Et pourquoi donc les Dolphins ne feraient pas jouer une recrue au poste de quart dès le début ? En ce moment, cette équipe n'a pas grand chose dans leur roster chez les QB et pour bien repartir une équipe, ça prend avant tout un quart qui a du bon sens. Le meilleur était Trent Green mais il a été relâché. Parcells et Sparano ne démontront pas autant de patience que Cameron alors faudrait pas s'attendre à voir Lemons ou Beck comme starter. Par contre, plus j'y pense, plus je crois que le meilleur à faire pour Miami serait de repêcher un joueur comme Chris Long en première ronde et d'y aller avec quelqu'un comme Chad Henne avec le premier pick du 2e tour.
Je pense aussi que prendre un QB avec les 1st pick serait une connerie pour les Dolphins parce que la différence entre des QB comme Ryan, Brohm et Henne est pas flagrante. Tandis qu'un DE comme Chris Long c'est pas le même niveau du tout au 2ème tour !
Dans son top 10 Mike Mayock de NFL.com a exclu Mcfadden disant qu'il le trouvait bon mais pas autant que ce que tout le monde dit. Vous en pensez quoi? Il pourrait se passer la même chose qu'avec Quinn l'année dernière?
Mayock se trompe rarement, même s'il a exclu McFadden du top 10, celui ci sera quand même pris top 5.
Il compare aussi Ryan a Roethlisberger vous en pensez quoi? Vu que je suis pas la NCAA je connai peu les joueurs mais si il est aussi bon que Roethlisberger l'equipe qui le draftera fera un super coup
La comparaison du style est flagrante mais on ne peut pas réellement savoir comment un QB s'adaptera à la NFL.
Personne ne pouvait savoir que Big Ben serait si bon dès le départ (je pense que c'est un des QB rookie qui a fait un des meilleur départ) et personne ne peut prévoir un futur bide pour d'autre QB's...
Sinon c'est clair qu'il a le profile pour la NFL mais tout comme Brohm ou Henne.
Merci c'était juste pour connaitre le style de Ryan mais comme je lai dit a la page précédente je pense que peu importe le niveau du QB le plus important c'est l'équipe dans laquelle il tombe et la façon dont l'équipe le développe. D'ailleurs en parlant de développement de QB l'année prochaine quels sont ceux qui d'après vous pourrait être les prochain Garrard ou Anderson? Je verrai bien Stanton sil est remis de sa blessure et peut être Hill aussi
McFadden est un remarquable RB, j'ai vu beaucoup de matches d'Arkansas, il a toujours dominé notamment un match hallucinant contre LSU gagné en triple prolongation 50-48. Il avait dominé Glenn Dorsey et la solide défense des Tigers. C'est un joueur tout simplement énorme et il n'est que Junior, malgré cela il est déja considéré comme le meilleur RB de la NCAA. Son complément Felix Jones, ainsi que le FB Peyton Hillis sont impressionant également, quel Backfield.
Minifree
C'est même du Top 20 que McFadden est sorti
* Posté le 12 février 2008 à 21:56:48 Avertir un modérateur
* McFadden est un remarquable RB, j'ai vu beaucoup de matches d'Arkansas, il a toujours dominé notamment un match hallucinant contre LSU gagné en triple prolongation 50-48. Il avait dominé Glenn Dorsey et la solide défense des Tigers. C'est un joueur tout simplement énorme et il n'est que Junior, malgré cela il est déja considéré comme le meilleur RB de la NCAA. Son complément Felix Jones, ainsi que le FB Peyton Hillis sont impressionant également, quel Backfield.
* Lien permanent
Je sais pas si t'as vu le même match que moi, parceque Dorsey était blessé
Mayock n'est pas le premier expert à croire que McFadden est surrestimé. Reggie Bush avait lui-aussi créé tout un phénomène autour de lui mais aujourd'hui, après 2 ans dans la NFL, on se rend compte qu'il est effectivement un playmaker mais il ne sera jamais un RB du même niveau que Tomlinson, Larry Johnson (oublions la saison qui vient de se terminer) et nous pouvons ajouter déjà Adrian Peterson. Si je me rappelle bien, les experts avaient aussi avertis que Reggie Bush allait être un très bon atout dans la NFL mais qu'il allait être limité. Ça n'a pas empêché les Saints de le prendre au 2e rang. Jusqu'à la veille du draft, ou la journée même, on était persuadé que les Texans allaient le prendre. Aujourd'hui, on commence à se rendre compte que Mario Williams était un meilleur choix à long terme. Je pense aussi que McFadden sera pris dans le top-5 malgré ces petites lacunes que l'on commence à détecter chez lui.
