justement augmenté puisque maintenant on commence à le dire capble de jouer OLB dans une 3-4 grace aux chiffres qu'il a alligné (je ne les connais pas d'ailleur)
Jake Long est toujours dans le top-5, et il a fait de très bonnes choses aux combines, se montrant en forme et en force. Cependant Clady commence à sérieusement lui faire de la concurance s'affirmant comme un meilleur LT que Long qui est parrait-il plus un RT.
Derrière McFadden, même si Stewart et Mendenhall sont plus ou moins à égalité, Mendenhall commence à recevoir plus d'attention. Mais par contre derrière, c'est une guerre ouverte pour la 4ème place. Felix Fones n'a pas performé aussi bien qu'espéré. Johnson a fait du 4.24 ce qui a vraiment améliorer ses chiffres. Rice commence a vraiment être mis en avant grace à son athlethisme. Charles a fait des chiffres correct mais pas un truc d'élite, je crois qu'il sera comme Benson dans la NFL. Smith et Forte quant à eux ont du mal à capter l'attention à cause de tout les autres HB.
Dorsey pourrait tomber loin, et j'ai même entendu parler d'une chutte aux 2eme round. Et ça commence à faire un moment que Ellis est considérer comme le n°1. L'historique des blessures et le manque de chiffres disponibles n'aidant pas trop.
Pour le top des CB, y a quand même une grosse bataille entre McKelvin, Jenkins, et Rodgers-Cromartie. Chacun apportant beaucoup d'atout et ont aligner de bons résultats à Indi. Il y a même des mock qui les sortent tout les 3 dans le top-10. Je crois que le meilleur choix pour NE serait Jenkins, il ressemble plus aux genre de corner qu'aime les Pats je crois.
Mais j'ai entendu dire que les PAts s'intérressent sérieusement à Chevis Jackson de LSU qu'ils aiment beaucoup.
Dan COnnor a gagné beaucoup au Senior Bowl contrairement à ce qu'on dit. Il ressemble beaucoup à Poz mais il n'a pas les problèmes de blessures qu'avait ce dernier. C'est point fort sont son intelligence du jeux, ça technique de tackle (et les bons angles qu'il prend) et son intensité sur le terrain. Je peux personnelemnt le voir dans le top-10 comme dans le 2eme round. Mais je tiens à dire que les Giants ne le selectionneront pas forcément.