CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

][Mock Draft 2008][

emperium
emperium
Niveau 10
09 février 2008 à 19:29:49

Moi je pense que les Rams devraient y aller avec Dorsey ou Ellis (plus qu'avec Chris Long). Cette défensive a tellement besoin de se solidifier contre la course depuis quelques saisons mais on ne semble pas pressé de règler le problème. Un playmaker au centre ne ferait vraiment pas de tort aux Rams. Je pense comme novembrefluo, ils iront avec un OT au 2e tour si leur intention est d'en repêcher un.

Et on commence à penser que les Dolphins pourraient y aller avec Matt Ryan. Le nouveau coach a une philosophie très axée sur l'attaque et il cherchera à se dénicher un vrai QB pour rouler son système. Les Dolphins ne passeront pas une autre année avec Lemons ou Beck. Trent Green joue sur du temps emprunté. Il est à considérer comme un back-up maintenant à mn avis. Et puis on pense aussi que Miami pourrait prendre un virage 3-4. Chris Long, Dorsey et Ellis ne sont pas vraiment fait pour jouer dans ce système. Certains diront que Ryan ne vaut pas le tout premier pick mais il y a des chances qu'il sorte dans le top-5 de toute façon alors qu'elle est la différence ?? Il se peut aussi que les Dolphins essaient fort de se payer un QB sur le marché des agents libres.

minifree
minifree
Niveau 10
09 février 2008 à 19:29:51

Bien parler sa !

minifree
minifree
Niveau 10
09 février 2008 à 19:34:30

Je parlai pour novembrefluo le bien parler ^^

Emperium:

Les Rams ont besoin d'un pass rusher, leur 2 DE starter Little (seulement 9 matchs) et Hall on chacun moins de 2 sacks ...

Pour les DT on est bon avec Carriker et Ryan (peut de personne le connaisse, mais il a fait une exelente saison pour nous en tant que run stuffer).

Donc le pick de Chris Long est le meilleur pour nous, même si un type comme Dorsey ou Ellis peuvent être le choix en 2e pick. Tout dépend de qui prend les Dolphins. On parle également d'un trade back pour les Rams aussi. Je crois qu'on a une position très difficile cette annéeà la draft. Et s'il vous plait arrêter de dire que les Rams prendront un OT au 1er tour. On peut très bien en avoir un exelent au 2e tour qui pourra apprendre derrière Pace et être notre futur Tackle !

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
09 février 2008 à 19:44:41

emperium d'accord avec toi sur le fait que Dorsey et Ellis n'ont pas le profil pour jouer une défense en 3-4. En revanche Chris Long à tout le temps joué dans ce système à Virginia, il était le Right Defensive End.
Mais Matt Ryan serait un bon choix pour les Dolphins je pense.

minifree
minifree
Niveau 10
09 février 2008 à 19:49:10

Chris Long jouait en 3-4 à Virginia, donc il est taillé pour sa, certain le voit même OLB en 3-4.

Derekas
Derekas
Niveau 7
09 février 2008 à 21:04:07

Ryan ne vaut pas le premier choix.Ce serai gacher leur first pick.Autant faire un trade pour avoir un premier tour plus bas et récupérer quelque chose.

emperium
emperium
Niveau 10
10 février 2008 à 18:21:59

Ryan ne vaut pas une premier choix ?? Si on se fie à quelques récentes analyses, le jeune a gagné beaucoup de valeur. Pourquoi est-ce que les Dolphins gâcheraient leur pick en le prennant ? Ils ont absolument besoin d'un QB.

D'un autre côté, Miami a aussi le premier choix du 2e tour et des quarts comme Booty, peut-être Henne et Flacco ainsi que Woodson seront disponibles à ce moment là. Ce ne sont pas des QB aussi bien développés que Ryan et Brohm mais à long terme ils pourraient faire la job.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
11 février 2008 à 19:17:35

Je comprend pas pourquoi les Dolphins iraient chercher un QB avec leur 1pick alors qu'ils ont Beck qui certes n'a pas été excellent mais en même temps il a débuté que 4 match faudrait peut être lui laisser le temps de se faire a la NFL avant de demandé du changement et qui dit que Ryan ne serait pas un bust comme tant d'autre "futur grands" avant lui?
J'ai lu il y a quelque mois une interview d'un ancien Qb des 80's (désolé je me souvient plus de son nom) qui disait qu'a son époque les rookies en particulier les QB ne jouaient pas pendant leur 2-3 premières années pour avoir le temps d'assimiler les playbook, le niveau de la ligue... alors avant de demandé le remplacement de Beck, Croyle, Jackson faudrait peut être leur laissé du temps pour finir leur développement non?