Y'a quelques noms intéressants chez les RB qui seront au draft cette année alors les combines préciseront beaucoup de choses.
Selon vous la draft class de cette année est elle plus forte que celle de 2007? L'année dernière on évoqué Johnson Russel ou Quinn comme potentiel 1pick alors que cette année toutes les semaines un nouveau joueur est annoncé alors soit il y a énormément de bons joueurs soit aucun ne vaut le 1pick et personne ne sait lequel sera pris
Elle est plus forte sur certaine position, plus faible sur d'autres. En D-Line elle est plus forte, en O-Line aussi, etc
Après pour le first pick sa change, parce que Miami a besoin d'un bon joueur à quasiment toutes les positions, donc ils ont l'embarras du choix.
Cette draft si n'a pas beaucoup de gros talent et d'élite, mais elle est plein de depht à la majorité des position. En gros pas de superstar mais assez bien dans l'ensemble
Assez bien fournis en HB, OT, DT, CB.
Et surtout beaucoup d'hybbride 3-4 OLB / DE
Beaucoup de CB mais on ne sait pas trop encore qui sont les meilleurs. Ceux qui veulent drafter à cette position devront suivre de près les performances aux combines.
Et plusieurs pensaient que la défensive 3-4 était vouée à disparaître un jour de la NFL. On remarque qu'il y a de plus en plus de joueurs dans la NCAA qui ont les habiletés parfaites pour jouer dans ce genre de défensive (encore plus qu'avant alors que les recrues devaient plutôt s'adapter au système 3-4 en arrivant dans la NFL). Et c'est sans parler des équipes qui devraient faire la transition vers ce système la saison prochaine (Rams, Dolphins,..).
Les Rams ne vont pas faire totalement la transition, le système d'Haslett fait qu'il joue en 4-3 / 3-4 et parfois 3-3-5.
Bon j’ai fait 2 rounds avec explications et un 3eme sans. Mais ça risque de changer encore bientôt étant donner que je m’attend à plusieurs mouvements durant la offseason
1ST ROUND
1. Miami Dolphins : Chris Long – DE – Virginia
Long est le type de joueur que prend Parcells, et en plus il peut vraiment les aidés à améliorer leurs def, aussi bien dans les runs que dans la passe.
Et avec l’effet de la def Giants, beaucoup de monde va donner plus d’importance à la D-line.
2. St. Louis Rams : Jake Long – OT – Michigan
Bon dans mes 2 autre mock, j’avais l’autre Long ici, mais étant donner que Gholston ne méritte pas à mes yeux un 2ème overal pick, on prend l’autre besoin, et l’autre Long qui est un joueur avec un très beau future dans la NFL
3. Oakland Raiders : Darren McFadden – HB – Arkansas
Je déteste écrire ça, parce que le choix d’Ellis et de Dorsey est le plus logique, mais la logique ne fonctionne pas chez les Raiders, il ne verront que le talent de McFadden et rien d’autre.
D’un autre côté on ne peut pas nier le talent de Dmac, allier à Russel qui s’en retrouverai soulager, ils créeront une double menace, et ça pourrait faire des étincelles
4. Atlanta Falcons : Matt Ryan – QB – Boston College
Pour construire une attaque il faut un joueur autour de laquelle on la construit, Matt Ryan est unanimement le QB n°1 de cette draft, et derrière Harrington et Leftwitch (s’ils restent) il deviendra un très bon QB et soutenu par White, Norwood, Jenkins, et Robinson qui sont encore jeunes.
5. Kansas City Chiefs : Ryan Clady – OT – Boise State
Ils auraient adorer Jake Long, mais ce dernier étant pris ils prennent l’OT n°2 , car cette position reste leurs point faible. Avec Clady sur l’angle mort de Croyle, celui-ci sera certainement plus tranquille qu’avec Happy Feet
6. New York Jets : Vernon Gholston – DE/OLB – Ohio State
Ellis et Dorsey ne sont pas des NT, ils sont fait pour la 4-3.
