CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 19:28:19

Bin j'en sais rien, ces temps ci je trouve que tu prend un malin à plaisir à vouloir casser les gens, je sais pas si Montaaa parle de la même chose par contre ...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 février 2008 à 19:47:46

Tous les jours on annonce un nouveau choix pour les Dolphins cette fois ci c'est le LB Dan Connor de Penn State. Vous pensez qu'il vaut le 1st pick ou qu'il pourrait l'avoir en faisait un trade down (avec les cowboys par exemple comme McFadden a di qu'il serait enchanté d'y joué)?

minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 19:49:58

Dan Connor vaut pas le 1st pick, et ou tu vois que le pick des Dolphins change tout les jours ?

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
15 février 2008 à 19:53:20

ou tu vois que le pick des Dolphins change tout les jours ?
:d) Partout :) J'ai pas encore vu Dan Connor, mais bon, tout est possible.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 février 2008 à 19:54:12

Ben un jour c'est McFadden, un autre c'est Dorsey le lendemain c'est Ryan les dolphins on tellement a combler que personne ne sait qui ils vont prendre même eux je pense qu'il doute énormément

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
15 février 2008 à 20:11:06
  1. Minifree Voir le profil de Minifree
  2. Posté le 15 février 2008 à 19:28:19 Avertir un modérateur
  3. Bin j'en sais rien, ces temps ci je trouve que tu prend un malin à plaisir à vouloir casser les gens, je sais pas si Montaaa parle de la même chose par contre ...

Je parle de la même chose :-d
Ouais, c'est pas parceque le mec est un débutant / novice qu'il faut lui rentrer dedans comme ça... crois pas que tu as plus de droits que les autres parceque t'es un 'ancien'

emperium
emperium
Niveau 10
15 février 2008 à 21:23:02

Dan Connor ne vaut même pas un pick dans le top-10 si on se fie aux analyses à son sujet. Rivers est maintenant considéré comme le meilleur OLB qui sera au draft alors ça fait perdre de la valeur à Connor. Plusieurs le voit même sortir au 32e rang, chez les Giants.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
16 février 2008 à 21:09:33

je suis désolé,kimahrikku1, mais même en étant le plus négatif possible, je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'il n'y ait que le K, le P les DE et le HB qui aient du futur. faut pas oublier le LOLB johnson, et le WR dwayne bowe, tous les deux jeunes et prometteurs.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
16 février 2008 à 22:56:53

Je ne suis pas négatif du tout. Je suis autant objectif que possible et mon but n'est pas de critiquer l'équipe. Bien sur que Bowe et Johnson ont de l'avenir, mais je ne pense pas que ça soit suffisant pour construire l'avenir autour d'eux

Show-R
Show-R
Niveau 10
17 février 2008 à 09:12:27

"un 'ancien'" wé mon post a marqué les gens :ok:

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
17 février 2008 à 19:48:57

le GM des bears veut un playmaker offensive,

on va en avoir des surprise durant cette draft

minifree
minifree
Niveau 10
17 février 2008 à 20:39:35

En même temps vu la défense des Bears, vaut mieux qu'il renforce l'attaque ...

emperium
emperium
Niveau 10
17 février 2008 à 20:55:23

Les Bears ont aussi besoin de rajeunir leur O-line. Les 5 starters approchent la trentaine ou l'on dépassé depuis quelques années. La vieillesse de cette ligne a commencé à se faire voir cette année, notamment sur l'attaque au sol. Je sais qu'il y aura beaucoup de tackles cette année au draft mais il y a aussi beaucoup d'équipes qui ont besoin de renforcir leur ligne offensive alors si les Bears n'en prennent pas un en première ronde, il pourrait ne plus en rester d'intéressant lorsque viendra leur 2e tour. Je les vois bien y aller avec Brohm aussi. Il risque d'être toujours disponible. Avec Grossman qui quittera sans doute, Griese qui achève et Orton qui n'a pas la fiabilité pour prendre le rôle de quart partant à temps plein, ça serait une bonne chose. Les Bears risquent quand même de magasiner pour un vétéran QB sur le marché des agents libres. La danse des QB durent depuis des années à Chicago, faudrait que ça cesse un jour.

Les Bengals eux ont avoué qu'ils regarderont de près les D-linemen aux combines. Je pense qu'ils devraient jeter un coup d'oeil aux LB aussi.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 février 2008 à 18:52:31

DeSean Jackson listé à 5'9 169lbs, Ouch! le draft stock va en prendre un coup

minifree
minifree
Niveau 10
22 février 2008 à 18:54:13

Ce type va se faire défoncer en NFL, j'ose imaginer un LB qui le prend en planche :rire:

En tout cas, c'est pas 1st round material sa. Il va faire un free fall sa se trouve pour ces mesures exceptionnel.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
22 février 2008 à 18:54:46

C'est quoi cet anorexique ?

minifree
minifree
Niveau 10
22 février 2008 à 18:55:55

DeSean "pro-ana" Jackson :ok:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
22 février 2008 à 19:00:43

ptdr :rire:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
22 février 2008 à 20:21:21

Une longue chute s'annonce, mais sera-t-il le prochain Steve Smith (qui je vous le rappelle est listé à 5-9 185, et drafté au 3eme round) ? En tout cas il n'est certainement plus le WR n°1 de cette draft.
Sinon Colt Brennan a été listé à 208lbs ça veut dire qu'il a pris 23lbs depuis le Senior Bowl !

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
23 février 2008 à 00:57:15

c'est sur que son poid et taille ne l'avantage pas, mais bon quand je regarde des rookies, et que je les regarde commencer leur 2eme saisons,le physique n'est pas du tout le meme

certes sa ne vas pas l'aider pour a draft mais dans 2ans a 5.9 190lbs, sa risque d'etre un tout autre joueur,

enfin on verra bien

La vidéo du moment