Les Bears ont aussi besoin de rajeunir leur O-line. Les 5 starters approchent la trentaine ou l'on dépassé depuis quelques années. La vieillesse de cette ligne a commencé à se faire voir cette année, notamment sur l'attaque au sol. Je sais qu'il y aura beaucoup de tackles cette année au draft mais il y a aussi beaucoup d'équipes qui ont besoin de renforcir leur ligne offensive alors si les Bears n'en prennent pas un en première ronde, il pourrait ne plus en rester d'intéressant lorsque viendra leur 2e tour. Je les vois bien y aller avec Brohm aussi. Il risque d'être toujours disponible. Avec Grossman qui quittera sans doute, Griese qui achève et Orton qui n'a pas la fiabilité pour prendre le rôle de quart partant à temps plein, ça serait une bonne chose. Les Bears risquent quand même de magasiner pour un vétéran QB sur le marché des agents libres. La danse des QB durent depuis des années à Chicago, faudrait que ça cesse un jour.
Les Bengals eux ont avoué qu'ils regarderont de près les D-linemen aux combines. Je pense qu'ils devraient jeter un coup d'oeil aux LB aussi.