Gholston quant à lui, même s’il a jouer DE à Ohio State, devrait/pourrait passer OLB dans la 3-4 des Jets, et donner de la concurance à Merriman ou Ware pour l’élite des OLB pass rusher. Ce dont les Jets ont vraiment besoin (de la pression du Front-7)
7. New England Patriots : Dan Connor – LB – Penn State
Un reach, ou pas, … S’il travaille bien pendant les combines, et que Samuel est re-signer, j’envisage parfaitement ce choix. Car tout le monde sait qu’après CB, c’est le poste d’ILB qu’il manque aux Pats, Connor vient de la LB U, et est certainement le type de LB qu’aime Bellichick.
8. Baltimore Ravens : Mike Jenkins – CB – South Florida
Bon, je crois finalement que les Ravens vont donner sa chance à Smith, et de toute façon Cameron est un coach qui a plus de succès avec les HB, donc Baltimore se reportera plus sur McGahee. Et en plus Harbaugh ( ?) est un ancien deffesive back coach, il faudra le rassurer que son backfield deffensif ne soit pas trop en mauvais état, et puis avec l’importance que prenne les slot receivers, Jenkins n’est pas de trop.
9. Cincinnati Bengals : Glenn Dorsey – DT – LSU
C’est un hasard que les top DT tombent si bas, mais ça arrange bien les Bengals qui ont sérieusement besoin d’aide dans leurs D-line pour donner de l’aide à cette def qui souffre malgrés quelques talents par ci par là.
10. New Orleans Saints : Sedrick Ellis – DT – USC
Tout comme Dorsey c’est grace aux hasard, aux besoins, et surtout aux 4 deffense 3-4 d’avant qu’Ellis tombe si bas.
Et il attérit bien, le nouveau D-line coach des Saints a former Ellis, et ça l’aidera beaucoup dans la transition NFL.
Et je fais partit de ceux qui pensent qu’une meilleur pénétration intérieur de la D-line est la solution pour réduire les big plays. Et puis avec un meilleur 1er rideau, on aurait pas nos 2 safety avec +90 tackles chacun.
11. Buffalo Bills : Limas Sweed – WR – Texas
Beaucoup de monde prévoit Kelly chez les Bills, mais pour moi Sweed est une meilleur possibilité. En tout cas il faut une meilleur attaque à Buffalo s’ils veulent continuer à s’améliorer (dangereux sleepers à mon avis)
12. Denver Broncos : Keith Rivers – WLB – USC
John Lynch devrait rester, et je ne vois pas les Broncos faire un reach pour Balmer ou un DE (sachant qu’ils ont investit l’année passée), peut être un LT pour remplacer Lepsis, mais je crois que Rivers finirait finalement par être le choix final. Il améliorera la def contre la course de Denver, et allier à Williams, ils feront surement un malheur.
13. Carolina Panthers : Kenny Phillips – S - Miami
Oui, il faut absolument un LT pour le futur départ de Wharton, mais il faut aussi penser à l’age de Minter, et que Cooper n’est qu’un back-up.
Et la depht des safety cette année parrait bien faible comparé aux possibilités des OT aux 2eme round.
14. Chicago Bears : Jeff Otah – OT – Pittsburgh
Je pense que Chicago restera avec leurs QB. Alors pour améliorer leurs attaque, ils amélioreront leurs O-line.
Otah a un très grand potentiel, et il aidera beaucoup les Bears a se développer.
15. Detroit Lions : Aquib Talib – CB – Kansas
McKelvin est meilleur, mais Talib m’a l’air de mieux rentrer dans le moule de CB que cherche Detroit.
J’ai longtemps hésité à prendre un DE ou un OT, mais avec Bly partit la def des Lions parraissait bien pitoyable au niveau CB.
Talib a un très bon sens pour la balle, des capacité physique très attirante, et n’a pas peur d’aider dans la course
16. Arizona Cardinals : Johnathan Stewart – HB – Oregon
Avec Edge partit ça prend tout son sens. Et Stewart est un monstre !
17. Minnesota Vikings : Derrick Harvey – DE/OLB – Florida
Udeze me parait être partit pour de long problèmes de santés s’il fait de la chimio. Et puis on peut dire que même s’il est moyen en DE, lui et James ne sont pas parfait et il faudrait de l’aide aux 2 Williams pour mettre plus de pression malgrés une excellente def contre la course.
18. Houston Texans : Leodis McKelvin – CB – Troy
Je reste sur mon ancien avis, le backfield deffensif de Houston a besoin d’aide, et Robinson ne sera pas en grande forme à cause de cette blessure. McKelvin devrait bien aider les Texans. Et devrait être capable de faire face aux WR de l’AFC South.