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
11 février 2008 à 20:49:43

Ce que tu dit Charg3rs,c'était vrai...il y a 20 ans!Aujourd'hui les franchises ont tellement d'agent en jeu,tellement d'attentes et de pression que le temps il ne l'ont plus...
D'ailleurs c'est vraiment dommage car je suis certains que Jackson pourrai devenir vraiment bon (un exemple:Anderson chez les browns n'a pas joué ces deux dernières années et s'est révélé cette année...alors qu'attendre d'un successeur de favre qui s'entraine avec ce grand nom)
Donc aujourd'hui c'est quitte ou double,et le Post de Quaterback est vraiment dévastateur à ce niveau la:Donnée moi un seul Quaterback qui a été drafté ces 3 dernières années et qui s'est fait un vrai nom?

Voila A+

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
11 février 2008 à 20:54:13

Jay Cutler ? :-p
Roethlisberger ?

minifree
minifree
Niveau 10
11 février 2008 à 21:00:02

Brett Favre ?

:dehors:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 février 2008 à 21:06:19

Il y a l'exception Roethlisberger qui a tout de suite réussi à s'adapter mais sinon il n'y a personne d'autre qui a réussi à s'imposer réellement.
Je pense que Jay Cutler et Vince Young sont de bons QB mais qui on subit pas mal les faibles performances du reste de leur équipe.

Sinon je pense que le poste de QB n'est pas si important que certains veulent le faire croire: l'an dernier les Bears sont allés au SB avec Grossman; cette saison les Vikings ont pas étés si mauvais que ça avec Tarvaris Jackson et ont étés moins bons sans avec plus d'expérience ça risque d'être mieux...

Je pense que trop d'équipes cherchent "le bon QB" trop vite et celà entraine des sacrées déceptions. Peut être qu'en cherchant à améliorer plus de postes dans une équipe plutot qu'un hypothétique sauveur certaines teams sortiraient du trou plus rapidement (cf les Browns cette saison).

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
11 février 2008 à 21:09:19

Beck était le choix de Cameron, pas celui de Parcells. Ce qui est une des raisons qui font douter de la position de QB à Miami.

Je m'étale loin, mais pour un QB qui a fonctionner, Palmer est l'un des seuls à fonctionner à ses débuts. Après Big Ben et Cutler comme l'a dit Montaaa.
Et Trent Edwards a conqui le coeur de certains fans

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 février 2008 à 21:11:56

Palmer n'a pas joué sa première saison non ?

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
11 février 2008 à 21:23:28

roethlisberger a était drafté en 2004 ( j'ai 3 denières années j'avais prévu le coup de BIG BEN lol) pour Cutler...je reste necore perplexe...j'atend de le voir avec une meilleur équipe autour

Show-R
Show-R
Niveau 10
11 février 2008 à 21:28:31

nfl-fan tu viens aux entrainement cette semaine?

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
11 février 2008 à 22:18:56

ben normalment oue...j'ai pas pu venir la semaine dernière pour des raisons perso mais là j serai la...d'ailleurs c'était bien cet semaine?

Show-R
Show-R
Niveau 10
11 février 2008 à 22:22:01

wé c'était pas mal avec les seniors :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
12 février 2008 à 02:14:18

Non les Dolphins ne mettront pas leur future entre les mains de Beck. Parcells et Tony Sparano voudront un VRAI QB qui augmentera leurs chances de gagner de gros matchs dès l'an prochain. Avec Trent Green qui a été relâché aujourd'hui, il faut s'attendre à ce que Miami tente d'obtenir un bon quart vétéran par le biais d'un échange ou sur le marché des agents libres. Sinon, ils utiliseront leur premier ou deuxième choix au draft pour un jeune QB. Étant donné que cette équipe doit être rajeunie et reconstruite, le meilleur à faire c'est user de patience et y aller en partant avec Matt Ryan ou un QB comme Woodson ou Henne sur le premier choix du 2e tour.

Selon ESPN, de toutes les draft class des dernières années, Matt Ryan serait le quart no.1 le plus évident de son année depuis Carson Palmer.

Et non, Palmer n'a pas joué à sa première saison mais il a joué du très bon football dès sa première saison en tant que partant.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 février 2008 à 02:58:08

Mais si les Dolphins draftaient un bon QB, il ne jouerait pas dès le départ...

Après je me méfie toujours sur les postes à forte responsabilité comme QB ou HB qu'on juge excellents pour la Draft. Personne ne pouvait prévoir la réussite rapide de QB comme Carson Palmer ou Ben Roethlisberger ou bien de déceptions pour d'autres QB.

Je voudrais savoir qui pense comme moi qu'il vaut mieux repêcher des joueurs comme Mario Williams, Calvin Johnson, Joe Thomas etc... c'est à dire qui ont de très bonnes aptitudes physiques et même si ça n'a pas un impact immédiat ça reste un bel investissement pour ma suite.

La vidéo du moment