19. Philadelphia Eagles : Gosder Cherillus – RT – Boston College
Toujours dans la supposition que Stallworth revienne à Philli. Un RT est un grand besoin chez les Eagles. Avec Runyan qui se fait vieux ça a du sens. Et puis Cherillus est un excellent RT qui peut avoir beaucoup de succès au près des Eagles.
20. Tampa Bay Buccaneers : DeSean Jackson – WR – California
Galloway n’est plus tout jeune, Jackson sera la relève idéal pour les Bucs. C’est le joueur offensif le plus explosif, et une bien meilleur version que Ted Ginn Jr. l’année passé.
21. Washington Redskins : Philip Merling – DE – Clemson
WR est aussi une possibilité tout comme un DB, mais il faut vraiment de l’aide aux Front-4 des Skins, et mettre un autre DE avec Carter car même si celui-ci fait du bon travail, le reste de la ligne ne suit pas forcément.
Merling devrait vraiment aider Washington avec ses capacité de Pass rush, et puis Clemson a produit Adams l’année passé, et il a eu un bon succès quand même.
22. Dallas Cowboys : Dominique Rodgers-Cromartie – CB – Tennessee State
Je pense toujours qu’il faut un CB à Dallas, déjà, le fait que Reeves fut la cible de nombreux QB l’année passé, et puis en plus ça pourrait même permettre à Henry de bouger en safety.
DRC a fait sensation au Senior-Bowl, et avec ses capacité physique exceptionnel, Wade Phillips devrait se régaler, et puis il a eu le cousin pendant une saison à San Diego …
23. Pittsburgh Steelers : Branden Albert – OG – Virginia
Faneca partira définitivement, les Steelers trouveront rapidement son remplacant en la personne d’Albert.
Ce dernier a de l’expérience en tackle et en guard, et devrait donc beaucoup aider Pitt dont le futur de leurs O-line parrait bien sombre.
24. Tennessee Titans : Malcolm Kelly – WR – Oklahomma
Un receveur est clairement la priorité n°1 des Titans, parce que Young a eu l’air bien seul cette saison.
Kelly est énorme, et est considérer par certains comme le WR de possession n°1. Il a un corps énorme et d’excellente capacité pour attraper la balle, tout ce dont a besoin Vince pour mieux gérer.
25. Seattle Seahawks : Rashard Mendenhall – HB – Illinois
Alexander ne rebondit pas et Moris est peu/pas impressionnant, il faut vite trouver un nouveau HB pour la franchise.
Mendenhalll n’a eu qu’une saison très bonne, mais il a jouer contre de la haute compétition et a fait un très bon Rose Bowl.
Puissant et rapide, il devrait être un parfait HB pour Seattle
26. Jacksonville Jaguars : Calais Campbell – DE – Miami
Je vais être direct, les DE de Jacksonville ne font rien dans le pass rush. Et en plus McCray devrait quitter Jacksonville. Un DE est donc fortement demandé chez les Jags.
Campbell a beaucoup de potentiel, et ses capacités physique font penser qu’il pourrait devenir le prochain Julius Peppers ou Mario Williams. Le coaching staff des Jaguars devrait se ruer sur ce specimen physique.
27. San Diego Chargers : Reggie Smith – S/CB – Oklahomma
Je sais qu’il faut un NT a San Diego, mais il n’y en a pas vraiment dans cette draft, il n’y a que des hybride DE/OLB, des 3-4 DE, et des DT de 4-3. Pas beaucoup de monde capable de jouer NT. San Diego devraiet espérer trouvé un projet dans le 5eme round ou trouver la solution dans la free agency.
D’un autre côté, même si Weddle est leurs safety du futur, je pense sérieusement qu’il faut un autre safety à San Diego, Smith est un vrai playmaker qui devrait franchement faire du bien aux Chargers.
28. Dallas Cowboys : Felix Jones - HB – Arkansas
Même s’ils ne mettent pas la main sur Dmac, les Cowboys devraient être capable de mettre la main sur l’autre Razorback pour créer un futur tandem avec Barber et ça risque bien d’être dangereux
29. San Francisco 49ers : Early Doucet - WR – LSU
Avec Mike Martz dans la place, c’est partit pour un système happy pass.
Et il faut donc des WR de qualité à SanFran s’ils veulent que ça marche.
Il me semble que le coaching staff a bien aimer Doucet durant le Senior Bowl, il devrait logiquement attérir ici donc.
30. Green Bay Packers : Antoine Cason – CB – Arizona
Il faut de la depht derrière Harris et Woodson, et puis les slot prennent de l’importance, les nickle corner devraient donc aussi prendre de l’importance.
Cason a un très gros potentiel, et sera bien former sous la tutelle de Harris et Woodson, il peut devenir un shutdown corner
31. New England Patriots : /
32. New York Giants : Justin King – CB – Penn State
Choix très dure ici. Beaucoup des bons joueurs possibles sont indisponnible, et ceux qui reste ne rentrent pas forcément dans le système des Giants (c’est pour ça que je ne prend pas Highsmith)
En tout cas, McQuarters, et Madison se font vieux, Webster est mystérieux. Il faut en tout cas un partenaire à Ross, et avec King ils peuvent former un excellent tandem.
King a beaucoup de potentiel, aussi bien physiquement que sur sa technique, ça attirera bien les Giants.
3RD ROUND
65. Miami Dolphins : Barry Richardson – OT – Clemson
66. St. Louis Rams : Harry Douglas – WR - Louisville
67. Kansas City Chiefs : Steve Justice – C – Wake Forest
68. New York Jets : Ray Rice – HB - Rutgers
69. New England Patriots : Trae Williams – CB – South Florida
70. Atlanta Falcons : Tavares Gooden – LB - Miami
71. San Francisco 49ers : Dre Moore – DT/DE - Maryland
72. Buffalo Bills : Trevor Laws – DT - Notre Dame
73. Buffalo Bills : Terrell Thomas – CB/S - USC
74. Minnesota Vikings : Martin Rucker – TE - Missouri
75. Carolina Panthers : Eric Young – OG - Tennessee
76. Chicago Bears : Jamaal Charles – HB - Texas
77. Detroit Lions : Jason Jones – DE – Eastern Michigan
78. Cincinnati Bengals : Xavier Abidi – OLB – Virginia Tech
79. New Orleans Saints : Beau Bell – OLB – UNLV
80. Houston Texans : Heath Bennedict – OT - Newberry
81. Philadelphia Eagles : Terrence Weathley – CB – Colorado
82. Arizona Cardinals : Dwight Lowery – CB – San Jose State
83. Minnesota Vikings : Thomas DeCoud – S - California
84. Tampa Bay Buccaneers : Chevis Jackson – CB - LSU
85. Washington Redskins : DeMario Pressley – DT - NC State
86. Tennessee Titans : Ahtyba Rubins – DT – Iowa State
87. Seattle Seahawks : Chad Henne – QB – Michigan
88. Cleveland Browns : Kendall Langford – DE/DT - Hampton
89. Pittsburgh Steelers : Oniel Cousins – OT/OG - UTEP
90. Jacksonville Jaguars : DaJuan Morgan – S – NC State
91. Chicago Bears : Craig Seltz – S - LSU
92. Green Bay Packers : John Sullivan – C/OG – Notre Dame
93. Dallas Cowboys : Lavelle Hawkins – WR - California
94. Indianapolis Colts : Geno Hayes – OLB – Florida State
95. New England Patriots : Chris Johnson – HB – East Carolina
96. New York Giants : Josh Barrett – S – Arizona State
Il reste encore beaucoup de bons joueurs. Flacco, Woodson, Slaton, Forte, Kevin Smith, Bowman, Earl Bennett, Eddie Royal, DJ Hall, Martellus Bennett, Dustin Keller, Mike Polak, Radovich, McGlynn, Rinehart, Fuellen, Okam, Guion, Cliff Avril, Darrell Robertson, Tommy Blake, Jeremy Thompson, Gilleberry, Marcus Howard, Bruce Davis, Spencer Larson, J Leman, Vince Hall, Moffitt, Jack Williams, Tribble, Castille, Griffin, Zbikowski, Tyrell Johnson, Jamar Adams, Demps.
Alors du point de vue des Rams seulement, donne nous au 1st round Doresy ou Ellis, si C.Long est pris par miami. au 2e round donne nous Williams (pick juste derrière le notre) ou Baker. Et pour le 3rd round c'est pas mal ![]()
I
Seahawks picks
Mais je crois pas que Henne tombera si bas